Auteur | Message |
---|
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
| |
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Jeu 22 Juin 2017 - 11:11 | |
| Pour silvallié (et Type-0), j'ai cherché et j'ai pas trouvé les images comme il aurait fallu. Par contre, si tu les trouves, envoie les mois en MP pour que je les ajoutent. Pour ce qui est des couleurs de météno, ça va être ajouté dans quelques instant. Merci de m'avoir prévenu. |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| |
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Jeu 22 Juin 2017 - 21:58 | |
| Remarque ça parait logique,vu que c'est juste une question de types,on peux pas vraiment parler de formes. _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Sam 1 Juil 2017 - 1:30 | |
| Ça fait un bail que j'utilise ces images et je me rend compte que j'ai jamais pris le temps d'écrire un petit mot gentil ici. Du coup : - Spoiler:
un petit mot gentil
Nan, plus sérieusement, beau boulot ! Tu gères la fougère. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Sam 19 Aoû 2017 - 13:12 | |
| Merci beaucoup ! J'utilise tes icônes pour bosser sur mes projets, pour le récap de mon équipe sur NonaryLocke, etc. Super boulot =D ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Feunlic
Écrivain
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Feunlic
Écrivain
| |
| |
Seto
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
LF1
Dresseur
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Mer 4 Sep 2019 - 17:06 | |
| Désolé de remonter le sujet après si longtemps mais je suis un peu confus en fait. Tu dis que tu "fais" ces icônes mais ce sont clairement les mêmes que dans les jeux... est-ce que ça veut dire que tu t'es donné la peine de refaire des copies exactes de tous les sprites ? Si oui, damn c'est du boulot assez dantesque mais c'est aussi pas mal de temps perdu vu qu'ils étaient déjà tous répertoriés sur des sites genre Spriters Resource. Désolé de ramener ma fraise juste pour briser des rêves ptdr. YATTA !! |
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Mer 4 Sep 2019 - 17:58 | |
| Pas de souci, ça me donne une occasion en or de poster un p'tit peu sur NF
Plus sérieusement, NON, je n'ai pas perdu mon temps à les reproduire au pixel près, je les ais pris sur internet et les ais repostées ici séparément en les classent par génération. Aussi, de mon côté, je les avais misent sur mon ordinateur dans un dossier avec un rename (du type [N°001] Bulbizarre ou un truc du genre). 'Fin bref, c'était un peu un grand travail de mon côté pour peut-être "pas grand-chose" mais je pense qu'avoir une base de données des mini-sprites des pokés, toutes séparées et avec la transparence, c'est pas non plus si naze que ça. Et de toute façon, ce topic a aidé et aide (peut-être) encore des gens actuellement donc ce n'est dans tout les cas pas un temps perdu. |
|
| |
LF1
Dresseur
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Ven 17 Jan 2020 - 19:03 | |
| Tiens, je me posais la question, mais serait-il possible d'épingler ce topic ou de lui donner une meilleure visibilité svp ? J'y reviens souvent pour faire un recap des équipes de mes Nuz, mais à chaque fois je dois chercher dans les diverses sections du forum, car je ne retiens jamais l'endroit où il est xD ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Ven 17 Jan 2020 - 19:20 | |
| Pfiou, merci de m'avoir rappelé l'existence de ce topic, j'ai toujours pas fais les icônes des Pokémons de la 8G avec tout ça. Je m'en occupe ce week-end (si tout va bien) ! Ah et au passage, ne faisant pas parti du staff, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Ven 17 Jan 2020 - 19:53 | |
| You rock ! Merci pour ce boulot en tout cas, c'est vraiment génial ! =) Va à ton rythme surtout hein, y'a rien qui te presse, chacun fais comme il peut ^^ ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
| |
| |
| Les 807 Pokémon en petites icônes | |
|