Rappel du premier message :Hellu les gens !
Mimoze étant indisponible, je prends l'initiative de relancer un community locke.
La bête serait à lancer à la fin de cette année, ou au début de l'année prochaine. Je pense insérer un thème particulier, voir des règles particulières. L'ennui c'est qu'il y a aurait plusieurs propositions, alors je me suis dis, pourquoi ne pas laisser les gens choisir ?
J'avais donc en tête les thèmes suivants (libre à vous d'aimer ou pas, d'en proposer de nouveaux si jamais, puis de choisir
). Ouaip, vous l'avez compris, on va construire un community locke sur mesure pour vous, chers membres.
Community de l'automne : On a eu le commu d'hiver mettant en avant le type glace, pourquoi pas le community locke sur l'automne ? Des points supplémentaires seraient accordés sur les type qui représentent l'automne (Vol, pour le vent ; Eau, humidité présente dans l'air, début des pluies ; et c'est tout ce que j'ai en tête, si quelqu'un en a d'autre). On peut après remettre le système des malus en fonction des types "opposés" à la saison, comme Plante et Feu.
Fête des morts : Car oui, Halloween approche, pourquoi ne pas le fêter avec un bonus pour les captures de pokémons
Spectre et
Ténèbres ? Si vous avez la fantaisie, on peut ajouter le type
Feu pour notament le folklore des feux follets ou encore des lanternes citrouilles. Après, si le jeu choisi est XY, on pourrait mettre +1 (au hasard) à ces types, et +2 ou +3 aux éventuels Ptitrouille attrapés.
Commu du début d'année : Si vous préférez l'avoir pour l'année prochaine, on pourrait faire un spécial printemps ou reprendre un vieux système, comme le duolocke ou les teams. Comme vous le voulez.
Voilà, maintenant c'est à vous de me dire ce que vous voulez. Une fois que le thème du commu sera choisi, je lancerai un sondage pour la version.
Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas. o/