Auteur | Message |
---|
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Dim 16 Oct 2016 - 14:53 | |
| - Spoiler:
Juste au moment ou je me dit "Han Croco est super cool, elle a tellement le swag" x''')
Sans la remarque de Brice sur la dernière page, j'aurais pas remarqué le petit insigne "Plasma". C'est pas plus mal de donner des indications qui mènent aux petits indices je trouve.
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Dim 16 Oct 2016 - 16:29 | |
| - Neowstix a écrit:
- L'arène de Janusia sans avantage Dragon = paye tes couilles.
La suite semble très intriguante sinon. :o Oui je craignais bien cette arène car ni type Glace ni Dragon (j'esperais tomber sur une Ct mais non..) - MeihB a écrit:
- Spoiler:
Juste au moment ou je me dit "Han Croco est super cool, elle a tellement le swag" x''')
Sans la remarque de Brice sur la dernière page, j'aurais pas remarqué le petit insigne "Plasma". C'est pas plus mal de donner des indications qui mènent aux petits indices je trouve.
- Spoiler:
Elle faisait partit des pokémon comme Anubis ou Zoro que je voulais vraiment emmener jusqu'à la fin (ça veux pas dire que j'en ai rien à faire des autres hein :v)
|
|
| |
Tracker
Artiste
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
Tracker
Artiste
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Sam 29 Oct 2016 - 12:20 | |
| - Spoiler:
Bonne idée de détourner un peu le scénario avec Belladonis. Vu qu'on connait déjà l'histoire du jeu cela rajoute un nouvel intérêt. ^^
Sinon dans la page 3 je trouve que certaines scènes de combat sont assez confuses. Même si ça pète de partout j'ai parfois du mal à distinguer qui attaque qui par exemple. J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Ven 11 Nov 2016 - 11:30 | |
| Petit message pour dire que le prochain chapitre risque d'arriver pendant ce week-end de 3 jours. Mais aussi pour dire une nouvelle un peu inquiétante, comme ça l'a fait une fois au début, mon jeu en ce moment plante plusieurs fois (au moins 3 en une semaine) étant donné qu'il est d'occasion ça m'étonne pas mais ça m’inquiète quand même quand à la suite du nuz' (suffit qu'il plante pendant une sauvegarde pour que ça tourne mal :/).
En espérant que ça se calme et recommence plus. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Ven 11 Nov 2016 - 13:12 | |
| Non non je joue pas en même temps que je dessine (ce serait trop galère x) ) je prends justement des notes sur ordi et pour les combats importants des vidéo avec la 3DS. J'ai toujours une avance sur les notes par rapport à là ou j'en suis sur le dessin mais j'avance pas trop non plus sur les notes pour pas avoir l’impression d'avoir beaucoup de chose à rattraper.
D'ailleurs le fait de prendre des vidéos 3DS m'embettra pour les futurs nuz' sur 3DS je sais pas encore quelle alternative prendre (dans mon aventure sur SA je prenais aussi des notes mais c'est vachement long et ça casse la dynamique du combat en jeu je trouve).
Sinon j'ai l'impression qu'après bien avoir nettoyer la cartouche et la console le problème semble plus rare (car je pense pas qu'il ait totalement disparu) encore ce matin j'arrivais pas a faire gagner un niveau avant que ça plante :/. |
|
| |
Tracker
Artiste
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Jeu 1 Déc 2016 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Alors il commence à se souvenir hein. Je me demande ce qu'il a en tête du coup. '-'
Sinon je trouve ton dessin efficace. je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil. Peut être de prendre un peu plus de temps quand tu fais les traits dans les décors et les fonds. Vu que tu y arrives bien quand c'est des explosions/lasers etc... Ça serait cool. ; )
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Tracker
Artiste
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 19 Déc 2016 - 17:22 | |
| Bon alors j'ai discerné quelque problème avec tes pages:
-Je sait pas si c'est voulus ou pas la couleurs du fond des pages (c'est a dire que c'est pas blanc contrairement a d'habitude) mais sa m'est déjà arrivé et c'est généralement dus au scanner si jamais -Le second problème c'est que on peut voir légèrement que tu a dessiné derrière la page et du coup sa rend pas super propre et sa peut être un peu dérangeant (un peu comme quand moi je laisse par erreur quelque trait de brouillons par exemples)
Voila voila , étant donné que tu a de l'avance du coup tu va avoir du mal a réglé c'est 2 défauts (le deuxième surtout vus que le premier suffis de rescan mais faut tout remettre en page se qui est je te l'accorde , chiant)
Voila voila sinon au niveau du dessin c'est toujours trés bon mais 2 chap par jour ... c'est comme mcDo , c'est fat (mais on aime sa) ! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
| |
| |
| [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction | |
|