Auteur | Message |
---|
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 30 Sep 2016 - 16:22 | |
| Waaaah j'avais complètement oublié qu'on était vendredi, j'ai failli oublier de poster la page 65. x) z3ir4m -> Je vais tester le coup des trames. Mais genre beaucoup à l'avance parce que je suis très incapable quand ça touche aux ordinateurs haha J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 30 Sep 2016 - 17:58 | |
| Exo tu as mon respect ultime pour ces montage XD Sinon wouhou j'ai rattraper mon retard \o/ Sinon que dire a par que c'est beau qu'il y a de la belle mise en scène que la page couleur envoi du patté et que je jalouse ton talent à aquarelleuhhh :-: bref c'est trop trop cool! |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 2 Oct 2016 - 10:53 | |
| Hop, page 66 ! Kagura -> Merci ! ;0; Pour l'aquarelle j'ai surtout fait des aplats, c'est plus facile dans ce cas là avec un line tout beau tout propre sur un papier assez épais pour pas que ça réagisse mal à l'eau. Et j'ai changé certaines couleur sur ordi après coup, comme la peau d'Alex et Matis, j'avais fait une sous-couche de bleu et elle se voyait trop hehe J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 2 Oct 2016 - 11:05 | |
| - Spoiler:
Elle aime pas les laporeilles crasseux, ni les beaux rubans ? c'est qui cette mère ? Heureusement Alex, va la prendre ? hein ? Hein ? °^° Elle est choupi ou il ?
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 2 Oct 2016 - 15:44 | |
| S'il rejoint l'équipe, j'espère qu'il s’appellera Jeannot. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 4 Oct 2016 - 9:03 | |
| J'annonce aujourd'hui que je ne posterais plus trois pages par semaine mais deux. Le mardi et le vendredi. C'est une année hyper chargée en perspective, je cherche une école, je passe un diplôme etc... Alors comme ça ça me paraît faisable... ^^ Je vous laisse avec la page 67 ! Vous verrez à quoi sert ce(ette) petit(e) Laporeille plus tard -w- J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mer 5 Oct 2016 - 13:31 | |
| "Je connais un love hotel pas loin..." La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 7 Oct 2016 - 12:50 | |
| J'ai l'impression que la page 68 va pas arranger les sous entendus. Mais je fais pas exprès, promis ! x'D Edit : en plus on est bientôt à la page 69 *wink wink* J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 7 Oct 2016 - 21:31 | |
| Ne peut-on pas tout simplement profiter d'une petite balade dans une galerie d'art entre amis, je veux dire, j'ai rien contre une "possible" relation, tout au contraire, mais c'est pas la question. Le fait est que rien n'est encore dit sur leurs relation, donc toujours revenir de manière incessante sur "Eyh mais baise le !" ça devient assez vite lascif, et c'est presque limite si je me dis pas que MeihB va "peut-être", bien que je ne pense pas, se sentir obligée d'aller dans ce sens. Après je pense qu'elle fera ce qu'elle veut, c'est son histoire, et certes, c'est toujours des situations qui peuvent porter à confusion et surtout comme MeihB le présente, mais on peut éviter juste entre deux pages de revenir sur un "Maintenant embrassez vous" ? (c'est pas un coup de gueule, juste un constat, je remonte les commentaires entre chaque pages, 80% c'est sur leurs supposés relation alors que RIEN ne le confirme, enfin bref, je l'ai déjà dit, je me fiche de ce qu'ils seront, mais j'ai juste pas envie que ça finisse comme une sorte de "masse" de pression qui oblige son auteur de façon indirecte à aller dans le sens de ses lecteurs, je ne dis pas que vous l'obligez ni rien hein, je dis juste que pour certains cela pourrait être prit comme une sorte de ligne rouge à suivre pour correspondre aux envies des lecteurs. Enfin je ne demande pas non plus d'arrêter ce type de commentaire, c'est drôle dans un sens, c'est juste que c'est hyper répétitif, après si vous aimez ça, maybe...)
Enfin bref, je dis ça mais la galerie d'art va être chiante à mourir... chiante à mourir... non je ne pense pas que tu ais osé faire un jeu de mot subtil sur une future mort... n'est-ce pas ? |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 11 Oct 2016 - 9:30 | |
| Hopla la page 69 avant le petit pavé des familles. Revelance - > C'est une bonne chose que tu lance le sujet. Je ne savais pas comment l'aborder. ; ) Déjà je tiens à dire que je n'ai rien contre les commentaires à propos du... Euh... Malex ? Alis ? Bref je les trouve rigolos. Je pense que le shipping et les extrapolations des lecteurs font parti intégrante d'une histoire et participent à la construire. Que ça soit dans les pages "officielles" ou dans l'imaginaire collectif. Et effectivement au début de ce nuzlocke, j'avais tendu des perches intentionnellement pour aller dans ce sens. : ) Mais, comme tu le dis, ça commence à prendre une place importante. J'ai peur de m'être en quelque sorte piégée. Je m'explique. À mes yeux, la relation Matis/Alex c'est avant tout une grande histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont vécut deux années sous le même toit. Ils partagent également des idées similaires (retrouver un être cher). Ce qui les rend extrêmement complice. C'est là que ça peut être gênant. Parce que maintenant, je développe cette complicité, je montre qu'ils sont proches. Et dans ces "démonstration d'amitié", on peut y voir des sous entendus qui n'ont pas lieu d'exister. (C'est aussi une question d'interprétation, on peut imaginer du second degrés de lecture un peu partout. C'est même une des bases du shipping à mon sens hehe.) En tout cas je ferai ce que j'ai envie de faire. : D (si je me forçais ça donnerai du caca) Conclusion/Résumé bref pour ceux qui veulent pas tout lire parce que je trouve que c'est un point intéressantContinuez de délirer là dessus, c'est chouette. Je ne suis pas dans votre tête, et j'espère que vous voyez malgré le délire que je dessine une amitié que (j'essaie) de mettre des enjeux et de développer les personnalités de chacuns. : ) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Mudkip
Dresseur
Exp : 29
Pas de badges gagnés
| |
| |
MeihB
Artiste