Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Diamant] au nom de sinnoh

Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:40

Rappel du premier message :

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 _au_nom_de_sinnoh_diamond_gijinka_nuzlocke___cover_by_ryikochan-d7q1hbv

bonjour a tous ! je me présente, mon nom est ryiko
sa fait un moment que je li des nuzlocke et sa ma donner envie d'en faire un. mais comme je voulais faire un truc original et que j’arrête pas de dessiner des gijinka, voila
Les règles sont les suivante:
 - tout pokemon K.O est considérer comme mort
 - n'attraper que le premier pokemon rencontrer

pur ceux qui ne savent pas un gijinka est une "personnification" ou "humanisation" d'un animal
l'aventure n'est donc pas celle d'un dresseur partent a la conquête des badge avec ces pokemon, mais celle d'un pokemon partent a l'aventure.

bref traite de bavardage et commençons.
page:
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/

AuteurMessage
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:03

Enfin ! j'ai crue que j'allais jamais finir. primo c'est la derniere fois que je fait un line complet (je me contenterais d'un sketch propre la prochaine fois.) et deuzio faut vraiment que je sois plus rapide, du coup je vais tenter d'en faire une par mois.

deux trois truc sur la page:
- La première partit aurais du être dans la page précédente mais j'avais eu un probleme du coup au final elle est la.
- Ce passge est celuis que j'ai le plus réécrit depuis le commencement du comics.
- La chambre est bien celle de Timon et Olivier, donc oui il vive dans la même maison que Tami.
- Le machin gris que pauline donne a timon est un briquet zippo. (qu'est ce qu'un pokemon feu fou avec un briquet ? qu'est ce que j'e sais moi.)
- le poster au mur est est une reference a un gros delire de marv da bomb dans son nuz VF de majonta et l'image et question est inspirer de la fois ou Byo n'val la reprise dans  Salami's Quest.

brrref, merci aussi a Neowstix pour la corection des faute. aller ciao!


[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Badge_10 [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Badge_18

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:56

j'attend la suite


_____________________________________________________________________


[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:27

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 2ans_b11
aujourd'hui ca fait officiellement deux ans que j'ai commencer ce nuzlocke.
pour un totale de 5 pages en deux langue et deux couverture le tout entrecouper d'un ans d'absence et de probleme divers. meme ci je n'ai visiblement pas beaucoup avancer je me suis quand meme pas mal améliorer et cette fameuse année d'absence ma permis de bien peaufiner mon histoire et mon univers. (je serais presque capable de repondre a n'importe quelle questions.)
Eeenfin bref, j’espère que cette année sera plus productive. \o/

(a oui sinon vous en faite pas, la prochaine page arrive. Faut juste que je fasse les decors... )


[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Badge_24

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:11

Pour les décors je pourrais te conseiller d'en faire des "décors types" comme une foret, l'intérieur d'une maison, une chambre, de la végétation etc... Que tu pourra aller chercher pour les placer dans tes pages. (Et puis ça évite de dessiner deux fois de suite un truc difficile par exemple) Smile


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:20

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Begini13
J'ai  pas mal réfléchis et j'ai fini par décider que j'allais abandonner ce nuzlocke.

le temps que j'ai passez sur ce nuz a ete comme un parcours du combattant, entre les écart de temps entre les page, l'histoire qui traîne et plein d'autre chose, j'ai beaucoup de mal a continuer a le faire.
j'aime encore l'histoire et les personnages que j'ai crée mais ya aussi trop de point noir pour moi donc pour l'instant je le laisse a l’abandon et vais me contenter de wondering in kalos. peut etre un jours quand mon nuzlocke sera fini je recommencerais celui ci.

mais pour l'instant et pour la derniere fois je vous laisse avec la dernière page inachevé: http://pre07.deviantart.net/af64/th/pre/i/2016/240/2/7/p5_by_ryikochan-daflwgb.jpg


[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:29

Je pense aussi que c'est mieux que tu abandonnes cette BD, depuis 2014 tu t'es vachement améliorée du coup il y a un gros écart de qualité entre le début de la BD et ce que tu fais aujourd'hui (et ce sur tout les points), comme tu l'as dit il faudrait que tu la recommences depuis le début.
Et surtout maintenant tu vas pouvoir te concentrer "entièrement" sur ton Wonderlocke, c'est bien mieux de se concentrer sur un projet que sur plusieurs. Wink
Bon bah maintenant let's go girl et bon courage pour le Wonder! o/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Badge_24 [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Badge_14

[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:45

Okay, je peux mettre ton sujet en section inachevés ?






T'es sûre ?





Okay.
Je demande on sait jamais.

J'm'en voudrais qu'on pense que tu glandouilles. :Y




[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] au nom de sinnoh   [Diamant] au nom de sinnoh - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Diamant] au nom de sinnoh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh
» [Diamant étincelant] Sinnoh me voilà !
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure
» [Diamant] Pokémon Diamant Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: