Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:25

Rappel du premier message :



Vous l'avez attendu, vous y avez plus ou moins participé, et bien le voilà !
Le Nuzlocke audio (la suite des aventures de Val) et là, enfin disponible
sur les internets ! Bonne écoute.

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 187424couvSVN400400

CHAPITRE 1







[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_13

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:20

http://vocaroo.com/i/s1WztlyBCPaB
On voit tout mes affreux tics de langages par contre >:


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:42

ça mérite un commentaire. Bravo pour l'initiative du podcast audio, c'est original en plus c'est un truc que j'adore, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai écouté le donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide, qui font partie de ma culture et participe grandement à mon inspiration (j'ai d’ailleurs immédiatement capté la référence a Naheulbeuk dès le début, ce qui m'a rappelé un autre nuzlocke haha). Au niveau du podcast en lui même, j'aime bien le lien fait entre les deux jeux avec cette histoire d'avalanche et de "mort" un peu tirée par les cheveux mais c'est surement pas moi qui vais te le reprocher haha, les sons d'ambiance sont bien trouvés, les musiques également, si c'est la première fois que tu fais ce genre de chose, je pense que tu réalises maintenant à quel point il est compliqué d'avoir le son correspondant à chacune des actions, c'est un travail très extrêmement fastidieux et de précision, en tout cas quand on veut bien faire, ce qui est indéniablement ton but, aussi je tiens à te faire quelques remarques à ce sujet dans l'unique but de t'aider à améliorer encore la qualité du rendu. (C'est purement de l'ordre de l'avis personnel) Les bruits de pas dans la neige, deviennent un peu dérangeant à la longue, ils sont peu être un peu fort (ou alors c'est tout le reste qui ne l'est pas assez), la c'est plus compliqué: il faut penser à bien articuler et mettre le bon ton en même temps, tu fais souvent soit l'un soit l'autre, enfin les voix de tous les persos secondaires sont plus sympa que celle du hero, alors que c'est lui que l'on va suivre tout au long de l'aventure.
Voila ce sont les seuls "reproches" que je peux faire car le reste est frchmt cool, je suivrais l'avancement.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_12
[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_13

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:26

Bah je voulais commenter, mais je lis que tout a été dit.
Du coup je résumé ma réponse parce que j'pense pas que t'aies envie de lire trente fois la même chose x) :
Vraiment cool, l'ambiance "bande d'incapables à l'aventure" dans le genre Naheulbeuk est plutôt bien retranscrit sur le nuzlocke, c'est original, et y a des problèmes de jeu dans la voix, sinon c'est clair, je suis ! *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_25

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:33

yo entre deux planches de mon nuzlocke j'ai voulu tcheker le forum et oui grand oui j'ai enfin vu la suite du val nuzlocke et PUTAIN C'ETAIT MIEUX AVANT non j'déconne et tout comme la bande dessiné cela me donne envie de m'essayer un nuz audio y a du gros boulot derrière pour moi qui fait beaucoup de montage vidéo j'le vois, mais si je devais faire une critique c'est surtout le timbre de voix de val pas assez "viril" et "agressive" à mon gout. Quand tu compare avec le val de kanto sa voix elle fait un peu trop gentil garçon et si je te devais donner un conseil n'hésite pas à y aller véner sur l'expression bon après on à tous des voisins qui ont pas forcement envie d'entendre gueuler un dresseur de pokémons fou furieux.Enfin je trouve qu'il y a un décalage entre les deux ça fait contraste mais si c'est un choix c'est toi qui voit mais j't'encourage vivement à crier, hurler, n'hésite pas c'est quand on se fixe des barrières qu'on ne progresse pas. J'attend la suite avec impatience Smile je pense que ca va être cool bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:26

Personnellement, je trouve ça formidable. Cette histoire est extrêmement attrayante, notamment grâce à la voix suave du héros. J'aimerais tellement rencontrer l'auteur de cette épopée qui saura nous faire frémir, j'en suis sûr.


[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 CartoucheVNA  [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Badge_14

[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:15

J'adore ce concept ~ :3
Franchement ! Continue ! :3


[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke   [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille
» [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: