Salut tout le monde! Je suis ici pour vous présenter Aléa's Curse, ou plus précisément la première run de ce qui devrait être une série de 6. En gros le principe c'est que les 5 premières runs ont toutes un élément random supplémentaire par rapport à la précédente, et le déroulement de ces 5 runs influence la difficulté de la dernière. Mais pour l'instant concentrons-nous sur cette run en particulier, qui sera un Wedlocke sur Vert Feuille avec les Pokémon sauvages, statiques, et starters random.
Sans plus attendre, voici les règles:
Règles écrites:
1.NEVER GIVE UP: N'attraper que le premier Pokémon par Zone 2.NEVER FORGET: Si un Pokémon tombe K.O., il est considéré mort et doit être relâché ou permabox. 3.WEDDING: L'équipe est composée de 3 paires de Pokémon qui combattent ensemble.Dans un combat, on ne peut switcher que sur le partenaire du Pokémon actif. 4.DIVERSITY: Les Pokémon avec une nature neutre préfèrent le même genre, les autres préfèrent le genre opposé. 5.RANDOM: Les starters, Pokémon sauvages et Pokémon statiques sont randomisés. Clauses supplémentaires: 1.SPECIES:Si le premier Pokémon rencontré fait partie d'une famille d'évolution déjà enregistrée dans le pokédex, il doit être omis. 2.SHINY:Un Pokémon chromatique, quelqu'il soit, peut-être attrapé à n'importe quel moment. 3.GENDER: Si l'équipe comporte un nombre impair de Pokémon, les Pokémon sauvages ne comptent que s'ils correspondent à la préférence du Pokémon seul. 4.THE END: La run s'arrête au Rival, Round 1. 5.GIFT: Un Pokémon donné est "gratuit" et ne compte pas comme rencontre de l'endroit où il a été obtenu. 6.LOVE:Les Pokémon de l'équipe ne peuvent pas être déposés dans le PC.Une fois qu'ils y sont , ils y restent. 7.THE FIRST:Le Starter ne compte pas pour la Zone où il a été obtenu. 8.FIRST CURSE: Si le starter meurt, la Gift Clause est désactivée pour le reste de la série. 9.UPDATE: Les capacités et base stats des Pokémon sont changées pour être les mêmes qu'en 6G
Si jamais vous avez la flemme de lire, j'ai aussi fait une vidéo où j'explique les règles plus en détail
Episode 0 - Règles:
Il faut savoir que la série a déjà été complètement tournée. Les épisodes sortent tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 14h(CEST). Je vais essayer de garder la liste des épisodes à jour ici, mais au cas où voici le lien de la playlist qui est automatiquement mise à jour: https://tinyurl.com/AC1Playlist
Il est temps de faire un petit récapitulatif des épisodes de cette semaine! On a eu droit à 3 champions d'arène et les îles Sevii, et surtout un événement important que je ne spoilerai pas! Je ne vous dis même pas dans quel épisode il se trouve, na!
Le conseil 4 a commencé! Comme il y a une vidéo par membre et que par conséquent elles sont plus courtes que la normale, 2 vidéos sont sorties aujourd'hui et 2 sortiront jeudi (ou pas, si j'ai perdu le nuz entre temps )
On a donc au menu d'aujourd'hui la maitrezze de la glaze et les muscles en béton avec une équipe de bodybuilders.
Nous y sommes enfin, le dernier épisode d'Aléa's Curse! Victoire ou défaite, quelle sera la conclusion de cette run? Il va falloir regarder pour le savoir!
Episode 32 - Os tente à Toire:
Merci à tous ceux ayant suivi la run! La série en elle-même n'est pas finie puisqu'il reste encore 5 Nuzlocke à parcourir. Aléa's Curse II devrait commencer en septembre, mais je précise "devrait" parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.
J'ai toujours pas avancé dans mon visionnage depuis la dernière fois, mais j'essaierai tant bien que mal de rattraper mon retard 12C4. Je déplace dans les Nuzlocke terminés.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !