Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_16
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_12

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

Tout allait pour le mieux à Larchepèredu, un petit village isolé dans les montagnes de Kanto. Cependant, depuis peu, il semblerait que ce paisible havre de paix soit devenu la cible de la Team Rocket en raison de la présence de Pokémon rares dans la région.

Ayant retenu des leçons de ses échecs lors de ses précédents coups d'éclat, la Team Rocket a infiltré Larchepèredu en se faisant passer pour des Dresseurs normaux. Un murmure, une rumeur... Rapidement, des évènements étranges ont lieu à Larchepèredu.

Le crime est signé. La Team Rocket est de retour.

Désormais, il n'est plus possible de faire confiance à qui que ce soit.


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia. Sans plus attendre, voici les règles !

Règles:

Rôles (sur une base de 13 joueurs, cela évoluera en fonction du nombre de participants) :

Rôles publics:

Rôles secrets:

Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques concernant les règles ou les rôles, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss : Arceus
jojoelle : Loubard / Miaouss
Gunther von Eevee : Canon / Tarsal
Feunlic : Gamin / Giovanni
K-J : Infirmière Joëlle / Kadabra
Skyprad : Ranger Pokémon / Silver Miaouss
Last "Aled" : TopDresseur / Miaouss
Neow : Ancien / Exagide
Line : Professeur Pokémon / Trio d'Élite de la Team Rocket
Kagura : Jumelle / Miaouss
Thunungu : Champion / Goupix
Bubuyog : Kimono / Caïd Rocket

Note : Les joueurs dont le nom est barré sont morts.

Comme nous sommes en période de vacances estivales, je vous invite à préciser vos disponibilités afin de lancer le jeu dans les meilleures conditions.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:42

La Kimono sortit ce matin de son temple pour aller acheter du pain. Comme son temple était situé à l'extrémité de la ville, elle devait traverser les trois quarts du village pour aller chercher sa baguette céréales complètes avec supplément sésame. En passant, elle eut donc tout le loisir d'entendre les conversations des villageois, et crut comprendre que quelque chose de grave s'était passé ... Priant Arceus pour que tout ceci n'ait aucun rapport avec le prix du pain, elle parvint enfin à la boulangerie. Où elle finit par apprendre que la grande affaire qui se répandait comme une traînée de Poudre Toxic à Larchepèrdu était le meurtre par tarte du Topdresseur.

Méditant sur tout ceci en rentrant chez elle, elle croisa la nouvelle Infirmière Joelle, qui demandait aux villageois si la malheureuse victime avait des antécédents auprès de la Team Rocket.
Se précipitant vers son temple aussi vite que son kimono le lui permettait, la religieuse en ressortit quelques temps plus tard. Au moment où elle franchit le seuil, moult jeux de lumière tamisée,  lanceurs de pétales de cerisier et effets de fumée s'activèrent autour de sa porte.


"ÔYEZ, ÔYEZ, PEUPLE DE LARCHEPÈRDU ! clama-t-elle. Ce mat ... Je veux dire, cette nuit, les Pokémon Légendaires m'ont informée dans un rêve que notre estimé Topdresseur avait rendu l'âme ! Sitôt tirée de ce troublant sommeil, j'ai prié et questionné le grand Celebi pour savoir ce qui aurait pu motiver un tel acte. (à cet instant, elle repoussa du pied ce qu'on apercevait à travers la porte et qui ressemblait à une pile de vieux journaux.) D'après ce que le Gardien de la Forêt m'a annoncé, la victime n'avait jamais particulièrement brillé par ses talents de déduction au cours de ses vies parallèles. La plupart du temps, il suivait l'avis d'un autre, et il lui est même déjà arrivé de participer à la condamnation d'un innocent !

Par conséquent, je pense que les odieux criminels qui nous l'ont arraché cette nuit devaient vouloir le supprimer en tant que Topdresseur. Ses capacités, bien utilisées, auraient pu leur nuire. Je ne vois en effet pas ce qu'il aurait pu dire qui aurait motivé ce meurtre infâme ... Ils ne devaient pas en vouloir à lui en particulier. Peut-être même ont-ils décidé de leur victime au hasard.

