|
| [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! | |
| kriegz
Dresseur
Exp : 81
| Sujet: [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! Ven 30 Mar 2018 - 16:37 | |
| Bonjour et bienvenue dans mon prochain nuzlocke !!!Cette fois ci sur Platine comme indiqué dans le titrePour ceux qui on lu mon nuzlocke sur Y vous connaissez mon style d'écriture un peu violent et très simpliste mais je me suis dit que j'allais sympa et que si les gens veulent que je fasse autre chose je ferais autre chose quitte à devoir vraiment bosser sur mon nuzlocke. C'est pourquoi j'ai créé un strawpoll auquel les gens pourront répondre en fonction de ce qu'ils préfèrent: strawpoll (sondage en français si vous préférez) Et du coup bah je pose ça là, mais pas sans laisser un lien vers mon nuzlocke précédent ICIBye ! Sondage fini, ça commence là ici clique stp
Dans la vie il y a 10 types de personnes
ceux qui comprennent le binaire... et les autres
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | kriegz
Dresseur
| Sujet: Re: [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! Ven 30 Mar 2018 - 19:39 | |
| On sait jamais XD Je me disais bien que je devrais passer par là à un moment de toute façon donc autant le faire maintenant pour savoir si je gère le truc quoi Après je sais pas si j'arriverais à rester régulier dans mes ep XD
|
| | | kriegz
Dresseur
| Sujet: Re: [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! Dim 15 Avr 2018 - 17:49 | |
| Alors je me suis rendu compte que j'avais oublié les règles du nuzlocke : - règles:
-règles de base du nuzlocke -shiny clause -doublon close -en cas de défaite le nuzlocke est fini -pas de vol -combats en défini
ceci étant dit : - épisode 0:
Je cours, on me poursuis. Je sais qu'on me poursuis car j'entends des bruits de pas sur la neige qui recouvre le sol, et qui m'empêche de courir rapidement. La neige entrave mes pas et je m'épuise peu à peu, tandis que la personne derrière moi me rattrape. Je l'entends haleter, elle est fatiguée aussi et ces halètements me permettent de situer mon agresseur. Mes jambes s'engourdissent à cause du froid et de l'effort, et la peur m'écrase comme un ras-de-marée. Je n'en ai plus pour longtemps. Soudain j'aperçois une lueur devant moi, une échappatoire. Peut-être une ville, un endroit on quelqu'un pourrait m'aider. J'y suis presque. Puis je comprends mon erreur… c'est un Démolosse qui crée une flamme. J'essaie de changer de direction mais un Dimoret m'en empêche et ensuite il est déjà trop tard, je me retrouve face à face avec un homme adulte aux cheveux bleus hérissés et un regard menaçant. C'est fini, si seulement j'avais moi aussi des pokémons… Un Nostenfer me fonce dessus, puis plus rien.
Je me réveille en sursaut. La lune est encore haute dans le ciel, il fera sûrement nuit pendant encore trois heure. Malgré tout je me lève et regarde aux alentours, la neige est partout, elle recouvre le sol et les arbres. Je n'ai jamais compris pourquoi l'hiver était permanent dans cette région, mais le froid m'empêche souvent de trouver le sommeil, ou de le retrouver. Ne sachant quoi faire je ramasse mon sac et reprends mon long voyage vers l'inconnu. Je ne sais toujours pas ce que je cherche, mais je le trouverais bien un jour.
Le soleil commence à prendre le pas sur la lune et je marche déjà depuis un moment. Je ne sais pas du tout ou je suis mais je détecte une humidité différente de celle de la neige. Comme si il y avait une source d'eau pas loin. Mon instinct me trompe rarement grâce à mon entraînement, il y a un lac au milieu de nulle part. C'est le plus grand que j'aie vu depuis le début de mon périple, il est beaucoup plus grand que ceux que j'ai pu voir avant. Tout à coup j'entends un bruit, une sorte de cri. Mais ça n'a pas l'air d'être un cri de pokémon aquatique, le cri ne provenait pas de l'eau j'en suis sûr. Un rapide tour du lac s'impose, qui sait ce que j'ai pu trouver. Les légendes sont nombreuses sur les pokémon divins et j'ai du temps à perdre.
