Bonjour tout le monde! Je suis de retour avec la troisième run de ma série Aléa's Curse! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de (6) Nuzlocke random avec un élément aléatoire supplémentaire à chaque fois. De plus, chaque run a ses propres règles et un malus si mon starter meurt qui affecte toutes les runs suivantes. Pour celle ci je serai sur Or HeartGold, avec comme particularité de ne pouvoir utiliser que des Pokémon qui possèdent un des 4 types autorisés pour toute la partie.
Les règles en vidéo:
Les règles écrites:
Règles: 1.NEVER GIVE UP: N'attraper que le premier Pokémon autorisé par Zone. 2.NEVER FORGET: Si un Pokémon tombe K.O., il est considéré mort et doit être relâché ou permabox. 3.QUAD: Seuls les Pokémon dont l'évolution finale possède un des 4 types de la run sont autorisés. 4.FATE: Les 4 types autorisés sont déterminés par les types des premiers Pokémon rencontrés. 5.RANDOM: Les starters, Pokémon sauvages, les Pokémon des dresseurs et les objets au sol et tenus par les Pokémon sont aléatoires. Clauses supplémentaires: 1.DUPES:Si le premier Pokémon rencontré est un Pokémon déjà enregistré dans le Pokédex , il DOIT être omis. 2.SHINY:Un Pokémon chromatique, quel qu'il soit, peut-être attrapé à n'importe quel moment. (sauf le Léviator Rouge). 3.RED END: La run s'arrête à Red 4.STATIC: Les Pokémon non-randomisables ne sont pas autorisés. 5.THE FIRST: Le Starter ne compte pas pour la Zone où il a été obtenu, et ne peut pas être retiré de l'équipe. 6.THIRD CURSE: Si le starter meurt, une limite de niveau égale au plus haut niveau du prochain champion - 3 est instaurée pour toutes les runs restantes. 7.UPDATE: Les base stats et attaques sont actualisées à la 6G, et les évolutions par échanges retirées.
Tous les épisodes:
Épisode 1 - Maronier:
Épisode 2 - Le Paradis:
Épisode 3 - Un tour chez Tiflor:
Épisode 4 - DJ Albert:
Épisode 5 - Mode de pêche:
Épisode 6 - Caves Jumelles en colis:
Épisode 7 - SMOrc:
Épisode 8 - Speed Limonade:
Épisode 9 - May Fly:
Épisode 10 - Okay morse:
Épisode 11 - Zalis au pays des merveilles:
Épisode 12 - Chasseur de trésors:
Épisode 13 - Double Exuvie:
Épisode 14 - Draby Jacob:
Épisode 15 - Phary Roselmack:
Épisode 16 - Le baiser de Mortimer:
Épisode 17 - Les pieds Miclés:
Épisode 18 - Super Babimanta:
Épisode 19 - Ce matin, un lapin...:
Épisode 20 - Alpacajou:
Épisode 21 - Directeur Lambda:
Épisode 22 - Zurc Amos:
Épisode 23 - Étourvolution:
Épisode 24 - Les choix de la Route 45 :
Épisode 25 - Sandra Kim:
Épisode 26 - Kimono-Oh:
Épisode 27 - Chutes Tokan:
Épisode 28 - Bunker:
Épisode 29 - Nidoking King:
Épisode 30 - Aldo Nature:
Épisode 31 - Marion canards:
Épisode 32 - Peterrifiant:
Épisode 33 - Aléa à Kanto:
Épisode 34 - Aléa et le Parc des Amis :
Épisode 35 - Aléa et le Prisonnier des Rencontres:
Épisode 36 - Aléa et la Coupe d'Adelin:
Épisode 37 - La menace Fillettes:
Épisode 38 - L'Attaque des Motards:
Épisode 39 - La Revanche des Ouvriers:
Épisode 40 - Un Nouveau Léviator:
Épisode 41 - Silvio contre-attaque:
Épisode 42 - Le Retour du Nuzlocke:
Épisode 43 - Le Réveil des Badges:
Épisode 44 - Les Derniers Champions:
Épisode 45 - Aléa et l'Ordre du Conseil 4:
Épisode 46 - Aléa et le Prince de Dépit:
Épisode 47 - Aléa et les Reliques du K.O.:
Épisode 48 - Aléa et le Noarfang maudit:
Épisode 49 - L'Ascension d'Aléa:
Épisode 50 - Red Shadow Legends:
Et voici la playlist de la run pour ceux qui veulent retrouver tous les épisodes rapidement!
J'ai déjà tourné tous les épisodes, et il seront publiés au rythme de 4 par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi à 14h).
Voilà, j'espère que vous apprécierez cette nouvelle aventure!