Auteur | Message |
---|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sam 6 Aoû 2016 - 0:11 | |
| "Alex... je suis méchante" Uiui ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis, et là je le fais. C'est toujours aussi beau. - Spoiler:
Mais stop chercher à Alex une ptite copine, il est pour Matis D:
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 11:16 | |
| Coucou tout le monde voilà la suite de ce dimanche avec la Page 41 ! J'ai aussi fait un montage avec vos bêtises. Et j'ai l'impression que je dois m'excuser de vous montrer un truc pareil. Mais soit, le voilà. xD - Spoiler:
Stannys -> Eh bien j'ai pris l'habitude de dessiner des yeux gigantesques à Strykna oui. x) Mais je pense que le côté lunette viens du fait qu'ils passent par au dessus de ses cheveux. é-é Last Dream -> Merci ! Et puis, pas besoins d'être toujours présent, simplement de voir de temps en temps que quelqu'un suis toujours ça fait plaisir ! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 17:10 | |
| Mais comment tu fais pour trouver autant de montage et d'idée, même moi j'y arrive pas xD
EDIT : non je me suis mal exprimé, je veux dire que bon lui il était facile, sauf le coup d'Alice, lui je lais pas vu venir, mais je veux dire j'ai jamais autant de trucs qui me vienne comme ça pour du hors bd, franchement bravo pour ta créativité et ta réactivité. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 7 Aoû 2016 - 21:16 | |
| Rev a raison, c'est cool que tu prennes en compte ce qu'on te dit comme bêtises et que t'improvises des montages idiots comme ça, c'est bien marrant, gg. :Y
A part ça, on attend les révélations de Strykna, elle va enfin lui dire qu'elle est son père trop cool. |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 9 Aoû 2016 - 9:25 | |
| Voilà la suite dans la page 42 ! Serez vous plus avancé ? C'est un mystère ! Ouuuuh Revelance -> J'ai juste eu l'inspiration, si je me forçais à faire ça à chaque fois, je n'y arriverai pas. En tout cas merci, c'est cool si ça vous a fait rire ! : D J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 12 Aoû 2016 - 9:08 | |
| J'sais pas quoi dire. Alors voilà la Page 43 huehue. Ah si ! Je trouve que l'attente entre le mardi et le vendredi est vachement longue. x) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Mudkip
Dresseur
Exp : 29
Pas de badges gagnés
| |
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Revelance
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sam 13 Aoû 2016 - 9:25 | |
| C'est moi ou il y à un paquet de clope sur la table de la case 2 ?
Les perches derrière m'ont fait penser à des cannes à pèches, ce qui m'a un peu mindfuck
Je veux un porte-clef qu'on choppe sur le bouchon de la limonade comme ça ! |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 14 Aoû 2016 - 9:07 | |
| Strykna va elle désépaissir le mystère dans la Page 44 ? Mudkip -> Ah ça me rassure ! Parce que bon, je me rend compte que je me suis lancée dans une "histoire mystère" et je sais pas trop comment faire ça. On verra xD Last Dream -> Vénus est bien partie pour être la digne remplaçante du starter. o/ Revelance -> Oh tu sais c'est tellement le bordel chez Strykna, tout est possible !... J'ai pas tellement eu une grosse réflexion sur les objets du décors hehe <-< Edit : La faute à été corrigée. ; ) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
| |
| |
| [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke | |
|