-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica

Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:27

Rappel du premier message :

Nuzlocke Challenge: Pokémon Cristal

>>> (Ma Page Facebook !) <<<

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 1437071121054770500

Yo yo yo !
Ceci est mon Nuzlocke en BD sur Pokémon Cristal ! J'ai changé pas mal d'éléments scénaristiques, pour justifier le fait qu'un dresseur puisse être assez dingue pour vouloir faire la Ligue alors qu'il peut perdre tous ses Pokémons en chemin. Qu'est-ce qui le motiverait à continuer malgré la mort de ses amis...? Je trouve ça dommage que ça ne soit pas bien expliqué dans la plupart des Nuzlockes illustrés (on a juste l'impression que le héros est un sociopathe qui veut absolument être maître même si ses Pokémon crèvent tous, tout ça pour... ben pas grand chose au final 8D). Mais trève de bavardage... Voici la première planche ! Ou le premier strip, si vous voulez.

Page 1:

J'espère que le manque de décors ne vous gène pas trop, mais c'est juste que ça prend trèèèès longtemps à dessiner, donc je pense limiter les pages très détaillées... ( ; v ; )
Voilà ! *repart se cacher*
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com

AuteurMessage
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:53

Salut tout le monde !

Non, désolée, pas encore d'update aujourd'hui, mais je venais vous signaler que non je n'ai pas fui ! (è_é)
Il m'est arrivé un truc assez génial, j'ai gagné un concours de fanart pour les Editions Kana, et ils m'ont demandé d'être l'artiste du mois de septembre sur leur site. Du coup, j'ai quatre tonnes de trucs à dessiner avant la semaine prochaine, en plus de participer à un concours de One-shots pour Mangadraft, ET de préparer une convention à laquelle j'expose ! (T_T) Donc dessiner pour le fun, ce qui inclut le Nuzlocke, c'est pas trop possible en ce moment !!

Le scénario est fini par contre, donc plus qu'à dessiner. J'ai fait plusieurs parties déjà, mais je cherche une façon de procéder qui soit sympa visuellement et rapide à faire (pas le cas de la première page/l'introduction) ! Donc voilà, encore un peu de patience, le Nuzlocke continuera sans problème ! Mes deux grosses deadlines sont la semaine prochaine, après ça sera un peu plus relax, donc attendez-vous à une update avant la fin du mois. Voilà, sorry pour tous ces imprévus ! Et merci pour vos gentils commentaires !

EDIT: Ben tiens, si vous voulez, suivez-moi sur Twitter, je ne m'en sers pas beaucoup pour le moment mais je pense que c'est l'occasion de s'en servir pour annoncer les updates (et vous montrer des aperçus des pages) ! Comme ça je ne donne pas de fausses joies en publiant ici haha...
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_10 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_24 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_12
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_17

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:19

Waouh, comment ça m'impressionne tout ça! :U
Bon courage o/



[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 OnC3xw

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 H86rYu[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 YyV9nr[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 WRg60Y[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 0sUX7E[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Jzt09N

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:54

Le découpage des cases a un style manga qui rends très bien, juste une question: les employé du prof sont payé ou se sont des pnj esclave qui ne remettent jamais leur existence en question ?
Revenir en haut
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:15

Merci Phiphi, je vais en avoir besoin !

PlumedeJay, merci pour ton compliment sur le rendu du découpage ! J'ai voulu rendre ça dynamique, et le découpage manga est parfait pour ça à mon avis !

Je vais expliquer un peu le synopsis sous spoiler pour répondre en détail à ta question:

Spoiler:
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_24

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:52

Tout s'explique ! Je trouve ça ingénieux de vouloir transposer un univers aussi fantastique avec des règles de notre réalité ^^
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_17

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:06

Wow !!! félicitations pour le concours Kana ! je te souhaite de t'en sortir avec tout ce que tu dois sortir cette semaine, et ne t'inquiète pas pour nous on peut bien attendre un peu, même si il faut reconnaitre qu'on attends la suite :p


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:52

... ... ... Embarassed

Sous spoiler l'explication honteuse de l'absence de strips.

Si vous avez la flemme de lire c'pas grave, je vous aime plus c'est tout:

En résumé: J'ai perdu la progression de mon Nuzlocke et I don't fucking know wtf to do. S'il y a encore des gens vivants sur ce topic, donnez-moi votre avis s'il-vous-plaît :( Je suis peut-être pas la seule à qui c'est arrivé, et j'aimerais beaucoup reprendre le Nuzlocke dessiné vu que j'ai un peu plus de temps depuis la fin des exams et des rendus de mon dossier.
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:18

cette situation m'est arriver a moi aussi, j'avais perdu ma sauvegarde, mes dessin et mes dialogue et je pouvais plus continuer se que j'avais déjà écrit. j'ai eu de la chance mon comic n’était pas suffisamment entamer pour causer de vrais problème du coup j'ai du tout recommencer. se qui posais le plus de problème c’était que certain  des Pokemon et des mort n’était pas les même. du coup j'ai garder la trame narrative principale en ne modifient que ces élément. et pour éviter de reperdre ma progression, je fait le plus important sur papier (événement in game, story board, perso existant, etc..).

je sais pas si sa t'aiderais mais voila quoi.


[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:33

Ryiko, perso le scénario était déjà fini pour moi mais je n'ai dessiné qu'un seul strip pour le moment, donc je pensais recommencer aussi. Mon plus gros problème est, comme le tien, les morts de Pokémons qui diffèrent... :/ Et oui il faut que je retourne à la bonne vieille méthode du papier et du crayon haha. ;; Le truc c'est que je sais pas si j'arriverai à rebattre Red. Aaaargh c'est vraiment du gâchis ! ;;

Merci pour ton conseil du coup !
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_24 [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_14

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:44

Everything happens for a reason. [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 1452243113-274 

C'est dans ce genre de moment qu'il faut se servir de ça pour le retourner et genre l'incorporer à son scénar. Moi je ferais carrément un truc jor le protag a des visions du futur d'un monde parallèle et ça l'aide à progresser dans sa run à lui. :Y

Mais bon après c'est juste moi, ça va sûrement pas bien s'intégrer si t'as déjà un scénar à toi, héhé.
Bon courage en tous cas.




[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Nevica

Nevica
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 13
Spectre
Fée

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Badge_25

[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:54

Marv> C'est pas con du tout ça ! Bon après oui ça colle pas trop avec mon scénar mais je vois bien quelques scènes où l'héroïne a peur de perdre son Pokémon par exemple (paskil est mort dans l'autre run lolilol) ou pendant des scènes de doute. Merci pour l'idée ! Very Happy J'étais bien emmerdée parce que certaines morts étaient devenues limite cruciales au développement, mais du coup je pense pouvoir retourner un peu la chose. Merci merci~~! Happy
Revenir en haut
http://nevicatelier.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica   [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom
» [Liquid Cristal - Hackrom] Clair comme du cristal liquide
» [Cristal] Le Nuzlocke Illustré de Nem
» [Pokémon Cristal] Les Dojos De Johto
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: