Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Le compte à rebours !


On arrête ce jeu ?
Oui, il faut passé à autres chose.
Le compte à rebours ! - Page 22 Vote_lcap50%Le compte à rebours ! - Page 22 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non, j'aime bien ce jeu moi :(
Le compte à rebours ! - Page 22 Vote_lcap0%Le compte à rebours ! - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais il faudrait innover, on se fais quand même un peut chier.
Le compte à rebours ! - Page 22 Vote_lcap50%Le compte à rebours ! - Page 22 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptySam 31 Oct 2015 - 1:50

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Je vous propose aujourd'hui un jeu bien connu des forums :
La Bombe !
Le compte à rebours ! - Page 22 Giphy
Ou le compte à rebours, c'est comme vous voulez, mais je n'aurais pas pu mettre ce GIF...

Le but est simple: Je fixe une limite, on part de zéro, chaque joueur postant un message dans ce sujet fait augmenter le nombre de 1, lorsque le chiffre "limite" est atteint, le joueur qui à poster le message à gagné  ! Il est bien-sûr interdit de poster 2 fois de suite.

Les lots !:


Pensez à préciser le numéro de votre poste ! Et c'est parti avec le numéro...

0


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le compte à rebours ! - Page 22 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_18

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:26

42O


_____________________________________________________________________


Le compte à rebours ! - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_24 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_17 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_21
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_21
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_23 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_12

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:35

421, comme le nombre de réponses sur ce topic.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_18

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:52

422 l'année de l'election du pape celestin


_____________________________________________________________________


Le compte à rebours ! - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:28

423 !
Le compte à rebours ! - Page 22 Sprite_6_x_423o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annonce !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme vous le savez certainement, celui ou celle qui fera exploser la bombe à 450 (on en est d'ailleurs plus très loin.) remportera un code pour Mew de chez micromania, puis le prochain lot qui arrivera à 600 sera...

roulement de tambours...

Le compte à rebours ! - Page 22 Sprite_6_x_144
Un code pour un magnifique Artikodin accompagné de son talent caché Rideau neige ! Qui lui permet d'augmenter son esquive de 20% sous la grêle ! Le tout offert par notre sponsor officiel, Gulli !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le compte à rebours ! - Page 22 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_24 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_17 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_21
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_21
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_23 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_12

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:13

424, comme le nombre de personne qui votent pour Jacques Cheminade.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:25

c'est deja beaucoup.
425.


Le compte à rebours ! - Page 22 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_18

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:33

426 Le nombre de jour pour avoir 1 ans et 2 mois sauf si tu est née en janvier ou fevrier


_____________________________________________________________________


Le compte à rebours ! - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:34

427


Le compte à rebours ! - Page 22 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_24 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_17 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_21
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_21
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_23 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_12

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:11

428, comme le nombre qui suit 427.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_12 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:42

Ça existe encore ce jeu ? Je sais pas il a déjà bien vécu, c'est dommage d'avoir d'aussi bons lots attractifs et de ne pas innover.

édit : Okay le rouge a parlé, on arrête tout ? %)
Si vous voulez continuer dîtes le hein, je ne fais que lancer un débat. :v


.
Le compte à rebours ! - Page 22 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_18

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:34

429 pourquoi on arreterai?


_____________________________________________________________________


Le compte à rebours ! - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_12 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:38

Car ce jeu n'est pas très intéressant de base et à fait plus que son temps avec 18 pages. Après, si vous êtes contre le changement, je me procurerai des chromatiques que je mettrai en jeu pour d'autres challenges.
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_24 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_20

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:18

430, sur un autre forum, que j'ai quitté pour inactivité, on était que 3/4 sur le forum, on utilisait ce jeu à la place de la chatbox. On était à 500+ pages.(en plus de jouer au jeu)


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_12 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_16

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:19

Quand je lis ça, ça ne me rassure pas vraiment.


.
Le compte à rebours ! - Page 22 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_17

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:36

Neowstix a écrit:
C'est dommage d'avoir d'aussi bons lots attractifs et de ne pas innover.
Exoskellet a écrit:
pourquoi on arreterai?
Neowstix a écrit:
Car ce jeu n'est pas très intéressant de base et à fait plus que son temps avec 18 pages.

+1 pour Neow.
L'intérêt de ce jeu est juste de gonfler son nombre de messages (pour gagner les badges ? enfin je suppose vu que tous les gens qui postent sont de rang dresseur) et éventuellement de gagner les lots. L'idée de faire gagner des chromatiques est très cool, ça intéresse visiblement du monde quand on voit l'activité sur le topic qui leur est dédié. Forcément, on a tous envie de gagner (enfin moi je m'en fous parce que j'ai toujours pas acheté de 3DS et qu'en plus les chromas ont pas un intérêt fou à mes yeux mais c'est mon problème)... mais ce serait bien qu'on ait tous envie de jouer, aussi.
Pourquoi, si carrément changer de jeu n'intéresse vraiment personne, ne pas faire évoluer les règles de celui-là ? Genre je sais pas moi, interdiction de poster seulement un chiffre, faudrait l'accompagner d'une image ou autre truc random associé comme certains l'ont fait avec les départements ou les pokémons associés aux chiffres ? Ou raconter une blague ? Ou... je sais pas je vois pas bien l'intérêt de poster des chiffres à l'origine parce que c'est carrément naze, du coup broder en étant original autour de ça c'est pas hyper simple. La preuve : si on regarde le début du topic, ça aura pris moins d'une page pour que des messages avec uniquement un numéro dedans apparaissent.

Neowstix a écrit:
Après, si vous êtes contre le changement, je me procurerai des chromatiques que je mettrai en jeu pour d'autres challenges.

Je vais me permettre d'insister sur le mot challenge. C'est quand même vachement plus sympa de gagner un prix quand tu l'as mérité parce que t'as fait un truc dont tu peux être fier (même si c'est un concours de blagues carambar ou du dessin le plus moche, je sais pas moi). Pas parce que t'as posté un chiffre parce que t'étais connecté au bon moment.

Et puis sincèrement. Ça m'attriste beaucoup de voir que les autres jeux sympas qui sont lancés s'essoufflent vite après une certaine hype (coucou "il était une fois", "mvdd" et "le gros plan") et que celui-là reste alors qu'il demande zéro investissement/réflexion aux participants, et ne présente donc que très peu d'intérêt.
J'ai plus le temps de m'occuper du cadavre exquis à cause de mes études, et je trouve ça dommage parce que ce jeu me plaisait, mais de toutes façons personne ne s'y inscrivait à moins que je ne menace de fermer le topic. Heureusement que les dessins de pokémons ont un peu plus de succès que ça en ce moment (et j'espère que ça va durer), sinon franchement cette section serait au niveau zéro de la participation. Quitte à prendre le temps de passer par la section jeux, ça vous intéresserait pas de faire vivre des topics marrants/intéressants plutôt que celui-ci ?

Snrasha a écrit:
sur un autre forum, que j'ai quitté pour inactivité, on était que 3/4 sur le forum, on utilisait ce jeu à la place de la chatbox.

Ici on a le glouptiblabla en complément de la chatbox pour ce qui est racontage de life. Je vois pas pourquoi on se mettrait soudainement à utiliser ce jeu pour ça.


Désolée pour ce pavé, pas forcément agréable à lire pour tout le monde en plus. Mais je suis d'accord avec Neow, secouez-vous un peu, ce jeu a fait son temps, les admins vous ont laissé flooder plus de 4 mois, faudrait peut-être passer à autre chose maintenant.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:44

435 !
Le compte à rebours ! - Page 22 Sprite_6_x_435



Krehion a écrit:
L'intérêt de ce jeu est juste de gonfler son nombre de messages (pour gagner les badges ? enfin je suppose vu que tous les gens qui postent sont de rang dresseur)
Le but de ce jeu n'a jamais été d'obtenir les badges, j'avais complètement zapper ce truc quand je l'ai posté. Donc si l'on enlève ça le jeu n'a plus aucun intérêt (à part pour les lots, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'ils vous intéresse tant que ça :v ), mais justement, ce jeu n'a aucun intérêt, le but est juste de poster des chiffres pour poster des chiffres, j'avais découvert ce jeu sur le fow' d'un jeu en ligne où le nombre de message à atteindre était ahurissant (1500 !) et qui permetait de gagner des items ultra rare et casiment impossible à avoir, là je voulais juste proposer une version "plus petite", juste pour dire de passer le temps entre 2 discussion. Mais le problème c'est que cette autre fow' avais pleins d'autre jeu à côté et qui était ultra soutenu, du coup il n'était là-bas qu'un bonus, comme celui-ci avant de devenir l'un des seules jeu actif :-/

Je pense que la solution n'est pas d'arrêter ce jeu, il s'arrêtera de lui même quand on en aura assez, mais plutôt d'en proposer d'autres à côté ! J'adorais le cadavre exquis, quelqu'un pourais le reprendre ! (Perso je bosse un max pendant les vacances, j'essaye déjà de m'occuper de "dessinez-les tous !" correctement).

Après si vous décidez que ça à tout de même assez durée, on fermera le sujet et je m'efforcerais de trouver un nouveau jeu, même si là j'ai pas du tout d'idées, il faudrait un topic "privée" où ce qui le désire pourais discuter avec les admins afin d'échanger des idées, de discuter pour essayer d'organiser de nouveau jeu, des événements etc... Faut débattre du truc quoi !

Édit : du coup j'ai poster un sondage, je vous laisse donc voter et débattre tout en n'oubliant pas de compter bien-sûr !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le compte à rebours ! - Page 22 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_18

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:58

Le truc c'est que quitte a le fermer au moin attendre d'avoir atteint le 450 pour le lot, on est si proche

437


_____________________________________________________________________


Le compte à rebours ! - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:07

*toujours un sablaireau pour dépoussiérer un vieux topic*
436
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_25 Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_19
Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_22Le compte à rebours ! - Page 22 Medail10

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:23

1. Le topic était arrêté... M'enfin, je ne vois pas le problème de le reprendre
2. Ce n'est pas le jeu du signe des zodiaques. On doit pas monter/descendre xD (Sauf si j'ai mal compris)

437.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Le compte à rebours ! - Page 22 Badge_10

Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:58

nani ? j'aurais du vérifier un posts de plus è_è

438
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Contenu sponsorisé




Le compte à rebours ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours !   Le compte à rebours ! - Page 22 Empty

Revenir en haut
 
Le compte à rebours !
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» [HeartGold] Le compte-rendu
» Optimiser la recherche de Nuzlocke : votre avis compte !
» [CommunityLocke Printemps 2017] compte rendu team magma
» [Community Locke Février 2018] Compte-rendu de jojoelle et Thunungu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: