Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 12 Juil 2016 - 14:05 | |
| - Ishiyoko a écrit:
- voilà un moment que je suis ton nuz.
Les dessins sont beau franchement et même si les bulles incrusté par ordi me dérange, sa reste plaisant à lire ! J'ai hâte de lire la suite
Pour ce nouveau chapitre j'ai essayé de faire en sorte de supprimer les bulles rajoutées par ordi. Même si au début je pensai que ça rendrai mal, finalement je préfère comme ça ^^. - Planche 6: Terreur du désert:
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 12 Juil 2016 - 14:28 | |
| J'ai jamais compris l'intérêt de découper les cases quand c'est sur la même image (par ex, quand un perso parle, on coupe horizontalement pour séparer le menton du haut du crâne), et là perso, ça me dérange un peu sur la denière case de la page 1. Après, c'est un avis personnel, y a peut être une raison artistique ou whatever, mais j'ai toujours trouvé ça useless. |
|
| |
mikana
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 237
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 14:02 | |
| Salut, me voilà de retour avec la septième partie du Nuzlocke ^^. Je pense poster la 8ème vite puis ensuite je recommencerais à dessiner les planches avant de les reposter ^^. En attendant je posterais les chapitres de mon aventure sur Saphir Alpha dans la partie non-nuzlocke. Bonne lecture ^^. - Planche 7:
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 14:22 | |
| Ah bon ? Je trouve pas trop, au début dans mon style je voulais me rapprocher de celui des manga de la grande aventure surtout au niveau de la forme du visage ^^. Après ça s'est changé au fur et à mesure pour arriver à ce style là ^^. EDIT 15h45 Pour éviter un double j'édite mon message. Voici la partie 8. - Planche 8:
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 18:56 | |
| C'est cool tu as un bon rythme : D On commence à mieux comprendre l'intrigue, perso j'ai pas été confuse et ça m'a donné envie d'en savoir plus, donc continue comme ça. ^^ - Spoiler:
Oh la vache la caricature d'Inezia, tu l'a bien arrangée. xD Et j'ai eu peur pour Anubis, ça serait un coup pour ta team s'il mourrait. !
Je suis pas vraiment du même avis qu'Ishiyoko, tes planches sont propres, elles pourraient être plus contrastées mais elles le sont assez pour que ça soit agréable à lire. C'est vrai que ça peut être le point négatif de choisir le crayon de papier comme médium. Tu nettoies tes planches sur logiciel ou tu dessines directement sans "bavures" ? (parce que mes planches crayons, c'est un sacré chantier xD ) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Qulbutoké
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| |
| |
Tracker
Artiste
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
MeihB
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Tracker
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 13:55 | |
| Oh, ça faisait un bail que j'avais pas jeté mon oeil sur ce nuz, c'est cool que tu l'aies continué mec !
T'as ton style simple mais sympa, en effet faudra juste que tu fasses gaffe aux niveaux avec ton scanner. Je sais pas quel programme t'utilises pour redimensionner et mettre tes textes, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire passer tes pages scannées sur un logiciel qui te permet de jouer avec les niveaux, histoire que tu puisses renforcer le blanc et le noir, ça évitera d'avoir des pages toutes grises entre deux teintes comme ça.
Si ça t'intéresse hésite pas à me demander plus de détails, tu peux toujours me mp, sinon bah huh c'est pas grave. :Y |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 20:15 | |
| - Marv Da Bomb a écrit:
- Oh, ça faisait un bail que j'avais pas jeté mon oeil sur ce nuz, c'est cool que tu l'aies continué mec !
T'as ton style simple mais sympa, en effet faudra juste que tu fasses gaffe aux niveaux avec ton scanner. Je sais pas quel programme t'utilises pour redimensionner et mettre tes textes, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire passer tes pages scannées sur un logiciel qui te permet de jouer avec les niveaux, histoire que tu puisses renforcer le blanc et le noir, ça évitera d'avoir des pages toutes grises entre deux teintes comme ça.
Si ça t'intéresse hésite pas à me demander plus de détails, tu peux toujours me mp, sinon bah huh c'est pas grave. :Y J'utilise Paint.net et généralement en plus de la Luminosité je change aussi le Contraste. Là pour cette partie j'ai essayé en changeant les niveaux et je suis arrivé à quelque chose qui me plaisait bien. J'ai aussi essayé d'ajouter teintes différentes pour le combat d'arène qui se trouve dans un sous-sol. J'essayerais peut être encore à l'occasion ^^. - Planche 10:
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
| |
| |