Partagez
 

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)

SuperRosel

SuperRosel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 29
Exp : 21
Eau
Insecte

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_10 [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_24

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)   [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai démarré, il y a quelques temps maintenant, une saga Pokémonesque des plus épiques sur Argent Soulsilver (en Nuzlocke, cela va de soi). J'en suis maintenant au 11ème 16ème 17ème 22ème 26ème 29ème 33ème épisode déjà ! \o/  

EDIT : Toutes les bonnes choses ayant une fin, l'aventure de Johto est à présent complète et terminée ! Reste à voir si je trouverai le courage et l'envie de poursuivre sur les terres de Kanto dans l'avenir...

Les 2-3 premiers épisodes sont peut-être un peu longuets : il m'a fallu prendre mes marques car il s'agit de mon premier "Let's Play" commenté en direct. Mais j'ai appris à me lâcher de plus en plus au fil des épisodes, et je suis véritablement fier des derniers !

Qu'on se le dise tout de suite : cette série met l'humour décadent au premier plan, avec une petite touche YTP plutôt bien sentie... enfin à vous d'en juger !


Avis aux amateurs, c'est par ici que ça se passe :

Rejoindre l'aventure !

EDIT : Quant aux règles, j'ai choisi de faire dans la simplicité :
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCW8eWGCYe_iPbY3cQt7hvjw

AuteurMessage
SuperRosel

SuperRosel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 29
Exp : 21
Eau
Insecte

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_10 [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_24

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)   [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:10

Eeeeeet ça y est, l'aventure de Johto touche à sa fin !

Merci à toutes et tous pour votre soutien, la bise Smile

(D'ailleurs au passage, si un modo passe dans le coin, il faudrait peut-être déplacer le sujet vers "Nuzlocke terminé" nan ? J'dis ça comme ça, je suis pas sûr huhu)
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCW8eWGCYe_iPbY3cQt7hvjw
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
Revenir en haut
SuperRosel

SuperRosel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 29
Exp : 21
Eau
Insecte

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_10 [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_24

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)   [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:30

Pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuur (je sais c'était obvious mais c'est plus fort que moi)
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCW8eWGCYe_iPbY3cQt7hvjw
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_25 [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_12 [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_16

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
Revenir en haut
SuperRosel

SuperRosel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 29
Exp : 21
Eau
Insecte

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_10 [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Badge_24

[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)   [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:16

Aaaawwww :3
Mais j'ai pas dit que je quittais le forum ni que le Nuzlocke Soulsilver était fini à tout jamais !
Seulement dans votre intérêt comme dans le mien, j'ai besoin de prendre une pause vis à vis de Pokémon, peut-être simplement pour mieux y retourner dans l'avenir. J'ai juste l'impression que si je continue d'accumuler du Nuzlocke sans aller voir un peu ailleurs, les épisodes vont vite devenir fades, sans saveur et répétitifs... J'ai besoin de me changer un peu les idées et de me ressourcer avec d'autres jeux pour que mes épisodes restent toujours dynamiques et originaux !

Après évidemment, je pense que ça serait un peu hors-sujet de venir faire de la pub pour mes autres let's play sur ce forum. Mais je reste dans le coin en attendant ! Et j'espère que les quelques personnes qui m'ont découvert grâce au Nuzlocke Soulsilver s'amuseront aussi en matant d'autres types de gameplay de ma part...
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCW8eWGCYe_iPbY3cQt7hvjw
Contenu sponsorisé




[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)   [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
» [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !
» [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)
» Vos équipes à travers les générations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: