Voici mon retour sur Pokémon Vert, sous la forme d'un compte rendu bâclé, avec une fin digne de ce nom! Ce nuzlocke étant tout simplement une partie de l'histoire de mon précédent nuz je vous conseille d'aller voir celui-ci avant si vous ne l'avez pas encore lu parce que sinon vous allez à la fois vous spoiler et ne rien comprendre (le lien est dans la signature) Et hop un coup de pub gratos!. Bref en espérant que cela vous plaise, je vais sûrement laisser une petite surprise à propos de mon prochain nuz dans les jours disons plutôt semaines qui viennent!
Et maintenant les deux pages! (Oui oui y'a tout dedans)
Ze music for zi Champion!
(Partie 1) Partie inintéressante!:
*Explosion sorti de nulle part*
Tugul : Professeur Chen, Poké Ball, Carapuce !
Tugul prend la Poké Ball de Carapuce sans attendre la réponse du vieux schnock.
Tugul : Toi Carapuce t’appeler RUSH !
Rush : Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe?
Tugul : Pas le temps d’expliquer ! On part à la conquête de Kanto !
???: Un instant !
Tugul : Hein ?
Gary : Je m’appelle Gary, en tant que fan N°1 de Green je te défie !
Tugul : Ton Bulbizarre est déjà K.O…
Gary : Que… On se reverra et tu verras !
Tugul : Direction l’Arène d’Argenta, GOTTA GO FAST !
Rush : Par Arceus… Dans quoi je me suis embarqué ?
BN : Tu lui as demandé pourquoi il est complétement dingue ?
Dejavu : Il n’a même pas remarqué que nous avons évolués…
Rush : Si on l’aide à faire ce qu’il veut, il voudra p’t’être répondre ?
*Pont Pépite à Azuria*
Gary : Salut minable, al…
Tugul : Plions ca vite fait ! DJ, mon Rattatac suffira !
Gary : Quoi ?
Il avait raison DJ fît un massacre avec Croc de mort et Vive-attaque !
Tugul : C’est super t’as mené la DANSE ! Gary : Encore ?!
Tugul : L’Arène d’Azuria maintenant !
Ondine : Encore toi ?! Cette fois je vais pas te louper mon Staross a appris Choc Mental, tu vas morfler !
Tugul : Ah mais je vais pas utiliser mon Florizarre là.
Ondine : …
Tugul : Rush, Frappe Atlas !
Ondine : Bon bon ça va tiens prends mon Badge, Staross n’aurai rien pu faire à ton Carabaffe de toute façon…
*Carmin sur mer*
Gary : Cette fois !
Tugul : DJ ? Tu sais quoi faire !
DJ : Yep…
*Plus tard dans l’hôpital de Carmin-sur-mer*
Tugul : Votre Badge SVP.
Major Bob : Ecoute gamin dans l’état où je suis…
Tugul : Bon j’ai un Nidoqueen donc file le moi.
Major Bob : Un Nidoqueen ? Je vois, la retraite est la meilleure stratégie à ma disposition, tiens...
*Céladopole*
Résumé de l’équipe à mi-chemin : Rush le Carabaffe Dejavu le Roucoups BN la Nidoqueen DJ le Rattatac O-S Ball le Voltorbe Nope le Pyroli
Tugul : (Tant qu’ils ne soupçonnent rien je devrais pouvoir rentrer dans l’Arène !)
BN l'attrape par le col.
BN : Bien essayé !
Tugul : Grmbmbmlbbl…
Dejavu : J’m’occupe de l’Arène, pas de stress.
Tugul : *pleure*
*5 minutes plus tard*
Dejavu : Fini !
Tugul : Bon direction Safrania…
Sur le chemin ils rencontrèrent devinez qui ! Bingo, GARY MOTHERFUCKING OAK ! Malheureusement pour ce dernier Rush mît la pâté à son équipe (avec un peu de difficulté contre son Léviator cependant).
Gary : Bon ca suffit rendez-vous à la Sylphe SARL, je te massacrerais ton équipe là-bas !
*Sylphe SARL (après la capture d’un Ronflex nommé Plan B)*
Gary : Alors prêt ?
Tugul : Je choisis…
O-S Ball : Yeah boi !
O-S Ball massacre l’équipe de Gary, mais face à son Florizarre…
Gary : Florizarre Tranch-Herbe !
Tugul : O-S Ball ne vas pas tenir cette attaque… Que faire… Oh ! O-S Ball, Explosion !
O-S Ball : Dacodac !
*O-S Ball explose*
Rush : C’est cruel de l’obliger à faire ça…
BN : Pas du tout, s’il était assez con pour accepter de s’autodétruire, alors c’est mieux comme ça !
Il ne se passe pas grand-chose jusqu’à Cramois’ile alors voilà un mini poème pour décrire ce qu’il s’est passé.
« Dejavu arrache les organes, Des Poké de Morgane, Et Koga n’a pas supporté, Les Séismes de BN saveur chocolaté ! »
Par contre Nope meurt face à un Grotadmorv sauvage… (Bah c’était juste un faux prophète de toute façon…)
Auguste et Giovanni (Ce dernier avait oublié quelque chose dans son Arène) furent refroidis par Rush ! Et puis il y a eu la capture d’un Raichu entretemps ! (Jaloux? )
*Route 23*
Gary : Alors minable tu te crois prêt pour la Ligue ?
Tugul : J’ai un Ronflex donc tu te calmes, ok ?!
Gary : C’est pas à t…
Tugul : Plan B, PLAQUAGE ULTRALASER DEFLAGRATION BLIZZARD !
*30 secondes plus tard*
Tugul : Enfin ! Je me suis débarrassé de ce qui est probablement le fan le plus chiant de Green ! Maintenant direction la Ligue !
Résumé d’équipe : Rush le Tortank pas très sûr de lui Dejavu le Roucarnage quand Tugul le voit il a une sensation de déjà-vu… BN la Nidoqueen la seule fille de l’équipe compte pour trois Nidoking tellement elle est déchainée. DJ le Rattatac (il a Bulles d’O !) Plan B le Ronflex le médaillé d’or du saut de hais du Pokéathlon. Fya le Raichu le génie (malheureusement il n’a pas la lumière à tous les étages…)
(Partie 2) La partie intéressante!:
Résumé d’équipe : Rush le Tortank pas très sûr de lui Dejavu le Roucarnage quand Tugul le voit il a une sensation de déjà-vu… BN la Nidoqueen la seule fille de l’équipe compte pour trois Nidoking tellement elle est déchainée. DJ le Rattatac (il a Bulles d’O !) Plan B le Ronflex le médaillé d’or du saut de hais du Pokéathlon. Fya le Raichu le génie (malheureusement il n’a pas la lumière à tous les étages…)
*Ligue Pokémon*
Green regardait la progression de Tugul depuis la salle du Maitre, il était pour le moins surpris de le voir vaincre aisément les deux premiers membres du Conseil 4.
Green : Comment ce minable a pu arriver jusque-là ?!
Dracaufeu de Green : Tu n’arrêtes pas de râler à propos de lui et c’est moi qui prends tout à la fin…
Green : Regarde le déroulement de ces deux combats et tu comprendras pourquoi je râle !
Il allume sa télé écran plat Ultra-HD neuve et démarre une Vidéo Combat.
Combat contre Tugul VS Olga : Fya paralyse le Lamantine et le met K.O Fya a un peu de mal avec Crustabri mais réussi à le mettre K.O malgré la confusion provoquée par Ultrason Fya bat Flagadoss sans difficultés Plan B prend le relais pour vaincre Lipouttou Plan B bat Lokhlass malgré son bulk Victoire !
Combat Tugul VS Aldo : Rush prend le relais de Dejavu pour vaincre Onix Dejavu revient pour battre Tygnon malgré ses Poing éclairs Puis Kicklee Rush prend le relais de nouveau pour le deuxième Onix Rush bat aisément Mackogneur Victoire !
Green : Tu vois ! Mais t’inquiètes on va le battre une bonne fois pour toute !
Dracaufeu : Humpf…
Green : Tu m’excuseras mais quelqu’un arrive, sans doute Pépé, il doit être fier que je sois devenu Maître !
*Salle d’Agatha*
Agatha : Tiens tiens… C’est lui.
Tugul : Comment ça « lui » ?! UN PEU DE RESPECT VIEILLE PEAU ! BN à l’attaque !
Agatha : Ectoplasma on va bien s’amuser !
Tugul : Séisme !
Ectoplasma n’y résiste évidemment pas.
Agatha : Nosferalto Onde Folie !
Tugul : BN, Plaquage !
BN : Arrrrgggggghhhhhhh J’AI MAL A LA TETE !
BN fait un Plaquage sur Nosferlato et massacre avec Séisme le reste de l’équipe d’Agatha dans sa fureur.
Agatha : Bien j’aurais dû me méfier un peu plus, ton dernier défi t’attend.
Tugul : Enfin depuis le temps que j’attendais ça !
*Salle de Peter*
Peter : Prépare-toi à affronter l’élite du Conseil 4, je suis Peter, le Dresseur de Dragon, les Dra…
Tugul : STOP, tout ce que tu vas dire à partir de maintenant sera inutile étant donné que j’ai un Pokémon avec Laser-glace !
Peter : Léviator, GO !
Tugul : Chiant et menteur en plus, hé ben…
Inutile de dire comment le combat contre le membre le plus pitoyable du Conseil 4 s’est fini, ce fût facile et puis pourquoi ce mec est à la tête du Conseil 4 ?! A moins que ce ne soit le CONseil 4 dans ce cas ce serait justifié, enfin passons…
Peter : Tu as certes gagné mais il te reste un dernier challenge, c’est Green ! Il a battu la Ligue avant toi, je souhaite bon courage il est un puissant Dresseur…
Tugul : Peuh ! La blague, je n’ai jamais perdu face à lui, ça va être du gâteau !
Tugul marchait vers la dernière salle, la salle qui abritait son ultime opposant à son rêve le plus précieux, le couloir était relativement long et mal éclairé, mais il pût voir une ombre s’avancer vers lui.
Tugul : Heeeeyyyy ! C’est Green alors Banane tu fais quoi ici ? Je croyais que t’étais Maitre…
Green : Fini… Battu à plate couture… Mon premier challenger… Je n’ai rien pu faire…
Il continua son chemin sans regarder Tugul…
Tugul : Saperlotte… Il a été battu ? Bon il semblerai que je doive réunir l’équipe d’urgence…
Rush : Alors on fait quoi ?
BN : A ton avis imbécile ?! On prend le Tauros par les cornes !
Dejavu : Je ne vous cache pas que je ne suis pas tranquille…
DJ : Et ma Playlist spécial, alors ?! J’ai mis de la bombe pour notre victoire !
Plan B : Etre le meilleur dans deux domaines différents ce serai fabuleux !
Fya : Hé hé hé, je ne laisserai aucune chance à mes adversaires si c’est ce que tu veux…
Tugul : Farpait ! Allons détrôner le Maître de Kanto !
Tugul poussa les portes menant à l’ultime combat et découvrit qui avait mis fin au règne de Green.
Tugul : Cif ?!
Cif : Depuis le temps que je voulais t’affronter… Tu en as mis du temps !
Tugul : Bon maintenant je vais affronter le Maitre, il est où ? Pour ce dernier combat j’veux du sang, des larmes, de la gloire et beaucoup de pu…
Cif : C’est moi le Maitre.
Tugul : Gué ?
Cif : Ce n’est pas des conneries, j’ai battu Green et maintenant c’est toi qui va te faire botter les fesses !
Tugul : Oh, oooooh… C’est plutôt gênant comme situation… Je ne soupçonnais pas qu’une fille puisse atteindre ce niveau…
Cif : Tch... Je vais laisser passer cette insulte, parce que tu vas vraiment souffrir de ce combat, j’ai constitué une équipe solide avec quelques Pokémon de Green et les miens, il n’y a pas moyen que tu me battes, tu es trop sûr de toi, trop con et surtout tu n’as même pas le respect de tes Pokémon !
Tugul :
Cif : Dans ce cas…
Elle lance énergiquement une Poké Ball, le Roucarnage qui en sort est celui de... Tugul ?
Tugul : PIKIP ?! (Faut que je surveille mes Poké Ball, ça craint si mes Pokémon se barrent tous seuls…)
Pikip : J’en suis désolé Padrone, mais j’assume parfaitement ce retournement de veste ! La nouvelle Padrone est plus maligne et vous savez que plus de cervelle c'est plus de cash !
Cif : Ah oui… Je t’ai aussi emprunté 1 ou 2 Pokémon.
Tugul : Fya montre lui qui est le « padrone » ! Fatal Foudre !
Fya déchaine toute sa puissance électrique pour foudroyer Pikip, mais ca rate une première fois… Une deuxième fois…
Cif : Pikip, Mimique !
Pikip copie Fatal Foudre sans grand danger pour Fya qui tient la déflagration d’électricité sans broncher.
Fya : J’ai du mal calculé… Si je parviens à trouver le moment parfait pour attaquer… AH ! Ca y est j’ai trouvé mon instant X !
Fya fait tomber une Fatal Foudre, qui réussit enfin à toucher Pikip, le coup en est si puissant qu’il le terrasse en un coup…
Tugul : Uh ? Il est juste tombé K.O ?
Cif : (Il doit il y avoir un lien avec le fait que je sois devenue Maitre…) Alakazam c’est à toi !
Tugul : Cage éclair !
Fya n’est pas bigleux cette fois et paralyse avec succès Alakazam, celui-ci est incapable d’attaquer en retour.
Tugul : Fya, Ultimawashi ! Alakazam a une défense en papier-bulle !
Fya : J’ai choisi l’angle parfait pour le mettre K.O à coup sûr, ce sera une réussite !
Ultimawashi fait en effet de gros dégâts à Alakazam, l’un des Pokémon les plus dangereux était presque vaincu, cependant Cif utilise une Guérison pour le soigner…
Cif : Hors de question de laisser tomber un de mes meilleurs atouts !
Tugul : On répète le processus Fya ! Cage éclair puis Ultimawashi !
Fya reparalyse Alakazam, lui remet un Ultimawashi dans l’estomac, retour à la case départ pour le Pokémon Psy !
Tugul : Fya, il est temps de l’achever, ULTIMAWASHI !
Fya donne un dernier coup de pied qui signifierait la fin pour l’Alakazam, ce dernier parvient à esquiver l’attaque, puis…
Cif : Alakazam… RAFALE PSY !
Il concentre son énergie psychique et l’envoie sous la forme d’un rayon sur Fya, l’attaque en théorie plutôt faible provoqua une explosion à l’impact de la Fatal foudre du Raichu qui tentait de se défendre au mieux.
Cif : Toutes mes condoléances… Ton Raichu est mort dans l’honneur.
Tugul constata qu’elle disait vrai, le corps de Fya était calciné et ses yeux (habituellement jaune étincelant) ne montraient plus aucune lueur de vie.
Alakazam : Et de 1 plus que 5…
Tugul : Pas question de se laisser déstabiliser ! DJ je te choisis ! Vive attaque !
Alakazam : Un Rattatac ? Pffft allez viens manger mes Psyko et mes Rafales Psy !
DJ : Tu crois mener la danse ? Crétin.
DJ met K.O en un éclair (LOL) le Pokémon Psy déjà très amoché.
CIf : Rhinoféros écrase-le !
DJ : PTDR tu crois faire quoi ?
DJ utilise Croc fatal pour épuiser le Rhinoféros qui tente une Abîme mais qui rate heureusement…
DJ : Et maintenant BULLES D’O !
Rhinoféros : NON PAS LES BUBULLES !!! AAAAAAAAaaaaaaaarrrrrrrrrgggghhhhhhhh !!!
Cif : *soupir* Léviator fait mieux s’il te plait…
Tugul : Plan B à toi de jouer ! Amnésie !
Plan B oublie la liste des courses, son Spécial augmente beaucoup !
Cif : Léviator Ultralaser !
Léviator anéanti une partie du stade avec Ultralaser, malgré son excellente forme physique, Plan B n’a pas pu esquiver le laser mortel…
Cif : Eh bien je m’en sors plutôt bien…
Tugul : *transpire intensément* Bon… Dejavu à toi !
Plan B :
Plan B invoque un Blizzard d’une intensité inégalée et envoie le pauvre Léviator au loincongelé…
Tugul : BN tu prends le relais !
Cif : A-Arcanin à ton tour…
Tugul : Séisme.
BN prends un morceau du stade et le fracasse tranquillou sur le crâne d’Arcanin.
Tugul : Non non j’ai dit Séisme, enfin bon ça a marché quand même pas grave…
Cif : Bien… Je vais devoir sortir mon dernier atout, ou plutôt le tiens, Bobar je te choisis !
Bobar : Surprise !
Tugul : Pikip est passé avant toi ! Dejavu à toi, Jet de sable !
Dejavu balance du sable dans les yeux de Bobar qui n’apprécie guère cela.
Bobar : Argh mes yeux !
Bobar tente de riposter, mais il n’arrive pas à viser…
Tugul : Rush à toi !
Cif : Tu es prêt à prendre un risque aussi énorme pour me finir en beauté?!
Tugul : Y’a pas de mal à vouloir se battre avec le Pokémon que l’on a dans son cœur !
Cif : Si tu en es certain alors… Bobar, Lance soleil !
Tugul : Rush…
Rush : Ouais ?
Tugul : Laser glace !
Rush : Et un Laser glace, un !
Cif : Charge plus vite Bobar il va attaquer !
Bobar : Voilà voilà !
Ils tirent tous les deux leur attaque la plus dévastatrice pour l’autre, il y une fois de plus une explosion, puis l’attente… l’attente pour savoir qui est resté debout et qui est tombé, qui a gagné qui a perdu (même si derrière Tugul à toujours 4 Pokémon dont 1 de type Vol).
Tugul : *Se liquéfie sur place à force de transpirer*
Cif : ...
Bobar sort du nuage de poussière... Grâce à l’aide de Rush qui pousse son adversaire K.O aux pieds de Cif !
Rush : Woh mon vieux... Tu devrais maigrir tu pèses une tonne !
Tugul : VICTOIRE ! Je suis le putain de Maitre de la putain de Ligue de la putain de région de Kanto ! Yyyyeaaaaaaaaaaahhhh !
Cif : J’ai perdu... Hé... J’aurais dû m’en douter... Tu t’es mieux débrouillé que moi.
Prof.Chen : Félicitations vous deux, vos Pokémon se sont bien battus, vous êtes plus doués que Green c’est certain !
Green : Je t’entends Pépé !
Green était derrière le Professeur toujours en train de ruminer sur sa défaite.
Prof.Chen : Je m’en fiche, tu es déshérité à partir d’aujourd’hui !
Tugul : Ah ! Dans tes dents Banane !
Cif : Tu permets que je fasse enregistrer tes Pokémon au Panthéon ?
Tugul : Ouais allons-y !
Pendant ce temps dans l’Ile lointaine à Hoenn...
Mew : Ca y est... Il est devenu Maitre, il a dû m’oublier j’ai rien à craindre, bah que d’efforts pour rien ! Heureusement je n’ai rien perdu dans cette histoire !
Puis Yep apparut!
Mew : Et merde... Je vais morfler n’est-ce pas ?
Yep : Yep.
*Retour au Panthéon*
Tugul : Olalah y’a eu plein de Maitres à Kanto ! Oh regarde comme celui-ci est moche !
Cif : Oui oui je vois, maintenant que tes Pokémon ont été enregistrés, il est temps de...
???: POLICE ON NE BOUGE PLUS !
Ce qui semblait être un inspecteur débarqua dans la salle du Panthéon et se présenta.
Beladonis : Beladonis des Forces de Police Internationales ! Cif, vous êtes en état d’arrestation pour votre complicité dans les crimes de la Team Rocket !
Cif : Mais je...
Tugul : Hé ho et moi ? Pendant un certain temps j’en faisais partie aussi !
Beladonis : Vous avez été la principale cause de la dissolution de la Team Rocket, vous, vous êtes libre.
Tugul : Peu importe tant que je serais là vous ne l’emmènerez nulle part, Banane!
Beladonis : C’est ce qu’on va voir jeune homme !
Tugul : Un instant... ELLE EST PARTIE !
Beladonis : Quoi ? Partie ?!
Tugul : Pas de chance mon vieux ! Va falloir la chercher à travers la région !
Beladonis sort un talkie-walkie et alerte ses collègues.
Beladonis : Nous devrons être vigilants... Quant à vous jeune Maitre j'espère que vous savez les responsabilités qui accompagnent ce titre!
Tugul : Je sais je sais, allez ouste maintenant!
Beladonis quitta brusquement la salle après s'être rendu compte que le temps pressait pour lui.
Tugul : Moi qui m'attendais à ce que ca se finisse avec moi siégeant sereinement à la Ligue, je suis complétement à côté de la plaque... Pourquoi est-ce que Pikip et Bobar ne sont pas morts lorsqu'ils ont été battus, pourquoi est-ce que les poulets en veulent à Cif, pourquoi est-ce que les Noadkoko ont des problèmes de croissances ici, que de questions sans réponses!
Bobar: Tu parles tout seul, c'est nouveau ça!
Tugul: Oh ferme-là et remet-toi K.O, tu m'as cassé les couilles pendant trop longtemps, toi!
*3 ans plus tard, toujours à la Ligue (Ne vous inquiétez pas Tutu à mangé entretemps)*
Green : Alors ?
Tugul : Pffft rien...
Green : Plus rien ?
Tugul : Plus rien, mis à part un message.
Green : Mais c’est quelque chose ça !
Tugul : Boarf trois fois rien...
Green : Montre montre !
Tugul : Le message a été envoyé depuis une autre région je te le lis : « Toujours en cavale, ne t’inquiète pas, j’ai une solution pour m’en sortir ! »
Green : Juste ça ?
Tugul : Juste ça.
Green : Tu crois qu’elle est où ?
Tugul : Jotho.
Green : Mais c’est la région d’à côté !
Tugul : C’est un peu le chaos entre ceux qui veulent une Ligue à part pour Jotho et ceux qui sont satisfaits avec celle de Kanto, elle a certainement dû en profiter ! Enfin tu m’excuse mais j'ai un nouveau challenger à affronter, on écrase cette banane Yep?
Bobar : Yep !
Tugul : Super !
Green : Faut que tu m’expliques aussi, c’est quoi comme Baie une banane ?!
Tugul : Tu sais pas?! C'est un fruit qui pousse sur le cou des Tropius, BANANE!
Fin A suivre?
Résumé d'équipe final: Rush le Tortank Dejavu le Roucarnage BN la Nidoqueen DJ le Rattatac Plan B le Ronflex
R.I.P: Louba le Piafabec Clo le Chétiflor Vaticus le Nosferapti Tsar le Sabelette O-S Ball l'Electrode Nope le Pyroli Fya le Raichu Et plein d'autres...
Haha c'est très amusant, façon "rushé" mais bien fait et ça reste cohérent avec le tout! Une très bonne suite-bonus-fin-? !
Spoiler:
Dommage pour Nope, je lui voyais déjà un grand avenir... Cette fin avec une touche d'absurde, c'est bien vu aussi. ^^ C'est génial d'avoir fait de Cif la Maître de la Ligue, c'est un chouette personnage! J'imagine qu'on va suivre Tugul à la recherche de sa copine à travers Jotho ensuite?
J'ai aperçu des fautes:
Citation :
BN attrape l'attrape par le col.
...?
Citation :
Plan B le Ronflex le médaillé d’or du saut de haies du Pokéathlon.
Citation :
Combat contre Tugul VS Olga :
Citation :
Plan B : Etre le meilleur dans deux domaines différents ce serait fabuleux !
Citation :
Fya : J’ai dû mal calculer…
Citation :
(même si derrière Tugul a toujours 4 Pokémon dont 1 de type Vol)
Citation :
(Ne vous inquiétez pas Tutu a mangé entretemps)
Citation :
Enfin tu m’excuses mais j'ai un nouveau challenger à affronter,
C'est génial d'avoir fait de Cif la Maître de la Ligue, c'est un chouette personnage! J'imagine qu'on va suivre Tugul à la recherche de sa copine à travers Jotho ensuite?
Eeeeeeeet voilà ce qu'on appelle un final en beauté ! Ça valait bien l'attente ! Mes félicitations au nuzlocker le plus malchanceux du monde d'avoir réussi à briser sa malédiction ... Et d'avoir écrit deux nuzlockes pour le prix d'un !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
??? : Un billet pour Kanto TOUT DE SUITE ! Je suis poursuivis par la Team Skull !
Vendeuse de billet : Quel est votre nom M’sieur ?
Larry : LARRY ! L-A-R-R-Y ! PLUS JAMAIS JE NE REVIENDRAIS DANS CETTE REGION DE FOU ! CET ENFOIRE DE MES DEUX M’AS MIS DANS LA MERDE JUSQU’AU COU !
Vendeuse : Ça fera 1000 Pokédollars !
Larry : Je suis un membre de la Team Rocket je prends c’que je veux sans demander ni payer ! Allez files-moi ce billet!
Vendeuse : Vous n’êtes pas au courant ?
Larry : Quoi ? Quoi ?
Vendeuse : La Team Rocket a été dissoute par un Dresseur d’Alola, il a même réussi à devenir Maitre, c’est une sacré fierté pour nous vous savez !
Larry : Mais qui a pu vaincre la toute-puissante Team Rocket ? On avait réussi à envahir la Sylphe SARL !
Vendeuse : Regardez à la télé, ils en parlent encore trois ans après ! D’ailleurs vous savez que son vrai nom est Billibert ? Mais il déteste tellement ce nom qu’il tient à se faire appeler par ses surnoms.
L’ancien recruteur de la Team Rocket jeta un œil à la télévision et il n’en croyait pas ses yeux...
Larry : LUI ?! J’ai passé trois ans à affronter des racailles pour chercher son sac, pour qu’au final il abuse de ma confiance, mais ça ne se passera pas comme ça, oh non ! Oubliez Kanto, Donnez-moi plutôt un billet pour Johto ! Je ressusciterai la Team Rocket là-bas, je ne ferais pas les même erreurs ! Et ensuite je...
Vendeuse : Ce que vous racontez est tout bonnement fascinant, mais le prochain départ est dans 2 minutes, vous ne devriez pas trainer si vous voulez partir maintenant.
Larry : Hum bon... En effet je devrais y aller, mais un jour nous serons de retour pour vous jouer de mauvais tours, vous n’y couperez pas ! Citron on se tire d’ici, t’es bien le seul truc de bien que cette région m’a apportée!
L’Insolourdo nommé Citron se rapprocha de son Dresseur et ils partirent tous les deux en direction du quai pour un nouveau départ à Johto.
"Plan B oublie la liste des courses, son Spécial augmente beaucoup !" J'ai lol. De même que sur l'histoire des Noadkoko avec leurs problèmes de croissances Félicitations pour ce Nuzlocke couronné de succès !
Run en cours : Le tour des îles. Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
En attendent mon prochain nuz vous reprendriez bien un peu de bonus?
Notes sur les personnages:
Les personnages originaux :
Prof.Chen : Pas grand-chose à dire, mis à part que le running gag des post-it était une technique pour me démarquer un peu des autres nuz.
Green : Le pauvre, il s’est fait piquer sa place d’adversaire N°1 de Tugul par Cif (elle a fait plus d’apparitions vers la seconde moitié du nuz, l’écrasant totalement), au final il sera juste resté un sac à XP qui gueule « MINABLE ! » et « SMELL YA LATER ! ».
Giovanni : Peu de changement comparé au scénario officiel, j’ai juste cherché à donner plus de sens à la Team Rocket en donnant du sens aux règles du Nuzlocke dans le scénario.
Mes personnages :
Tugul : Ah... Le -z-héros, un personnage remplie de défauts, cependant je ne regrette pas grand-chose chez lui, j’aurai aimé prendre le temps de développer sa relation avec ses Pokémon, sinon il me semble que certaines de ses répliques vous ont marqués, enfin je crois ? Par contre il n’a pas trop évolué au cours de l’histoire, j’imagine que c’est sa personnalité qui est propice au manque d’évolution...
Cif : Sans conteste l’une de mes plus grandes réussites, j’ai réussi à lui faire remplir son rôle à la perfection : Contrebalancer la nature stupide et vaniteuse de Tugul et surtout me permettre de rajouter un peu de sérieux dans l’histoire qui se serait résumé à des vannes 90% du temps sans elle. A l’origine elle devait être l’antagoniste principale du nuz (genre un ennemi pur et dur), mais je savais pas comment faire rentrer ça dans l’histoire donc j’ai enterré l’idée.
Larry : Céki ? Non plus sérieusement ce personnage est sans doute le plus grand regret de ce Nuzlocke, je n’ai pas pu le faire apparaitre plus de 2-3 fois dans toute l’histoire, néanmoins cela me laisse le champ libre pour le réutiliser avec une éventuelle réapparition dans mon prochain nuz uhuh...