Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 1559508980-avatar-reduit

Mon aventure à travers le jeu est terminée. Ce fut du rire, des angoisses, des peurs, des larmes, du drame, des moments de détente etc...
Maintenant, il est temps pour moi de vous faire ressentir ce que j'ai vécu durant cette partie pleine d'émotions.

Lecture en ligne ici : https://www.mangadraft.com/reader/veguitos-nuzlocke-firered/189128

Prologue:
Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:

___________________________________________________

Extras:
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:02

Incroyable ! Après seulement 4 mois, voici la page 6 !

Page 6:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:10

On dirait qu'il leur offre des gettas. x)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:14

C'est marrant comment dans tous les Nuzlockes RF/VF t'as Régis qui sort sa fameuse phrase du "j'ai choisi le mauvais Pokémon".


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:38

Ouah, c'est bien dessiné ! j'adore Asuka cat


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:04

en case 8 Carapuce a les yeux de freezer XD
Revenir en haut
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:45

J'arrive pas à ouvrir les spoils. :(
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:54

Bien le bonsoir chers amis du Nuzlocke.
Je viens vous annoncer que j'ai très peu de temps à consacrer à cette BD.
D'ailleurs, vous l'avez sûrement deviné, vu l'intervalle de chaque planche.
Mais je tiens beaucoup à la continuer, car j'ai en tête tout un scénario, tout un développement des personnages, tout ça, enfin bon.
Donc, afin de pouvoir dessiner cette BD avec presque régularité, je vais pour le moment poster les planches sous forme inachevée, en brouillon quoi. Je ne m'attarderai que sur le texte et la mise en page pour que ça reste lisible malgré tout. Bonne lecture.

Page 7:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:46

Sympas.Je trouve que ça vas un peut vite , mais ça a l'air très cool.

Peut importe le temps , tant qu'il y a de la qualité.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:52

c'est chouette ce que tu fais veguito, bravo! juste les deux dernières cases qui sont un peu bizarres mais on comprend quand même.

continue comme ça!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:57

DrNeko a écrit:
Je trouve que ça vas un peut vite

Vite ? Je suis à la septième page et je suis toujours pas sorti du laboratoire.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:15

pas assez vite pardon ! ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:23

oh! un salamèche femelle! c'est pas commun! ton perso me fais penser à sangoku (je sais plus trop son nom) dans dragonball Z XD

c'est vrai que 7 pages c'est beaucoup juste pour l'épisode du labo...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:30

Tu sais les BD c'est pas non plus hyper grand sur les feuilles donc pour mettre tout ce qu'on a envie de mettre a un endroit précis, il faut plusieurs épisodes


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:39

pour les BD faut faire plutôt du travail synthétique... c'est difficile d'expliquer autant de choses dans une BD que dans un roman, c'est la raison pour laquelle je préfère toujours les romans, sinon je me sens toujours frustrée. j'envie ceux qui arrivent à exprimer tout ce qu'ils veulent ou à passer beaucoup de temps sur un tout petit passage de leur histoire et de tout bien expliquer sans que ce soit chiant à lire....
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:44

Non mais... Ce qu'on voit souvent c'est que les moment principal se passe assez vite et les passages moins importante peut durer longtemps XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:02

C'est une vision très étriquée. La diversité des narrations en bande dessinée se voit très bien dans les innombrables nuzlocke comics, certains expédient les évènements en très peu de cases et forment certains types histoire, d'autres développent énormément leurs scènes et forment d'autres types d'histoires. Il y en a même qui sont à la fois très rapides mais qui tiennent sur la longueur, je me souviens par exemple du nuzlocke diamant de Kynim qui a des allures de marathon mais qui développe aussi pas mal de trucs. (Je l'ai ni lu en entier ni dans l'ordre cela dit)
Bien sûr il y a aussi la question de la narration visuelle qui a un impact important, mais elle n'impacte que dans les nuzlockes avec une richesse technique, qui ne font généralement pas partie de la première catégorie.


Sinon U_U elle est sympathique cette page.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:11

Et voici la page 8

Page 8:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:22

Ca faittrès mangas mais ça reste sympas. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:26

Bah j'espère que ça fait très manga, c'est le style que j'ai adopté xD


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Badge_11

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:34

Case 11 ... Je vais te manger ... en commençant par cette chevelure complètement improbable et bourrée de gel fixation béton !

Sinon, j'ai bien aimé la réaction de Green. Légèrement inconsciente, mais assez humoristique.


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: