Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 1559508980-avatar-reduit

Mon aventure à travers le jeu est terminée. Ce fut du rire, des angoisses, des peurs, des larmes, du drame, des moments de détente etc...
Maintenant, il est temps pour moi de vous faire ressentir ce que j'ai vécu durant cette partie pleine d'émotions.

Lecture en ligne ici : https://www.mangadraft.com/reader/veguitos-nuzlocke-firered/189128

Prologue:
Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:

___________________________________________________

Extras:
Revenir en haut

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:31

J'approuve totalement la phrase de Pierre.
Moi qui pensait qu'il pouvait pas avoir les yeux ouverts.

Compteur BlagueSurLesYeuxDePierre: 857426



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:19

Compteur de blagues sur Pierre: 10²²²


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:47

Hmm... Même si je me suis pas encore couché de la journée de jeudi, minuit est passé, nous sommes techniquement vendredi.

VOICI DONC LA NOUVELLE PAGE

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:42

Oh yeah, Mode Wolverine activé ! Cool
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:30

La fameuse griffe acier, qu'on avait pas dans les ancienne versions 8D....
Asuka à tellement la classe en Reptincel ! Yeahhh ! Ton mélange de style à la DBZ/DQ
m'épateras toujours ! J'aime bien non j'adore !

PS : Prochaine victime de Zirara => Chesrish ?


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Essaie18[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:25

Aïe, ça va picoter...
A cause des cheveux de Veg' MDR!

Moi j'attends la planche où Veguito va se changer et montrer ses abdos. T'as créé trop d'attente avec ta nouvelle sign' mec. :Y



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:52

griffe acier l'attaque cheaté de reptincel Smile mais comme dirait Natsu " je m'enflamme" ! combat épic a venir *impatient*


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:46

Nous sommes Vendredi depuis trois quart d'heures, voici donc une nouvelle planche !

Spoiler:

La prochaine fois, la fin du chapitre !


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:01

Hanlala, je m'attendais pas à la victoire de Veguito. :Y



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:43

Chers amis, ceci est un grand moment. Nous sommes le vendredi 7 novembre, et c'est le jour de la dernière page de l'épisode 3. Il y a environ deux moi, le vendredi 12 septembre, commençait l'épisode.

L'épisode 1 s'étalait du 8 juin 2012 au 31 juillet 2013.
L'épisode 2, lui, du 10 septembre 2013 au 13 mai 2014.

Vous comprenez ce que ça signifie ? L'épisode 3 est le premier épisode à avoir son début et sa fin la même année ! Et le tout, sur une durée de seulement deux mois !

Pendant deux mois, j'ai montré que j'étais capable de tenir un rythme hebdomadaire, qu'il suffisait que je me motive.

Cette motivation est en grande partie due au confort du logiciel Fire Alpaca, bien mieux que Gimp que j'utilisais pour les deux premiers épisodes. Je remercie du fond du coeur Phiphi et Mimoze qui m'ont fait découvrir ce logiciel qui a changé toute ma méthode dans le dessin (et pas que pour mon nuzlocke).

Bien évidemment, lancé comme je suis, je compte bien continuer ce rythme hebdomadaire pour les épisodes suivants. Avec cependant une petite contrepartie pour, dépendant de la situation, me reposer, me donner de l'avance, ou simplement ne pas me dégoûter. C'est à dire qu'à chaque fin d'épisode, je m'autorise un délai d'une semaine de plus avant de commencer l'épisode suivant. Donc, le chapitre 4 ne commencera pas vendredi prochain, mais celui d'après.

Bref, voici votre planche de la semaine, et je vous dis à dans deux semaines pour l'épisode 4 o/

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:55

Oh ça ce précise ton histoire ^^

Vraiment hate de découvrir la suite
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_14

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:02

WOH, Veguito a le badge Roche! GG MEC!
En tous cas chapeau pour avoir tenu le rythme tandis que moi je faisais hem... Pas grand chose en fait hm...

Ca me donne bien envie d'essayer FireAlpaca tout ce bon bien dont j'en entends parler et toussa. :Y




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:43

Yay man !
Haha j'aime tellement la coiffure de Zirara en roucoups, j'espère qu'elle sera encore mieux en roucarnage !
En tous cas bravo pour tout ce boulot, c'est vraiment cool à lire Smile


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_11

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:19

Aaaahh ... Je vois que ton histoire aussi suppose des champions d'arène bien plus doués qu'ils ne le font croire ?

En tout cas, bravo pour cette fréquence de post. Continue comme ça, c'est très sympa à lire !


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:56

Je le vois comme ça :

Théorie prenant de la place sur comment fonctionne le système de la ligue:

J'aurai voulu expliquer ma théorie dans la BD, mais ça n'apporte pas grand chose, et ça prendrait trop de place et de blabla pour rien.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_14

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:19

Nice planche !
Je dois me motiver, je dois passer ce blocage :/

Petit ajout personnel.

Spoiler:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:49

Bravo Veg'! Un chapitre de fini! COntinue sur ta lancée. :>
Je pense que le ptit break est une sage décision en plus d'être mérité.

Au prochain épisode, Veguito torse poil dans la scène où il se change! :U



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:43

Mes amis, j'ai eu une sacrée frayeur. En effet, je me la suis coulé douce durant cette pause. Jusqu'à mardi, je n'avais même pas de brouillon pour ce chapitre, même si j'en connaissais les grandes lignes. J'avais bien peur de ne pas réussir à tenir mes délais.
En plus, c'était une planche assez longue à faire. Rien que la colo m'aura pris toute l'après-midi de jeudi, mais j'ai fini, et j'étais largement dans les temps, puisque je suis capable de vous la donner alors que vendredi a à peine débuté. \o/

Que commence l'épisode 4 !

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: