Auteur | Message |
---|
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 18 Oct 2016 - 9:59 | |
| Quand j'ai fait le décors de la page 71, je me suis rendue compte qu'il ressemblait beaucoup à une rue que j'avais faite en dessin d'observation pour m'entraîner. Comme quoi, on s'exerce pas pour rien. ¯\_(ツ)_/¯ Ishi -> Les expressions grotesques sont les plus drôles à faire. :o) Revelance -> Quand on manque d'inspi' pour les figurants ça arrive. xD Je me prend pas trop la tête sur leurs apparences. Autrement ils risqueraient d'avoir plus de charisme qu'Alex haha J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
MeihB
Artiste
| |
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| |
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Revelance
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 21 Oct 2016 - 18:40 | |
| L'oeuvre d'art moderne ici, ça reste la guichetière
Elle est arrivé à avoir un plus gros pif que celui d'Alex est à être plus petite que le petiot (j'ai failli dire que son organe sensorielle était plus gros qu'une partie masculine d'Alex, je ne sais pas pourquoi, je me garde de le dire du coup). |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 21 Oct 2016 - 20:30 | |
| Le tableau à droite m'hypnotise, je veux le même =O cette manière dont l'image est séparer comme des cases de BD, lui donne un côté mystérieux.
Ho cléopatre à sa place dans un musée !
+ la statue à poigné, cool pour taper sur les gens =) |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 21 Oct 2016 - 21:12 | |
| La question que je me pose c'est pourquoi il y a un exhibitionniste à chapeau pirate et un mec entrain d'uriner contre un tableau avec une tête malsaine dans cette galerie. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 25 Oct 2016 - 8:38 | |
| Hop, page 73 ! Sébouss -> Tu m'as tuée, c'est des profs que j'ai eu dans mon école haha (tes descriptions collent bien aux perso cela dit) Tracker -> Je ne me rappelle pas du tout des oeuvres de ROSA, mais elles ont dû infiltrer mon cerveau... J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Revelance
Dresseur
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 28 Oct 2016 - 19:14 | |
| Hop page 74 ! J'ai montré les planches du nuz' à mon prof de scénario/story board et il trouve qu'il y a trop de cases, par rapport à d'autres bd que je fais à côté. Genre beaucoup trop d'infos. (Enfin je suppose que c'est ce que cela induit) Vous le pensez aussi ? Je pourrais corriger ça bientôt ! ^^ C'est un soucis de la publication page par page je trouve. Apporter assez de nouveauté/d'avancement dans une planche sans que y'en ai partout. J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Tracker
Artiste
Exp : 124
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 28 Oct 2016 - 20:04 | |
| Sympa ces références à Kalos depuis quelques pages ^^. En parlant de page, je trouve pas que tes pages soient trop "lourde" et qu'il y ai trop de case surtout que elles sont pas pleine de détail (pour le décor) donc ça "compense" en quelques sorte ^^. Je dirais même que le nombre de case est bien choisi: ni trop ni pas assez. |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 1 Nov 2016 - 10:06 | |
| La page 75 est ma dernière page de réserve... <-< Je commence à sentir la pression de la vieTracker -> Tant mieux si ça te convient. : 3 À vrai dire je me suis retrouvée à faire des références à Kalos sans trop faire exprès haha. Mais j'aime quand ça donne l'impression que les régions sont connectées et que l'on ne soit pas sur une grosse île perdue. x) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 1 Nov 2016 - 10:52 | |
| "Vous voyez, nos ancêtres peignaient à la peinture monochrome invisible sur de gros cailloux."
Pour pas que ce commentaire soit totalement inutile, concernant le nombre de cases, je trouve qu'il y en a le bon nombre ni trop ni pas assez. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 4 Nov 2016 - 10:38 | |
| Je suis d'accord avec vous, il faut VRAIMENT que je mette des dessins sur ces pierres. xD
Je fait une petite annonce pour dire que je met cette histoire en pause. 'Faut pas avoir peur hein, je n'en ai pas marre. Mon scénario est entièrement écrit et le design de mes personnages/pokemon est terminé. Et j'aime faire ce nuzlocke.
Mais avec les cours je n'ai plu le temps de le dessiner ! >-< Avec mes trois bouquins à lire d'ici Noël, tout les projets que je dois terminer, ma quête identitaire et j'en passe haha
Donc je continue de dessiner l'histoire doucement de mon côté, pour revenir faire des post réguliers plus tard. Et je continuerais d'aller lire/commenter vos nuzlockes. : 3
Edit : Adieu mon petit pseudo en rose pour les 6 mois de publication régulière... Snif, si près du but ! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Revelance
Dresseur
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 4 Nov 2016 - 17:14 | |
| - MeihB a écrit:
- "ma quête identitaire"
N'oublie pas de parler au petit vieux au fond de la grotte, il à une épée légendaire à donner au premier clampin venu. Au plaisir de te re-voir bientôt ! |
|
| |
| |
| |
| [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke | |
|