Sur ce, vous ayant transmis la parole des divinités, je me retire et vous laisse vous exprimer à votre tour ... Bien évidemment, quand mon tour viendra, je quitterai ma divine demeure pour accomplir mon devoir de citoyenne qui est de voter, en espérant que les Pokémons Légendaires me donneront d'ici là un indice sur l'identité de l'assassin."

La Kimono, après une danse élégante, retourna à l'intérieur en marchant à reculons pendant que les portes du temple se fermaient. On eut juste le temps de la voir se prendre les pieds dans son vêtement et tomber à la renverse avant qu'elles ne soient closes.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_21[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:31

Le Loubard rigolait dans son coin.

- Ce qui est sûr, c'est que la Team Rocket revient en fanfare. Je ne sais pas ce que ce pauvre gusse a fait pour être dans son collimateur, mais pour avoir sorti leurs tartes à la crème, ça devait être moche.

Il se retourna dramatiquement, et le soleil fit briller son crâne lisse.

- Les machines à tartes doivent turbiner à l'heure qu'il est. Plus personne n'est à l'abri...

Il s'éloignait ensuite en jetant des coups d’œil derrière lui pour observer son effet.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_22[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:55

Le jeune gamin, entendant les cris, se hâta à son balcon d'où il pu apercevoir une foule de membres du villages en cercle. Il sortit de chez lui et se dirigea vers ses voisins et voisines. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il découvrit que le TopDresseur fût tué sans pitié. Quelques adultes du village le poussèrent hors du cercle entourant la victime et lui interdirent de regarder à nouveau. "Bon, je vais faire avec ce que j'ai vu dans ce cas..." Dit finalement le Gamin avant de retourner à sa maison.

Depuis des générations, ma famille a toujours vécu sous une phrase, quelques mots qui sont pourtant si simple: "Si tu n'as rien à dire, tu peux t'abstenir". Je ne compte pas désobéir à cette règle aujourd'hui, cher Journal. Ce que je dis aujourd'hui a un sens... Alors, to
ut d'abord...


Un meurtre a eu lieu. Notre Kimono semble s'être déjà exprimée sur le sujet et je pense que je n'ai pas besoin de m'attarder dessus, ou peut-être que si. La Kimono a oublié de souligner un point qui peut être intéressant à souligner, il était Miaouss. Cela semble relativement anodin mais repenser juste à Silver deux secondes. Si il y a un Silver dans la partie, lors des deux premiers tours, il a le rôle de... Miaouss. "Ouais mais la Team Rocket ne tuerais pas leur Silver voyons !" et c'est vrai. Il n'y a pas de Mélofée dans cette partie ni même de traître dans la Team Rocket donc, Giovanni aurait largement pu dévoiler le nom de Silver à tous ses alliés. Par conséquent, le TopDresseur était un véritable Miaouss. "Je cite, je ne parle pas pour rien dire !" C'est là, où j'en viens à la deuxième partie de ce message.

Arceus nous a dévoilé seulement une des deux listes de rôles de la partie. Nous ne savons même pas quel rôle il y a dans la partie. Pourquoi faire cela ? Un oubli ? Il n'est autre que nous n'avons pas de liste de rôle secrets. Je vais tenter d'y remédier en proposant moi même une liste. D'abord, si on imagine que tous les rôles ne sont pas dans la partie,

On obtient ceci:

Cette liste est peu précise. Cependant, il y a moyen de consolider cette liste et de la rendre "parfaite", mais il faut se baser sur une hypothèse: Que tous les rôles soient dans la partie. Si c'est le cas,

La liste donnerais ceci:

Cette liste n'est encore qu'une supposition mais je pense que la liste finale doit correspondre sur pas mal de point (Le nombre de Miaouss, le Kadabra, le Goupix, le Tarsal, l'Exagide). Pour la Team Rocket, je pense que dire qu'il y a un Giovanni n'est pas bête en soit. Ce qui veut dire qu'il y a forcément un Silver. (Pas de Giovanni sans Silver et pas de Silver sans Giovanni). Étant donné qu'il reste deux rôles possibles, je pense qu'Arceus a du se dire que les séparés en deux rôles patrèjenty différents était une bonne idée. Cependant, je m'avance beaucoup trop dans la théorie. Mais si j'avais raison, cela donnerait pour la Team Rocket: Giovanni, Silver, Caïd et Trio d'Élite.


Le Gamin, dans l'incompréhension totale de ce qui venait de se passer et de ce qu'il venait de dire, partit regardé un épisode de Detective Conan Doyle en attendant les autres voisins. C'était la saison 187, 27ème épisode pour être plus précis. 
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_17 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_20 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_11

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:06

Le ranger était choqué. Comment avait-on pu gâcher tant de bonnes tartes tuer quelqu'un aussi froidement ? Ces derniers temps, les Pokémons sauvages aux alentours semblent perturbés. De plus, certains Pokémons rares ont disparus ou sont moins nombreux. Cela ne présageait rien de bon. Le ranger reparti en direction de la forêt afin de faire son tour habituel.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_18 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_23
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_12[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:25

Le Canon était un homme assez solitaire d'habitude. Il ne s'était pas vraiment préocuppé de ce qu'il se passait dans le village. Il était enfermé chez lui, occupé à dépoussiérer sa vieille collection d'armes à feu. En effet, ces armes le passionnaient, et il en avait collectées de nombreuses au fil des années. C'est d'ailleurs cette collection bien particulière qui lui avait valu ce surnom : le Canon.
Néanmoins, à force d'entendre beaucoup d'agitation dans le village, il s'exclama "Scheisse !" dans sa langue natale avant de sortir voir ce qui s'était passé. Il vit un attroupement sur la place du village.


Canon : Ach, qu'est-ce qu'il se passe ?
Homme : Le Topdresseur est mort.
Canon : C- comment !?
Homme : On l'a retrouvé ce matin, et c'est pas joli à voir.

Le Canon ne sut comment réagir. Lui et le Topdresseur ne s'étaient presque jamais parlés, mais toutes ces rumeurs sur la Team Rocket commenceaient à l'inquiéter. Il décida de retourner s'enfermer avec ses armes, en attendant de voir ce qui allait se passer.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:46

Le Professeur Pokémon sortit tardivement de son laboratoire, où il avait passé la nuit avec celles qu'il nommait comme étant ""ses assistantes"". Les yeux pas encore tout à fait en face des trous et le cheveux en vrac, telle ne fut pas sa surprise de voir tout un tas de gens rassembler sur la place principale.

- Keski s'est passé ? demanda-t-il de sa voix pâteuse.
- Le Topdresseur est mort, répéta l'homme qui l'avait déjà annoncé à trois personnes différentes dans le village.

Qui était cet homme ? Personne ne le savait vraiment. Mais il paraît qu'il se faisait appeler le Crieur par les autres villageois. D'un autre côté, à part servir à répéter six fois les mêmes nouvelles, il ne servait pas à grand chose.

- C'est la merde, annonça le Professeur d'un ton grave et inquiétant. On sait qui est à l'origine de cette tragédie ?
- Il semblerait que ce soit... La Team Rocket, fit mystérieusement le Crieur.
- Encore de retour, ces péquenots ?
- Comme environ tous les six mois sur le forum.

Fier d'avoir brisé le quatrième mur, le Crieur s'en alla au loin laissant le Professeur seul avec ses pensées.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:40

Cela faisait 2 jours que le village se regardait dans le blanc des yeux sans agir. La peur de la Team Rocket avait poussé les habitants à rester éveillé (seul stratégie ayant été trouvé pour vaincre la Team Rocket) et la fatigue se faisait ressentir. Les instincts primaires de chacun resurgissait subitement. L'infirmière Joelle, dans son coin, se mordait furieusement la lèvre, essayant de calmer et cacher une de ses obsessions les plus étrange. La plupart des infirmière Joelle devienne infirmière par passion, il en était tout autre pour notre héroïne. Depuis l'age de 5 ans, âge ou elle s'amusait à entailler les Zigzaton sauvage; elle faisaitt une fixation sur les effusions de sang. Cette manie inavouable, l'avait poussée à devenir Infirmière afin de pratiquer des entailles et autre opération chirurgical en toute légalité. Après tout, si après un combat contre un Chenipan, Dracaufeu avait besoin d'une opération du coeur, elle, en tant qu'infirmière, restait la seule juge et décisionnaire. "Du sang, il me faut du sang". 2 jours déjà que l'infirmière n'avait pas fait couler le précieux liquide, et déjà, tout son corps semblait réclamer justice. Il fallait qu'elle prenne la parole.

"Villageois, Villageoise, nous ne pouvons pas rester comme ça à attendre que la team Rocket nous cueillent un par un. Heureusement, je connais une solution qui nous permettra de démasquer la Team Rocket. Il suffit de choisir chaque jour un villageois qui sera tué. Si la nuit, personne ne meurs, cela veut dire que la Team Rocket est vaincu. Je sais qu'un meurtre est un tache peu morale, c'est pour ça, qu'en tant qu'infirmière Joelle et donc représentante officiel de la loi, je me propose d'être celle qui tuera nos potentiels coupable. Nous devons tous choisir ensemble qui a le plus de chance d'être un membre de la team Rocket. Personnellement, je pense que je vais voter contre le Champion, en effet, malgré son rôle important, nous n'avons eu aucune intervention de la part de celui ci."


(Ah et avis perso, je pense pas que Silver soit dans cette partie, c'est un ES en plus fort, dans le sens ou la condition est beaucoup plus facilement atteignable et que la Team Rocket par l’intermédiaire de Giovanni, sait qui il est. A 11 joueur, je vois aucune composition ou c'est safe de l'incorporer. A 11, deux lg ça se gère easy pour le village si Giovanni meurs rapidos et 4 après le tour 2, c'est ultra absurde)
Citation :

MJ: Sébouss
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J
Skyprad
Last "Aled"
Neow
Line
Kagura
Thunungu 1 (Il')
Bubuyog


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_22[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:03

Le truc, mademoiselle Joelle, c'est que je me base sur du "vide" et mes propres suppositions pour créer une liste. J'avais émis l'hypothèse qu'il y avait tous les rôles dans la partie (et donc un Giovanni (et donc un Silver)). Mais si on devait écouter votre avis perso, cela donnerait une liste qui me paraît trop fourni en Miaouss (4 Miaouss, 4 Villageois Spéciaux, 3 Méchants). Un tier du village n'aurait aucune particularité. Cependant, ce n'est clairement pas suffisant pour attesté qu'il y a bel et bien 4 membres de la TR.

Mais bref, je pense que pour le moment, je me contenterais de ça:
-Il y a 3 Miaouss au minimum (- Le TopDresseur)
-Il y a 3 Membres de la TR au minimum
-Tous les villageois spéciaux sont dans la partie
Si il devait y avoir du nouveau, je pense que je pourrais me réintéresser à cette liste (si je suis toujours là)

Le Gamin, venant tout juste de finir de parler, ressorti faire un tour dehors. La Canon, et le Professeur Pokémon avait constaté les dégâts à leur tour. L’infirmière Joelle venait de proclamé qu'elle souhait la mort de quelqu'un et qu'elle allait désigné le Champion d'Arène qui, jusque là, ne s'était pas montré. Le Gamin qui aimait beaucoup regardé la TV prit alors la parole lui aussi:

"Alors bonjour heu... Je ne vais pas vous mentir, la Madame qui est habillée en infirmière, elle me fait un peu peur. Mais je pense qu'elle a raison. Je comprends peut-être mal ses intentions, mais ce que j'ai compris dans ce qu'elle a dit, c'est qu'il faut faire bouger les choses ! Les trouillards doivent se montrer et venir parler face au village ! Peut-être qu'ils bougeront un peu plus si une foule en colère se tient devant leur porte ! C'est pourquoi..." Le gamin prit une fléchette et la lança au pied de la porte de L'Ancien "Je vais voter pour lui pour le moment !" Le Gamin partit s'asseoir devant la porte du vieux et sans un mot, il se mit à jouer avec des voitures en plastiques.


Votes a écrit:
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J
Skyprad
Last "Aled"
Neow 1 (Feunlic)
Line 
Kagura
Thunungu 1 (Il')
Bubuyog
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_12 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_16

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:24

L'air frais du printemps, un calme absolu, l'idéal lorsqu'on est un Ancien pour se servir une bonne tasse de thé. Enfin, ça c'est avant que votre porte se retrouve soudainement défoncée, un sale Gamin ayant latté vos écrous d'un coup vigoureux coup de ses sabots.

"OMG Y A UN TYPE QUI EST MORT ET C'EST TOI QUI A FAIT ÇA !" La sale truffe déboula dans le salon du pauvre Ancien, vulnérable, qui ne pouvait que protéger son service à thé pendant que son salon se faisait malmener.

Une fois le Gamin satisfait de sa farce, il repartit, laissant un pauvre petit vieux désemparé et tremblant, dans un salon de ruines et de décombres.


.
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 D84
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_11[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:29

Le Champion qui ne s'était pas encore remis de la mort du Topdresseur décida de sortir du silence


"Je vous prie de m'excuser pour ne pas être intervenu plus tôt, j'ai longuement réfléchi sur ce qu'il s'est passé et je n'ai pas vu le temps filer. Je suis déterminé à trouver les coupables tout comme vous mais je n'ai aucun élément pour incriminer qui que ce soit, mais il faut bien commencer par quelqu'un, les membres de la Team Rocket feront forcément un faux pas tôt ou tard et à ce moment là ils seront aisément démasqués. La première personne que je suspecte est l'infirmière Joëlle je vote donc contre elle, car privé d'un Champion, la ville serai beaucoup plus vulnérable, la Team Rocket rêve de saisir cette occasion, la laisser faire serai une grossière erreur."

Le Champion décida de rester plus longtemps pour apaiser les inquiétudes causées par son absence, il était conscient que son inaction n'était pas digne d'un Champion et qu'il devait se reprendre à tout prix.

Votes a écrit:
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J 2 (Thunungu)
Skyprad
Last "Aled"
Neow 1 (Feunlic)
Line
Kagura
Thunungu 1 (Il')
Bubuyog
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_22[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:53

Le vieux avait ouvert la porte au Gamin qui jouait aux voitures. L'ancien se crispa et sembla tétanisé sur place. Dans l'incompréhension la plus totale, le Gamin prit ses fléchettes et ses voitures et recula petit à petit jusqu'à finalement atteindre la grand-place du village. "Bon bah il est réveillé apparemment..."

Bon bah le vieux a réagi et, étant donné que je passais par là, j'en profite pour retirer mon vote. Ah et tant que j'y suis, essayez de parler quand vous postez un message. C'est bien beau le RP mais on y gagne rien...
Votes a écrit:
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J 2 (Thunungu)
Skyprad
Last "Aled"
Neow
Line 
Kagura
Thunungu 1 (Il')
Bubuyog


EDIT: Tiens, ça commence à bouger par ici. Par contre, avant toutes choses... Monsieur le Champion d'Arène, auriez vous l'obligeance de Retirez votre vote ? Madame l'infirmière Joelle voulait vous faire réagir pour que vous donniez votre avis sur la situation mais également car vous avez un pouvoir des plus important pour le village. Votre vote double est très précieux. Votre vote prouve déjà que vous agissez au quart de tour sans trop réfléchir mais pas que. Votre vote pourrait ouvrir la voie à la TR pour s'en prendre au deux plus grands pouvoirs de ce village. C'est pourquoi je vous demanderais poliment de retirer ce vote et de réfléchir un peu plus à la situation. Si malgré tout, vous préférez attaquer quelqu'un sans preuve apparente tout en disant vouloir démasqué la TR, c'est que vous n'avez rien compris à ce terrible jeu !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:04

"La madame en rose me fait très peur... elle aime le sang et c'est pas bien le sang, donc je vote contre elle" ohdear

sinon le gamin la bas il est suspect je trouve


[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 943576baniere

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 May-211
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_11[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:15

Feunlic a écrit:
EDIT: Tiens, ça commence à bouger par ici. Par contre, avant toutes choses... Monsieur le Champion d'Arène, auriez vous l'obligeance de Retirez votre vote ? Madame l'infirmière Joelle voulait vous faire réagir pour que vous donniez votre avis sur la situation mais également car vous avez un pouvoir des plus important pour le village. Votre vote double est très précieux. Votre vote prouve déjà que vous agissez au quart de tour sans trop réfléchir mais pas que. Votre vote pourrait ouvrir la voie à la TR pour s'en prendre au deux plus grands pouvoirs de ce village. C'est pourquoi je vous demanderais poliment de retirer ce vote et de réfléchir un peu plus à la situation. Si malgré tout, vous préférez attaquer quelqu'un sans preuve apparente tout en disant vouloir démasqué la TR, c'est que vous n'avez rien compris à ce terrible jeu !

Humph il y a des manières moins radicales pour attirer l'attention un vote n'est pas quelque chose a utiliser à la légère, mais j'accepte de le retirer si l'infirmière RETIRE le sien étant donné qu'il servais à me faire réagir, je réfléchirais de nouveau à mon vote dans ce dernier cas.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_21[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:17

"C'est bien connu qu'la vérité sort d'la bouche des gosses. Je pense que l'Gamin a raison sur la répartition des rôles, 4 Miaouss ça ferait très fade. Donc je mise mon argent..."

Le Loubard sorti la main de sa poche.

" 'fiiiin je mise ce... très joli bouton... sur le fait qu'il y ait chaque rôle - et donc un Silver - dans la partie."

Puis il s'approcha de l'urne.

"L'infirmière a un r'gard bizarre, mais ce serait relou de plus avoir de soins dans l'village, alors... J'vais voter pour le TopDresseur! Hein? C'est lui qu'a clamsé? Pff, mais vous vous ressemblez tous aussi! Bon alors euh je vote pour l'Ranger, parce qu'il avait pas l'air très chagriné en voyant le corps, avant de retourner tranquille dans sa forêt. Et moi j'aime pas les forêts."

Votes a écrit:
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J 3 (Thunungu, kagura)
Skyprad 1 (jojoelle)
Last "Aled"
Neow
Line 
Kagura
Thunungu 1 (Il')
Bubuyog
Edit: J'ai rajouté le vote de la Jumelle, elle doit être trop petite pour atteindre l'urne ('faudra rectifier ça).
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:33

"Mon cher champion, répliqua l'infirmière Joelle avec un sourire, il semblerait que votre vie est pour vous plus importante que de chercher la Team Rocket pour m'attaquer de la sorte. Je trouve ça cocasse, je pensais que le devoir était une priorité pour les personnes de votre rang, peut être n'avez vous pas les épaules pour endosser une telle fonction ? Accuser et voter en soit, ce n'est pas grave, c'est la seule chose qui peut nous faire avancer et qui peut nous apporter de la matière, contre vote pour contre vote par contre, ça n'apporte rien, on avancera pas en contre votant, on ne fera que rentrer dans une opposition stupide sans intérêt. Demandez vous donc là ou est l’intérêt général avant de vous jetez de la sorte. Cependant, ce vote nous a appris quelque chose. Dès que j'ai été en danger, la Jumelle s'est jetée sur l'occasion pour m'enfoncer, c'est un comportement pour le moins suspect vu le manque d'argument apporté contre moi, c'est pour quoi je pense que la Jumelle cherche seulement le lynchage d'innocent et qu'elle ne cherche pas à aider le village, je déplace donc mon vote vers celle ci."

