Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Le Scrunlocke


On fait la Ligue...
... en plusieurs chapitres ?
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Vote_lcap17%[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
... en un gros chapitre ?
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Vote_lcap83%[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:24

Rappel du premier message :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, autres ...

Bienvenue dans cette nouvelle aventure : Le Scrunlocke
Fred : Bah Jamy, c'est quoi, un Scrunlocke ?
Jamy : Et bien Fred, cela est très très très très simple. Regarde l'onglet des règles !

Menstruations:

Comme dit plus tôt, ça se passera sur Vert Feuille.
Pour l'anecdote, je n'ai jamais fini ni Rouge Feu, ni Vert Feuille. Je connais le déroulement du jeu dans les grandes lignes et j'ai fini la version Bleu étant plus jeune mais je connais pas du tout les bonus de RFVF par rapport à RBJ, comme les îles Sevii, par exemple.

D'ailleurs, ce nuzlocke ne mettera pas en scène le personnage de Shadow Eevee, mais sa cousine ainée, Light Sylveon, ou Light pour les intimes.

Bien, j'espère que vous aimerez mais ne vous attendez pas à une grande régularité. Un chapitre de Scrunlocke est plus long à produire qu'un chapitre de nuzlocke écrit.

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Pokemo10

Sommaire:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:50

Quand pokémon ne distinguait pas les genres. (Et je crois pas qu'il le fasse encore actuellement pour les pokés.)


.
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 D84
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:12

Sébouss a écrit:
Ce Météorite. Y a que moi que ça choque ?

Oui.

Neowstix a écrit:
Quand pokémon ne distinguait pas les genres. (Et je crois pas qu'il le fasse encore actuellement pour les pokés.)

Pour le personnage principal féminin, je sais pas vu que je ne joue presque qu'exclusivement des mâles garçons mais pour les Pokémon femelles, la distinction n'est absolument pas faite.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2017 - 4:52

Wow. Deux chapitres en deux jours , Qu'est-ce qui m'arrive ?

T'as peut-être enfin décidé de te sortir les doigts du YvesRocher.

Bordel, depuis quand on a une censure ?


Rappel des règles:

Casting:

Chapitre 17:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:19

ShadowEevee a écrit:
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Pokem310

Est-ce que j'ai la gueule de l'abbé Pierre ?

Euh... non.

Bah je vais pas aider les clochards.


Beaucoup trop de violence en si peu de mots. Continue comme ça.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:25

Hello !

Je trouve l'idée de l'Unlocke vraiment sympathique et faire ça sous format de screenshot est intéressant Smile

Concernant l'humour, on aime ou aime pas. Le seul truc qui me dérange, perso, si je puis me permettre, c'est la répétition de certaines blagues ou la réutilisation de certaines vidéos/images. Par exemple, dans les premiers chapitres, je trouve qu'il y a beaucoup trop de blagues sur Alzheimer + d'images avec "you don't say" ou "captain obvious." La répétition (surtout quand elle s'enchaîne autant) enlève le comique, à force. Tu vois ce que je veux dire ? Je pense qu'en variant plus les supports (ce que tu fais progressivement), l'effet serait encore meilleur ^^ Par exemple, j'ai rigolé au début avec l'histoire du vieux clochard. Tu as fait la blague une ou deux fois, de manière espacée, et ça a bien fonctionné !

Bon courage pour la suite... Ca sent la ligue en mode défini, tout ça ! xD


~ Choose your Nuzlocke ~

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Logo_The_Ice_Queen[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 2G[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 3:27

Karma a écrit:
Je trouve l'idée de l'Unlocke vraiment sympathique et faire ça sous format de screenshot est intéressant

Merci, mais l'idée de l'Unlocke n'est pas de moi (voir mon premier post).

Karma a écrit:
Ca sent la ligue en mode défini, tout ça !

J'espère que non, je sens que je vais douiller sinon.  Sad
Surtout que la règle des fuites, je l'oublie tout le temps...

Mauvaise nouvelle, le Scrunlocke sera en pause forcée durant le mois d'août, pour problèmes de non-accés à l'ordinateur...


Tiens ! Tu vas rien faire. Comme c'est étonnant. Ca va nous changer, tiens !

Mais je ne vais pas rien faire. C'est X Dedennes qui va reprendre de plus belle ! Bref...

Rappel des règles:

Casting:

Chapitre 18:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:30

Tiens, j'avais pas posté de commentaire ? J'ai dû oublié de cliquer sur "Envoyer" Facepalm parce que je suis un boulet. Bon, bah, du coup :

Eevee a écrit:
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Pokem410[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Pokem411

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Z4fg7


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 1:06

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 54725831

J'ai eu quelques problèmes techniques avec le Scrunlocke, mais je suis de retour et il est temps de boucler cette aventure.

Rappel des règles:

Casting:

Chapitre 19:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_20 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:13

La ligue ne devrait pas être trop compliquée au vu de la seule règle qui te reste !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:41

Et vu que tu ne peux pas les fuir, ça fait de l'exp. Bonne chance quand même pour la Ligue (et la Route Victoire) !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:07

Heeeeeeeeeey, salut à tous les amis, c'est ...
tout le monde connaît la fin

Rappel des règles:

Casting:

Chapitre 20:

Petite note en bas de page:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:50

C'est con Pleased


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_20 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:38

Aïe ! ça doit faire sacrément mal comme mort ! Dans tout les cas, n'abandonne pas et défonce cette ligue pour l'honneur, pour la gloire, pour Cara-bine !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail11

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptySam 14 Oct 2017 - 8:53

Attends. Attends attends attends. 

Tu viens de perdre ton starter de type Eau avant la Ligue à cause d'un double miss d'Hydroblast sur un Pokémon que ça aurait OHKO sans problème ?

Il ... Il m'est arrivé exactement la même chose sur Noire 2. Je crois que c'était ma pire mort ever. Alors crois-moi, je suis de tout coeur avec toi. Comme dit Skyprad, DÉFONCE-LEEEEES !!!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:22

... c'est DavidLafargePokémon !
tout le monde connaît le début

Bon allez, il est temps d'en finir avec cette Route Victoire halakon

Le chapitre sera un peu plus court, car il se passe pas grand chose pendant la Route Victoire. Mais c'est pas grave parce que c'est quand même bien. Enjoy !

Rappel des règles:

Casting:

Chapitre 21:

Petite note en bas de page:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_20 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_11

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:29

Perso, je trouve que ce serait mieux tout d'un coup, mais après, tu fais comme ça t'arrange ! Sinon, le niveau 50 suffit pour la ligue, tu peux t'y attaquer. En tout cas, bonne chance ! Et si tu tues des membres du Conseil 4, évite Aldo et Peter, ce serait un peu problématique pour la chronologie !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_22 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_20 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_22
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:01

Et ,le moment fatidique approche,perso je pense que tu pourrais faire ça en plusieurs parties,ça allégerait la chose,et tu pourrais plus personnaliser les différents chapitres.
Enfin ce n'est que mon humble avis.

Sinon l'humour est toujours aussi bon,alors pour finir en moineau  : cui cui.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Hyouvi10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Medail11

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:35

Je n'ai pas de préférence pour les chapitres, que tu fasses ça en plusieurs ou en un seul je lirai Smile

Bon courage en tout cas ! Non, pas pour la Ligue, pour l'xp.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:39

Je suis aussi pour plusieurs parties. J'te dirais bien que le niveau 50 est largement suffisant mais j'ai fait la Ligue au niveau 60... On serait en 1G, le niveau 45 serait suffisant.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_22 [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Badge_17

[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:42

Bonne chance, xp bien et défonce moi ce roux.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Le Scrunlocke
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: