Salut tout le monde! Je suis ici pour vous présenter Aléa's Curse, ou plus précisément la première run de ce qui devrait être une série de 6. En gros le principe c'est que les 5 premières runs ont toutes un élément random supplémentaire par rapport à la précédente, et le déroulement de ces 5 runs influence la difficulté de la dernière. Mais pour l'instant concentrons-nous sur cette run en particulier, qui sera un Wedlocke sur Vert Feuille avec les Pokémon sauvages, statiques, et starters random.
Sans plus attendre, voici les règles:
Règles écrites:
1.NEVER GIVE UP: N'attraper que le premier Pokémon par Zone 2.NEVER FORGET: Si un Pokémon tombe K.O., il est considéré mort et doit être relâché ou permabox. 3.WEDDING: L'équipe est composée de 3 paires de Pokémon qui combattent ensemble.Dans un combat, on ne peut switcher que sur le partenaire du Pokémon actif. 4.DIVERSITY: Les Pokémon avec une nature neutre préfèrent le même genre, les autres préfèrent le genre opposé. 5.RANDOM: Les starters, Pokémon sauvages et Pokémon statiques sont randomisés. Clauses supplémentaires: 1.SPECIES:Si le premier Pokémon rencontré fait partie d'une famille d'évolution déjà enregistrée dans le pokédex, il doit être omis. 2.SHINY:Un Pokémon chromatique, quelqu'il soit, peut-être attrapé à n'importe quel moment. 3.GENDER: Si l'équipe comporte un nombre impair de Pokémon, les Pokémon sauvages ne comptent que s'ils correspondent à la préférence du Pokémon seul. 4.THE END: La run s'arrête au Rival, Round 1. 5.GIFT: Un Pokémon donné est "gratuit" et ne compte pas comme rencontre de l'endroit où il a été obtenu. 6.LOVE:Les Pokémon de l'équipe ne peuvent pas être déposés dans le PC.Une fois qu'ils y sont , ils y restent. 7.THE FIRST:Le Starter ne compte pas pour la Zone où il a été obtenu. 8.FIRST CURSE: Si le starter meurt, la Gift Clause est désactivée pour le reste de la série. 9.UPDATE: Les capacités et base stats des Pokémon sont changées pour être les mêmes qu'en 6G
Si jamais vous avez la flemme de lire, j'ai aussi fait une vidéo où j'explique les règles plus en détail
Episode 0 - Règles:
Il faut savoir que la série a déjà été complètement tournée. Les épisodes sortent tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 14h(CEST). Je vais essayer de garder la liste des épisodes à jour ici, mais au cas où voici le lien de la playlist qui est automatiquement mise à jour: https://tinyurl.com/AC1Playlist
J'ai regardé les deux premiers épisodes (enfin, plutôt écoutées en faisant autre chose). C'est pas mal du tout. Ta voix n'est pas couverte par le jeu, c'est déjà un gros point positif par rapport à d'autres Nuzlocke en vidéos. Tu meubles assez efficacement et relativement naturellement, même si parfois tu parles un peu vite. Bref, si j'ai le temps, j'essaierai de suivre ce Nuzlocke.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
J'ai regardé les deux premiers épisodes (enfin, plutôt écoutées en faisant autre chose). C'est pas mal du tout. Ta voix n'est pas couverte par le jeu, c'est déjà un gros point positif par rapport à d'autres Nuzlocke en vidéos. Tu meubles assez efficacement et relativement naturellement, même si parfois tu parles un peu vite. Bref, si j'ai le temps, j'essaierai de suivre ce Nuzlocke.
Merci! Je sais que j'ai tendance à parler un peu vite, et le pire c'est que des fois je fais des longues pauses dans mes phrases et je passe d'un extrême à l'autre. Je pense que ça s'entendra plus dans les épisodes suivants quand je serai à court de choses à raconter :p
L'épisode 5 est sorti! Après une petite remise à niveau, il est temps de combattre le Rival à Azuria et d'emprunter le Pont Pépite!
J'ai aussi regardé jusqu'à l'épisode 2 et je plussoie ce que dis Sébouss, tu parviens à meubler assez naturellement (les quelques cafouillages sont excusables, ce n'est pas évident de commenter en jouant, surtout certaines phases où il ne se passe pas grand-chose), c'est agréable à suivre. En plus j'apprends des choses comme les capitales d'Afrique et d'Asie (la géographie n'étant pas du tout mon fort, c'est un plus sympathique), et le Wedlocke en détail (j'ai toujours cru qu'un Pokémon mort faisait mourir son partenaire...).
Les vidéos sortent assez vite et mon retard ira sûrement en s'agrandissant, alors je te dis tout de suite bonne chance pour la suite ! ^^ Tu as déjà fait beaucoup de vidéos d'ailleurs ! Je jetterai sans doute un coup d’œil ici et là.
J'ai aussi regardé jusqu'à l'épisode 2 et je plussoie ce que dis Sébouss, tu parviens à meubler assez naturellement (les quelques cafouillages sont excusables, ce n'est pas évident de commenter en jouant, surtout certaines phases où il ne se passe pas grand-chose), c'est agréable à suivre. En plus j'apprends des choses comme les capitales d'Afrique et d'Asie (la géographie n'étant pas du tout mon fort, c'est un plus sympathique), et le Wedlocke en détail (j'ai toujours cru qu'un Pokémon mort faisait mourir son partenaire...).
Les vidéos sortent assez vite et mon retard ira sûrement en s'agrandissant, alors je te dis tout de suite bonne chance pour la suite ! ^^ Tu as déjà fait beaucoup de vidéos d'ailleurs ! Je jetterai sans doute un coup d’œil ici et là.
Merci! Honnêtement j'ai appris l'existence de 75% de ces capitales en faisant la liste pour cette run :p En lisant ton message je me dis que la règle du Wedlocke que tu pensais pourrait être intéressante pour une run plus hardcore... Et oui, j'ai déjà pas mal de vidéos puisque ma chaine a eu 6 ans en avril. D'ailleurs AC est le 14e Nuzlocke que je fais sur cette chaine :p
Bien, il est temps de passer à l'épisode 6, dans lequel le nombre de badges sera doublé. Enfin, si tout se passe bien...
Après être arrivée à Carmin-sur-Mer, Aléa se dirige vers la Route 11 pour un peu d'entrainement. Va-t-elle réussir à garder la même équipe de 6 pour 2 épisodes d'affilée ?
J'ai atteint l'épisode 4. Je regrette que tu ne combattes pas tous les Dresseurs, surtout qu'ils racontent assez souvent des trucs sympas.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Je crois qu'on souligne pas assez la qualité de ces titres, qui avouons le, sont le fruit d'un cerveau un peu dément.
Enfin quelqu'un qui reconnait mon génie, ça fait plaisir
Sébouss a écrit:
Je regrette que tu ne combattes pas tous les Dresseurs, surtout qu'ils racontent assez souvent des trucs sympas.
Je pense que j'ai fait ça seulement au début, parce que je voulais vraiment avoir une équipe complète. Si me souvenirs sont bons (ça fait déjà presque un mois que j'ai fini de tourner :p) par après je fais attention à combattre tout le monde. Par contre je lis pas ce qu'ils disent et j'y réagis pas souvent principalement parce que c'est pas la première fois que je fais RFVF sur ma chaîne et que ça rendrait les épisodes encore plus longs qu'ils ne le sont.
Voici désormais l'épisode 12, avec un gros tas de morve.
C'est bon j'ai rattrapé mon retard ! Giovanni était vraiment dur à battre dit moi pfiou, quelle résistance il a opposé le bougre.. Surtout son Onyx. Dédicace à Djibouti la capitale du Djibouti.