Citation :
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J 3 (Thunungu, kagura)
Skyprad 1 (jojoelle)
Last "Aled"
Neow
Line
Kagura 1 (Il')
Thunungu
Bubuyog


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_11[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Medail10

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:49

K-J a écrit:
"Mon cher champion, répliqua l'infirmière Joelle avec un sourire, il semblerait que votre vie est pour vous plus importante que de chercher la Team Rocket pour m'attaquer de la sorte. Je trouve ça cocasse, je pensais que le devoir était une priorité pour les personnes de votre rang, peut être n'avez vous pas les épaules pour endosser une telle fonction ? Accuser et voter en soit, ce n'est pas grave, c'est la seule chose qui peut nous faire avancer et qui peut nous apporter de la matière, contre vote pour contre vote par contre, ça n'apporte rien, on avancera pas en contre votant, on ne fera que rentrer dans une opposition stupide sans intérêt. Demandez vous donc là ou est l’intérêt général avant de vous jetez de la sorte. Cependant, ce vote nous a appris quelque chose. Dès que j'ai été en danger, la Jumelle s'est jetée sur l'occasion pour m'enfoncer, c'est un comportement pour le moins suspect vu le manque d'argument apporté contre moi, c'est pour quoi je pense que la Jumelle cherche seulement le lynchage d'innocent et qu'elle ne cherche pas à aider le village, je déplace donc mon vote vers celle ci."  

"Bien, je vois que vous avez fait preuve de sagesse, il est vrai que mon premier vote était précipité, je vais donc retirer celui-ci, mais j'attendrai avant de voter contre la Jumelle, il se pourrait qu'elle ai elle aussi votée par précipitation."

Citation :
jojoelle
Gunther von Eevee
Feunlic
K-J 1 (Kagu)
Skyprad 1 (jojoelle)
Last "Aled"
Neow
Line
Kagura 1 (Il')
Thunungu
Bubuyog
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:01

"Ça veut dire quoi lyncher? :S" Demanda la petite
L'un des citoyens présent lui expliqua alors avec des mots plus simple le discours de cette Infirmière sanguinaire
L'enfant, choquée, rétorqua " C'est pas vrai d'abord! Ce qui est bizarre c'est que le gamin à vraiment pousser monsieur le maître d'arène à changer son vote! Comme si ils était complice de quelque chose. On dirait moi quand ma soeurette fait des bêtise et mon papa est sur le point de la punir D: j'aurais voté ce gamin ça aurait été la meme :C"


[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 943576baniere

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 May-211
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:23

C'est un peu facile non d'accuser deux personnes qui essayent d'apporter de la matière depuis le début du jeu alors qu'autre contraire, un membre de la team rocket gagne plus à se cacher et à faire avancer le moins possible le village ? Perso, oui, j'essaye de faire en sorte que les gens qui semble chercher la team Rocket reste, le comportement du Gamin ne me choque donc pas. C'est pas une protection irrationnel, je vois ça comme un argument réfléchi et non comme une protection guidé par une potentiel fraternité.

Et non, ce n'est pas la même, voter quelqu'un qui a déjà deux votes et quelqu'un qui en a 0, tu as toi même choisi de me voter et donc de m'enfoncer sans argument au préalable, tu as au mieux agis comme un mouton pas très intelligent au pire comme un Rocket vicieux.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:53

N'empêche que non vu comment il vous a défendu ça sentait clairement le camarade suspect en détresse! En plus personne d'innocent aurait le culot de défendre quelqu'un comme ça le premier jour sachant la peur d'être suspect sauf ceux qui sont suspect et qui n'ont rien à perdre vu que leur coéquipiers sont en danger et donc eux aussi!
Si vous voulez je met le vote sur le gamin c'est la même vous êtes tout les deux suspects pour moi! D:<


[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 943576baniere

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 May-211
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Badge_13

[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:59

Le but est de faire gagner le village, si il faut défendre les gens actif pour en arriver là, je vois aucun problème à le faire. Surtout que je trouve la réaction du Gamin logique face à la réaction rapide du champion, je vois rien de spécialement alarmant là dedans.

Btw, si tu es si sur de toi, je t'invite à utiliser ton pouvoir sur moi ou le gamin.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]   [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village] - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: