- Exoskellet a écrit:
- Dang je viens de remarqué que j'ai jamais commenté se nuz
j'ai du me relire les dernieres page vus que j'avais perdus le fils ducoup je peut me permettre de donné mon gros avis
Bon alors dabord les trucs que j'aime pas (attention je passe en mode tatillon) :
-Sa part vachement vite en larme pour le bulbizard
-Dans le chap IX dans la case vus de dessus avec la pokeball vers le haut , le pouce est placé du mauvais coté
-Derniére page: Quand shino evite l'attaque , elle esquive un poing humain . Ducoup c'est moi qui ai pas compris ou tu t'es juste planté?
Bon les point positif maintenant :
-Le concept : Un shinylock c'est rare , alors en nuzcomics c'est limite unique . Seul bemole : ne pas avoir les pokemon toujours en couleur pour bien faire comprendre je trouve sa dommage
-Ils s'en prennent quand même plein la gueule: En nuz , ya des mort , mais avec toi il y a surtout des bléssé , et sa c'est bien car on a souvent tendance a avoir soit des perso OP soit qui galéré en combat mais le lendemain tout va comme neuf . Mais dans ton nuz surtout dans les dernières pages sa deviens quelque peu brutal et on voit qu'il y a des temps de convalescence
-Le petit carton en debut de chapitre: C'est con mais sa aide a gardé un oeil sur qui est dans la team (d'ailleur pourquoi il y a 9 pokemon dans la team a un moment , j'ai raté quelque chose ou bien ?)
Bon j'attend la suite en tout , pour voir comment cet evolie de poche s'en sort
Merci pour ce commentaire !
Je vais répondre à tout ! :3
Ah et je n'essaye pas de me trouver des excuse, juste de faire comprendre mes "choix" x)
Pour le bulbizarre , c'est un des problème qui découle du fait que je n'arrive pas encore à bien montrer les sentiments de mes personnages et au
bon moment C'est pour ça que les personnages pleures (trop) souvent ! :3
Bien vu pour le pouce ! J'avais pas remarqué avoir brisé une des règles principales du dessin des mains: les pouces vers le corps
Pour le poing humain, tu as bien suivi, je me suis juste planté ! En réalité j'ai fait un peu exprès, le pokémon n'ayant pas de pouces, ni de doigts repliables. Il ne peut pas faire de coup de poing.... Je m'en suis rendu compte seulement après avoir fait ce joli dessins du poing. Je l'ai donc laissé en dépit de la compréhension. :v
Merci ! Oui j'ai voulu taper dans l'originale avec un Shinylocke challenge ! Je suis shinyhunter donc tous les pokémon de la bd, je les ai déjà shassés malheureusement, si je les colorisés à chaque fois, ça me prendrait encore pluuuuus de temps que cela m'en prends déjà... J'essaye de maintenir le ratio qualité-quantité-temps pour le faire et c'est asser dur. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je trouve aussi ça dommage...
Le problème avec les Nuz's, c'est que les sequelles après un combat existent peu, c'est soit il meurt soit c'est bon... Pour le bien de l'histoire j'ai brisé cette règle (notamment pour Espoir qui à perdu l'usage de ces ailes et qui ne peux plus voler et Aya qui est devenu complètement aveugle...)
Ah et oui il y a 8 pokémon dans la team... J'ai pas d'excuse, j'en ai mit trop d'un coup ! x)
En tout cas merci d'avoir tout lu, et je suis heureux que cela te plaise ! A la prochaine page !