-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le randomizer Pokémon

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_14

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:59

Rappel du premier message :

Salut à vous chers confrères et consoeurs avides de défis extrêmes.
Avez-vous déjà tenté un nuzlocke sur toutes les versions? Etes-vous las de connaître quels Pokémon vous allez avoir par coeur à chaque fois? Ne cherchez pas plus loin, voici The Universal Pokemon Randomizer.
Keskeucé? Tirez-pas la tronche, c'est simple. Ca fonctionne comme une sorte de patch à utiliser sur un rom et qui ajoute une dose de hasard non négligeable au jeu. En gros, disons que vous vous baladez sur la Route 1 et que d'un coup vous croisiez un Pokémon sauvage, et bien à la place de croiser un Roucoul, vous allez croiser n'importe quel autre Pokémon choisi au bol dans la liste de ceux qui sont déjà parus dans leur jeux respectifs. Mais ça ne se limite pas qu'aux Pokémon, vous pouvez customiser votre rom et hasarder les objets, les Pokémon des dresseurs, et même les starters. De quoi dérouter un peu le joueur qui croyait avoir tout vu de ses versions Rouge ou Noire2.

http://pokehacks.dabomstew.com/randomizer/
Allez là-dessus si ça vous intéresse, faut juste un peu capter l'anglais histoire de savoir ce que vous faites quand vous patchez votre rom sinon c'est très simple. Ca marche en principe avec toutes les sortes de rom, fr ou non, donc c'est cool.

Je suis en train d'essayer un random HeartGold, vous pouvez pas test mon starter Tortank. bounce

Et le starter du rival c'est un Ptiravi. Happy

***

Ajout de Gobou : Intéressé(e) par le Randomizer ? Découvrez notre guide complet sur le Randomizer !




Le randomizer Pokémon - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_13

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:51

Il ne fallait pas prendre Granivol Pleased


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:42

mais sinon y avais poichigeon ou larveyette D:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:48

t'as pas eu de chance!! bon, ça y est j'ai le jeux sur l'émulateur, me reste plus qu'à le randomizer... Happy sinon j'hésite entre deux versions: soulsilver et rouge feu... j'arrive pas à me décider...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_13

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:11

Si je devais choisir entre ces 2 là, je prendrai Rouge Feu
SS a violé mon enfance :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:43

Rouge Feu, définitivement. Mais bon, j'en suis tombé amoureux à cause des hacks divers et variés xD




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:29

ok c'est partit pour rouge feu mes amis!!! et pourquoi K-J t'aime pas SS?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_13

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:22

Ils ont tué Aero, c'est une raison suffisante pour détester cette version :c
(ne cherchez pas, je ne parle pas de NC, ni d'Aeromite)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:20

Alors finalement je le fais sur émeraude puisque saphir est ma version préférée et que j'y ai jamais jouer.

Compte-rendu:
-mon starter est pharamp (Lile, femelle), j'avais le choix avec ratatta (lol) et Tartard

-j'ai tué un fantominus, un metang (vous saviez que les attques elec. étaient juste efficace et non pas, pas très efficace comme je le croyais?) et un ymphect. Ah oui: c'était les premiers pokémon que j'ai rencontré sur les trois premieres routes (je suis vraiment mais VRAIMENT pas doué)

En ce moment je suis à clémenti-ville!

A bientôt!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_24

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:55

tiens ce mode de jeu a l'air assez rigolo, il faudra que je teste un de ces jours.
sinon K-J tu n'es pas le seul à ne pas apprécier soulsilver. j'ai préféré les versions originelles, malgré quelques petites choses que j'ai bien bien aimé, comme le fait qu'on puisse se promener avec son pokémon derrière soi(pourquoi ont ils enlevé ce système dans blanc et noir franchement? jtrouvais ça marrant moi, de me promener avec mon aligatueur derrière moi)et les pierres d'évolution qu'on peut gagner au pokéathlon(c'était le gros problème des versions argent et or. rien que pour faire évoluer un évoli fallait attendre d'être dans l'autre région, c'était la barbe, heureusement que dans crystal ils ont un petit peu amélioré cela(y'avait une dresseuse au sud de doublonville qui donnait des pierres plantes par exemple)). mais je crois que ma préférence pour les anciennes versions est sentimentale: ma première version(que j'ai possédé, parce que j'avais déja joué à pokémon bleu et jaune que m'avait prêté mon voisin qui en avait de trop)a été la version crystal(ah...suicune...*verse une larme*)
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:16

C'est normal que je ne croise que les même pokémons dans une route? Car là où je suis je n'ai que des feunard, camerupt, togetic, sharpedo, poissoroy, groret, hypnomade et vibraninf...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_13

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:36

Oui c'est tout a fait normal, le randomizer ne fait que remplacer les slots.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:02

Haaa ça a l'air cool alooors <3


Le randomizer Pokémon - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:52

c'est quoi un slot?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:40

En l’occurrence un slot ("creux", "trou" en anglais) désigne un emplacement réservé à un Pokémon dans une zone. Il y a, par exemple, 12 slots pour une zone donnée, et bien le randomizer change le contenu (donc les Pokémon) des dits slots et tadaam~

Les utilisateurs du logiciel A-Map (pour modifier les zones et rencontres des jeux Pokémon) connaissent bien le concept Wink

Slots dans A-Map:

Différence entre A-Map et le randomizer : dans A-Map on fait les modifications soi-même alors que le randomizer fait vraiment tout de manière automatique (après qu'on lui ai dit de modifier telle ou telle catégorie) et absolument au pif (techniquement il lui est quasi impossible de donner un taux de rencontre de 100% à un Poké, autrement dit tous les slots remplis avec le même) Wink




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_13

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:41



J'ajoute que les slots (hors surf) sont disposé ainsi 20/20/10/10/10/10/5/5/4/4/1/1 (le chiffre représentant le % d'apparition)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:46

Ouais, on le voit bien dans le screenshot que j'ai mis en spoiler ^^




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:28

Ba alors j'ai de la chance car un slot a été remplacé par artikodin, que je croise souvent! ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:18

Nosferapti ? Ratata ? x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Ulysse


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 32
Feu
Acier

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:52

Hey ! Salut, j'ai essayé de télécharger mais problème: Je ne peux pas ouvrir randomizer.jar ... J'ai appuyé sur "ouvrir avec ..." Un logiciel adapté. Ca ma mis sur une page, j'ai téléchargé le logiciel que j'ai pas pu ouvrir car ca me dit que si je l'ouvre, cela peut etre potentiellement dangereux etc... J'ai donc mis "ouvrir avec ..." Mozilla Firefox. Et depuis, je suis bloqué car dès que j'essaye d'ouvrir randomizer.jar, une page "nouvelle page" se met sur Firefox ... J'ai détéléchargé, retéléchargé... Eteint, rallumé ... Rien n'y fait !!! Please !!! HEEEELP !!!!
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Le randomizer Pokémon - Page 2 Badge_17

Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:00

Moi je pense qu'il fallait tout simplement double-cliquer, à moins que t'aie pas Java, ce qui me parait un peu étrange quand même. Essaye de l'ouvrir avec Java, vu que c'est un .jar


Le randomizer Pokémon - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Le randomizer Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
» [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
» [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: