Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

Tout allait pour le mieux à Larchepèredu, un petit village isolé dans les montagnes de Kanto. Cependant, depuis peu, il semblerait que ce paisible havre de paix soit devenu la cible de la Team Rocket en raison de la présence de Pokémon rares dans la région.

Ayant retenu des leçons de ses échecs lors de ses précédents coups d'éclat, la Team Rocket a infiltré Larchepèredu en se faisant passer pour des Dresseurs normaux. Un murmure, une rumeur... Rapidement, des évènements étranges ont lieu à Larchepèredu.

Le crime est signé. La Team Rocket est de retour.

Désormais, il n'est plus possible de faire confiance à qui que ce soit.


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia. Sans plus attendre, voici les règles !

Règles:

Rôles (sur une base de 13 joueurs, cela évoluera en fonction du nombre de participants) :

Rôles publics:

Rôles secrets:

Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques concernant les règles ou les rôles, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss : Arceus
jojoelle : Loubard / Miaouss
Gunther von Eevee : Canon / Tarsal
Feunlic : Gamin / Giovanni
K-J : Infirmière Joëlle / Kadabra
Skyprad : Ranger Pokémon / Silver Miaouss
Last "Aled" : TopDresseur / Miaouss
Neow : Ancien / Exagide
Line : Professeur Pokémon / Trio d'Élite de la Team Rocket
Kagura : Jumelle / Miaouss
Thunungu : Champion / Goupix
Bubuyog : Kimono / Caïd Rocket

Note : Les joueurs dont le nom est barré sont morts.

Comme nous sommes en période de vacances estivales, je vous invite à préciser vos disponibilités afin de lancer le jeu dans les meilleures conditions.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 1:25

Le gros soucis si le professeur est rocket c'est que la seule façon de l'avoir est alors le pouvoir du Ranger vu qu'il lui suffit de ne pas voter pour être sauvé à chaque tour. Mais du coup l'éventualité d'être bloqué si le ranger meurs peut vite se présenter dans un tel cas de figure.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:29

En ce concerne le Champion, même si c'est lui qui a envoyé la Kimono au bûcher à cause des égalités, ce n'est pas pour autant que ça l'innocente totalement. Il ne faut pas oublier que le vote contre la Kimono était le vote de l'Infirmière, le seule personne dont on soit sûr de l'innocence (en plus des morts !). Ne pas suivre ce vote aurait été complètement crétin et aurait prouvé à tout le monde que le Champion avait un QI inférieur à 20, même dans le cas où la Kimono aurait été innocente. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit peut-être là d'un moyen de tromper son monde en envoyant l'un des siens au bûcher en suivant le vote de la seule personne de sûre ici.
Bon, ce que je baragouine ne l'incrimine pas pour autant, soyons clairs. Juste que son geste ne le rend pas plus innocent à mes yeux. Juste plus digne de confiance. D'ailleurs, je ne compte pas lui taper dessus ce tour-ci, grâce à ça.

En ce qui concerne ce que dit l'Infirmière : quand j'ai vu la gueule de mon rôle de Professeur, je me suis dit "Waa, c'est complètement pété. Il me suffit de ne rien faire pour gagner." Parce que si je fais rien le jour, mon immunité face aux votes ne s'envole pas, donc impossible de mourir au bûcher. De plus, je suis intouchable la nuit, du point de vue des meurtres. Et si je fais vraiment que dalle, ben le Goupix ou le Tarsal n'iraient pas shooter quelqu'un sans preuve. En fait, je me suis dit "il me suffit d'être afk pour gagner". Et bien évidemment, ceci marche quelque soit mon équipe :v
Sauf que je l'ai pas fait, parce que je me suis aussi dit que ce serait sacrément anti-jeu et sacrément bâtard de faire ça Dunno

Il est vrai qu'un Professeur Rocket serait sacrément pété. Sachant qui est inno ou pas, il peut moduler ses votes en fonction de pour ne pas perdre son immunité. Voir même, comme l'a souligné l'Infirmière, ne pas voter du tout, au moins, il serait sûr d'être tranquille. Sauf que 1) j'ai quand même voter et 2) il y avait une quadruple égalité. Même si, selon moi, ce qu'a fait le Champion en suivant le vote de l'infirmière était le plus logique et le plus probable, il aurait tout aussi bien pu suivre mon vote, afin d'exploser mon immunité au cas-où. Je n'étais pas sûre à 100% de ce qui allait se passer, tout simplement parce que je ne suis pas dans la tête de notre Champion.

Mais pour le moment, j'avoue que j'aimerais bien que ceux qui ont très peu parler le jour dernier se montrent. Genre le Canon ou le Ranger... Ou même le Champion, même si j'ai dit le laisser tranquille ce tour-ci.
Edit : j'ai vu après que le Champion était absent pour aujourd'hui donc...!


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:58

Ach, c'est vrai qu'hier, j'ai plus observé qu'agi. Mais maintenant, j'ai eine idée plus claire de qui je suspecte ou non.

L'Infirmière : totalement innocente.
Le Champion : probablement innocent, mais comme je le disais et l'a repris la professeure plus tard, ne le blanchissons pas trop vite quand-même.
Le Loubard : je n'ai pas grand chose contre lui, ni grand chose pour lui.
La Professeure : la même que pour le Loubard, aber je ne peux rien contre elle pour le moment.
Le Ranger : très silencieux, mais je suis mal placé pour lui jeter la Gravalroche.

Also, j'attends que le Ranger réagisse, car ça arrive d'être afk (j'en sais quelque chose).


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:29

Désolé de ne pas avoir pu être trop présent aujourd'hui (Hors RP : Je n'ai pas internet chez moi). Tout d'abord, je suis affligé de la perte de notre doyen. En revanche, je félicite la personne qui a eu raison de Giovanni ! Ce que j'ai à dire, c'est que, effectivement, mon pouvoir est très puissant, mais il affecte TOUT le village et ne peut être utilisé qu'une fois. C'est pourquoi je préfère ne pas garder le pouvoir juste pour moi, mais l'utiliser lorsque le village jugera qu'il est nécessaire. Cela dit, ce discours pourrait conduire la TR à me viser, il faudrait donc peut-être l'utiliser maintenant, mais je préfère voir ça avec vous. Ensuite, ce que je pense de chaque citoyen. Bah, à part l'infirmière qui est innocente, je ne peux pas dire grand chose. Seul le Loubard me semble potentiellement suspect en ayant voulu voter aléatoirement, mais je peux comprendre l'idée derrière ça. Je ne prendrais donc pas le risque de voter seul contre elle. Je vais donc regarder un peu la suite des évènements, mais n'oubliez pas que mon pouvoir est là pour l'intérêt général du village, et que la TR peut le juger trop dangereux.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:04

Je pense que ça peut être une bonne idée de l'utiliser pour le tour prochain, je sais pas cequ'en penses les autres.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:45

Concrètement, qu'est-ce qu'on ferait du pouvoir du Ranger? Les pouvoirs de jour qu'il reste influent sur les votes, sauf celui du Professeur donc qui lui offre une immunité. Donc si on active le Capstick du Ranger cette nuit, c'est uniquement pour que le village vote contre le Prof' demain pas vrai? (A moins que j'oublie une autre possibilité?)
Il faudrait donc s'accorder sur ce plan pour ne pas se retrouver à s'accuser les uns et les autres, et gaspiller le Capstick. Donc la question est: voulons-nous voter contre le Professeur demain?

Dans ce cas on imagine que le Professeur est un Rocket, et il risquerait donc de s'en prendre au Ranger pendant la nuit non? L'Exagide n'étant plus de la partie, il ne resterait que la Rune Protect de Goupix pour pour le protéger...
Pour aller plus loin, il reste 6 joueurs. On enlève le Professeur qui ne va sans doute pas voter pour lui-même, et la probable victime de cette nuit, restent 4 votes à répartir. Comme on ne sait pas qui risque de se faire tuer, je dirais qu'il faut 4 villageois pour assurer que le Prof' soit voté à majorité au jour suivant - j'ai compté sur mes doigts, ajouta fièrement le Loubard. Les seuls pouvoirs qui pourraient changer ça sont la Rune Protect de Goupix (qui peut jouer en notre faveur) et le Prélèvement Destin de Tarsal (qui pourrait nous ennuyer selon le cas).

Si je n'oublie rien, voilà les enjeux, reste donc à voir si la majeur partie du village s'accorde pour exécuter ce plan ou non... Perso, ayant évoqué mes suspicions sur le Professeur, je suis prêt à suivre l'avis du village. Cela dit, je trouve que nous n'avons pas suffisamment de matières pour accuser le Prof', vu ce que ça implique, qu'il est peut-être tôt pour se lancer dans ces préparatifs...
Après le Ranger est peut-être dès à présent en danger, et alors 'faudrait voir à ce qu'il se fasse pas tuer le temps qu'on se décide...

J'attends d'avoir l'avis d'autres membres pour me prononcer.
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:34

*regarde Mafia sombrer doucement à cause de la rentrée*
Comme vous vous en doutez, mon activité s'est légèrement ralentie à cause de la rentrée. Voilà voilà...
Breeeef.

De mon côté, comme le plan du Loubard consiste à me faire tomber, je vais pas l'approuver :v
Mais en revanche, je suis pour garder le pouvoir du Ranger afin d'aider au mieux le village, vu que son pouvoir affecte tout le monde. Il pourrait supprimer les deux votes potentiellement problématique d'un Champion pas encore tout à fait innocenté, et les capacités qui consistent à changer ou supprimer les votes (ce qui peut facilement tout changer lorsqu'on commence à être peu). Bien évidemment, de jour, il supprimerait les deux vies de l'Infirmière, mais on sait qu'elle est innocente, donc on va s'amuser à voter pour elle. Ce qui fait qu'il faudra compter sur le Goupix pour le soigner au besoin. Bien évidemment, c'est si et seulement si le Ranger est innocent :??:

En revanche, il y a pas mal de silence radio, je vais donc entamer les votes avec l'argument du "ça va finir par débloquer les choses". Ainsi donc, je jette un peu la pierre au hasard (en esquivant l'Infirmière et le Champion, of curse) et mon vote va très sûrement changer par la suite, hein ?
Bon, en fait, c'est pas totalement du hasard. Comme je l'ai dit, je vise pas l'Infirmière et le Champion. J'évite aussi le Ranger vu que son pouvoir peut être utile, ce serait balo de l'envoyer au bûcher maintenant. Et je vise pas le Loubard parce qu'il parle pas mal et que ça fait bouger les choses. Donc je vise le Canon.

Votes a écrit:
jojoelle
Gunther von Eevee 1 (Line)
K-J
Skyprad
Line
Thunungu


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:51

Le Canon se prit la pierre dans l'oeil.

Ach, scheisse.

Je suppose que je vais devoir agir moi aussi. Je n'ai rien de sérieux, also je vais choisir ein peu au pif :

Votes a écrit:
jojoelle 1 (Gunther von Eevee)
Gunther von Eevee 1 (Line)
K-J
Skyprad
Line
Thunungu


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:54

le soucis c'est que le pouvoir du ranger c'est au prochain tour ou ce sera probablement trop tard, la on est théoriquement 4 demain ce qui ne nous laisse aucune seconde chance.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:43

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu peu de votes depuis le début de la partie, mais je n'avais pas tellement l'impression que bloquer les pouvoirs de votes avec le Capstick du Ranger changerait beaucoup de choses pour l'instant. C'est pour ça que je ne voyais que ce plan qui viserait le Professeur.
Après, dans la suite de la partie, ça aura sûrement plus d'impact de bloquer ces pouvoirs de votes, mais encore faut-il que le Ranger survive assez longtemps.

... Je me rends compte maintenant que mon calcul plus haut est faussé puisque j'oubliais de comptabiliser le vote d'aujourd'hui, et que le nombre de survivants sera en effet assez réduit pour que les pouvoirs de vote aient un certain impact. Ça change beaucoup de choses à ce que j'imaginais.


Maintenant, en réfléchissant aux rôles restants (plus exactement "Qui pourraient être Kadabra et Goupix?"), et le fait que le pouvoir du Ranger en est au stade "maintenant ou jamais", je pense qu'il faudrait effectivement l'enclencher pour demain.
Et comme mes doutes se portent sur deux personnes, je vote pour aujourd'hui:
Votes a écrit:
jojoelle 1 (Gunther von Eevee)
Gunther von Eevee 2 (Line, jojoelle)
K-J
Skyprad
Line
Thunungu
Plusieurs petits éléments dans les discussions précédentes me laissent aujourd'hui penser que le Champion et le Ranger seraient innocents.
Le Canon n'évoque jamais qui il suspecte plus que les autres. Il parle peu et en demi-teinte, et à la longue ça le place haut dans ma liste de suspects.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:56

Ja, c'est parce que je ne suspecte pas quelqu'un plus qu'ein autre. Je fais confiance à l'Infirmière und au Champion, aber parmi le Loubard, le Ranger und la Professeure, je n'ai pas réussi à en trouver ein plus coupable qu'ein autre. C'est pour ça que j'ai tant tardé à voter (parce que tirer à pile ou face ne me tente pas trop).


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:04

(Je vois qu'on a tous une baisse d'activité due à la rentrée XD)

Clôture des votes ce soir jeudi à 21 heures.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:41

Avant que les votes soient clôtures et que l'on passe à la nuit, voulez-vous que j'active mon pouvoir pour la nuit ou le lendemain ou pas du tout ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:07

si il est activé, pour le lendemain, ce serait bien


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:10

De toute manière, il ne reste sûrement qu'ein Rocket. S'il meurt au bûcher ce soir, la partie est finie. Und si ein innocent meurt, l'immunité de la Prof disparaîtra.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:39

seulement si le prof a voté contre


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:03

Votes du jour 2 a écrit:
jojoelle 2 (Gunther von Eevee, Line)
Gunther von Eevee 1 (jojoelle)

L'annonce des votes surpris tout le village, y compris le condamné. En effet, le Canon avait soudoyé le Professeur Pokémon grâce à du bon chocolat allemand.

Le Loubard fut emmené à l'échafaud. Le soleil couchant se reflétait sur son crâne chauve, éblouissant l'Infirmière qui dû s'y reprendre à deux fois avant de réussir sa mise à mort


Jojoelle est morte. Elle était Miaouss.

Le Professeur Pokémon a causé la mort d'un innocent. Son immunité est levée.

La nuit tombe sur Larchepèredu.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:13

En montant sur l'échafaud, le Loubard avait fixé le Canon du regard et avait murmuré :

- Je l'savais...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:06

Lorsque l'Infirmière Joëlle se réveilla, elle avait un mal de crâne des plus violents. Cependant, elle n'y fit pas attention, elle voulait savoir au plus vite qui était la victime de cette nuit pour satisfaire sa curiosité (et son envie de voir du sang). En sortant, elle croisa le regard horrifié de ses concitoyens.

- Votre... votre crâne ! cria le Champion en la voyant.

L'Infirmière porta une main à sa tête. Elle était couverte de sang.


Personne n'est mort cette nuit.

L'Infirmière Joëlle a été prise pour cible. Elle ne peut plus voter, mais peut continuer à débattre.

Le jour se lève.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:06

Bon, je pense qu'on a délibérément voulu me faire taire sachant que j'étais sur le point de voter Line de façon assez obvious. J'espère que vous me suivrez dans cette voie. Je compte surtout sur notre cher maire qui a été plusieurs fois lucide lors de cette partie. J'ai pas grand chose à dire de plus :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: