Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail10

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 28 Déc 2019 - 22:34


So...
J'ai fait un Blind Test sur les jeux Pokémon.

Le but est simple : il suffit de deviner de quels jeux proviennent les musiques.
Vous pouvez poster vos réponses dans les commentaires de la vidéo, ou directement ici. Faites en fonction de votre préférence. Je posterais les réponses (sur le forum et sous la vidéo) le 18 janvier. (Date choisi complètement au pif).

Le prix
Rien.

Bon courage à vous ! santa
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_25 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 28 Déc 2019 - 23:24

Ouhf. Je fais tellement pas gaffe aux musiques dans les médias, en plus j'ai pas de mémoire.
Et puis je peux pas me concentrer avec tes commentaires hilarants dans la vidéos xD
Bref je suis une quiche et mes réponses risquent d'en choquer certains, vous êtes prévenus.

Mes réponses à la noix:


Aussi ça m'a fait penser, alors je propose, comme ça, un blind test sur les cris des Pokémon ? Des fois que ça vous paraîtrait intéressant... Je sais pas.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_18

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyDim 29 Déc 2019 - 0:04

Voici mes réponses a ce blind test

Blind Nuz reponses:


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_20 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_22
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_18 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_11 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail11


Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyDim 29 Déc 2019 - 8:19

Bon allez du coup
Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_17 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:56

Gobou a écrit:
Ce magnifique blindtest vous ai proposé par Gobou
Essaye l'hypnotise

J'en connais un qui s'était pas encore remis des fêtes XD

Gobou a écrit:
Je me demande comment Grenousse est devenu la mascotte du forum

Un peu par défaut. Faut demander à Mimoze pour plus de détails.

Mes réponses:

Purée, j'ai l'impression d'être extrêmement mauvais. Entre celles que je ne connais pas, et celle que je reconnais sans parvenir à identifier... En tout cas, c'est sympa. J'espère qu'il y en aura un autre !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_22 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:42

Réponses de Mimi :

Pourquoi Grenousse est devenu la mascotte du forum ? Euh. Au début c'était uniquement pour les petites boîtes Questions / Astuces des différents guides, il nous fallait une petite mascotte pour les rendre plus visibles, et avec l'équipe de l'époque (Phiphi était encore au design me semble-t-il) on s'est rabattus sur Grenousse, parce que la France (donc Kalos) est réputée pour être le pays des mangeurs de grenouilles (donc Grenousse). Et quand j'ai commencé à bosser sur le design actuel, dont la bannière (qui est au final passée par concours), Sébouss a trouvé que c'était bien de garder Grenousse pour nous " identifier " aussi sur les autres RS. Désolée, c'est pas plus profond que ça Razz


Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_20 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:03

Ha intéressant ça ! Voilà mes réponses :

Spoiler:

Je partais super confiant, mais force est de constater que c'était loin d'être évident avec l'ajout des Spin-off dans la playlist ! Un concept sympa en tout cas. ^^


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_25 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_22Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail10

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:29

Spoiler:

Bon, je suis plutôt content de moi... Mouais bof en fait, mais ça passe. En tout cas, chouette idée. J'ai déjà hâte de savoir les résultats.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail10

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 18 Jan 2020 - 19:35

Un immense merci pour toutes vos participations ! Comme annoncé, voici les résultats. Cool

Spoiler:

Maintenant que nous avons les réponses, il est temps pour nous de dresser un classement ! Quelques précisions importantes par rapport à celui-ci : j'ai compté un point si le bon jeu était cité. Je n'ai pas enlevé de points en cas de réponse fausse. Mais j'en n'ai pas rajouté non plus si le contexte était donné, car je ne l'ai pas demandé initialement (mais c'est toujours la classe si vous l'avez fait, rassurez-vous  Cool).

A la troisième position avec 7 points !:

A la deuxième position avec 10 points !:

A la première position avec 12 points !:

Classement complet:


Un grand merci à tous les participants ! En espérant que vous aurez apprécié ce Blind Test (malgré les quelques fautes sur la vidéo). N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'améliorations ! Je pense par exemple à dissocier plus clairement les jeux principaux des spin-offs pour éviter quelques confusions. Smile

Bonne navigation sur Nuzlocke France !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_25 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_22Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail10

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 18 Jan 2020 - 19:56

Gobou a écrit:
Il était relativement facile à atteindre et à battre la première fois.
J'ai du importer des Pokémons de ma cartouche Or Heartgold pour pouvoir le battre à l'époque, tant son Ectoplasma était impassable pour le petit moi de l'époque.

Par contre, même si je me suis déçu car j'ai pas trouvé une musique de Pokémon battle revolution, j'étais quand même dans le thème. T'as mis Colosseum et Battle Revolution, c'est plus ou moins la même. Le seul de ces jeux là que j'ai fais, c'est BR et encore, c'était y a facile 5/6 ans la dernière fois que j'y ai joué. 'fin bref, je me cherche des excuses mais j'ai quand même pas trouvé.

GG à Last (qui est d'ailleurs une fille) et j'ai hâte de pouvoir remettre à l'épreuve mon oreille musicale.  Smile
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail10

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 18 Jan 2020 - 20:06

Feunlic a écrit:
GG à Last (qui est d'ailleurs une fille)
Oups ! Corrigé. Vraiment désolé pour elle. ^^'

Feunlic a écrit:
J'ai du importer des Pokémons de ma cartouche Or Heartgold pour pouvoir le battre à l'époque, tant son Ectoplasma était impassable pour le petit moi de l'époque.

Sérieusement ? Il me semble avoir réussi à le battre sans trop de problème avec les cartes de locations. Mais c'est vrai que quand tu es plus jeune, c'est plus compliqué. :3



Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Sig
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_25Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 18 Jan 2020 - 20:11

GG Last!

Personnellement quand je me suis rendu compte qu'il y avait des musiques de spin-offs j'ai abandonné toute prétention au titre. 2 des 3 spin-offs de Pokémon auxquels j'ai joué n'étaient même pas dans ce blind-test d'ailleurs Ponchiot  . J'ai jamais joué à Colosseum de ma vie, mais la musique de Bouledisco est probablement la seule chose de ce jeu que je connais. C'est une musique parfaite pour accompagner des memes je trouve.
Bref tout ça pour dire que si à l'avenir il y a une séparation entre série principale et spinoffs, je suis pour. Ce qui ne m'empêchera pas de participer au blind test des spinoffs et me ridiculiser.

J'attends avec impatience le prochain blind test pour devoir y deviner une musique de ポケモンカードGB2 GR団参上! Kyadoge


Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_20 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_22
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_18 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_11 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Medail11


Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 18 Jan 2020 - 21:53

Youhou ! Merci beaucoup ! Et merci pour ce blind test, c'était marrant à faire !

Mes erreurs:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_25 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptySam 18 Jan 2020 - 22:31

No worry, je suis là pour vous assurer de ne pas finir dernier. Kyadoge

J'aurais dû reconnaître Stadium  Carapuce et les concours de Hoenn. La route victoire de XY et la victoire de RBJ sans doute aussi, mais ça me chagrine moins. Je reconnais tellement pas les musiques en blind...
La 11 je me suis aussi fait avoir on dirait, mais c'est assez proche de ce que je concevais pour le considérer comme une demi-victoire personnelle.


Gobou a écrit:
Je pense par exemple à dissocier plus clairement les jeux principaux des spin-offs pour éviter quelques confusions.

Ah oui nice comme idée. Je ne demanderais qu'une chose : continuer à mettre quelques titres facilement reconnaissables pour les nuls comme moi x')
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_10 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_24 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_17 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_16 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_19 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_21
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_23 Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Badge_12

Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:26

GG à Last ! Je ne pensais pas que j'arriverai à avoir 7 bonnes réponses

Gobou a écrit:
Team Skull (j'ai oublié le nom de la team en français, j'avoue)

Équipe Crâne Jessie

Gobou a écrit:
J'en profite pour dire que le jeu est objectivement infâme et rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. :>

Il y a des choses que je ne peux pas laisser passer, et ça, ça en fait partie (ง •̀_•́)ง

Gobou a écrit:
Je pense par exemple à dissocier plus clairement les jeux principaux des spin-offs pour éviter quelques confusions.

J'approuve !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France   Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France Empty

Revenir en haut
 
Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France
» Blind Test du Nouvel An
» Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté
» Le Nouveau Blind Test Made In Sylv : Goodbye Despair & Knuckles Turbo Anniversary Edition
» Le Super Blind-Test Made In Sylv Bros : Melee Brawl Ultimate Z GT Super Shippuden Gaiden Snyder Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: