Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse

Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:50

Salut tout le monde! Je suis ici pour vous présenter Aléa's Curse, ou plus précisément la première run de ce qui devrait être une série de 6.
En gros le principe c'est que les 5 premières runs ont toutes un élément random supplémentaire par rapport à la précédente, et le déroulement de ces 5 runs influence la difficulté de la dernière. Mais pour l'instant concentrons-nous sur cette run en particulier, qui sera un Wedlocke sur Vert Feuille avec les Pokémon sauvages, statiques, et starters random.

Sans plus attendre, voici les règles:
Règles écrites:

Si jamais vous avez la flemme de lire, j'ai aussi fait une vidéo où j'explique les règles plus en détail
Episode 0 - Règles:

Il faut savoir que la série a déjà été complètement tournée. Les épisodes sortent tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 14h(CEST). Je vais essayer de garder la liste des épisodes à jour ici, mais au cas où voici le lien de la playlist qui est automatiquement mise à jour: https://tinyurl.com/AC1Playlist

Et enfin, voici les épisodes!

Episode 1 - Triple A:
Episode 2 - Champion чулуу:
Episode 3 - Hector Sélénite:
Episode 4 - Hanoiying Orange:
Episode 5 - Aller à Toire:
Episode 6 - Ondine à mites:
Episode 7 - Elijah Wood:
Episode 8 - Mécano 1800:
Episode 9 - Major Bob Morane:
Episode 10 - Petite fille des montagnes:
Episode 11 - OulanBator crache sur des cailloux:
Episode 12 - Glenn Talbot:
Episode 13 - Badge Prisme illon:
Episode 14 - Giovanilla:
Episode 15 - Sanctuaire:
Episode 16 - Rond flex:
Episode 17 - Cannite:
Episode 18 - Gotta go fast:
Episode 19 - Sylvester McKoichi:
Episode 20a - Bibiche Volley:
Episode 20b - Ettanuel Toire:
Episode 21 - Badge Âmertume:
Episode 22 - Six fois zéro:
Episode 23 - Taillade Prélevée:
Episode 24 - Augustensile:
Episode 25 - Sevii demment:
Episode 26 - Badge Terre Miné:
Episode 27 - Route Victoire Krum:
Episode 28 - Olgaz Naturel:
Episode 29 - Archibaldo:
Episode 30 - Insector Agatha:
Episode 31 - Peter Bishop:
Episode 32 - Os tente à Toire:
Voilà, j'espère que cette série vous plaira!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:36

Voici l'épisode 4! Il est temps de vraiment faire le Mont Sélénite!
Et avec un événement important dès la première seconde en plus.
Episode 4 - Hanoiying Orange:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_16
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_17 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_16 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_23 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_12

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:53

J'ai regardé les deux premiers épisodes (enfin, plutôt écoutées en faisant autre chose). C'est pas mal du tout. Ta voix n'est pas couverte par le jeu, c'est déjà un gros point positif par rapport à d'autres Nuzlocke en vidéos. Tu meubles assez efficacement et relativement naturellement, même si parfois tu parles un peu vite. Bref, si j'ai le temps, j'essaierai de suivre ce Nuzlocke.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 5   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:39

Sébouss a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes (enfin, plutôt écoutées en faisant autre chose). C'est pas mal du tout. Ta voix n'est pas couverte par le jeu, c'est déjà un gros point positif par rapport à d'autres Nuzlocke en vidéos. Tu meubles assez efficacement et relativement naturellement, même si parfois tu parles un peu vite. Bref, si j'ai le temps, j'essaierai de suivre ce Nuzlocke.

Merci! Je sais que j'ai tendance à parler un peu vite, et le pire c'est que des fois je fais des longues pauses dans mes phrases et je passe d'un extrême à l'autre. Je pense que ça s'entendra plus dans les épisodes suivants quand je serai à court de choses à raconter :p



L'épisode 5 est sorti! Après une petite remise à niveau, il est temps de combattre le Rival à Azuria et d'emprunter le Pont Pépite!

Episode 5 - Aller à Toire:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:02

J'ai aussi regardé jusqu'à l'épisode 2 et je plussoie ce que dis Sébouss, tu parviens à meubler assez naturellement (les quelques cafouillages sont excusables, ce n'est pas évident de commenter en jouant, surtout certaines phases où il ne se passe pas grand-chose), c'est agréable à suivre.
En plus j'apprends des choses comme les capitales d'Afrique et d'Asie (la géographie n'étant pas du tout mon fort, c'est un plus sympathique), et le Wedlocke en détail (j'ai toujours cru qu'un Pokémon mort faisait mourir son partenaire...).

Les vidéos sortent assez vite et mon retard ira sûrement en s'agrandissant, alors je te dis tout de suite bonne chance pour la suite ! ^^
Tu as déjà fait beaucoup de vidéos d'ailleurs ! Je jetterai sans doute un coup d’œil ici et là.
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 6   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:03

jojoelle a écrit:
J'ai aussi regardé jusqu'à l'épisode 2 et je plussoie ce que dis Sébouss, tu parviens à meubler assez naturellement (les quelques cafouillages sont excusables, ce n'est pas évident de commenter en jouant, surtout certaines phases où il ne se passe pas grand-chose), c'est agréable à suivre.
En plus j'apprends des choses comme les capitales d'Afrique et d'Asie (la géographie n'étant pas du tout mon fort, c'est un plus sympathique), et le Wedlocke en détail (j'ai toujours cru qu'un Pokémon mort faisait mourir son partenaire...).

Les vidéos sortent assez vite et mon retard ira sûrement en s'agrandissant, alors je te dis tout de suite bonne chance pour la suite ! ^^
Tu as déjà fait beaucoup de vidéos d'ailleurs ! Je jetterai sans doute un coup d’œil ici et là.

Merci! Honnêtement j'ai appris l'existence de 75% de ces capitales en faisant la liste pour cette run :p
En lisant ton message je me dis que la règle du Wedlocke que tu pensais pourrait être intéressante pour une run plus hardcore...
Et oui, j'ai déjà pas mal de vidéos puisque ma chaine a eu 6 ans en avril. D'ailleurs AC est le 14e Nuzlocke que je fais sur cette chaine :p


Bien, il est temps de passer à l'épisode 6, dans lequel le nombre de badges sera doublé. Enfin, si tout se passe bien...
Episode 6 - Ondine à mites:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 7   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:31

Après les événements de la dernière fois et une petite séance d'entrainement, il est temps de passer à l'épisode 7!
Episode 7 - Elijah Wood:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 8   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:34

Après être arrivée à Carmin-sur-Mer, Aléa se dirige vers la Route 11 pour un peu d'entrainement. Va-t-elle réussir à garder la même équipe de 6 pour 2 épisodes d'affilée ?

Episode 8 - Mécano 1800:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:19

Il est temps d'aller sur l'Océane et de déjouer les poubelles maléfiques du Major Bob!

Episode 9 - Major Bob Morane:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 10   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:25

3 badges en poche, le moment est venu de s'avancer vers la Grotte.

Episode 10 - Petite fille des montagnes:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 11   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:04

Episode 11 feat. OulanBator et des cailloux

Episode 11 - OulanBator crache sur des cailloux:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:56

Je crois qu'on souligne pas assez la qualité de ces titres, qui avouons le, sont le fruit d'un cerveau un peu dément.


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse FYpFrHB
         [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_16
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_17 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_16 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_19 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_23 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_12

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:23

J'ai atteint l'épisode 4. Je regrette que tu ne combattes pas tous les Dresseurs, surtout qu'ils racontent assez souvent des trucs sympas.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 12   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:51

Réponses:

Voici désormais l'épisode 12, avec un gros tas de morve.
Episode 12 - Glenn Talbot:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 13   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:15

Même un jour férié, on ne s'arrête pas!

Episode 13 - Badge Prisme illon:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 14   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:46

Quoi de mieux pour finir le mois de mai que d'infiltrer un gang criminel? C'est exactement ce qui se passe dans l'épisode 14!

Episode 14 - Giovanilla:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_21

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:23

WOah:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse FYpFrHB
         [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 15   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:07

Réponse:

Dans cet épisode, Aléa est entourée de morts! Est-ce que ça va lui porter malchance?

Episode 15 - Sanctuaire:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 16   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:34

Nouvel épisode disponible, et il est explosif!

Episode 16 - Rond flex:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_10 [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_25[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Badge_24

[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Aléa's Curse - Episode 17   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:04

Dans cet épisode, Aléa cherche une gemme pour faire Méga-évoluer sa canne

Episode 17 - Cannite:


[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse   [Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] [Randomizer] Aléa's Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: