Partagez
 

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:51

Rappel du premier message :

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 1471688276043437400
LES REGLES
Spoiler:
Salut, voici mon premier nuzlocke officiel qui se passera donc sur Pokémon version Noire 2.
Il s'agit de la suite de mon aventure sur Saphir Alpha qui été une partie normale. Le héros est donc Brice qui parcourra la région de Unys dans certaines conditions.
Je n'ai pas encore commencé le nuzlocke mais il y a au moins une pitite introduction pour patienter  Wink  

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 1471688180035930200

Introduction:

J'espère au moins passer la première arène.

Planche 1:
Planche 2:
Planche 3:
Planche 4:
Planche 5:
Planche 6:
Planche 7:
Planche 8:
Planche 9:
Planche 10:
Planche 11:
Planche 12:

Planche 14: Recueillement":

Planche 15: La Rencontre":

Planche 16: Crocodile":

Planche 17: Froid glacial":

Planche 18: Le Vase":

Planche 19: Le cadeau:

Planche 20: VS Watson:
Planche 21: Pris dans la glace !:
Chapitre 22: Souvenirs:
Chapitre 23: A la recherche du frégate Plasma:
Chapitre 24: Infiltration I:
Chapitre 25: Infiltration II:
Chapitre 26: Infiltration III (le retour):
Chapitre 27: VS Nikolaï:
Chapitre 28: Le boss de la Team Plasma:
Chapitre 29 :
Chapitre 30 :
Chapitre 31 :
Chapitre 32:
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36:
Chapitre 37 (FIN) :

Si vous avez des conseils pour m'améliorer je suis preneur ^^.[/center]
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:36

Superbe ces nouvelles pages Very Happy


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:05

Wah tellement de nouvelles pages, cool ! Tellement de destructions ! x'D
Je compatis, j'me demande encore comment je vais dessiner cette foutue arène de type insecte haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:21

voilà un moment que je suis ton nuz.
Les dessins sont beau franchement et même si les bulles incrusté par ordi me dérange, sa reste plaisant à lire !
J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:05

Ishiyoko a écrit:
voilà un moment que je suis ton nuz.
Les dessins sont beau franchement et même si les bulles incrusté par ordi me dérange, sa reste plaisant à lire !
J'ai hâte de lire la suite Smile

Pour ce nouveau chapitre j'ai essayé de faire en sorte de supprimer les bulles rajoutées par ordi. Même si au début je pensai que ça rendrai mal, finalement je préfère comme ça ^^.

Planche 6: Terreur du désert:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_25 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_12 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_16

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:28

J'ai jamais compris l'intérêt de découper les cases quand c'est sur la même image (par ex, quand un perso parle, on coupe horizontalement pour séparer le menton du haut du crâne), et là perso, ça me dérange un peu sur la denière case de la page 1. Après, c'est un avis personnel, y a peut être une raison artistique ou whatever, mais j'ai toujours trouvé ça useless.
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:27

Oucht
Je n'ai pas commentais votre nuzlocke depuis un moment , désolé ><
J'ai adoré les dernières pages , j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:02

Salut, me voilà de retour avec la septième partie du Nuzlocke ^^. Je pense poster la 8ème vite puis ensuite je recommencerais à dessiner les planches avant de les reposter ^^. En attendant je posterais les chapitres de mon aventure sur Saphir Alpha dans la partie non-nuzlocke. Bonne lecture ^^.

Planche 7:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_25 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_12 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_16

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:15

En fait, plus je regarde, plus je trouve ton style proche de Phiphi. o:
(c'est pas un repproche, c'est une petite impression)


.
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 D84
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:22

Ah bon ? Je trouve pas trop, au début dans mon style je voulais me rapprocher de celui des manga de la grande aventure surtout au niveau de la forme du visage ^^. Après ça s'est changé au fur et à mesure pour arriver à ce style là ^^.

EDIT 15h45 Pour éviter un double j'édite mon message. Voici la partie 8.

Planche 8:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:49

Plutôt serré ces match, mais je trouve les couleurs trop clair. Sinon le dessin est toujours aussi bien Smile
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:56

C'est cool tu as un bon rythme : D
On commence à mieux comprendre l'intrigue, perso j'ai pas été confuse et ça m'a donné envie d'en savoir plus, donc continue comme ça. ^^

Spoiler:

Je suis pas vraiment du même avis qu'Ishiyoko, tes planches sont propres, elles pourraient être plus contrastées mais elles le sont assez pour que ça soit agréable à lire. C'est vrai que ça peut être le point négatif de choisir le crayon de papier comme médium.
Tu nettoies tes planches sur logiciel ou tu dessines directement sans "bavures" ? (parce que mes planches crayons, c'est un sacré chantier xD )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Qulbutoké

Qulbutoké
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 12
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:22

J'adore ton nuzlocke, il est original ^^
T'as un humour à la con mais qui reste très drôle ! Moi aussi je vais une BD sur Pokémon Blanc 2 est j'expère qu'il sera aussi bien aprécié que le tien ^^
Dans tout les cas continue !!! Laughing Mélis Echo Matis Nikolaï
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:46

Bonjour, voici la suite de mon Nuzlocke !
Si la luminosité change toujours entre chaque planche c'est parce que mon scanner scanne trop clair et que lorsque je règle la luminosité j'me souviens jamais des valeurs mises pour les pages d'avant Pleased .

Planche 9:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:57

Jolie référence x)
Une petite rivalité entre lucario et Zoroark c'est pas mal, j'ai toujours vu une sorte de ressemblance entre ces deux là (que ce soit leur popularité dans leur génération et ce côté canidés Bipéde)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:16

Les engueulades en général dans cette suite étaient marrantes :p

(Si tu peux, essaye de changer les niveaux à la place de la luminosité, ça sera peut être mieux ^^)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_25 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_12 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_16

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:40

"Qu'on n'a raison"

Juste non.

Sinon, très cool la référence aux Simpsons. (T'as cru que je la verrais pas hein ? Ptit con va !)


.
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 D84
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:57

Neowstix a écrit:
"Qu'on n'a raison"

Juste non.

Ça c'est fait exprès. Si si j'te jure Pleased
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_24 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_14

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:55

Oh, ça faisait un bail que j'avais pas jeté mon oeil sur ce nuz, c'est cool que tu l'aies continué mec !

T'as ton style simple mais sympa, en effet faudra juste que tu fasses gaffe aux niveaux avec ton scanner. Je sais pas quel programme t'utilises pour redimensionner et mettre tes textes, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire passer tes pages scannées sur un logiciel qui te permet de jouer avec les niveaux, histoire que tu puisses renforcer le blanc et le noir, ça évitera d'avoir des pages toutes grises entre deux teintes comme ça.

Si ça t'intéresse hésite pas à me demander plus de détails, tu peux toujours me mp, sinon bah huh c'est pas grave. :Y




[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:15

Marv Da Bomb a écrit:
Oh, ça faisait un bail que j'avais pas jeté mon oeil sur ce nuz, c'est cool que tu l'aies continué mec !

T'as ton style simple mais sympa, en effet faudra juste que tu fasses gaffe aux niveaux avec ton scanner. Je sais pas quel programme t'utilises pour redimensionner et mettre tes textes, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire passer tes pages scannées sur un logiciel qui te permet de jouer avec les niveaux, histoire que tu puisses renforcer le blanc et le noir, ça évitera d'avoir des pages toutes grises entre deux teintes comme ça.

Si ça t'intéresse hésite pas à me demander plus de détails, tu peux toujours me mp, sinon bah huh c'est pas grave. :Y

J'utilise Paint.net et généralement en plus de la Luminosité je change aussi le Contraste. Là pour cette partie j'ai essayé en changeant les niveaux et je suis arrivé à quelque chose qui me plaisait bien. J'ai aussi essayé d'ajouter teintes différentes pour le combat d'arène qui se trouve dans un sous-sol. J'essayerais peut être encore à l'occasion ^^.

Planche 10:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_24 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Badge_14

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:44

Oooh, j'avoue là l'effet assombri avec une trame sur les décors ça pète pas mal, on trouve ça presque dommage de revenir au clair de dehors l'arène après ça, gg. :Y




[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: