Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 28
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:50

Rappel du premier message :

Salut tout le monde! Je suis ici pour vous présenter Aléa's Curse, ou plus précisément la première run de ce qui devrait être une série de 6.
En gros le principe c'est que les 5 premières runs ont toutes un élément random supplémentaire par rapport à la précédente, et le déroulement de ces 5 runs influence la difficulté de la dernière. Mais pour l'instant concentrons-nous sur cette run en particulier, qui sera un Wedlocke sur Vert Feuille avec les Pokémon sauvages, statiques, et starters random.

Sans plus attendre, voici les règles:
Règles écrites:

Si jamais vous avez la flemme de lire, j'ai aussi fait une vidéo où j'explique les règles plus en détail
Episode 0 - Règles:

Il faut savoir que la série a déjà été complètement tournée. Les épisodes sortent tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 14h(CEST). Je vais essayer de garder la liste des épisodes à jour ici, mais au cas où voici le lien de la playlist qui est automatiquement mise à jour: https://tinyurl.com/AC1Playlist

Et enfin, voici les épisodes!

Episode 1 - Triple A:
Episode 2 - Champion чулуу:
Episode 3 - Hector Sélénite:
Episode 4 - Hanoiying Orange:
Episode 5 - Aller à Toire:
Episode 6 - Ondine à mites:
Episode 7 - Elijah Wood:
Episode 8 - Mécano 1800:
Episode 9 - Major Bob Morane:
Episode 10 - Petite fille des montagnes:
Episode 11 - OulanBator crache sur des cailloux:
Episode 12 - Glenn Talbot:
Episode 13 - Badge Prisme illon:
Episode 14 - Giovanilla:
Episode 15 - Sanctuaire:
Episode 16 - Rond flex:
Episode 17 - Cannite:
Episode 18 - Gotta go fast:
Episode 19 - Sylvester McKoichi:
Episode 20a - Bibiche Volley:
Episode 20b - Ettanuel Toire:
Episode 21 - Badge Âmertume:
Episode 22 - Six fois zéro:
Episode 23 - Taillade Prélevée:
Episode 24 - Augustensile:
Episode 25 - Sevii demment:
Episode 26 - Badge Terre Miné:
Episode 27 - Route Victoire Krum:
Episode 28 - Olgaz Naturel:
Episode 29 - Archibaldo:
Episode 30 - Insector Agatha:
Episode 31 - Peter Bishop:
Episode 32 - Os tente à Toire:
Voilà, j'espère que cette série vous plaira!
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw

AuteurMessage
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_24

MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 19   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:09

L'épisode 19 est là, juste à temps pour qu'Aléa devienne la reine du Karaté!

Episode 19 - Sylvester McKoichi:

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Sig
Nuzlocke sur le site:

Nuzlocke réussis: 56/60.
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 20   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:57

En ce jour de Nintendo Direct je vous offre pas une mais deux vidéos!
Cet épisode étant assez long, j'ai décidé de le séparer en deux parties.

Episode 20a - Bibiche Volley:
Episode 20b - Ettanuel Toire:

Nuzlocke sur le site:

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 21   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:06

21e épisode et encore que 4 badges? Il est temps de régler ça!

Episode 21 - Badge Âmertume:

Nuzlocke sur le site:

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episodes 23 à 26   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:02

Il est temps de faire un petit récapitulatif des épisodes de cette semaine! On a eu droit à 3 champions d'arène et les îles Sevii, et surtout un événement important que je ne spoilerai pas! Je ne vous dis même pas dans quel épisode il se trouve, na!

Episode 23 - Taillade Prélevée:
Episode 24 - Augustensile:
Episode 25 - Sevii demment:
Episode 26 - Badge Terre Miné:

Nuzlocke sur le site:

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 27   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:09

C'est le début de la fin! La Route Victoire est traversée aujourd'hui, mais sera-t-elle sans encombre?

Episode 27 - Route Victoire Krum:

Nuzlocke sur le site:

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episodes 28 et 29   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:23

Le conseil 4 a commencé! Comme il y a une vidéo par membre et que par conséquent elles sont plus courtes que la normale, 2 vidéos sont sorties aujourd'hui et 2 sortiront jeudi (ou pas, si j'ai perdu le nuz entre temps Happy )

On a donc au menu d'aujourd'hui la maitrezze de la glaze et les muscles en béton avec une équipe de bodybuilders.

Episode 28 - Olgaz Naturel:
Episode 29 - Archibaldo:

Nuzlocke sur le site:

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episodes 30 et 31   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:12

La Ligue continue avec les deux derniers membres du Conseil 4!

Episode 30 - Insector Agatha:
Episode 31 - Peter Bishop:

Nuzlocke sur le site:

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Eau
Electrique

MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 32   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:07

Nous y sommes enfin, le dernier épisode d'Aléa's Curse! Victoire ou défaite, quelle sera la conclusion de cette run? Il va falloir regarder pour le savoir!

Episode 32 - Os tente à Toire:

Merci à tous ceux ayant suivi la run! La série en elle-même n'est pas finie puisqu'il reste encore 5 Nuzlocke à parcourir. Aléa's Curse II devrait commencer en septembre, mais je précise "devrait" parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Nuzlocke sur le site:

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_24 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_16
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_17 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_21
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_16 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_21
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_23 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Badge_12

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:59

J'ai toujours pas avancé dans mon visionnage depuis la dernière fois, mais j'essaierai tant bien que mal de rattraper mon retard 12C4. Je déplace dans les Nuzlocke terminés.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse - Page 2 Empty

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2