PARTIE 4 : L'apocalypse
BONJOUR ! Cette partie est littéralement un échec de A à Z, déjà que je rageais comme un malpropre suite à l’évènement final de cette partie 4 (vous comprendrez). Je me rends compte que TOUS les screen du début jusqu’au dernier dresseur du Mont sélénite ont disparu. WAW ! Surtout que je montrais l’évolution de BOUWEU, l’intégration de DYNAMO dans la Team, et un putain d’entrainement pour mettre tout le monde au niveau 15 ! Donc un épisode particulièrement court mais particulièrement VIOLENT !
Donc j’ai vaincu le mec des fossiles, parce que EVIDEMMENT le combat n’a pas été screen HA HA.
J’ai choisi le Fossile Helix parce que c’est la base
Petit aperçu de la Team après le Mont Sèlenite
Donc me voilà sorti du mont sélénite, et je n’ai pas fait la zone de la route 4 puisque j’ai chopé le magicarpe à 500 balles dans la partie effacée par le Karma. (Le Magicarpe s’appelle FISHU)
Mais il y a quand même une zone dans la ville que nous allons faire de suite !
Ouais, un Pichu c’est sympa mais DYNAMO a plus d’intérêt.
Bon. A partir de là j’étais censé avoir finis de faire la partie, mais je me suis dit qu’étant que la moitié des screens sont presque tous des combats du mont sélénite (HA HA). Alors je m'étais que j’allais rapidement faire le pont pépite (j’ai des doutes sur le nom du truc). QUEL NE FUT MA SURPRISE QUAND LORSQUE QUE JE MIS RENDIS J’Y VIS :
Chuis tellement pas prêt pour ça…
Ok c’est easy jusque-là,je ne vois pas ce qui pourrais mal se passer
Par sécurité je vais switch sur Loizo histoire de…
… (Ouais déso si je ne montre pas les attaques qui one shot mes pokemons mais à chaque fois je ne mis attend pas)
Il va tellement payer pour son affront ce Magby de…
Mais naaaaaaaaon, pas Swaggeeeeeeeeuh, je lui réservais un avenir tellement brillant
Mais y va pas non plus éclater Bouweuh (Parce que j’ai évidemment presque plus de potions)
Je vais prendre un risque mais Baba est le plus fort de la Team donc je suppose qu’il saura encaiss…
Mais naaaaaaaan…. Putain de fils de…
Bref Whiskas, vas-y t’est la Mascotte de la série, montre nous que tu mérites ce titre…
Mais WAW quoi ! Mais lui c’est le pire ! J’aurais tellement dut le prendre au lieu de l’autre moche !
Vas-y mais tue Dynamo, on te dira rien.
Ok Bouweuh montre-nous ton vrai pouvoir…
Aaaaaaaaaaah…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…
Super, génial, vraiment, chapeau l’artiste !
Nan mais regardez-moi cette tristesse quoi. Vous vous souvenez de la belle époque où je vous laissant le choix de me faire prendre les Pokemons que vous souhaitiez ? Et bah maintenant c’est fini puisque maintenant on va être obligé de prendre Gros Chien dans l’équipe, SU-PER.
Bon je vais être obligé d’entrainer l’équipe de la loose.
Désolé pour cet épisode riche en insulte et en gros fails sa mère, on se retrouve vite pour la suite
Petite question : Devrais-je arrêter d’utiliser des potions et tous en combats ??