Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Le randomizer Pokémon

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_14

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:59

Rappel du premier message :

Salut à vous chers confrères et consoeurs avides de défis extrêmes.
Avez-vous déjà tenté un nuzlocke sur toutes les versions? Etes-vous las de connaître quels Pokémon vous allez avoir par coeur à chaque fois? Ne cherchez pas plus loin, voici The Universal Pokemon Randomizer.
Keskeucé? Tirez-pas la tronche, c'est simple. Ca fonctionne comme une sorte de patch à utiliser sur un rom et qui ajoute une dose de hasard non négligeable au jeu. En gros, disons que vous vous baladez sur la Route 1 et que d'un coup vous croisiez un Pokémon sauvage, et bien à la place de croiser un Roucoul, vous allez croiser n'importe quel autre Pokémon choisi au bol dans la liste de ceux qui sont déjà parus dans leur jeux respectifs. Mais ça ne se limite pas qu'aux Pokémon, vous pouvez customiser votre rom et hasarder les objets, les Pokémon des dresseurs, et même les starters. De quoi dérouter un peu le joueur qui croyait avoir tout vu de ses versions Rouge ou Noire2.

http://pokehacks.dabomstew.com/randomizer/
Allez là-dessus si ça vous intéresse, faut juste un peu capter l'anglais histoire de savoir ce que vous faites quand vous patchez votre rom sinon c'est très simple. Ca marche en principe avec toutes les sortes de rom, fr ou non, donc c'est cool.

Je suis en train d'essayer un random HeartGold, vous pouvez pas test mon starter Tortank. bounce

Et le starter du rival c'est un Ptiravi. Happy

***

Ajout de Gobou : Intéressé(e) par le Randomizer ? Découvrez notre guide complet sur le Randomizer !




Le randomizer Pokémon - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Ulysse


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 32
Feu
Acier

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:00

Oui c'est ce ue j'ai fait mais ca n'a pas marche ... Sinon comment on ouvre avec JAVA ?
Revenir en haut
Ulysse


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 32
Feu
Acier

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:13

Et pour mon problème de Mozilla ? SVP Smile
Revenir en haut
Ulysse


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 32
Feu
Acier

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:40

Pleaase ! Help me !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_14

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:14

Tiens, j'avais oublié que j'avais ce sujet, moi, haha.




Le randomizer Pokémon - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:39

tester et approuvé ! je veux dire que c'est juste énorme ! le jouer a fond rend le jeu quasi impossible en nuz' par contre sur les rouge feu c'est enorme Very Happy!

dans les trucs vraiment chaud en nuz' random: 1 arène 3 pokemon dragon evolué ! et bim TT
ou le roudoudou qui n'a pas d'attaque ...


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Ulysse


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 32
Feu
Acier

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:29

Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin réussit Sad ... Haha Smile
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_14

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:33

GG Ulysse, j'ai toujours cru en toi, je savais que tu avais le potentiel pour maîtriser la technique secrète des chaussettes retournées, je suis si fière de toi mon fils, une mère ne pourrait pas rêver plus beau cadeau pour la fête du pudding surgelé. Le randomizer Pokémon - Page 3 Happy_Cry___Smiley_by_Mirz123

*Marv retourne au sommet du mont Fuji pour apprendre la capoeira sénégalaise*




Le randomizer Pokémon - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ulysse


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 32
Feu
Acier

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:11

Merci Jean Jacques. Tu es la meilleure tata des nouilles chinoises sautés au four avec un peu de persil c'est délicieux. Comment changer d'avatar SVP ?.. C'est pas super vivant un badge x)
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_17

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:47

L'onglet profil Mr Franck, pélerin de St-Jacques-de-brocoli et gérant de l'auberge du double-drop-kick-retourné noscope


Le randomizer Pokémon - Page 3 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_16
Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_17 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_19 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_22

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:44

Ulysse a écrit:
Merci Jean Jacques. Tu es la meilleure tata des nouilles chinoises sautés au four avec un peu de persil c'est délicieux. Comment changer d'avatar SVP ?.. C'est pas super vivant un badge x)
profil->avatar quand t'es sur pc.

Et ne sois pas sur tablette.


Le randomizer Pokémon - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
xXNeilujXx

xXNeilujXx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 26
Exp : 20
Eau
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: voila mon starter dans un random platine mdr   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:17

mdr mon starter est un mewtoo type ténebre avec hydrocanon et anneau hydro
les 2 autre sarter que je pouvait choisir était metaloss ou rosebouton

ps:je suis nouveau donc je sais pas comment insérer d'i Lucas mage
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC-857tFFhs0_1dcdXiOKAFA
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_17

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:45

Sur le "tableau de bord" (les icônes au-dessus du bloc où tu écris), cherche "héberger une image" si tu veux envoyer une image sauvegardée depuis ton ordi. L'hébergeur te donne des liens, tu copies celui dans l'encart "lien direct" et tu le colles là où tu veux mettre l'image dans ton bloc texte, en ajoutant des balises : [ img ] devant et [ / img ] derrière, tout sans espace. Pour une image sur internet, tu peux avoir directement le lien en faisant clic droit et "copier l'adresse de l'image". Voilà qui est résolu ^^

J'ai enfin essayé le random, sur rouge feu (je savais pas faire jusqu'à maintenant mais en me posant 5 minutes devant un tuto sur youtube, ça allait tout seul)... j'avais pas coché "the rival carries the starter through the game", techniquement l'autre a pris la pokéball contenant un wailmer (moi j'avais pris nidoran :3) mais m'a combattu avec Mew. J'avais le seum Pleased

*Edit : tu sais pas insérer une image mais t'as pas tardé à t'exclure du groupe Dresseurs... Princesse Mimoze va pas être contente !

Edit : Bienvenue ! J'en profite, effectivement, évitez de vous exclure tout seul d'un groupe, si le forum vous met automatiquement dedans, c'est qu'il y a une raison. Si vous voulez en savoir plus sur les autres groupes, c'est par là Wink
Revenir en haut
AtomiX500


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 2
Fée
Dragon

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:14

Comment on a un roms ? dsl je suis nouveau ^^' Beladonis
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_17

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:22

Salut AtomiX500, tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée Smile

Ensuite, concernant ta question, je ne suis pas sur de comprendre : si c'est "comment obtenir une rom pokémon", il existe de nombreux sites internets sur lesquelles en télécharger (n'oublie pas que c'est légal uniquement si tu possèdes la version d'origine de la rom que tu télécharges)
Par contre, vu le sujet dans lequel tu postes, si la question est "comment obtenir une rom randomisée", ça a certainement été expliqué plus haut, mais il te suffit de télécharger le randomizer pokémon (je n'ai pas le site sous la main, mais la encore une recherche google et c'est bon). pour son utilisation, je t'expliquerai si besoin est.

En tout cas je t'encourage vivement à passer par la section de présentation des nouveaux membres, c'est plus sympa pour tout le monde Smile


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
AtomiX500


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 2
Fée
Dragon

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:25

Dac ^^
Revenir en haut
Obscur_X2

Obscur_X2
Dresseur
Dresseur

Exp : 2
Dragon
Roche

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:24

Bonjour, j'ai ma rom l'émulateur (desmume avec argent SS) mais comment je fais pour andomiser? (j'ai le fichier télécharger via le lien plus haut)
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_14

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:51

Quand je cherche 'andomie' sur google images j'ai ça :

Spoiler:


Si tu veux mon avis, pour manger des nouilles instantanées, faut les enlever du paquet et les mettre 2 ou 3 minutes à cuire dans l'eau bouillante. Généralement, y a un petit sachet pour donner du goût aussi, c'est toujours bien de le rajouter.

Mais après tu peux les manger crues aussi. Parfois c'est meilleur.
Le randomizer Pokémon - Page 3 8628135094_479605aa0e_m




Le randomizer Pokémon - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Obscur_X2

Obscur_X2
Dresseur
Dresseur

Exp : 2
Dragon
Roche

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:42

Svp je fais quoi du fichier que j'ai télécharger comment je vais dans le menu pour cocher les différente cases?
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 3 Badge_20

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:58

Google: Tutoriel randomizer: trois pages de tutoriel:  Tu as vraiment pensé à chercher? Je voudrais bien pour un truc où la recherche peut être compliqué, mais pour juste deux mots, hum, voila .

En voici un:
Spoiler:
Sinon en quoi c'est dur de lire: Open ROM et Save modified ROM?[Randomize , ici]

Tu devrais penser à te présenter.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:18

Je ne sais pas si ca le fait avec tous le monde mais lorsque je lance ma rom pokemon blanche random cela fait un ecran blanc au démarrage !  Crying or Very sad     je joue sur DsMuMe par contre la version non random/normal marche a merveille ^^  peut etre que  l'meulteur a detecté le hack et refuse "d'interpreter" la rom random ? j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce probleme n'est-ce pas funécire?
pffff elle est partie ! fichtre...            ps:bonne année  Very Happy
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Le randomizer Pokémon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
» [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
» [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: