Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 1559508980-avatar-reduit

Mon aventure à travers le jeu est terminée. Ce fut du rire, des angoisses, des peurs, des larmes, du drame, des moments de détente etc...
Maintenant, il est temps pour moi de vous faire ressentir ce que j'ai vécu durant cette partie pleine d'émotions.

Lecture en ligne ici : https://www.mangadraft.com/reader/veguitos-nuzlocke-firered/189128

Prologue:
Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:

___________________________________________________

Extras:
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_10[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Medail11

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:05

Très joli ! Very Happy

Mais ... Héééé ! J'ai loupé une page, non mais !

Super page pour clôturer le chapitre ! L'évolution du Carapuce est intéressante ... J'aime beaucoup la tête d'Asuka à l'avant-dernière case !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:05

Vous : "J'ai hâte de voir Blue plus fort"
Ce que je lis : "J'ai hâte de voir tes pokémons en danger de mort" D:

Sinon il s'appelle Green ici.

Bubu : Ça ne clôture pas le chapitre, c'est celle-ci qui le fait x).

Dernière page du chapitre !

Spoiler:

Et voilà, enfin se termine ce chapitre que j'ai commencé en 2015. Je ne sais pas quand commencera la diffusion du prochain, mais ça ne sera pas tout de suite.

Allez, à la prochaine !


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_10[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Medail11

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:17

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_21[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:22

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_21
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_16 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_21
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_23 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Badge_12

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:53

Bonne page comme toujours. On prendra notre mal en patience pour la suite.

En tout cas, j'ai hâte d'être en 2070 pour voir l'épilogue !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: