-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Soleil] Nuz full blind Soleil

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:20

Rappel du premier message :

Hé tu veux voir mon logo ?:

Règles:


Ce sujet me servira à donner le compte-rendu/des illustrations de mon parcours tout au long de ce nuz full blind. J'ai vu aucun trailer, j'ai volontairement évité les infos sur le jeu avant sa sortie afin d'avoir l'expérience invraisemblable de nuzer à l'aveugle. C'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion. :Y
En ce qui concerne les passages BD, ce sera fait à l'arrache complet, et ce sera juste les moments que j'ai trouvé intéressants, faut pas déconner non plus.

Aller lire la BD sur mon blog !




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:32

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 19:14

YOOO C'est le moment annuel où je poste un truc waaah
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Cheezo

Sauf que j'ai décidé de tenter les posts réguliers pendant une courte période là pour voir. Cette suite va être postée en petites séquences les mardi et les vendredi. Donc voili-voilou. :Y

On va finir par le passer ce putain de volcan un jour vous en faites pas:

La suite vendredi Dat ass




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:48

J'voulais profiter de l'update du Nuzlocke Soleil est-ce qu'on peut dire que Solgaleo a un
Coeur de Lion ?
pour jeter un oeil sur les autres nuzs, et, je vais être d'une originalité à toute épreuve, c'est vraiment marvant !
( enfin, oui, je poste ca sur ce nuzlocke si, mais j'ai bien peur de ne pouvoir faire un commentaire original surr tout les Nuzlockes )

( même si ma malchance légendaire fait que je rate toujours des pages aux formats différents ou je ne sais quoi, accompagné de ma légendaire gestion des sommaires, bref, je ne sais comment bien terminer ce commentaire )


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:55

J'aimerais remercier Pikanyan d'avoir spoilé une vanne que j'aurais voulu placer au moment de la rencontre avec le légendaire. Heh, bon si c'était si prévisible que ça... :y

Anyway, c'est vendredi Yeye

On va passer ce volcan, enfin c'est vite dit avec toutes ces fariboles en amont:

La suite mardi Dat ass




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_20 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_22
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_18 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_11 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_23
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_12[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Medail11


[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:24

A force de bouillir de colère c'est pas la chaleur du volcan qui va lui faire fondre le fromage.

Enfin, c'est pas le problème de Bella tho.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:46

F dans le chat pour Cunégonde.
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Didney_worl

C'est mardi Y:

La suite vendredi Dat ass




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:02

Tfw me and the boys we do be at didney worl  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 1f44c  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 1f629  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 1f525  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 1f525  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 1f525  [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 1f4af
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Me_and_the_boys_at_didney_worl

Et c'est ainsi que le meilleur perso tous jeux confondus fait son entrée:

La suite mardi (j'espère. :yyy)




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:44

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 He_had_to_do_it_to_em

Vous saviez qu'il fallait que je vous le fasse, le coup du perso random qui étale sa backstory:

La suite vendredi Winky




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_16 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_23 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_12[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:38

Analyse de la backstory de Jim:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:04

Une analyse très pertinente Gobou.
Sauf qu'en fait non. :Y

Anyway, vous savez quel jour c'est aujourd'hui !
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Friday_again_garfunkie_baby

Et après c'est samedi dimanche quoi:

La suite mardi Gonk

Ah oui j'oubliais, dorénavant sur mes sujets de nuz en premier message j'ai mis un lien vers les sommaires des nuzs respectifs sur mon blog, avec ça, plus de problème de liens morts ! Et en plus, sur la plupart de mes posts sur mon blog, je rajoute toujours un commentaire de ma part plus détaillé sur l'oeuvre, alors si ça vous intéresse vous pourrez aller voir aussi ! Up




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_25 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_18 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_11 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_23
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_12[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:20

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 13:03

N'aie crainte Louise, t'façons crever comme une merde est interdit.
Et s'ils respectent pas la règle :
[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Death_Cheese_

Et ce jusqu'à ce que la mort les sépare:

La suite vendretrois. ohdear




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:20

Hey, aujourd'hui pas de post mais promis, post demain.
Je veux finir ce chapitre du nuz alors je boucle les trucs là mais ça fait pas mal de cases, j'aurais bien divisé ça en deux pour pouvoir poster aujourd'hui puis mardi, mais en vrai bof. Ca ferait deux updates pas très conséquentes, je préfère en faire une un peu plus grosse que les autres pour finir à la place.
Donc demain, une légèrement plus grosse update qu'en temps normal, voilà c'est tout. :Y

Sinon, il fait beau non ?




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 21:26

Wokay, ça a pris le temps mais ça y est, ce chapitre est fini à présent. :Y
Ecoutez, pas de meme aujourd'hui, tonton Marv est fatiguadé d'avoir autant bossé. :y

Mine de rien ça fait un mois les posts bihebdomadaires là donc gg moi j'ai envie de dire. Un autre truc que j'ai envie de dire c'est qu'à partir de maintenant, les petits posts là je vais les faire direct sur mon blog, faut que je mette du contenu dessus, quand il est tout vide comme ça on dirait que je fous rien alors que c'est pas (totalement) vrai. :Y
Donc voilà ça change pas grand chose, je mettrai juste un lien ici pour vous dire "hé j'ai fait une update" et c'est à peu près tout. D'ailleurs je vais faire ça maintenant, on va pouvoir se mettre en situation c'est parfait. Notez simplement que pour cette fois-ci, le post sur mon blog c'est le chapitre en entier donc si vous avez déjà lu le début faudra scroller un peu pour voir la fin. :Y

Bref, ahem.
Hey salut ça faisait longtemps ! Vous devinerez jamais ce que j'ai fait les mecs.
J'ai mis mon nuz à jour YOOOOOOOOOOOOOOOO insane sisi tavu.

Ah, t'as pas vu ? C'est normal, c'est parce que c'est sur mon blog, alors si tu veux voir vazy tavu. Smug

Lire Blind Sun Partie 10 sur mon blog !




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 EmptySam 5 Fév 2022 - 12:32

Je sais pas trop où mettre ça mais j'avais envie que ce soit immortalisé à jamais sur le forum alors j'imagine que le sujet de mon dernier nuz encore actif fera l'affaire. Voilà voilà. :Y
Joyeux 10 ans à Nuzlocke France !




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Soleil] Nuz full blind Soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» Blind Test du Nouvel An
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: