Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:41

Rappel du premier message :

La personne qui poste dit quelque chose à propos du posteur suivant. Du coup quand c'est le suivant, c'est une prédiction qui peut s'avérer vraie ou fausse selon le premier à répondre.

Exemple a écrit:
Krehion : Mon Voisin Du Dessous appartient au groupe écrivain.
Marv Da Bomb : Non mais t'as cru que j'étais écrivain moi, sans blague j'ai probablement jamais cliqué sur cette section du forum de toute ma vie, non mais sérieusement c'est quoi ton problème, va te faire tresser les poils des aisselles au Venezuela. Cordialement.
MVDD est une jolie princesse.
K-J : Oui.
MVDD aime les petits pois.

... ETC

Allez, on commence en douceur, mon voisin est inscrit sur le fow. Pleased

Je pense que trois posts max par jour/par personne serait raisonnable pour ne pas non plus trop déborder. :° Tentons une première expérience, et si ça vous semble trop court, on avisera.


.
Mon voisin du dessous - Page 29 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 29 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:39

Non, mais 100 % nuzlocker !

MVDD est pro des Concours Pokémon !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11Mon voisin du dessous - Page 29 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:44

J'ai la collection complète des Rubans pour les concours! Mon VVD a préféré le PokéAthlon!
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:58

Effectivement, même si je n'en raffole pas non plus des masses.

MVDD a préféré le Pokéwood.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:23

Difficile... J'aime bien les deux... J'vais dire le Pokéathlon parce que c'est vraiment quelque chose d'à part.

Pour MVDD, le top du top, c'était le Pokémon qui nous suivait.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:06

Nan mon kiff c'était le pokéathlon :V Mais c'était trop cute de les voir te suivre et te sourir quand tu te retournais *^*

Mon VDD préférait plus la tour de combat, en particulier celle du grand Scott à Hoenn Dat ass


Mon voisin du dessous - Page 29 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 29 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 29 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 29 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyLun 6 Nov 2017 - 2:39

J'ai jamais fini Émeraude lol (mais c'est pour bientôt). En revanche, j'avais adoré celle de Platine.

Par contre, je suis vraiment le seul a ne pas du tout avoir aimé le Pokéathlon ou mon VDD aussi ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:40

Bof, bof. Sympa, mais sans plus.

MVDD a farmé comme un gros porc le Music-Hall.

(PS : Sébouss, effectivement, pour moi, le top du top est le Poké qui nous suit !)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:05

J'ai du le faire deux trois-fois. Et c'était deux trois fois de trop.

MVDD est une quiche lorraine.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:20

Perdu ! Je suis une choucroute alsacienne.

MVDD a regardé plusieurs fois en boucle Dragon Ball Evolution.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:21

Je l'ai jamais vu. Mais je jure qu'un jour je le regarderai. Oui, je dois être sado-maso.

MVDD a déjà vu Street Fighter, le film avec Van Damme et Raúl Julia.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:56

Non, jamais, et je ne compte pas le regarder.

MVDD a adoré le film Mario.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 29 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:05

Y a un film Mario ? Oh god Arceus

MVDD a déjà vu un hentai avec Sonic le hérisson.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:35

Pas vraiment tenté...

MVDD est très créatif.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11Mon voisin du dessous - Page 29 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:03

J'ai créé une moissonneuse-batteuse pour faire des milk-shake! Mon VDD est un expert en memes!
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 29 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:36



MVDD vit dans un dé à coudre géant.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 29 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:02

Oui, mais je pense à déménager, il y a pas mal d'échardes dans les murs. Peut-être dans un dé tout court géant ? 

MVDD a des conseils à me donner là-dessus ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:56

Bien sûr! Evite les dés à 3 faces, c'est pas très confortable. Je tenterais plutôt un dé à 12 faces, t'as plus d'espace.

MVDD préfères jouer aux cartes.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:11

C'est l'heure du du-du-du-duel !

MVDD préfère le ballon.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 29 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:54

J'aime bien les deux ! 


* Lance un ballon 

MVDD, attrape !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 29 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 29 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:10

se prend le ballon en pleine tête

Aïeuh, ça fait maleuh...

MVDD aime bien les spaghettis.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 29 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: