Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Le randomizer Pokémon

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_14

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:59

Rappel du premier message :

Salut à vous chers confrères et consoeurs avides de défis extrêmes.
Avez-vous déjà tenté un nuzlocke sur toutes les versions? Etes-vous las de connaître quels Pokémon vous allez avoir par coeur à chaque fois? Ne cherchez pas plus loin, voici The Universal Pokemon Randomizer.
Keskeucé? Tirez-pas la tronche, c'est simple. Ca fonctionne comme une sorte de patch à utiliser sur un rom et qui ajoute une dose de hasard non négligeable au jeu. En gros, disons que vous vous baladez sur la Route 1 et que d'un coup vous croisiez un Pokémon sauvage, et bien à la place de croiser un Roucoul, vous allez croiser n'importe quel autre Pokémon choisi au bol dans la liste de ceux qui sont déjà parus dans leur jeux respectifs. Mais ça ne se limite pas qu'aux Pokémon, vous pouvez customiser votre rom et hasarder les objets, les Pokémon des dresseurs, et même les starters. De quoi dérouter un peu le joueur qui croyait avoir tout vu de ses versions Rouge ou Noire2.

http://pokehacks.dabomstew.com/randomizer/
Allez là-dessus si ça vous intéresse, faut juste un peu capter l'anglais histoire de savoir ce que vous faites quand vous patchez votre rom sinon c'est très simple. Ca marche en principe avec toutes les sortes de rom, fr ou non, donc c'est cool.

Je suis en train d'essayer un random HeartGold, vous pouvez pas test mon starter Tortank. bounce

Et le starter du rival c'est un Ptiravi. Happy

***

Ajout de Gobou : Intéressé(e) par le Randomizer ? Découvrez notre guide complet sur le Randomizer !




Le randomizer Pokémon - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_25 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_16

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:25

(je me suis permis de supprimer ton post sur ça, vu que tu l'as retranscrit là)
Et je pense que ça vient plutôt de la rom random. Tu as essayé de faire comme c'est indiqué sur le lien de la première page ? (et je t'invite à lire le sujet en entier, si ce n'est pas déjà fait, tu peux peut-être trouver une réponse).
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:04

daccord daccord je vais y jeté un oeil !
EDIT MODO (évitons les messages à la suite) : je n'ai pas trouvé ma réponse .... c'est dommage qu'est-ce qui a pu faire bugger ceci ... par contre quand on lance desMuMe en dev on peut voir que il nous dise que le jeu est en pause en bas de l'ecran mais au dessus de l'ecran cela n'est pas en pause alors que lorsque je met volontairement l'emulateur en pause par le biais des options en haut il nous disent bien que c'est en pause hum...
ZARBI ZARBI !!! c'est bien la rom random car cette rom random ne fonctionne pas sur beaucoup d'autres emulateurs ds j'ai moi meme testé avec plusieurs d'entre eux bon tant pis pourtant les roms gba random fonctionnent a merveille! bye bye

------------------

excuser moi du double post ^^ c'est bon ca marche avec pokémon noire par contre j'ai enlevé les evolutions par échanges donc comment ils évoluent comme insecateur par exemple?

édit de Neowstix : Si tu veux vraiment éviter le double post, merci d'utiliser la fonction "édtier". Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_17

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:11

Quand on supprime les évolutions par échange, Kadabra, Gravalanch et compagnie évoluent au niveau 37. Je sais pas pour Insecateur par contre, essaie de le faire monter en niveau en tenant une peau métal.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:19

j'ai trouvé insecateur evolue au niveau 30 Happy Happy un petit coup de recherche sur internet et puis c'est bon sur ce au plaisir!!! santa
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_17 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_18

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:58

Si tu utilises l'UPR tu peux obtenir un log qui te dit tout ce qui a été modifié.


Le randomizer Pokémon - Page 4 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:22

pas bete !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_17 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_18

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:58

A noter que tout n'est pas affiché. L'emplacement des objets, ou ce qu'il y a n'est pas indiqué. Donc ca reste la surprise jusqu'au bout.


Le randomizer Pokémon - Page 4 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:00

oui c'est mieuxde garder du suspens parce que si tu étudie tout les infos sur ta version random y'a plus de surprise et donc de plaisir Smile
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_17 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_18

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:57

C'est ce que j'ai fais quand j'ai randomizer pokémon rouge. J'ai utilisé le log pour savoir les starters et commencer avec un truc à peu près équilibré.


Le randomizer Pokémon - Page 4 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:31

BON... un teddiursa avec coup victoire , accupression , prescience , ronflement ... c'est normal oui !
avec un superbe drakkarmin qui a pied bruleur dracossoufle cru-aile et occroupi on se pose aucune question bien sur ! surtout quand on rencontre un venipatte utilise Flamme Bleue ! dans pokemon version noire random j'ai trouvé ca normal avec aucune différence entre la version de base.................................................................... aaarrrrrffff c'est choquant snifff ohdear ohdear ohdear ohdear ohdear
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_24 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_16
Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_17 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_19 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_21
Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_16 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_19 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_21
Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_23 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:49

Déterrage de topic en cours... Déterrage de topic achevé !

Hey ! J'ai découvert un randomiser en ligne un peu particulier juste ici. En plus de ce qui est "radomisable" habituellement, on peut ajouter des Pokémon et des attaques jusqu'à la 6G (mais le Pokédex est limité à 251 places...), randomiser les musiques, les overworld sprites, etc...

Bon, pour l'instant, ce n'est disponible que pour Pokémon Rouge mais c'est déjà très fun.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_10 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_22 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_17
Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_20 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_21 Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_22
Le randomizer Pokémon - Page 4 Badge_12

Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:37

Pour avoir testé la chose,je sais que les roms qui en résultent sont parfois très buggées.
Genre même jusqu'à l'impossibilité de capturer un Pokemon.
Après, ai-je trop poussé la randomisation ? Peut-être. 
Mais je ne trouves pas que ce site soit très fiable dans le domaine.
Après ce n'est qu'un début faut voir comment ça évolue  Wink

Edit  15:56:42 : 

Je viens de test à nouveau,en fait le problème de captures viens juste du fait de trop randomiser la rom,il faut juste savoir rester raisonnable et ça marche à la perfection o/

Donc ouais si à l'avenir ils proposent d'autres versions, ça pourrait être vraiment très sympa  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Le randomizer Pokémon - Page 4 Hyouvi10

Le randomizer Pokémon - Page 4 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le randomizer Pokémon   Le randomizer Pokémon - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Le randomizer Pokémon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
» [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
» [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: