| | [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] | |
| Sébouss
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| Sujet: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Ven 27 Juil 2018 - 21:47 | |
| Rappel du premier message :Tout allait pour le mieux à Larchepèredu, un petit village isolé dans les montagnes de Kanto. Cependant, depuis peu, il semblerait que ce paisible havre de paix soit devenu la cible de la Team Rocket en raison de la présence de Pokémon rares dans la région.
Ayant retenu des leçons de ses échecs lors de ses précédents coups d'éclat, la Team Rocket a infiltré Larchepèredu en se faisant passer pour des Dresseurs normaux. Un murmure, une rumeur... Rapidement, des évènements étranges ont lieu à Larchepèredu.
Le crime est signé. La Team Rocket est de retour.
Désormais, il n'est plus possible de faire confiance à qui que ce soit.Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia. Sans plus attendre, voici les règles ! - Règles:
Cette partie sera différente de d'habitude puisque les pouvoirs seront à la fois publics et secrets. Sur le même principe que l'extension "les métiers" des Loups-garous de Thiercelieux, les joueurs auront un rôle connu de tous, et un rôle secret. Exemple : Invité a obtenu le rôle public de Professeur Pokémon, il a donc le pouvoir associé, et donc tout le monde sait qu'il a ce pouvoir et qu'il est le Professeur Pokémon. Mais ce que les autres joueurs ne savent pas, c'est si Invité est un loup ou un villageois et quel est son pouvoir secret.
Les rôles publics correspondront donc à des Dresseurs, les rôles secrets eux correspondront au Pokémon du Dresseur (ce sont ceux avec lesquels nous avons l'habitude de jouer) ou à un membre de la Team Rocket (qui remplacent les Rattatac des parties habituelles). Par exemple : Invité est Professeur Pokémon. Rôle public. Cependant, s'il est villageois, son rôle secret est Miaouss. En revanche, s'il est un loup, alors son rôle public est Professeur Pokémon et son rôle secret est Sbire de la Team Rocket.
L'un des loups ne saura pas qu'il est loup avant le troisième tour, si Giovanni est toujours en vie.
Pour un RP plus immersif, les mots et expressions habituelles comme : Loups, Villageois.... ne devront pas être prononcés. Vous utiliserez à la place les termes de Sbires / Team Rocket (loups), Dresseurs (villageois). De plus, les pseudos ne devront également pas être prononcés (sauf dans les balises citations) ! Étant donné que vous aurez tous un rôle public, votre "pseudo" sera ce dernier. Pour reprendre l'exemple plus haut : Invité est le Professeur Pokémon. Tout le long de la partie, au lieu de l'appeler Invité, vous l’appellerez Professeur Pokémon (ou Prof, ou Chen, ou autre comme vous voulez mais pas son pseudo). Le joueur qui ne respectera pas cette règle se verra supprimer son vote pour la journée.
Les pouvoirs publics eux pourront se faire à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit en fonction des rôles. Les rôles secrets en revanche, ainsi que les meurtres des loups, se feront eux que la nuit. De plus, les pouvoirs de nuit ne s'annulent pas entre eux (à la seule exception du pouvoir de la Kimono). Prenons un exemple : c'est la nuit. Il ne reste plus qu'un loup. Le Goupix lance Extrasenseur sur ce loup avant que celui ci ne commette le meurtre. Le loup sera mort à la fin de la nuit, mais le meurtre aura quand même eu lieu.
Le rôle de Maire du village correspondant au Champion d'Arène, il est attribué au hasard par le MJ et non par un vote.
Aléatoirement durant la partie, un événement peut surgir. Les effets sont nombreux, tout dépend de l'imagination tordue du Maître du Jeu.
Exceptionnellement, il n'y aura ni Marchand ni objets dans cette partie.
Un minimum d'un message de deux lignes en lien avec la partie par tour est exigé afin d'éviter les joueurs fantômes (vous pouvez cependant prévenir le MJ de votre absence). Le joueur qui ne respectera pas cette règle verra son vote annulé pour la journée. Il sera éliminé en cas de récidive. Rôles (sur une base de 13 joueurs, cela évoluera en fonction du nombre de participants) :- Rôles publics:
Si un (ou plusieurs rôles) vous semble(nt) obscurs, n'hésitez pas à poser des questions sur le topic. Champion d'Arène :Le Champion d'Arène est le chef de Larchepèredu. Ainsi, il départage en cas d'égalité au vote. De plus, son vote compte double. Professeur Pokémon :Le Professeur Pokémon est un expert en Pokémon reconnu. À ce titre, sa responsabilité est plus lourde que celle des autres. Ainsi, il ne peut ni mourir au bûcher ni mourir au meurtre. Cependant, son immunité disparaît si la victime du bûcher est un villageois et qu'il a voté pour elle. Ranger Pokémon :Le Ranger Pokémon est le seul à posséder un Capstick. Cela lui permet annuler TOUS les pouvoirs des joueurs soit de jour, soit de nuit. Il devra cependant l'annoncer le jour ou la nuit précédent le tour. Il ne peux cependant le faire qu'une seule fois par partie. Exemple : Le Ranger Pokémon souhaite annuler les pouvoirs de la nuit 2. Il devra donc annoncer le jour 2 qu'il utilise son pouvoir. Il n'annule cependant ni les meurtres, ni le pouvoir de Giovanni. Pillard :Le Pillard est capable de voler n'importe quelle capacité. De ce fait, une fois seulement dans la partie, il pourra voler le pouvoir d'un joueur durant un tour. Il s'agira cependant d'un pouvoir public, donc utilisable de jour. Il faudra cependant qu'il prévienne le jour ou la nuit précédente qu'il utilise son pouvoir (comme le Ranger Pokémon). Beladonis :Beladonis est un policier extrêmement expérimenté, capable de s'infiltrer dans n'importe situation. De ce fait, il connaît énormément de réseaux et de moyens de communication lui permettant de parler avec ses "alliés". De ce fait chaque nuit, il pourra envoyer un message secret à un joueur (ce message transitera par le MJ). Infirmière Joëlle :L'Infirmière Joëlle est une Dresseuse qui a le pouvoir de guérir rapidement n'importe quelle blessure. C'est pourquoi quelque soit les cause de sa mort, elle survivra une première fois à celle-ci, mais ne pourra plus voter (elle peut cependant continuer de débattre). La seconde mort lui sera cependant fatale, excepté si elle est aidée par le Gamin. Kimono :La Kimono est extrêmement respectée en raison de son rôle religieux. Ainsi une fois par nuit, elle pourra annuler le pouvoir de nuit d'un joueur. Cela a la priorité sur n'importe quelle action de nuit (exceptée celle du protecteur). Si par exemple la Kimono est tué par le Goupix mais qu'elle utilise son pouvoir sur elle, alors le pouvoir de la sorcière est annulé et la Kimono survit. C'est la seule et unique exception. Bien évidemment si son pouvoir est annulé par le Ranger Pokémon alors la Kimono ne peut pas l'utiliser. Canon :La Canon a le pouvoir de séduire les hommes. Ainsi, elle peut charmer n'importe quel joueur et changer son vote. Elle ne peut cependant pas changer le vote du même joueur deux fois de suite. Loubard :Le Loubard est un ancien membre de la Team Rocket. Grâce à cette expérience, il a plus de légitimité que quiconque à savoir qui est un Sbire ou qui ne l'est pas. Il peut donc supprimer le vote d'un joueur une fois par tour (même celui du Champion d'Arène). Il ne peut cependant pas utiliser cette capacité sur le même joueur deux fois de suite. TopDresseur :Le TopDresseur est l'un des meilleures Dresseurs de Larchepèredu. Combattant aguerri, il sait se battre et esquiver mieux que personne. Chaque jour, il pourra donc désigner un joueur dont l'action (de jour ou de nuit) se retournera sur un autre joueur de son choix. Par exemple, si le Tarsal décide de tuer le TopDresseur, ce dernier l'ayant choisi il désigne également un autre joueur qui recevra l'action. Il n'est toutefois pas mis au courant si il subit une action ou pas. De plus, si il choisit d'utiliser son pouvoir de jour, il ne pourra pas l'utiliser la nuit suivante. De même, si il utilise son pouvoir de nuit, il ne pourra pas l'utiliser le jour suivant. Il peut choisir de garder son action secrète ou pas (l'action est validée par MP, et non sur le topic). Ancien :Bien qu'étant un Dresseur redoutable, l'Ancien préférera toujours la voie du dialogue à celle de l'action. C'est pourquoi une fois dans la partie il aura la possibilité de gracier une victime du bûcher. Le MJ lui enverra par MP le résultat du bûcher en avance et l'Ancien décidera ou non si le joueur doit être gracié. Il ignore alors le camp du joueur en question. Jumelle :Larchepèredu est envahie par la Team Rocket et les Dresseurs ne peuvent faire confiance qu'à eux-mêmes, ne sachant pas si leurs amis sont des sbires. C'est dans ce contexte que la Jumelle cherche a tout prix à protéger sa soeur. Pour cela, elle n'hésitera pas à attaquer un joueur. Si ce dernier est un villageois, la Jumelle mourra et le villageois survivra. S'il s'agit en revanche d'un membre de la Team Rocket, elle survivra. Gamin :Le Gamin est un Dresseur débutant. De fait, il a toujours la prudence d'avoir quelques objets avec lui. Il peut les utiliser afin de booster les capacités de ses coéquipiers. Ainsi, une fois dans la partie, il pourra redonner un pouvoir unique déjà utilisé à un joueur. Cela ne concerne en revanche que les pouvoirs publics.
- Rôles secrets:
Villageois :Miaouss: Les Miaouss n'ont aucun pouvoir particulier. Kadabra : Chaque nuit, grâce à l'attaque Oeil Miracle, il peut voir l'identité d'un villageois de son choix. Goupix : Il possède les attaques Extrasenseur et Rune Protect, qu'il peut utiliser une fois chacune par partie. Extrasenseur lui permet de tuer le villageois de son choix, tandis que Rune Protect lui permet de protéger le villageois qui est sur le point de se faire tuer, en connaissant l'identité du joueur. Tarsal : Lorsqu'il meurt, il peut utiliser l'attaque Prélèvement Destin pour entraîner avec lui dans la tombe un joueur de son choix. Exagide : Chaque nuit, il peut utiliser l'attaque Bouclier Royal pour protéger un villageois de son choix (incluant lui-même). Il peut protéger deux nuits de suite la même personne. La Team Rocket :Exceptionnellement, pour les besoins de cette partie, les LG ne sont pas des Rattatac mais des membres de la Team Rocket. Giovanni :La Team Rocket ne s'est pas contentée d'infiltrer tous les postes de Harchepèredue, ils ont également fait croire à certains de leurs Sbires qu'ils étaient des villageois. Ainsi, un agent endormi se cache parmi les villageois, ignorant lui-même qu'il est un Sbire. Si, à la fin du deuxième tour, Giovanni est toujours en vie, alors le sbire endormi se réveillera et rejoindra la Team Rocket. Au début du jeu, seul Giovanni connaît l'identité de l'agent dormant. A lui de décider si il doit en informer ses camarades ou pas histoire de garder la couverture de son agent bien protégée... De plus, Giovanni est le chef de la Team Rocket. C'est lui qui transmet au Maître du Jeu l'identité du joueur à tuer. Silver :La Team Rocket ne s'est pas contentée d'infiltrer tous les postes de Harchepèredue, ils ont également fait croire à certains de leurs Sbires qu'ils étaient des villageois normaux. Ainsi, un agent endormi se cache parmi les villageois, ignorant lui-même qu'il est un Sbire. Cet agent est Silver. Si, à la fin du deuxième tour, Giovanni est toujours en vie, alors Silver se réveillera et rejoindra la Team Rocket (le rôle secret de se joueur pendant les deux premiers tours est Miaouss). Caïd Rocket :Le Caïd Rocket combine les atouts des membres les plus importants de la Team Rocket. Le Caïd Rocket est un des agents les plus dangereux de Giovanni. De ce fait, il pourra tuer un villageois à n'importe quel moment de la partie s'il devine son identité secrète (utilisable une seule fois). Trio d'Élite de la Team Rocket :Le Trio d'Élite de la Team Rocket fait partie du groupe d'assaut de la Team Rocket. À ce titre, il a une grande expérience des missions de terrain. Devenu extrêment prudent, toutes les actions de nuit, qu'il s'agisse d'un pouvoir public ou secret, n'auront aucun effet sur lui. Il peut cependant être questionné par Beladonis durant la nuit. Votre Maître du Jeu est : Arceus :Arceus est le créateur de ce monde, qu'il peut modeler à sa guise. Si vous désobéissez aux règles, les conséquences seront terribles.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques concernant les règles ou les rôles, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message. - Liste des joueurs a écrit:
- MJ : Sébouss : Arceus
jojoelle : Loubard / Miaouss Gunther von Eevee : Canon / Tarsal
Feunlic : Gamin / Giovanni K-J : Infirmière Joëlle / Kadabra Skyprad : Ranger Pokémon / Silver Miaouss
Last "Aled" : TopDresseur / Miaouss
Neow : Ancien / Exagide
Line : Professeur Pokémon / Trio d'Élite de la Team Rocket
Kagura : Jumelle / Miaouss Thunungu : Champion / Goupix
Bubuyog : Kimono / Caïd Rocket
Note : Les joueurs dont le nom est barré sont morts. Comme nous sommes en période de vacances estivales, je vous invite à préciser vos disponibilités afin de lancer le jeu dans les meilleures conditions. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
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K-J
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 10:29 | |
| En ce concerne le Champion, même si c'est lui qui a envoyé la Kimono au bûcher à cause des égalités, ce n'est pas pour autant que ça l'innocente totalement. Il ne faut pas oublier que le vote contre la Kimono était le vote de l'Infirmière, le seule personne dont on soit sûr de l'innocence (en plus des morts !). Ne pas suivre ce vote aurait été complètement crétin et aurait prouvé à tout le monde que le Champion avait un QI inférieur à 20, même dans le cas où la Kimono aurait été innocente. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit peut-être là d'un moyen de tromper son monde en envoyant l'un des siens au bûcher en suivant le vote de la seule personne de sûre ici. Bon, ce que je baragouine ne l'incrimine pas pour autant, soyons clairs. Juste que son geste ne le rend pas plus innocent à mes yeux. Juste plus digne de confiance. D'ailleurs, je ne compte pas lui taper dessus ce tour-ci, grâce à ça. En ce qui concerne ce que dit l'Infirmière : quand j'ai vu la gueule de mon rôle de Professeur, je me suis dit "Waa, c'est complètement pété. Il me suffit de ne rien faire pour gagner." Parce que si je fais rien le jour, mon immunité face aux votes ne s'envole pas, donc impossible de mourir au bûcher. De plus, je suis intouchable la nuit, du point de vue des meurtres. Et si je fais vraiment que dalle, ben le Goupix ou le Tarsal n'iraient pas shooter quelqu'un sans preuve. En fait, je me suis dit "il me suffit d'être afk pour gagner". Et bien évidemment, ceci marche quelque soit mon équipe :v Sauf que je l'ai pas fait, parce que je me suis aussi dit que ce serait sacrément anti-jeu et sacrément bâtard de faire ça Il est vrai qu'un Professeur Rocket serait sacrément pété. Sachant qui est inno ou pas, il peut moduler ses votes en fonction de pour ne pas perdre son immunité. Voir même, comme l'a souligné l'Infirmière, ne pas voter du tout, au moins, il serait sûr d'être tranquille. Sauf que 1) j'ai quand même voter et 2) il y avait une quadruple égalité. Même si, selon moi, ce qu'a fait le Champion en suivant le vote de l'infirmière était le plus logique et le plus probable, il aurait tout aussi bien pu suivre mon vote, afin d'exploser mon immunité au cas-où. Je n'étais pas sûre à 100% de ce qui allait se passer, tout simplement parce que je ne suis pas dans la tête de notre Champion. Mais pour le moment, j'avoue que j'aimerais bien que ceux qui ont très peu parler le jour dernier se montrent. Genre le Canon ou le Ranger... Ou même le Champion, même si j'ai dit le laisser tranquille ce tour-ci. Edit : j'ai vu après que le Champion était absent pour aujourd'hui donc...! Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
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| | | Sylvelouise
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 10:58 | |
| Ach, c'est vrai qu'hier, j'ai plus observé qu'agi. Mais maintenant, j'ai eine idée plus claire de qui je suspecte ou non.
L'Infirmière : totalement innocente. Le Champion : probablement innocent, mais comme je le disais et l'a repris la professeure plus tard, ne le blanchissons pas trop vite quand-même. Le Loubard : je n'ai pas grand chose contre lui, ni grand chose pour lui. La Professeure : la même que pour le Loubard, aber je ne peux rien contre elle pour le moment. Le Ranger : très silencieux, mais je suis mal placé pour lui jeter la Gravalroche.
Also, j'attends que le Ranger réagisse, car ça arrive d'être afk (j'en sais quelque chose). |
| | | Skyprad
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Dim 2 Sep 2018 - 21:29 | |
| Désolé de ne pas avoir pu être trop présent aujourd'hui (Hors RP : Je n'ai pas internet chez moi). Tout d'abord, je suis affligé de la perte de notre doyen. En revanche, je félicite la personne qui a eu raison de Giovanni ! Ce que j'ai à dire, c'est que, effectivement, mon pouvoir est très puissant, mais il affecte TOUT le village et ne peut être utilisé qu'une fois. C'est pourquoi je préfère ne pas garder le pouvoir juste pour moi, mais l'utiliser lorsque le village jugera qu'il est nécessaire. Cela dit, ce discours pourrait conduire la TR à me viser, il faudrait donc peut-être l'utiliser maintenant, mais je préfère voir ça avec vous. Ensuite, ce que je pense de chaque citoyen. Bah, à part l'infirmière qui est innocente, je ne peux pas dire grand chose. Seul le Loubard me semble potentiellement suspect en ayant voulu voter aléatoirement, mais je peux comprendre l'idée derrière ça. Je ne prendrais donc pas le risque de voter seul contre elle. Je vais donc regarder un peu la suite des évènements, mais n'oubliez pas que mon pouvoir est là pour l'intérêt général du village, et que la TR peut le juger trop dangereux. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
| | | K-J
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| | | | jojoelle
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Lun 3 Sep 2018 - 21:45 | |
| Concrètement, qu'est-ce qu'on ferait du pouvoir du Ranger? Les pouvoirs de jour qu'il reste influent sur les votes, sauf celui du Professeur donc qui lui offre une immunité. Donc si on active le Capstick du Ranger cette nuit, c'est uniquement pour que le village vote contre le Prof' demain pas vrai? (A moins que j'oublie une autre possibilité?) Il faudrait donc s'accorder sur ce plan pour ne pas se retrouver à s'accuser les uns et les autres, et gaspiller le Capstick. Donc la question est: voulons-nous voter contre le Professeur demain?
Dans ce cas on imagine que le Professeur est un Rocket, et il risquerait donc de s'en prendre au Ranger pendant la nuit non? L'Exagide n'étant plus de la partie, il ne resterait que la Rune Protect de Goupix pour pour le protéger... Pour aller plus loin, il reste 6 joueurs. On enlève le Professeur qui ne va sans doute pas voter pour lui-même, et la probable victime de cette nuit, restent 4 votes à répartir. Comme on ne sait pas qui risque de se faire tuer, je dirais qu'il faut 4 villageois pour assurer que le Prof' soit voté à majorité au jour suivant - j'ai compté sur mes doigts, ajouta fièrement le Loubard. Les seuls pouvoirs qui pourraient changer ça sont la Rune Protect de Goupix (qui peut jouer en notre faveur) et le Prélèvement Destin de Tarsal (qui pourrait nous ennuyer selon le cas).
Si je n'oublie rien, voilà les enjeux, reste donc à voir si la majeur partie du village s'accorde pour exécuter ce plan ou non... Perso, ayant évoqué mes suspicions sur le Professeur, je suis prêt à suivre l'avis du village. Cela dit, je trouve que nous n'avons pas suffisamment de matières pour accuser le Prof', vu ce que ça implique, qu'il est peut-être tôt pour se lancer dans ces préparatifs... Après le Ranger est peut-être dès à présent en danger, et alors 'faudrait voir à ce qu'il se fasse pas tuer le temps qu'on se décide...
J'attends d'avoir l'avis d'autres membres pour me prononcer. |
| | | Line
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 19:34 | |
| *regarde Mafia sombrer doucement à cause de la rentrée* Comme vous vous en doutez, mon activité s'est légèrement ralentie à cause de la rentrée. Voilà voilà... Breeeef. De mon côté, comme le plan du Loubard consiste à me faire tomber, je vais pas l'approuver :v Mais en revanche, je suis pour garder le pouvoir du Ranger afin d'aider au mieux le village, vu que son pouvoir affecte tout le monde. Il pourrait supprimer les deux votes potentiellement problématique d'un Champion pas encore tout à fait innocenté, et les capacités qui consistent à changer ou supprimer les votes (ce qui peut facilement tout changer lorsqu'on commence à être peu). Bien évidemment, de jour, il supprimerait les deux vies de l'Infirmière, mais on sait qu'elle est innocente, donc on va s'amuser à voter pour elle. Ce qui fait qu'il faudra compter sur le Goupix pour le soigner au besoin. Bien évidemment, c'est si et seulement si le Ranger est innocent :??: En revanche, il y a pas mal de silence radio, je vais donc entamer les votes avec l'argument du "ça va finir par débloquer les choses". Ainsi donc, je jette un peu la pierre au hasard (en esquivant l'Infirmière et le Champion, of curse) et mon vote va très sûrement changer par la suite, hein ? Bon, en fait, c'est pas totalement du hasard. Comme je l'ai dit, je vise pas l'Infirmière et le Champion. J'évite aussi le Ranger vu que son pouvoir peut être utile, ce serait balo de l'envoyer au bûcher maintenant. Et je vise pas le Loubard parce qu'il parle pas mal et que ça fait bouger les choses. Donc je vise le Canon. - Votes a écrit:
- jojoelle
Gunther von Eevee 1 (Line) K-J Skyprad Line Thunungu Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Mar 4 Sep 2018 - 21:43 | |
| Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu peu de votes depuis le début de la partie, mais je n'avais pas tellement l'impression que bloquer les pouvoirs de votes avec le Capstick du Ranger changerait beaucoup de choses pour l'instant. C'est pour ça que je ne voyais que ce plan qui viserait le Professeur. Après, dans la suite de la partie, ça aura sûrement plus d'impact de bloquer ces pouvoirs de votes, mais encore faut-il que le Ranger survive assez longtemps. ... Je me rends compte maintenant que mon calcul plus haut est faussé puisque j'oubliais de comptabiliser le vote d'aujourd'hui, et que le nombre de survivants sera en effet assez réduit pour que les pouvoirs de vote aient un certain impact. Ça change beaucoup de choses à ce que j'imaginais. Maintenant, en réfléchissant aux rôles restants (plus exactement "Qui pourraient être Kadabra et Goupix?"), et le fait que le pouvoir du Ranger en est au stade "maintenant ou jamais", je pense qu'il faudrait effectivement l'enclencher pour demain. Et comme mes doutes se portent sur deux personnes, je vote pour aujourd'hui: - Votes a écrit:
- jojoelle 1 (Gunther von Eevee)
Gunther von Eevee 2 (Line, jojoelle) K-J Skyprad Line Thunungu Plusieurs petits éléments dans les discussions précédentes me laissent aujourd'hui penser que le Champion et le Ranger seraient innocents. Le Canon n'évoque jamais qui il suspecte plus que les autres. Il parle peu et en demi-teinte, et à la longue ça le place haut dans ma liste de suspects. |
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Jeu 6 Sep 2018 - 22:03 | |
| - Votes du jour 2 a écrit:
- jojoelle 2 (Gunther von Eevee, Line)
Gunther von Eevee 1 (jojoelle) L'annonce des votes surpris tout le village, y compris le condamné. En effet, le Canon avait soudoyé le Professeur Pokémon grâce à du bon chocolat allemand.
Le Loubard fut emmené à l'échafaud. Le soleil couchant se reflétait sur son crâne chauve, éblouissant l'Infirmière qui dû s'y reprendre à deux fois avant de réussir sa mise à mortJojoelle est morte. Elle était Miaouss.
Le Professeur Pokémon a causé la mort d'un innocent. Son immunité est levée.
La nuit tombe sur Larchepèredu. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
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| Sujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] Sam 8 Sep 2018 - 11:06 | |
| Lorsque l'Infirmière Joëlle se réveilla, elle avait un mal de crâne des plus violents. Cependant, elle n'y fit pas attention, elle voulait savoir au plus vite qui était la victime de cette nuit pour satisfaire sa curiosité (et son envie de voir du sang). En sortant, elle croisa le regard horrifié de ses concitoyens.
- Votre... votre crâne ! cria le Champion en la voyant.
L'Infirmière porta une main à sa tête. Elle était couverte de sang.Personne n'est mort cette nuit.
L'Infirmière Joëlle a été prise pour cible. Elle ne peut plus voter, mais peut continuer à débattre.
Le jour se lève. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
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