Après un peu de marche je me rends compte de l'inutilité de ma recherche, le lac est entouré de hautes herbes qui dissimuleraient ledit pokémon, et elle ne semblent abriter que des Etourmi et des Keunotor qui ne sont pas très agressifs. Tout à coup un détail attire mon regard, au milieu d'un bosquet de hautes herbes il y a une sorte de renfoncement, comme si l'herbe était écrasée par quelque chose de lourd. Je m'approche, un Etourmi m'attaque et j'esquive de justesse, mais j'ai une large égratignure sur la joue. Le sang commence à couler et je ne veux pas risquer une autre balaffre alors je cours vers mon objectif. Mon visage me lance mais j'arrive à mon objectif pour trouver une mallette de cuir. Est-ce que j'aurais enfin retrouvé la civilisation ?
|
| | | Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| | | | kriegz
Dresseur
| Sujet: Re: [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! Mer 25 Avr 2018 - 11:24 | |
| - ep 1:
Je sens un Etourmi m’attaquer, j’attrape la mallette au sol et me protège avec. Le Etourmi fait une entaille dans la mallette si bien que je sens la sens s’alléger. Je me retourne pour guetter une éventuelle nouvelle attaque et vois l’objet que la mallette avait abandonné, un objet rond, rouge et blanc, avec un bouton au milieu. Mon sang ne fait qu’un tour, je l’attrape et me jette hors des hautes herbes en abandonnant la mallette qui m’empêchait de fuir. L’un des Etourmi me poursuis encore, c’est celui qui à frappé la mallette. Je cherche une solution, fatale erreur. Pendant ma réflexion je reçois une deuxième entaille à la jambe. Je dégaine finalement ma poké-ball. C’est un Tortipouss qui en sort. Je n’ai qu’un seul ordre : protège moi. Le pokémon est vif, ni une ni deux il se positionne entre moi et l’Etourmi, déterminé. Mon adversaire décide de fuir, comprenant qu’il y a désormais un risque pour lui. Tout à coup un objet apparaît devant moi. C’est une sorte de carte, de dresseur visiblement, où figure mon nom, mon nombre de badges et mon argent. Étonnamment mon argent est de 3000 £, visiblement c’est une sorte de point de départ pour les nouveaux dresseurs. « Hé toi là ! Qu’est ce que tu fais ici ? Et pourquoi est-ce que tu as un des pokémon du prof ? » Cette voix me sors de ma contemplation. C’est un jeune homme d’à peu près mon âge mais qui semble peu sûr de lui. Tout à coup il dégaine une poké-ball et un Ouisticram apparaît. Visiblement on me prends pour un voleur. Pas le temps pour les explications et ce pokémon me plaît, en garde ! Même si j’ai le désavantage du type je vois bien qu’il n’est pas confiant. C’est tout à mon avantage. Je l’attaque sans répit afin que sa réflexion le fasse paniquer. C’est réussi. Son pokémon est incapable de réagir tout comme son maître. C’est un combat rapidement gagné. Son Ouisticram est ensanglanté et sa détresse est visible.. « Dégage. », c'est tout ce que j'ai à lui dire. Il est aussi temps pour moi de disparaître, il a peut-être des alliés plus puissants ou alors il pourrait appeler les forces de l'ordre locales, si tant est qu'il y en a. Je me fonds ainsi dans la forêt, mon pokémon avec moi. Une fois suffisamment éloigné du lac, j'étudie à nouveau ma carte, sans interruption cette fois-ci. Je remarque une inscription à l'arrière : ne possédant pas de pokédex, vous n'êtes pas habileté à capturé plus d'un pokémon par zone d'habitation des créatures -Poké-peace. C'est embêtant mais cela me rappelle que j'ai désormais de l'argent pour obtenir des poké-balls. Je ressort l'habitat de mon Tortipouss de ma poche et fait apparaître mon compagnon. Je pense que je vais l'appeler Bulldozer. Enfin bon, il est temps de se mettre en route, investir dans des poké-balls, capturer des pokémon et gagner en notoriété ainsi qu'en richesse. Le succès se rapproche enfin. Résumé de l'équipe : Bulldozer, Tortipouss nv 6
|
| | | MilkShakePsy
Dresseur
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| | | | kriegz
Dresseur
| | | | kriegz
Dresseur
| Sujet: Re: [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! Dim 13 Mai 2018 - 18:49 | |
| - ep2:
Je finis par trouver la prochaine ville et j’y achète des poké-balls. Je peux enfin agrandir mon équipe. En tenant compte des règles de captures, il me semble que je suis passé par deux zones en chemin, une route et le lac. Je vais commencer par là. J’attrape un Etourmi que je nomme Ace au lac et un Keunotor que je surnomme sur la route entre le lac et la ville suivante. Mais mes nouveaux compagnons sont beaucoup moins forts que Bulldozer et je vais devoir les entraîner. C’était rude, les pokémons sauvages sont extrêmement agressifs et j’ai plusieurs fois risqué la mort de Doug. Mais désormais je peux continuer mon chemin en sans trop avoir peur des obstacles. Je cherche donc mon chemin vers une ville une autre ville, pour agrandir mon arsenal et trouver une arène pokémon. Heureusement pour moi il y a très peu d’endroits praticables et je trouve rapidement une nouvelle route, et donc une nouveau guerrier. C’est ainsi que Bolt le Lixy a rejoins mon équipe. Il est pour l’instant en piteux état donc je l’entraînerais plus tard mais je sais qu’il sera utile. Je continue donc mon chemin pour rencontrer un premier adversaire. Il ne possède qu’un Etourmi donc le combat devrait s’avérer facile. J’envoie Doug. Il était déjà blessé de son combat contre Bolt et se retrouve rapidement mal en point mais je sais qu’il peut le faire. Doug charge à nouveau mais se prends une vive attaque qui le met suffisament en mauvais état pour succomber à la prochaine attaque. J’envoie donc Ace finir ce que Doug a commencé. Pendant la transition Ace est incapable d’esquiver une vive attaque adverse mais c’est la seule qu’il subit avant de tuer son adversaire. Je peux continuer mon chemin, sans faire attention à l’enfant en pleurs devant moi. Sur me chemin je croise un autre dresseur armé lui aussi d’un seul pokémon. C’est à nouveau au tour d’Ace de briller face à un Keunotor. Ace n’est pas au meilleur de sa forme, il n’y a donc qu’une seule stratégie possible : tuer avant d’être tué. Ace enchaîne les vive attaques et l’adversaire les charges, mais lors de ce duel de force brute, c’est Ace qui gagne malgré son désavantage initial. Il n’y a plus que Bulldozer qui ne soit pas mal en point. J’aperçois enfin ma destination, c’est une grande ville avec beaucoup d’habitations. Je pourrais sûrrement y trouver une carte et de nouvelles poké-balls. Mais une dernière personne se dresse devant moi. Il n’a qu’un Cheniti. Le combat est plutôt simple, la défense de fer de Bulldozer lui permet de charger son adversaire à répétition sans craindre les dégâts. Comme lors de son dernier combat, il n’a aucune peur et aucune pitié, son adversaire est en miettes. J’arrive enfin à destination, je vais pouvoir me reposer et entraîner Bolt. Pour l’instant je n’ai pas eu trop de problèmes mais qui sait ce qui pourrait arriver à l’avenir.
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! Lun 21 Mai 2018 - 22:10 | |
| Hey je lis enfin ce nuz et- oulàlà j'ai déjà tout ce retard?! Bouh, en voilà un dresseur qui n'a pas l'air très sympathique. C'est plutôt inhabituel, j'ai hâte d'en savoir un petit peu plus sur lui. Attention aux répétitions, j'en ai vu beaucoup. Il y a aussi pas mal de petite fautes, je vais donc faire ma pub habituelle pour les bêta-lecteurs/correcteurs du forum. Je te conseille également de ne pas détailler chaque combat comme au dernier chapitre, tu risques d'y être encore dans un siècle sinon... Enfin tu dois t'en douter, j'imagine. Curieuse de lire la suite en tout cas! - kriegz a écrit:
- ne possédant pas de pokédex, vous n'êtes pas habileté à capturé plus d'un pokémon par zone d'habitation des créatures
Hm, cette explication est intéressante! Je la note dans un coin de ma tête... |
| | | kriegz
Dresseur
| | | |
| | | | | [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!! | |
|