Demain, c'est Halloween. Et ça serait bête de passer à côté de l'occasion d'organiser un événement en lien avec cette fête de l’horreur. C'est pourquoi je vous propose, demain à 21h, de venir sur le Discord de Nuzlocke France pour une partie de Loup-Garous de Thiercelieux animé par votre humble serviteur, moi-même. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est simple :
Chaque joueur possède un rôle qui est secret pour tous les autres. Chaque rôle possède sa spécificité, que je rappellerais avant de commencer la partie. Parmi ces rôles se trouve les loups-garous qui, à chaque nuit, dévoreront un autre joueur. Le jour, les joueurs devront débattre afin de trouver qui sont les loups-garous cachés parmi les joueurs et les exécutés. La partie se termine lorsque tout les loups-garous sont tués ou que les villageois sont mangés. Heureusement, certains villageois seront dotés de pouvoirs bien pratique pour vaincre les Loups-garous.
Je sais que je propose assez tard, mais je n'ai eu l'idée qu'aujourd'hui. Si l'horaire ne vous convient pas, il sera possible de changer. Bien évidemment, pour participer, il vous faudra pouvoir parler au micro. Merci d'avance pour votre participation !
- Liste de joueurs a écrit:
- - Skyprad (MJ)
Joueurs :
- Sébouss
- Feunlic