Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_16 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_19 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_21
New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_23 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_12New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Medail10

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Empty
MessageSujet: New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?   New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:38

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? FbYsX6Q
Vu qu'on est poli, je ne montre pas d'image du nouveau Pokémon Snap. Profitez donc de ce magnifique Dracaufeu de l'opus N64.  Pleased


Oui, ce titre est affreusement racoleur. Mais vous avez cliqué, vous ne pouvez plus rien dire !  Razz


Cela fait maintenant plus d’une vingtaine de jours que le nouvel opus de Pokémon Snap est sorti sur Nintendo Switch. Que ce soit les journalistes ou les Youtubeurs, tous se sont exprimés sur ce jeu de photographie Pokémon.

Tous ? Non.
Dans un petit forum planqué dans un recoin du Pokéweb, il manque encore l’avis le plus important de tous. Cet avis est le seul valable. Le seul pertinent. Le seul utile.


Cet avis, c’est le vôtre !  Pikachu smug


Que vous ayez eu l’occasion d’y jouer ou non, que pensez-vous de ce New Pokémon Snap ?

Est-il aussi bon que l’opus original sur Nintendo 64 ?

Est-il à la hauteur de vos espérances ?

Et est-ce que ce titre marquera un tournant dans l’histoire de la série Pokémon ?


Ce topic est l’occasion de donner votre ressenti, que ce soit pour ceux qui ont fait le jeu, ou pour les curieux qui veulent savoir de quoi il en retourne.  Pikachu 2


Naturellement, évitez de spoiler plus que nécessaire. Si vous devez partagez quelque chose d’un peu avancé dans le jeu, n’hésitez pas à utiliser les balises spoilers en précisant où vous en êtes dans l’histoire. Merci d’avance. 😉
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_16 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_19 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_21
New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_23 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_12New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Medail10

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Empty
MessageSujet: Re: New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?   New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:43

Avis sur le début du jeu - Environnement 2:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_25 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_19 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_21New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_24

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Empty
MessageSujet: Re: New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?   New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? EmptyVen 21 Mai 2021 - 4:14

Gobou a écrit:
Que vous ayez eu l’occasion d’y jouer ou non, que pensez-vous de ce New Pokémon Snap ?

Oh wow on peut donner son avis sans y avoir joué ehtsameloG

Pour ma part je n'y ai pas joué justement. Cela dit je n'ai du coup pas d'avis à donner.
J'avais beaucoup aimé Pokémon Snap sur N64 à l'époque, mais du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour celui-ci. Envie de retrouver cette bonne expérience d'un côté, crainte que ça soit trop léger de l'autre...
J'attends donc de voir un peu ce qui ressort des avis pour voir si je tenterai ou non.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_16 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_19 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_21
New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_23 New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Badge_12New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Medail10

New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Empty
MessageSujet: Re: New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?   New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:21

jojoelle a écrit:
Oh wow on peut donner son avis sans y avoir joué  ehtsameloG

Bien sûr ! Nous sommes sur Internet après tout ! ehtsameloG
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Empty
MessageSujet: Re: New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?   New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ? Empty

Revenir en haut
 
New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Dragon Quest Monsters Joker est le pire jeu Pokémon !
» POKEMON NOIR sans jamais gagner d'XP?
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: