Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[72] Lance

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[72] Lance Badge_25 [72] Lance Badge_19 [72] Lance Badge_21[72] Lance Badge_24

[72] Lance Empty
MessageSujet: [72] Lance   [72] Lance EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:05

Alors certes je n'ai pas joué au remake où il apparaît en tant que tel, je ne lui connaissais que son sprite basique de sbire Rocket... Et bien franchement tant mieux pour moi. Quelle horreur quand je suis tombée par hasard sur lui récemment, en regardant le début d'une partie de HGSS... A quoi bon remanier un personnage "inintéressant" pour le rendre inintéressant ET moche ? On pouvait pas juste garder un sbire ? Quoi, il faut absolument avoir un grade dans cette pauvre Team Rocket aux abois pour avoir le droit de martyriser un Ramoloss ?
Si vous vouliez je pourrais parler de son équipe aussi, un pauv' Nosférapti et un pauv' Smogo (qui évoluent tous les deux par la suite, ouhlàlà il faut reconnaître que c'est impressionnant Goinfrex )... Ça casse pas trois pattes à un Couaneton. Nan franchement, j'ai hâte qu'il dégage, lui et ses cheveux made in Team Galaxie.
Et à la fin les plus charitables pourront retenir de lui ses célèbres dernières paroles :
"Ah" Ah !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[72] Lance Badge_10 [72] Lance Badge_24 [72] Lance Badge_16
[72] Lance Badge_17 [72] Lance Badge_19 [72] Lance Badge_21
[72] Lance Badge_16 [72] Lance Badge_19 [72] Lance Badge_21
[72] Lance Badge_23 [72] Lance Badge_12

[72] Lance Empty
MessageSujet: Re: [72] Lance   [72] Lance EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:23

Rien que pour le jeu de mots Lance/Rocket, il méritait d'aller plus loin.

Pour nuancer un peu ton propos, la création de Lance répondait probablement davantage au besoin de donner une personnalité au Caïd Rocket qui a un Nosféralto niveau 36 à la Tour Radio. Je pense que le mettre au Puits Ramoloss, c'était juste pour lui donner un peu plus qu'une seule apparition.

En terme de personnalité, je trouve que c'est vraiment dommage de ne jamais nous montrer qu'il est "le plus cruel des membres de la Team Rocket".


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[72] Lance Badge_10 [72] Lance Badge_24 [72] Lance Badge_19
[72] Lance Badge_21 [72] Lance Badge_22 [72] Lance Badge_12

[72] Lance Empty
MessageSujet: Re: [72] Lance   [72] Lance EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:37

Sébouss a écrit:
En terme de personnalité, je trouve que c'est vraiment dommage de ne jamais nous montrer qu'il est "le plus cruel des membres de la Team Rocket".

Je ne me souvenais pas particulièrement de ce " trait " de personnalité de Lance. Je l'ai déjà dit dans mon élimination de Myosotis, mais l'archétype " Je suis cruel et j'aime ça " représente la très grande majorité des admins de Team ; la seule chose qui le rendrait " plus cruel " serait ce lien rétroactif avec le puits Ramoloss. Du coup je suis retournée voir les dialogues de HG/SS sur Poképédia et en fait, c'est Lance lui-même qui se définit comme le plus cruel des membres de la Team Rocket . Mais ce caractère égotique n'est finalement jamais réutilisé, donc encore une opportunité de perdue Neutral


[72] Lance RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[72] Lance URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[72] Lance 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[72] Lance Badge_25 [72] Lance Badge_19 [72] Lance Badge_21[72] Lance Badge_24

[72] Lance Empty
MessageSujet: Re: [72] Lance   [72] Lance EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:56

Encore une fois je n'ai jamais joué à cet opus, donc je ne sais pas exactement ce que ça donne in game. J'ai un peu noirci le tableau histoire de. cat
Mais j'ai effectivement lu sur Poképédia qu'il se défini lui-même comme le membre le plus cruel des Rocket, que je sache personne d'autre ne le confirme ; en soi ça ne fait pas très sérieux... Un peu comme un gamin qui clamerait "attention c'est moi le plus terrible", s'il est le seul à le dire ça ne veut pas dire que c'est vrai.
L'idée de lui donner un peu de personnalité, cruelle notamment, aurait pu être une bonne idée oui mais ça fait bâclé j'ai l'impression. Du coup être aller chercher un sbire du Puits Ramoloss pour étoffer un peu le Caïd Rocket de la Tour Radio, ça me semble pas si pertinent... Pourquoi ne pas laisser un peu la place aux "simples sbires" plutôt que de multiplier les admins relativement oubliables ?
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[72] Lance Badge_10 [72] Lance Badge_24 [72] Lance Badge_16
[72] Lance Badge_17 [72] Lance Badge_19 [72] Lance Badge_21
[72] Lance Badge_16 [72] Lance Badge_19 [72] Lance Badge_21
[72] Lance Badge_23 [72] Lance Badge_12

[72] Lance Empty
MessageSujet: Re: [72] Lance   [72] Lance EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:32

Il me semble aussi qu'une sbire Rocket de la Tour Radio l'admire (et ça a l'air confirmé par Poképédia et Bulbagarden). Après, ça fait plus de lui un potentiel gâché qu'autre chose. Et rien que pour ça, il est le moins bon des Caïds Rocket.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[72] Lance Empty
MessageSujet: Re: [72] Lance   [72] Lance Empty

Revenir en haut
 
[72] Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: