Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)

Derxan

Derxan
Dresseur
Dresseur

Exp : 9
Feu
Aucun

Pas de badges gagnés

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:45

Bonjour / Bonsoir à tous !
 
J'aimerai vous partager sans prétention ma toute première aventure Nuzlocke en version randomisé sur la version Heartgold. ( Bah oui, à force d'en lire, on a bien envie de s'y mettre aussi Razz). J'espère que tout sera en ordre niveau mise en forme, photos, liens et tout ça et je préfére prévenir que je risque de faire énormément d'erreurs de débutant en cours de partie Smile (Je suis pas doué du tout haha).
 
Voici les règles :
 
J'espère que vous vous amuserez autant que moi lors de cette aventure ! 
 
Sommaire:

 

 
Prologue:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_17 [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_20 [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_21
[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_11

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: Re: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:33

C'est pas mal comme début, mais essaye de faire des parties plus longues. Pour te donner une idée, je fais environ entre 30 et 40 screens par partie. Tu n'es pas obligé de faire comme moi, mais ça te donne une idée.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Derxan

Derxan
Dresseur
Dresseur

Exp : 9
Feu
Aucun

Pas de badges gagnés

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: Re: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:09

Merci pour le conseil Skyprad ! Very Happy à vrai dire j’avais déjà les screens suffisant pour faire 2 ou 3 chapitres mais j’hésite à tout faire d’un coup ou les poster au fur et à mesure de mon avancée Smile en tout cas je vais m’y mettre très rapidement haha Smile
Revenir en haut
Derxan

Derxan
Dresseur
Dresseur

Exp : 9
Feu
Aucun

Pas de badges gagnés

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: Re: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:29

Et voilà le premier chapitre ! Smile


Chapitre 1:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_25 [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_19 [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_21[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_24

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: Re: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) EmptyDim 8 Avr 2018 - 6:52

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_24 [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Badge_10[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Medail11

[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: Re: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:47

Très sympa comme début, le random est toujours intéressant à suivre et tes commentaires de screens ne sont ni trop longs ni trop courts à mon goût ... Continue comme ça !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty
MessageSujet: Re: [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)   [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or) Empty

Revenir en haut
 
[Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Le premier screenlocke d'un random
» [Or][Randomizer] Nuzlocke Or Full Random
» [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré !
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» [Blanc 2][Randomizer] Random SoulLink Challenge (Givranelo&Loukyia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: