Partagez
 

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:51

Rappel du premier message :

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1471688276043437400
LES REGLES
Spoiler:
Salut, voici mon premier nuzlocke officiel qui se passera donc sur Pokémon version Noire 2.
Il s'agit de la suite de mon aventure sur Saphir Alpha qui été une partie normale. Le héros est donc Brice qui parcourra la région de Unys dans certaines conditions.
Je n'ai pas encore commencé le nuzlocke mais il y a au moins une pitite introduction pour patienter  Wink  

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1471688180035930200

Introduction:

J'espère au moins passer la première arène.

Planche 1:
Planche 2:
Planche 3:
Planche 4:
Planche 5:
Planche 6:
Planche 7:
Planche 8:
Planche 9:
Planche 10:
Planche 11:
Planche 12:

Planche 14: Recueillement":

Planche 15: La Rencontre":

Planche 16: Crocodile":

Planche 17: Froid glacial":

Planche 18: Le Vase":

Planche 19: Le cadeau:

Planche 20: VS Watson:
Planche 21: Pris dans la glace !:
Chapitre 22: Souvenirs:
Chapitre 23: A la recherche du frégate Plasma:
Chapitre 24: Infiltration I:
Chapitre 25: Infiltration II:
Chapitre 26: Infiltration III (le retour):
Chapitre 27: VS Nikolaï:
Chapitre 28: Le boss de la Team Plasma:
Chapitre 29 :
Chapitre 30 :
Chapitre 31 :
Chapitre 32:
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36:
Chapitre 37 (FIN) :

Si vous avez des conseils pour m'améliorer je suis preneur ^^.[/center]
Revenir en haut

AuteurMessage
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:56

Exoskellet a écrit:
Bon alors j'ai discerné quelque problème avec tes pages:

-Je sait pas si c'est voulus ou pas la couleurs du fond des pages (c'est a dire que c'est pas blanc contrairement a d'habitude) mais sa m'est déjà arrivé et c'est généralement dus au scanner si jamais
-Le second problème c'est que on peut voir légèrement que tu a dessiné derrière la page et du coup sa rend pas super propre et sa peut être un peu dérangeant (un peu comme quand moi je laisse par erreur quelque trait de brouillons par exemples)

Voila voila , étant donné que tu a de l'avance du coup tu va avoir du mal a réglé c'est 2 défauts (le deuxième surtout vus que le premier suffis de rescan mais faut tout remettre en page se qui est je te l'accorde , chiant)

Voila voila sinon au niveau du dessin c'est toujours trés bon mais 2 chap par jour ... c'est comme mcDo , c'est fat (mais on aime sa) !

Pour l'avance c'est surtout car j'ai scanné plusieurs chapitre entier en une vague et que du coup il ne me reste plus qu'à rajouter les bulles et le texte.
Pour les deux remarques j'ai essayé de les corriger en changeant la luminosité (le fait que ce soit plus sombre vient du changement avec les niveaux pour plus faire ressortir le crayon), j'attendrais de voir si vous trouvez que ça rend mieux pour plus m'avancer. Le premier chapitre en bénéficiant sera le second de demain.

Pour ce qui est du deuxième chapitre d'aujourd'hui le voici.


Chapitre 24: Infiltration I:

POST DU 20 DECEMBRE 2016

Voici le premier chapitre d'aujourd'hui je repose pour mettre a jour le sujet sans faire de double post.


Chapitre 25: Infiltration II:



Chapitre 26: Infiltration III (le retour):
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:04

Cette fois je fais un double poste pour éviter de mettre trop de chapitre dans le poste précédent et aussi pour actualisé l'article.
Pour le deuxième chapitre d'aujourd'hui je le posterai dans quelques heures à voir si j'éditerais ce poste ou en ferais un autre.


Chapitre 27: VS Nikolaï:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:25

J'adore la sécurité dans les bases ennemis...
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:43

Et voici le deuxième chapitre de la journée. Un évènement important pour la suite s'y déroule !

Chapitre 28: Le boss de la Team Plasma:
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:25

Je réactualise pour poster le premier chapitre de la journée. Dans celui-ci, Kyurem débarque.

Chapitre 29: La glaciale faucheuse:

Deuxième Chapitre du jour Very Happy

Chapitre 30: VS Kyurem Noir:

Réactualisation du message pour éviter un triple post (ça commencerais à faire beaucoup sinon :v).

Chapitre 31: VS Ghetis, le sage suprême de la Team Plasma:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:00

Dernier chapitre du jour et avant un petit temps (genre moins d'une semaine si j'y arrive) car l'à j'ai mis tous les chapitres que j'avais en stocke ! Y me reste a dessiner la Route Victoire et la Ligue ! (au passage, comme ça, à la dernière case j'ai caché une "signification" au niveau des badges).

PS: Dsl du triple poste

Chapitre 32: En route pour la Route Victoire !:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:34

Comme je vous l'avez dit, me revoilà après une mini-pause où j'ai eu le temps de dessiner les derniers chapitres. En voici d'ailleurs le premier (qui est court car pas beaucoup de dialogue).

Chapitre 33: Route Finale:

EDIT: Le second chapitre du jour ! Au passage les post devraient aller vite ou du moins être homogène car tout les chapitres jusqu'au dernier sont prêt ^^.

Chapitre 34: VS Zack, dernier rempart:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:51

Spoiler:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:10

Le chapitre du jour le deuxième suivra peut être ce soir voir deux (dont le dernier). Dans ce chapitre j'ai réessayé de refaire les même ajout que sur le chapitre contre Bardane (l'effet sombre). J'espère des retours ^^.

Chapitre 35: Conseil des 4:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:15

Voici l'avant dernier chapitre du nuzlocke (le dernier étant l'épilogue) ainsi que la (presque) fin de mon premier nuzlocke, franchement j'ai bien aimé le faire et surtout le dessiner ^^. L'épilogue ne devrais pas être long à arriver. Sur ce bonne lecture ^^.

Chapitre 36: Combat final: VS Spiristomb:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:36

J'ai aimé suivre ton nuz, tu as un bon coup de crayon et si c'est ton premier nuz, bah j'ai hâte de voir ce que sa va donner pour la suite.
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 0:52

Purée c'est déjà la fin ;-; en tout cas ce nuzlocke respirait l'epicness et la rigolade! (Oui les deux en même temps) C'était cool de le suivre depuis le début x)


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:06

Voilà j'ai rattrapé mon retard. Et en fait j'ai loupé un milliard de trucs je ne m'en étais pas rendue compte. o-o
Tu as carburé ce mois-ci. :o

Spoiler:

En tout cas félicitation pour être parvenu jusqu'ici !
Spoiler:

J'ai apprécié la lecture de ton nuzlocke c:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Signat10
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 0:45

Tout d'abord BONNE ANNÉE 2017 !

Même si je suis pas fait pour les long discours je tiens d'abord à vous remercier d'avoir lu ce Nuz jusqu'au bout ainsi que de l'avoir commenté, c'est toujours un bon soutient pour continuer et j'espère qu'il vous aura plus de bout en bout (tout comme les suivants) ^^.

Et pour bien commencer l'année voici le dernier et ultime chapitre de ce Nuzlocke sur Noire 2 ! Par ailleurs se trouve à la fin de ce dernier un aspect de ce a quoi pourrait ressembler mon prochain nuzlocke au niveau du dessin (si j'arrive a tenir tout le long avec le travail qu'il faut faire pour avoir ce résultat).


Chapitre 37 (FIN) : Adieu Unys !:

Et encore une fois Bonne Année à tous !


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275318-lien-noir-2 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_10 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_18

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 1:13

Han de la couleurs à venir? Puis sympa le cameo des 2 racaille du palmashow (Morgan et l'autre je sait plus)


_____________________________________________________________________


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:08

La couleur et tout je suis complètement pour ! C'est sur que c'est du travail mais c'est mieux de passer à de nouvelles choses plutôt que de rester sur ses acquis. En plus ça rend vraiment bien.


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:21

owi de la couleuuuuuuur:

GG à toi mec ce fut un plaisir!
Spoiler:


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: