-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Halloween à Thiercelieux

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Halloween à Thiercelieux Badge_17 Halloween à Thiercelieux Badge_20 Halloween à Thiercelieux Badge_21
Halloween à Thiercelieux Badge_11

Halloween à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Halloween à Thiercelieux   Halloween à Thiercelieux EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:45

Demain, c'est Halloween. Et ça serait bête de passer à côté de l'occasion d'organiser un événement en lien avec cette fête de l’horreur. C'est pourquoi je vous propose, demain à 21h, de venir sur le Discord de Nuzlocke France pour une partie de Loup-Garous de Thiercelieux animé par votre humble serviteur, moi-même. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est simple :

Chaque joueur possède un rôle qui est secret pour tous les autres. Chaque rôle possède sa spécificité, que je rappellerais avant de commencer la partie. Parmi ces rôles se trouve les loups-garous qui, à chaque nuit, dévoreront un autre joueur. Le jour, les joueurs devront débattre afin de trouver qui sont les loups-garous cachés parmi les joueurs et les exécutés. La partie se termine lorsque tout les loups-garous sont tués ou que les villageois sont mangés. Heureusement, certains villageois seront dotés de pouvoirs bien pratique pour vaincre les Loups-garous.

Je sais que je propose assez tard, mais je n'ai eu l'idée qu'aujourd'hui. Si l'horaire ne vous convient pas, il sera possible de changer. Bien évidemment, pour participer, il vous faudra pouvoir parler au micro. Merci d'avance pour votre participation !

Liste de joueurs a écrit:
- Skyprad (MJ)
Joueurs :
- Sébouss
- Feunlic


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Halloween à Thiercelieux Badge_10 Halloween à Thiercelieux Badge_24 Halloween à Thiercelieux Badge_16
Halloween à Thiercelieux Badge_17 Halloween à Thiercelieux Badge_19 Halloween à Thiercelieux Badge_21
Halloween à Thiercelieux Badge_16 Halloween à Thiercelieux Badge_19 Halloween à Thiercelieux Badge_21
Halloween à Thiercelieux Badge_23 Halloween à Thiercelieux Badge_12

Halloween à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Halloween à Thiercelieux   Halloween à Thiercelieux EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:20

J'avais oublié de m'inscrire...

Liste des joueurs a écrit:
- Skyprad (MJ)
Joueurs :
- Sébouss

Édit : J'avais oublié de m'inscrire Facepalm


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Halloween à Thiercelieux Badge_10 Halloween à Thiercelieux Badge_25 Halloween à Thiercelieux Badge_19
Halloween à Thiercelieux Badge_22Halloween à Thiercelieux Medail10

Halloween à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Halloween à Thiercelieux   Halloween à Thiercelieux EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:53

J'en profite, je m'inscrits du coup. J'avais oublié de le faire moi aussi  Monaflémit

Liste des joueurs a écrit:
- Skyprad (MJ)
Joueurs :
- Sébouss
- Feunlic
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Halloween à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Halloween à Thiercelieux   Halloween à Thiercelieux Empty

Revenir en haut
 
Halloween à Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic
» [CommunityLocke Halloween 2016] Esprit, y es-tu?
» [Communitylocke Halloween 2016] - Lolipop history
» [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party
» [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: