Bonjour je suis à Acajou (avec un C) et aujourd'hui marque le début de mon wedlocke challenge sur pokemon crystal !!!! Mais d'abord , c'est quoi un Wedlocke ? Les règles du nuzlocke de base : 1°)Ne capturer que le premier pokemon rencontrer sur chaque route 2°)Surnommer les pokemons (Parce que c'est rigolo) 3°) Un Pokemon K.O est mort (inutilisable) Les règles du wedlocke : 1°)Chaque Pokémon capturé devra être du genre opposé au dernier capturé. Si le premier Pokémon d'une nouvelle zone n'est pas de ce genre, alors le dresseur peut chercher jusqu'à ce qu'il trouve un Pokémon du sexe demandé. ( Les asexués sont interdis) 2°)Les deux premiers Pokémon capturés forment un couple. Puis les deux suivants, etc. 3°)Le joueur ne peut utiliser qu'un seul couple dans un combat. Si un switch provoqué par l'adversaire fait venir un Pokémon d'un couple différent, ce sera ce dernier couple qui pourra se battre. S'il est en combat triple ou rotatifs alors le troisième Pokémon peut être de n'importe quel couple. 4°)Si on dépose dans une boîte du PC un membre du couple, l'autre doit le suivre. 5°)Si un membre du couple meurt l'autre doit le venger sous peine de mourrir ! J'espère que j'ai été clair Bref c'est partit pour le :
WEDLOCKE CRYSTAL DE ACAJOU
Episode 1 : Le Village des Fous (Pas celui d'Astérix)
Euh... Je crois qu'il y a un petit problème, je ne vois aucun contenu, c'est bien écrit "Episode 1", mais rien ensuite :/ (c'est peut être moi qui bug)
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.
Gros problème d'image effectivement, mais un petit coup de Citation magique et le problème devient clair !
En fait, ce que tu as mis dans tes balises [ IMG ], ce sont des liens directs depuis ton ordinateur. Ils ne fonctionneront pas. Pour que ça fonctionne, il faut héberger tes images sur un hébergeur, par exemple Imgur ou Casimages. Quand ton image sera hébergée, dépendant de l'hébergeur, tu auras un Lien Direct ou Direct Link ; c'est celui-là que tu dois mettre entre tes deux balises [ IMG ]. Ça te donnera par exemple un truc comme ça :
Code:
[img]http://i.imgur.com/gU1KBPA.png[/img]
Et hop, magie :
Voilà, tu n'auras plus qu'à répéter l'opération avec chacune de tes images. Bonne chance pour ton Nuzlocke !
Je passa par la Route 29 , bien qu’elle soit truffée de pokemon sauvage j’arriva bien vite à ville Griotte
Par la suite je suis allé à la route 30 et arriva à la maison de Mr.Pokemon
Chez Mr.Pokemon Je peur identifier deux individus : Un vieux monsieur etc le chieur du début
Mr.Pokemon m'a donné mon oeuf je peut donc partir sans causer à l’autre …
Et merde … J’espere qu’il a un truc utile à dire parce que avec une arriver comme ça il est mal partit
Ouais ça rattrape un peu … +1 pour le Prof Chen . Allez je me casse !
MAIS J’ALLAIS REVENIR ! Et pourquoi moi je suis pas son seul ami ?! Ah , en fait c'est possible … Allez il m’a saoulez l’autre c… Tiens encore quelqu’un ? (J’espere que c’est un mec sympa et qu'il n'est pas la pour me faire chier !)
Oui .
C’est qui lui putain ?
Ah d’accord.
Bah voila je rentre à la maison .
Alors son nom … était …
Silve(u)r ! ( Il avait une gueule a s’appeler ainsi )
Derien ça me fait plaisir
Bah ça va c’est qu'un Pokemon , au pire capture un Rattata et peint le en Hericendre !
Je m’en vais viteeeeu fait …
Oh non yé souis piégé !
Oké j’ai pas tout compris , tant pis ! Bon je vais voir ma maman pour me calmer et pour lui annoncer mon départ !
Dans ton cul .
Ok je suis officiellement banni de ce village
Je vais capturé mon premier pokemon !
C’est un mâle ! ( Sinon j’aurais pleuré)
C’est mieux !
Il prévient du danger … je vais l’appeler … Radar !
Donc mon premier couple est celui de Radar et Feuilleton !
Bon maintenant que j’ai mon premier couple je sais que je peut en former un second !
Alors voyons ce que je vais avoir …
Une Racaillou ! C’est parfait pour la futur arène ! Il ne me reste plus qu’a la capturé et la couplé avec un nouveau Pokemon !
Sur la route 30 ! Tout à l’heure j’ai pus voir qu’il y avait des Chenipan ici , j’espere avoir meilleur que ça
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui (J'aime ce Pokemon)
Pourquoi Toki ?
Du coup j’ai deux couple dans ma team C’est l’heure de s’entrainer biatch !
Et voila l’entrainement ne fut pas des plus facile mais on l'a fait ( surtout pour Castagne et Toki car je ne pouvais les faire switch sur Germignon ou Fouinette à cause des règles du Wedlocke ) Maintenant c’est partit pour l’aventure ! Sur la route j’ai vu deux ou trois dresseur plutôt mauvais :
Une nouvelle route !
Ouais bon il a le type poison en plus quoi.
Je l’appelle Tour comme la Tour.
J’ai peut être fait une bêtise …
J’ai fait une bêtise .
Je l'ai appeler Erreur ! (J'ai oublier le screen) Car c’est une erreur de la nature.