Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Vos équipes à travers les générations ?

Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:51

Comme le titre l'indique, nous allons parler de tartiflette d'un concept trés *tousse* original **tousse* que j'ai *tousse* volé emprunté *tousse* à un certain forum.

Il s'agit de tout simplement donner vos équipes, à travers les jeux, quand vous y avez joué pour la premiére fois, pas en challenge, en nuzlocke, ni rien, votre premiére partie dans tel ou tel jeu, pour.....( peut-être qu'il n'y a que moi, que ca intéresse, de connaitre les équipes des autres, la façon dont il les ont faites et les surnoms donnés à leur bestioles  ? Possible, oui se prépare mentalement à se prendre un vent )

Ah, et si vous avez jouer à un fangame et que vous voulez mettre telle équipe du fangame, vous pouvez, mais si c'est des fakemons, ce serait mieux de mettre aussi une image du fakemon et son type pour mieux visualiser  Skitty

Alors, tout d'abord....les surnoms que je donne, sont soit, absolument pas recherchés, soit recherchés, mais toujours mauvais, et de plus, je n'ai jamais fini Ultra-Lune pour une raison qui m'échappe et... l'équipe de Soleil est composée de trouvailles hasardeuses, d'échanges hasardeux et de surnoms hasardeux.....( en même temps, j'avais du mal à battre Floramantis avec Caninos, à c'tépoque )

Edit : Wait, si je mets ces équipes tout de suite, ce message sera interminable, et si il y a une page 2 ( j'ose espérer ), ca fera un message de rappel bien trop long....bon, désolé d'avance pour le double post, je mettrai des équipes sur le second message ( enfin, si ca intéresse quelqu'un, c'est pô gagné  Carapuce  )
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:46

Ah, oui, et j'avais commencé à modifier ou a donner des surnoms à ceux qui n'en avaient pas, mais aprés quelques-uns, je me suis dit qu'il serait mieux de les garder comme tels pour la plupart ^^" et tant pis si j'ai honte 3 ans aprés

Donc.... sur Soleil :

Vos équipes à travers les générations ? 730_or10 Oratoria : Taquin ( l'originalité n'était pas encore un concept bien enregistré )

Vos équipes à travers les générations ? 745_lo10 Lougaroc : Roco ( ....rien à dire, je suppose ? )

Vos équipes à travers les générations ? 471_gi10 Givrali ( pouquoi donc avais-je un pokémon de la 4g et crotte, je vais devoir briser une régle si je prends DEPS

Vos équipes à travers les générations ? 567_ay10 Aéroptérix ( je crois qu'on me l'avait donné car ca faisait 5 fois que je perdait la ligue )

Vos équipes à travers les générations ? 059_ar10 Arcanin : Flamme ( j'ai de bons souvenirs de lui, surement car il m'a permis de battre Floramantis )

Vos équipes à travers les générations ? 791_so10 Solgaleo ( hum......why ? )

Ah, je ne préfére pas oublier les quelques pokémons qui ont étés dans mon équipe quelques temps et qu'il aurait été mieux de ne pas oublier excuse pour rajouter du contenu ca

Vos équipes à travers les générations ? 470_ph10 Phyllali : Fli ( Oui. Fli. c'est clair, c'est net, c'est précis, c'est pas cher, c'est à 3 euros dans tous vos supermarchés )

Vos équipes à travers les générations ? 508_ma11 Mastouffe : Touffe ( c'est mieux que "Mas", j'imagine ? )

Vos équipes à travers les générations ? 423_tr11 Tritosor : Boueau ( Si vous croyez qu'il y a une raison particuliére....non, c'est juste boue et eau mélangés d'une facon assez moche )

Si mes souvenirs sont bons, sur ma partie ( non terminée ) de Ultra-Lune, j'avais un Matoufeu, un Lainergie, un Zorua, un Abo et un Mimantis ? et puis, mon pére avait pas pigé le concept des versions et il m'a acheté Pokémon Lune aussi


En tout cas....sur Pokémon X :

Vos équipes à travers les générations ? 655_go10 Goupelin : Sereny ( Hum....Serena ? Mais version mâle ? )

Vos équipes à travers les générations ? 516_fl12Flotoutan : Arrosd'eau ( que fait-il ici ? Pourquoi avais-je envie de faire une référence douteuse au Tortank d'NT sans avoir regardé une seule vidéo ? )

Vos équipes à travers les générations ? 448_lu10 Lucario : Louca ( il était posé, la, sur le chemin, fi !)

Vos équipes à travers les générations ? 003_m-10 Florizarre : Floribulbe ( je ne sais pas si c'est son surnom qui doit me choquer ou le fait que je l'ai choisi lui au détriment des autres starters ? )

Vos équipes à travers les générations ? 700_ny10 Nymphali : Clochette ( certainement une référence à Animal Crossing ? )

Vos équipes à travers les générations ? 715_br10 Bruyverne : Cassandra ( Renommée il y a peu....'tendez.......désolé, j'ai oublié de remercier je ne sais plus qui pour le surnom ;^; )

Et les pokémons partiels :

Vos équipes à travers les générations ? Miniat16 Némélios : Kiara ( Edit : Sprite bon, au final ! )

Vos équipes à travers les générations ? 663_fl10 Flambusard : Flamaile ( Ca se voit que c'est le piaf-non-désiré-que-j'ai-du-prendre-pour-la-cs-vol ? )

Vos équipes à travers les générations ? 699_dr10 Dragmara ( Pas de surnomsplus )


Et maintenant, sur Pokémon Let's Go Evoli ( je crois que c'est la que j'ai commencé à ne prendre que des pokés de la gen en question en même temps il y avait pas trops le choix :

Vos équipes à travers les générations ? 133_yy10 Evoli : Gooey ( il est probable que j'avais vu une vidéo de Kirby Star Allies juste avant de donner ce surnom )

Vos équipes à travers les générations ? 026_ra10 Raichu : Jerry ( souris éléctrique...donc souris hyperactive...donc Jerry ? )

Vos équipes à travers les générations ? 006_m-11 Dracaufeu : Scarlet ( Nom d'une dragonne reine des Ailes de Ciel et légérement psychopathe dans Les Royaumes de Feu )

Vos équipes à travers les générations ? 131_lo10 Lokhlass : Nessie ( ais-je vraiment besoin d'expliquer ? )

Vos équipes à travers les générations ? 038_fe10 Feunard d'Alola : Jelly ( on va dire que c'est un pokémon de Kanto, hein..... pourquoi ce surnom ? )

Vos équipes à travers les générations ? 149_dr10 Dracolosse : Saphira ( Nom de la dragonne d'Eragon dans....Eragon X) même si ca convient mieux à Minidraco/Draco )

Ensuite, les pokés partiels :

Vos équipes à travers les générations ? 062_ta10 Tartard ( Pas de surnom, bruh )

Vos équipes à travers les générations ? 031_ni10 Nidoqueen : Elizabeth ( bon, c'est plus trop d'actualité )

Vos équipes à travers les générations ? 080_fl10 Flagadoss : Flagada ( Soit ? )


Ensuite, voici Epée ( sans les sprites, ducoup ^^" )

Pyrobut : Zinedine ( ben....c'est....un footballeur....et.....c'est......stylé, comme nom ? )

Corvaillus : Hugin ( corbeau messager d'Odin dans la mythologie nordique Pourquoi Hugin et pas Munin ? Am Stram Gram... )

Torgamord : Bowser ( Lui, j'ai voulu le remplacer a de nombreuses reprises mais il me fallait un type Eau ;^; )

Salarsen : Strykna ( bon, pokémon femelle, rockeur et de type Poison, c'était facile, j'avoue )

Lanssorien : Shanxxi ( ca fait pas trés longtemps qu'il a un surnom, mais c'est en tout cas le nom d'un crash d'avion ( rappelle le type Spectre et son design ) à cause d'une glaciation ( rappelle son type Dragon faible au type Glace )

Sorcilence : Bibiche ( Cépamafot, on peut pas changer son surnom tout moche, elle a été échangée par le suicidaire de Old Chister ;^; )

Les pokémons partiels (aussi appelés, remplacants de Bowser....sbires de Bowser....tiens, c'est marrant ! non )

Dunaconda : Sandy ( quand t'as pas d'inspiiiii....j'ai un souvenir, avec elle, au pokécampng, Bowser arrétait pas de la bloquer, et quand elle a évolué, c'est elle qui le bloqua X) )

Palarticho : Poiro ( non, c'est un oignon )

Darumacho de Galar : Bouldeneige ( pas d'inspi, le retour ! )

Pomdrapi : Squiggler ( le vaste vocabulaire des pommes s'ouvrait à moi, et c'est le nom d'une larve de Wiggler que je lui ai donné ? )

Sur Pokémon Saphir Alpha maintenant !

Vos équipes à travers les générations ? 260_m-11 Laggron : Tibou ( je crois que ca me paraissait marrant d'appeler Tibou un gros Méga-Laggron )

Vos équipes à travers les générations ? 475_m-10 Gallamme : Lancelot ( sisi, ca compte pour un poké 3g c'est surtout car Gardevoir est surcoté )

Vos équipes à travers les générations ? 310_m-11 Elecsprint : Bolt ( mélange entre volt, et le chien du dessin animé éponyme, me semble t'il ? )

Vos équipes à travers les générations ? 330_li11 Libégon : Mirage ( dragon, donc illusion, type Sol donc désert donc illusion, donc Mirage )

Vos équipes à travers les générations ? 359_m-11 Absol : Tsuki ( Eclipse en japoné, oui c'est cliché )

Vos équipes à travers les générations ? 357_tr11 Tropius : Arlo ( Diplodocus, type Plante, donc végétaux, donc diplodocus fermier, donc le Voyage d'Arlo )

Les pokémons partiels, ducoup

Vos équipes à travers les générations ? 262_gr11 Grahyéna : Fenrir ( Loup gigantesquement monstrueux de la mythologie nordique )

Vos équipes à travers les générations ? 277_he11 Hélédelle : Nini ( le-piaf-non-désiré-que-j'ai-beaucoup-gardé-au-final le retour ! )


Eh bé....j'crois-t'y bé qu'cé bon ! C'aura été assez intéressant à faire en vrai ( tho, bonne chance pour ceux qui ont 26 équipes )

En vrai, certaines fois, ce n'est pas forcément ce que je désirais, même si je note les pokémons qui me tapent à l'oeil j'suis même pas devenu borgne , et que j'y vais au feeling, ca peut laisser quelques décéptions ( j'aurai peut-être préféré avoir Jungko et Branette à la place de Laggron et Tropius, maintenant que j'y repense, et j'aurai préféré que Torgamord soit remplacé au lieu de le garder jusqu'à la fin juste pour son type Eau )

De plus, vous aurez pu le voir, je préfére avoir des types Eau, Feu, Vol, Elektrik, Sol, Dragon, Glace, Combat ou Psy la plupart du temps mais ca se voit pas en fait et  avoir quelque chose d'équilibré mais ca se voit pas non plus

Si vous avez eu le courage de lire tout ca, merci à vous, et...... Shocked je viens de remarquer que je n'ai encore jamais mis de surnoms de la mythologie grecque à mes pokés......bon, ce serale cas de mon futur nuzlocke j'imagine X) (qui est sur......bôh, c'est facile à deviner, ducoup XC )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Vos équipes à travers les générations ? Badge_25 Vos équipes à travers les générations ? Badge_19 Vos équipes à travers les générations ? Badge_21Vos équipes à travers les générations ? Badge_24

Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:54

Il y a quelques années un pote a découvert un site pour "faire" des cartes de dresseur Pokémon personnalisées et on en a profité pour se rappeler de nos vieilles équipes. Du coup c'est pratique parce que j'avais déjà eu du mal à me rappeler de tous, je dis pas aujourd'hui ce que ça aurait donné xD
Petit tour des horizons donc :

Vos équipes à travers les générations ? Traine12

Je ne savais plus qui j'avais vraiment, alors j'ai rempli avec les Pokémon qui m'avaient le plus marqué. J'avais bien pris Germignon, et je trouvais Wattouat trop chou n_n (J'ai certainement jamais eu Caratroc par contre.)
Les surnoms, alors là... Je sais que je faisias des jeux de mots ou prenais des noms proches de celui de l'espèce du Pokémon, tout simplement pour me rappeler de qui il s'agissait (non seulement découverte des bestioles, mais rappelons qu'à l'époque sur le menu il y avait des icônes qui ne correspondait que vaguement au Pokémon). J'ai continué comme ça il me semble.

Vos équipes à travers les générations ? Traine10

Pareil, je ne me souviens plus de mon équipe exact, alors j'ai pris ceux qui me rappelaient le plus de souvenirs. Nénupiot avait été la star de ma partie (en tout cas du début), je me souviens encore qu'une fois la CT Balle Graine ingérée je l'ai beaucoup aimé. Aussi j'adore les Chuchmurs, ils sont trop chou.
(Ah ouais et comme je ne sais plus jusqu'où j'étais allées les badges ne valent rien non plus. Pour Saphir je me rappelle que j'étais bloquée à la fin, ne trouvant pas comment continuer.)

Vos équipes à travers les générations ? Traine11

Bis repetitas... On peut voir ici que j'aime particulièrement les Pokémon Oiseaux. J'avais eu le Pijako de l'échange interne et j'aimais bien ce piaf. J'ai un peu plus de souvenir de où je m'étais arrêtée donc les badges sont à jour.

Mais bon Perle m'avais assez déplu, NB/N2B2 ne m'attirant pas, peut-être aussi le détachement naturel aux séries de notre enfance (blabla), il y a eu un grand creux où je ne jouais plus aux jeux de la série (principale en tout cas), jusqu'à ce que l'engouement du pote en question me fasse y revenir...

Vos équipes à travers les générations ? Traine18

Retour sur Pokémon Perle, donc ; même si je trouve le jeu pas hyper plaisant, j'étais motivée.
Cette fois j'avais envie de prendre un autre starter, go Torterra donc (je ne suis pas fan ni des singes ni des starters feu en général), qui était cool. On a le sempiternel Oiseau, le sempiternel Racaillou, le sempiternel type eau, le sempiternel type électrique (j'aime pas tellement Luxio mais c'est pas comme si j'avais un autre choix qui évolue), et probablement le sempiternel type feu. Tous doubles-types de surcroît. J'avais des idées bien arrêtées sur la variété de types de mes équipes.

Vos équipes à travers les générations ? Traine16

Type Eau : check. Type électrique : check. L'Oiseau : check...
De bonnes surprises en vrai dans cette partie, première fois que je jouais un type combat (sisi), et première fois que je jouais un Pikachu. Mais surtout gros coup de cœur pour Flambusard, que j'avais eu shiny en plus (mon premier shiny en passant). J'ai adoré aussi Monorpale et cie, et Amagara avec son roche-glace. Ah oui, première fois que je jouais vraiment un Pokémon Fossile ou Glace, aussi.
Les surnoms (cette fois je peux rallumer mon jeu pour voir) :
Ace l'Amphinobi
Arlequin le Dragmara
Sasha la Raichu ( Winky )
Excalibur l'Exagide (ouais, ouais)
Yankee le Pandarbare (j'ai jamais dit que j'étais fière de mes surnoms)
Seb le Flambusard (pourquoi Seb me demanderez-vous ?... Bah euh ça sonnait pas trop mal et c'est tout ce que j'avais)

Vos équipes à travers les générations ? Traine13

Saphir Alpha, j'ai eu beaucoup de mal à me constituer un équipe sur mon premier remake... Malgré l'hésitation, j'ai repris Gobou (le vrai), une jolie découvert du double type psy-fée avec ce splendide Gardevoir, un beau piaf type acier, mon type électrique avec Voltorbe qui me plaisiat beaucoup par sa vitesse. Et puis j'aime bien les Chamallot alors ça m'a fait mon type feu. Et puis un Fossile parce que type roche.
J'ai douté tout du long de ma composition.
Surnoms :
Gecko le Laggron (on commence fort)
Armand l'Airmure (...)
Kir la Gardevoir
Volty le Voltorbe l'Electrode (ah bah forcément)
Mellie la Camérupt
Arnold l'Armaldo (wow)

Vos équipes à travers les générations ? Traine14

Des coups de cœur et des coups mitigés avec Pokémon Lune : Brindibou est tellement adorable, par contre sa troisième évolution devient une passoire niveau types. (Mébon il reste cool visuellement.) Rubombelle est adorable et pas mal du tout si je me souviens bien, Lucanon plutôt puissant (et curieux), Bourrinos tape tellement fort. Par contre j'ai rempli avec hésitation avec un Tritox... mâle évidemment... mais je trouvais son double-type intéressant... Et puis un étonnant type dragon (première à nouveau) doublé de combat, je l'apprécie moyen cela dit. Problème des Pokémons qui apparaissent tardivement, entre autre.
Ha pas accès aux surnoms actuellement, dommage. On rate sûrement de grandes choses (non).

Vos équipes à travers les générations ? Traine17

Des doutes sur cette équipe aussi, mais parce qu'il y en avait beaucoup qui me plaisait dans l'idée, sans savoir comment bien équilibrer mon équipe. Finalement elle était un peu bancale, mais j'ai eu pas mal de plaisir avec eux ! Lézardus, le premier stade avait une bouille trop chou mais je ne sais pas bien quoi penser de lui. Le Bibichut de Travis m'intéressait trop, je l'ai gardé. Petit coup de cœur pour la famille, et si Sorcilence n'est pas ma préférée, elle tape dur. Tangalice c'était curieux, mais j'avais toujours été intriguée par Grainipiot (dès l'époque de Saphir, hé oui). L'occasion enfin pour moi de le jouer, et finalement de le garder. Le feu-roche de Monthracite était contre-indicatif, mais je le trouvais plaisant (et puis à la première antre avec les copains on en avait tous un, c'était marrant. Ça m'a donné encore plus envie de le garder). Tygnon par contre c'est plus pour sa puissance que je l'ai gardé cette fois, avec tout de même la curiosité d'un Pokémon que je n'avais jamais joué malgré qu'il soit de la gén' 1. Faut pas trop lui souffler dessus, mais assez rapide et puissant pour que je le garde. (Une partie de mon équipe servait plus de décor sur la fin, il fallait bien que quelque chose tienne.)
Et puis ce Limonde de Galar va peut-être étonner, mais 1- J'ai toujours trouvé Limonde rigolo, 2- Ses nouveaux types étaient marrant, 3- Il tenait la route. Bon son talent était parfois embêtant (surtout dans les antres), mais j'ai adoré cette boule de p-... euh... ce mignon petit... ce truc.
Surnoms :
Lake le Lézargus
Grimm le Limonde de Galar
Spartes le Monthracite
Fûjin le Tengalice
Ririmu la Sorcilence
Tili le Tygnon

On voit que Epée/Bouclier est relativement récent parce que j'ai beaucoup plus de texte/souvenirs sur cette équipe Pleased
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Vos équipes à travers les générations ? Badge_10 Vos équipes à travers les générations ? Badge_25 Vos équipes à travers les générations ? Badge_21
Vos équipes à travers les générations ? Badge_18 Vos équipes à travers les générations ? Badge_11 Vos équipes à travers les générations ? Badge_23
Vos équipes à travers les générations ? Badge_12Vos équipes à travers les générations ? Medail10

Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? EmptySam 6 Mar 2021 - 0:02

Oulah, mes équipes…
Elles m'ont assez peu marqué, au final. Avant la 7G, je serais bien incapable de citer une équipe entière. Cela dit, j'ai quelques bribes. Quelques Pokémon en particulier dont je me souviens pour des raisons plus ou moins pertinentes, donc je vais les détailler ici :

Vos équipes à travers les générations ? 009_to10 Tortank (Version Bleue)
On commence sur la version Bleue, la première que j'ai fini. Avec mon starter, un Tortank. Il avait pas de surnom, parce qu'à l'époque, j'en donnais pas. Je trouvais que ça dénaturait le jeu, ou chépatrokoi. Mais je dis vague. Ce Tortank m'a marqué, pas parce qu'il était super fort, ou parce qu'il m'a sauvé lors d'un combat difficile, mais pour un truc tout con. Un truc que je trouvais super classe à l'époque et qui était en fait super bête. Ce Tortank... connaissait Tunnel ET Séisme.
Au moins, on peut être sûrs qu'il se fera pas embêter par les type Électrique (enfin, plus ou moins, je devais pas bien connaître ma table des types à l'époque). Je crois que j'avais même pas conscience que c'était deux attaques du même type, en fait.

Vos équipes à travers les générations ? 087_la10 Bibi (Version Bleue)
Un jour, j'ai entendu dans une vidéo (à peu près) "Lamantine, c'est peut-être le Pokémon le plus osef de la 1G. Sérieusement, qui a joué Lamantine ?" Bah, moi. Et pourtant, ça commençait pas très bien. Déjà, comme vous pouvez le voir, il a un surnom. C'est parce que c'est un Pokémon issu d'un échange interne. Et moi qui répugnait les surnoms à l'époque, j'ai assez mal vécu d'avoir un Pokémon avec un surnom impossible à retirer. Pourtant, Bibi a carry ma team. Le boost d'expérience a du aider à ça, mais c'était le Pokémon au plus haut niveau de mon équipe. Et oui, c'était dans la même partie que le Tortank, ce qui me faisait un doublon de type (un autre truc que j'éviterais autant que possible aujourd'hui).
Enfin, une anecdote rigolote sur Bibi. Quand on m'a proposé un échange d'un Otaria, j'ai couru capturer un Ponyta pour le faire. Pourquoi ? Parce que je pensais que Otaria était un Pokémon légendaire. Me demandez pas comment ou pourquoi, mais je le pensais. C'est peut-être pour ça que j'ai persévéré à l'utiliser. Et j'ai déchanté le jour ou j'en ai croisé un sauvage.

Vos équipes à travers les générations ? 126_ma10 Je sais même plus si il avait un surnom (version Platine)
Petite mise en contexte. Je combattais Cynthia, et j'étais en difficulté. Il nous restait qu'un Pokémon chacun : Lucario de son côté, chépuki du mien. Soudain, je me souviens que Lucario est de type Acier, donc faible au Feu, alors j'utilise un Rappel Max sur mon Magmar, pendant que Lucario tue mon autre Pokémon. Et Magmar crame le Lucario, me donnant la victoire in extremis.
Et voilà. C'est pour ça que je me souviens de ce Magmar. Je dirais que je me prenais pour une grande stratège pour m'être souvenue du type Acier de Lucario, qui n'est pas évident dans son design. Il ne me semble même pas que c'était la première fois que je finissais le jeu, en plus.

Ceci étant fait, passons aux équipes entières.

Légende : Mâle | Femelle | Assexué | Surnoms dont je suis la plus fière

Lune :

Vos équipes à travers les générations ? 730_or10 Britney, en référence à la chanteuse Britney Lances, bien sûr.
Vos équipes à travers les générations ? 733_ba10 Wing-Dings, mélange du mot anglais wing (aile) et les wingdings, une police d'écriture bien particulière, qui parlera sûrement aux fans d'Undertale.
Vos équipes à travers les générations ? 738_lu10 Tesla, en référence à Nikola.
Vos équipes à travers les générations ? 758_ma10 Carbonara, dérivé de carboniser. C'est rigolo, même si j'aime pas du tout cette sauce.
Vos équipes à travers les générations ? 760_ch10 Winnie, parce que les blagues sur Pedobear, c'est surutilisé.
Vos équipes à travers les générations ? 770_tr10 Sanderson, dérivé de sand (sable en anglais).

Cette équipe est un bon exemple des équipes que je compose dans l'aventure depuis SL. Des Pokémon de la génération en cours, et des types variés, afin d'avoir au moins un stab super efficace sur tous les types.
Une team plutôt sympa. Pour l'anecdote, un Mimiqui a failli en faire partie, car quand je l'ai construite, je croyais qu'il était type Électrique (comme Pikachu quoi). Vu qu'au final non, je l'ai remplacé in extremis par Tesla.

Mention honorable : ce Pokémon que j'ai pris dans mon équipe au début, avant de le remplacer par Sanderson.
Vos équipes à travers les générations ? 020_ra10 Stachemou, surnom honteusement repompé sur un Alakazam échangé dans NB2. Je l'ai visiblement relâché(e), donc je sais plus son sexe.


Ultra-Soleil :

Vos équipes à travers les générations ? 730_or10 Walter, dérivé de water
Vos équipes à travers les générations ? 750_bo10 Apple Jack, nom d'un des poneys dans MLP
Vos équipes à travers les générations ? 740_cr10 Crab'maga, mélange entre crabe et krav-maga, un art martial
Vos équipes à travers les générations ? 763_su10 Saccha-Rose, mélange du saccharose (nom scientifique du sucre) et du prénom/de la fleur rose
Vos équipes à travers les générations ? 089_gr10 Glaviot, référence à Maître Glaviot/Master Belch, un boss d'Earthbound
Vos équipes à travers les générations ? 14981111 Ultra-Violay, viens des ultra-violets (le soleil, l'espace, tout ça) et de sa couleur

Malgré la petite taille de la 7G, je suis plutôt contente d'avoir réussi à y construire deux équipes différentes. Enfin, même si j'ai gardé Oratoria en starter, le reste de l'équipe est totalement différent. C'est pas vraiment dans mes habitudes d'ailleurs, j'ai tendance à essayer de varier les plaisirs, mais en même temps, Oratoria est tellement supérieur aux deux autres, que ce soit sur le plan stratégique ou sur… tous les autres plans en fait, que j'ai craqué.
Vous allez peut-être vous moquer de Glaviot, mais dîtes vous bien que c'est en grande partie grâce à lui que j'ai pu battre Ultra-Necrozma du premier coup, car il l'a empoisonné. Respectez-le !
D'ailleurs, j'avais reset Britney pour l'avoir en femelle, mais je l'ai pas fait avec Walter parce que la flemme alors que c'est plus simple de reset son starter dans USUL par rapport à SL. Dunno

Mention honorable : est venu remplacer Crab'maga, qui était trop lent, après la Ligue.
Vos équipes à travers les générations ? 766_qu10 Hiruma, référence à un personnage de Eyeshield 21


Rubis Oméga :
Y a pas longtemps, j'ai refait une partie de RO. C'était pas ma première fois, mais j'avais une équipe sympa.

Vos équipes à travers les générations ? 257_br11 Sanders, référence au colonel Sanders de KFC
Vos équipes à travers les générations ? 306_ga11 Alphonse, référence à Alphonse Elric dans FMA
Vos équipes à travers les générations ? 326_gr11 Trinity, clin d'œil aux trois petits cochons
Vos équipes à travers les générations ? 330_li11 Lulie, dérivé de libellule
Vos équipes à travers les générations ? 342_co11 Michelle, référence à Michelle Lobster, un personnage de Fairy Tail (parce que lobster=homard en anglais)
Vos équipes à travers les générations ? 362_on11 Tristan, parce qu'il est trans.

Alors je sais ce que vous allez me dire : cette team ne respecte pas les règles que j'ai énoncées plus haut, j'ai aucun stab super efficace sur le type Eau. Héhé, c'est là que cette team révèle tout son potentiel. Parce que le stab Glace de Tristan, c'est Lyophilisation. Donc ma règle est respectée. En plus, Lyophilisation a l'avantage de passer les Pokémon Eau qui sont neutres à la Plante (comme Békipan) et neutres voire immunisés à l'Électrik (comme Ludicolo et Barbicha). En fait, les seuls type Eau qui ne sont pas faibles à Lyophilisation sont les Pokémon Eau-Glace, que Trinity gère bien avec Rayon Gemme et sa bonne Défense Spéciale, ainsi que les types Eau-Feu et Eau-Acier, c'est à dire deux Pokémon complètement inexistants à Hoenn. Donc ouais, cette team était assez fun à jouer pour ça, je recommande.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos équipes à travers les générations ? Badge_10 Vos équipes à travers les générations ? Badge_24 Vos équipes à travers les générations ? Badge_19
Vos équipes à travers les générations ? Badge_21 Vos équipes à travers les générations ? Badge_22 Vos équipes à travers les générations ? Badge_12

Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? EmptySam 6 Mar 2021 - 14:29

A mon tour. Je ne mettrais pas mes équipes de Rouge, Jaune et Argent parce que ... J'étais trop petite pour m'en souvenir Whatev Aussi, j'ai tendance à recycler les surnoms, donc je mettrais une petite astérisque quand c'est le même surnom mais pour un Pokémon différent. J'ai gardé la grande majorité de ces Pokémon dans un petit coin de la Pokébanque, mais il y en a malheureusement certains qui sont passés au travers des mailles du filet.

Rubis

Vos équipes à travers les générations ? 260_la11 Bubulle le LaggronVos équipes à travers les générations ? 330_li11 Hénat le Libégon
Vos équipes à travers les générations ? 355_sk11 Rubel le Skelénox
Champion des Concours et future star du Pokéwood. J'ai été honnêtement un peu dégoûtée quand, en 7G, ils ont réussi tous les Rubans de Concours en un seul ...
Vos équipes à travers les générations ? 380_la11 Mot la Latias
Mon Pokémon préféré pendant longtemps avant d'être détrônée par Rhinolove, Oui, c'est la Latias événementielle, celle où il fallait envoyer par courrier sa cartouche à Télé-Star pour qu'on mette le Pass Eon dedans. C'était un autre temps.

Noire (première partie)

Vos équipes à travers les générations ? 503_cl12 Louka le ClamiralVos équipes à travers les générations ? 576_si10 Maya la Sidérella
Vos équipes à travers les générations ? 584_so10 Ijsvend la SorbouboulVos équipes à travers les générations ? 596_my11 Hansel le Mygavolt
Lui, je suis presque obligée d'expliquer le surnom ; c'est celui d'un personnage de RP que j'avais à l'époque et qui, sans entrer dans le détail, étudiait avec moultes passions les insectes.
Vos équipes à travers les générations ? 609_lu10 Mute le LugulabreVos équipes à travers les générations ? 635_tr10 Lutécium le Trioxhydre

Blanche (première partie)

Oui, j'ai acheté les deux versions, et ce dans le seul but plus tard de faire un Nuzlocke dessus. Mais avant ça ...

Vos équipes à travers les générations ? 500_ro12 ? le Roitiflam
Son surnom a été perdu dans les limbes ... Scandaleux pour une fan auto-proclamée de la lignée de Gruikui (pour ma défense, je n'ai jamais apprécié la lignée à sa juste valeur qu'après mes deux Nuzlocke).
Vos équipes à travers les générations ? 547_fa10 Vanihe la Farfaduvet
Vos équipes à travers les générations ? 563_tu10 Maria la TutankaferVos équipes à travers les générations ? 579_sy10 Ren le Symbios
Vos équipes à travers les générations ? 593_mo11 ? le Moyade
Son surnom a été perdu dans les limbes ...
Vos équipes à travers les générations ? 628_gu10 James le Guériaigle

Diamant

J'ai joué à Diamant après Noir et Blanc ; quand la quatrième génération est sortie, j'étais complètement dégoûtée par les Pokémon présentés, et je n'ai plus acheté de jeu Pokémon jusqu'à l'annonce de la salvatrice cinquième. J'ai réussi à me procurer Diamant de seconde main grâce à une amie (si elle lit ça : je ne te remercie pas MDR! ).

Vos équipes à travers les générations ? 389_to10 Franklin le TorterraVos équipes à travers les générations ? 405_lu10 Ollery le Luxray
Vos équipes à travers les générations ? 475_ga10 Lance le Gallame
Il n'a pas fait partie de mon aventure mais je l'ai breed exprès pour chasser les fuyards, avec un terrible combo Regard Noir - Hypnose - Faux-Chage.
Vos équipes à travers les générations ? 426_gr10 Alph le Grodrive
Honnêtement, un des seuls Pokémon de cette génération que j'aime beaucoup. Alptraum veut dire Cauchemar, en allemand.

Noire 2 (première partie)

Vos équipes à travers les générations ? 503_cl12 Russell le ClamiralVos équipes à travers les générations ? 542_ma10 Ushanka la Manternel
Vos équipes à travers les générations ? 558_cr10 Benjamin le CrabaraqueVos équipes à travers les générations ? 560_ba10 Mystérion le Baggaïd
... Et je ne sais pas du tout ce qu'il est advenu des deux derniers Pokémon. Je suis une fan de la 5G indigne, je sais. J'ai aussi eu une première partie pré-Nuzlocke sur Noire 2, mais des trois Pokémon que j'avais, il ne me reste qu'Hemlock, un Majaspic.

XY (équipe d'aventure)

A partir de cette génération, je me suis imposée une règle pour la première partie : comme un Nuzlocke, sauf que je ne peux capturer que le premier Pokémon qui appartient à la nouvelle génération (donc par exemple, si je tombe sur un Roucool en premier, je l'ignore jusqu'à tomber sur Passerouge, qui sera ma capture de la zone). Je vous avoue qu'il y a des générations où c'est plus difficile que d'autres, je vous regarde Soleil et Lune.

Vos équipes à travers les générations ? 658_am10 Minamode l'AmphinobiVos équipes à travers les générations ? 675_pa10 Garu le Pandarbare
Vos équipes à travers les générations ? 663_fl10 Béatrice la FlambusardVos équipes à travers les générations ? 706_mu10 Céliande la Muplodocus
Vos équipes à travers les générations ? 707_tr10 Arsène le Trousselin
C'est un peu là que j'ai commencé à re-faire mes Pokémon d'aventure pour les " optimiser " stratégiquement (avec les EVs et les IVs, parce que pour ce qui est de la viabilité et des tiers, j'en ai rien à faire. Suprémacie Eoko !)
Vos équipes à travers les générations ? 711_ba10 Eva la Banshitrouye

XY (équipe postgame)

Vos équipes à travers les générations ? 658_am10 Minamode* l'AmphinobiVos équipes à travers les générations ? 663_fl10 Béatrice* la Flambusard
Vos équipes à travers les générations ? 675_pa10 Liùn Huo Yan le Pandarbare
Avec Belladonna, Arsène et Lancelethe, il forme un quatuor basé sur les écrans et le Toxic. Ils m'ont suivi jusqu'à Galar (pas Minamode et Béatrice, parce qu'il en faut qui restent).
Vos équipes à travers les générations ? 707_tr10 Arsène* le Trousselin
Vos équipes à travers les générations ? 709_de10 Lancelethe le DesséliandeVos équipes à travers les générations ? 691_kr10 Belladonna la Kravarech

Lune (équipe d'aventure)

Vos équipes à travers les générations ? 724_ar10 Airmid l'ArchéducVos équipes à travers les générations ? 741_pl11 Deni la Plumeline
Vos équipes à travers les générations ? 746_fr10 Mamarai le FroussardineVos équipes à travers les générations ? 754_fl10 Lù Mù le Floramantis
Oui, j'avais deux types Plante dans mon équipe. Est-ce que vous avez un problème avec ça ? x)
Vos équipes à travers les générations ? 777_to10 Sable la TogedemaruVos équipes à travers les générations ? 792_lu10 Gothetta la Lunala
Oui, j'avais deux types Spectre dans mon équipe. Est-ce que vous avez un problème avec ça ?² Et oui, je n'ai pas appelé Lunala Doudou, car j'ai un thème en Nuzlocke avec les noms de mes chauve-souris (Oskar le Rhinolove, Alaric le Nostenfer chroma), et Lilie ne peut pas effacer ça !

Lune (équipe postgame)

Vos équipes à travers les générations ? 741_pl13 Marie la Plumeline
Une petite équipe basée sur la danse en duo et Zénith ! Luau ! Au départ, je voulais ajouter au moins un Pokémon (un Dracolosse avec ... Danse-Draco), mais ça ne s'est pas fait, parce que ... Épée et Bouclier sont sortis.
Vos équipes à travers les générations ? 637_py10 Saturnie la Pyrax
Vos équipes à travers les générations ? 593_mo11 Inoa Ike le MoyadeVos équipes à travers les générations ? 754_fl10 Lù Mù* le Floramantis

Lune (équipe d'aventure)

Vos équipes à travers les générations ? IDktqsF Morgana la Corvaillus
Oui, c'est la première version où j'ai abandonné le starter en cours de route. Déjà, parce que Dratatin. Et ensuite, parce que je conspue le design de Gorythmic. Déception profonde.
Vos équipes à travers les générations ? RMgSln5 Gin le Fulgudog
Vos équipes à travers les générations ? JFyOMZT Flams la ScolocendreVos équipes à travers les générations ? FHZFcYy Api la Dratatin
Vos équipes à travers les générations ? XdN3RJn Blanfleur la TutétékriVos équipes à travers les générations ? 409bevp Victor le M. Glaquette

Lune (équipe postgame)

Vos équipes à travers les générations ? 409bevp Victor le M. GlaquetteEt ... C'est tout pour le moment Pleased J'hésite à faire une équipe pure Glace ou carrément Grêle, ou faire de M. Glaquette un Eoko bas de gamme en l'absence d'Eoko dans EB (quelle indignité, Game Freak !) avec sa Force Ajoutée - donc avec Alph ou un autre Relais - ou juste y aller yolo.

A ajouter :
→ Equipe Toxicose ;
→ Equipe Little Cup pas légale (parce que Smogon déteste Baudrive. Bande de pleutres !) ;
→ Equipe Pluie / Terrain Elec ;
→ Juste les Pokémon que je trouve cools mais qui sont pas dans une équipe précise.


Vos équipes à travers les générations ? RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos équipes à travers les générations ? URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos équipes à travers les générations ? 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Vos équipes à travers les générations ? Badge_10 Vos équipes à travers les générations ? Badge_22 Vos équipes à travers les générations ? Badge_17
Vos équipes à travers les générations ? Badge_20 Vos équipes à travers les générations ? Badge_21 Vos équipes à travers les générations ? Badge_22
Vos équipes à travers les générations ? Badge_12

Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? EmptyLun 8 Mar 2021 - 23:42

J'ai fait travailler ma mémoire moisie et j'ai essayé de reconstituer au mieux mes premières équipes dans un max de générations, et je suis assez fier de moi.
Par contre les surnoms c'est trop me demander x)

Vos équipes à travers les générations ? Traine11
(J'ai oublié de mettre les badges)
Une équipe plutôt équilibrée. 
Florizarre parce que c'est le meilleur starter.
Papillusion est un Poké que j'aime beaucoup (un de mes favs en 1G). 
Roucarnage est un classique.
Nidoking c'est un peu un must pour moi à Kanto.
Lohklass je suis sûr qu'il y était vu que c'était un pilier de mon équipe.
Voltali...il me semble qu'il faisait parti du lot ? J'ai un doute mais...
Vos équipes à travers les générations ? Traine10
(J'ai encore oublié de mettre les badges)
Une équipe absolument pas diversifiée mais je m'en moquais à l'époque x) (Encore pas de surnoms)
Je ne m'étais pas encore rendu compte que le meilleur starter 3G est Gobou Arcko, et puis Poussifeu sait bien attendrir son monde :v
Hariyama j'ai le souvenir de l'avoir eu sur le tard, probablement juste avant la ligue même. 
Galeking, ce Pokémon tellement classe x) Je suis quasiment certain de l'avoir capturé en Galekid à Myokara celui-là. La première fois que j'ai vu son évolution finale j'étais scotché. 
Metalosse, parce qu'on a jamais assez de type acier j'imagine ? Non mais c'est un colosse celui-là aussi.
Kyogre, parce que j'étais content de l'avoir capturé et qu'un légendaire c'est trop classe pour un enfant o/
Altaria c'était mon type Vol attitré. J'avais le choix avec Heledelle que j'ai toujours moins aimé, et en plus Altaria possède le type Dragon. Mignon, élégant et stylé, que demander de plus ?
Vos équipes à travers les générations ? Traine12
Et c'est le retour du starter plante ! 
La 4G, une génération où je ne me faisais pas encore spoiler les evos finales par les médias. Autant vous dire que j'ai vraiment été agréablement surpris par Torterra. C'est pas que je ne suis pas fan de Pingoleon et Simiabraz, mais...un peu quand même x)
Je me souviens que je n'avais pas beaucoup eu besoin des autres Pokémon de mon équipe contre la ligue.
Etouraptor (je n'aime pas sa mèche) était surtout là parce qu'il fallait un type vol. Et puis bon, il pouvait faire mal quand même. 
Luxray, je suis désolé mais je l'ai toujours trouvé classe. Je garderai toujours une place pour lui dans mon cœur. 
Musteflott, outre le fait de me servir de planche de surf, c'est vraiment un Pokémon que j'ai voulu inclure à mon équipe. (En fait c'était déjà le cas pour Mustebouée). Meilleur type eau de la 4G et l'un des meilleurs tout simplement ^^
Lucario parce que...le film. Voilà. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. En combat j'ai pas souvenir qu'il me servait beaucoup. 
Palkia parce encore une fois c'est le légendaire, parce qu'en plus Perle c'était la première version qui m'appartenait vraiment et...
Mmh, mes amis le boudait parce que de toute façon Perle c'était une version pour filles parce que rose (j'étais en primaire hein), alors je crois qu'étrangement ça m'a fait l'aimer encore plus. Au moins je n'avais pas Dialga comme tous les autres :y
Et puis tout le monde sait que Palkia >>> Dialga.
Je sais que j'avais aussi un Castorno, mais il a été remplacé par Palkia pour la ligue, j'en suis sûr. 
Vos équipes à travers les générations ? Traine15
Je vous ai déjà dit que Meganium méritait plus de reconnaissance ? 
Je vous le dis.
Dracolosse, c'était une force de mon équipe. Je me souviens que je désespérais en voyant que Draco mettait le temps à évoluer x)
Nidoking, again, parce que c'est vraiment un Pokémon que j'aime.
Noarfang j'avoue que l'anime n'y est peut-être pas pour rien et j'aime les rapaces nocturnes.
Leviator Rouge parce qu'un shiny c'est tellement ouf ! 
Mais Mitsu, c'est un shiny scripté ! 
...Quoi ??? 
Lugia, encore une fois parce que j'aimais bien me servir du légendaire fraîchement capturé, et aussi parce que j'avais de bons souvenirs du film 2.
Vos équipes à travers les générations ? Traine14
Alors là pour le coup, NB sont sortis pile pendant ma période "Pokémon ? Meh.", qui correspond au collège pour ma part. Donc je me souviens que j'avais eu Pokémon version Noire, que mon """frère""" avait eu la version Blanche, qu'on avait pour X raisons échangées nos versions et donc j'ai eu la version blanche (plus tard j'ai finalement repris la version noire). Bref, je me suis mis à m'intéresser à NB seulement au lycée en 2nde si je ne me trompe pas, et grâce à un ami de l'époque au Nuzlocke challenge. 
Je me suis remis à Pokémon, j'ai fait un tout premier Nuzlocke challenge sans prise de note sur Pokémon version Blanche et j'ai beaucoup apprécié (le jeu et le nuzlocke challenge).
Je me souviens vaguement des surnoms foireux donnés  silent
Midnight (Mushana), pas puissante mais je l'ai tout de même gardée en vie (contrairement à mon starter, Vipelierre).
Speedius (Deflaisan), ne me demandez pas pour le surnom. J'avais du mal avec les couleurs ternes de la femelle, mais au final je préfère x)
The Thing (Darumacho), c'est moche mais ça tape fort. Une assez bonne surprise sur ce Nuzlocke. Honnêtement je ne l'aurais pas pris hors Nuzlocke.
Winter (Haydaim), parce que forme Hiver. J'y tenais beaucoup je me souviens.
Ash (Tranchodon), ne me demandez pas pour le surnom, je ne vois pas le rapport avec Sacha ? Mon Pokémon Dragon préféré et c'était un peu mon starter de substitution. 
Tapedur (Polagriffe), j'aime pas son design mais je dois reconnaître qu'il était cool en combat et je remercie le Nuzlocke de m'avoir fait essayer ce Pokémon. 

D'ailleurs, j'avais réussi ce Nuzlocke  Wink
Vos équipes à travers les générations ? Traine13
Bon alors là je vais être honnête, à part le starter ce sont des Poké que j'avais mis dans l'équipe au dernier moment parce qu'il y avait eu un massacre.
J'avais fait un Nuzlocke en blind et je me suis souvent fait surprendre par les dresseurs des routes qui ont des team parfois sorties de nul part x'( 
Je donne quand même les surnoms : 
Lohklass : Flemme, en hommage à Flemme de mon Nuzlocke rouge, qui dort dans une boîte PC.
Altaria : Harmonie, parce que c'est ce qui se dégage de ce Pokémon. 
Drascore : Purple, parce qu'il est vert.
Zoroark : Zoro, pas vraiment besoin d'explications.
Drakkarmin : Jagger, parce que j'aime bien les Rolling Stones.
Blindépique : "Kissifrott" s'y pique  Winky 
Vos équipes à travers les générations ? Traine16
Je ne souviens plus des surnoms donnés x)
Alors que je suis plutôt du genre à prendre le type plante et qu'en plus j'adore les rapaces nocturnes, j'ai pris le chat. Ce pouvoir qu'ils ont c'est flippant...
Bazoucan je l'ai gardé parce que c'est un concentré de puissance et de fun x)
Lucanon, vraiment stylé cet insecte. J'avais longtemps enlevé Chrysapile de l'équipe parce que c'était un boulet, mais quand j'ai eu la possibilité de le faire évoluer... Heart
Lougaroc, l'un de mes Pokémon 7G préféré (bien que j'en aime beaucoup. Entre la forme diurne et nocturne...je n'ai pas hésité ! :v
Brutalibre, résultat d'un échange in-game si je ne m'abuse. La véritable révélation de ce Nuzlocke en blind.
Persian d'Alola, le boulet de l'équipe qui risquait sa vie à chaque tentative sur le terrain, mais un boulet attachant Smile
Vos équipes à travers les générations ? Traine18
Ici on retrouve 2 Pokémon déjà présents dans ma team de Soleil.
Pour les autres : 
Mimiqui : Je voulais tellement l'avoir dans ma team de Soleil... Eh bien je me suis rattrapé avec Ultra-Soleil et il était vraiment très cool :O
Malamandre est méchamment classe. J'ai vraiment été super content de tomber sur un Tritox femelle en Nuzlocke ^^
Predasterie était une bonne surprise, et le Pokémon defensif que je préfère jouer d'ailleurs. 
Mysdibule, il aura fallu que j'attende de faire un Nuz en 7G pour l'apprécier. Bien sûr il y'a sa Mega, mais pas que x)
Vos équipes à travers les générations ? Traine17
Madama (Papillusion). Ref à "Madama Butterfly". L'une de mes plus grandes satisfactions sur Épée aura été de l'emmener jusqu'à la ligue.
Narancia (Gorythmic). Pour "Narancia Ghirga", le best boy de Golden Wind. Ouistempo avait un flow en commun avec. Bon si j'avais su je l'aurais appelé Goku...x)
Keloggs (Torgamord). Parce qu'avouez que "Khelocrok" ça fait marque de céréales. Le seul Pokémon qui a survécu à l'équipe de Tarak  Pleased Ça a été bien pire que Cynthia pour moi.
Yennefer (Malamandre). Ça colle bien au Pokémon et vice-versa je trouve. 
Gary (Ectoplasma). Référence à Gary de mon Nuzlocke Rouge. Chopée dans une antre Dynamax et intégrée directement à l'équipe. Une légende ! 
Smugugu (Smogogo de Galar) : Ce Pokémon du smug  MDR! Ajouté un peu au dernier moment à l'équipe, mais il a réussi à se montrer utile à la ligue ^^
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Vos équipes à travers les générations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes à travers les générations ?   Vos équipes à travers les générations ? Empty

Revenir en haut
 
Vos équipes à travers les générations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles pourraient être les équipes des protagonistes et rivaux ?
» Présentation de « Générations Pokémon 20 ans d’évolutions »
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: