Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Fossil, echange et pokemon offert

Thibho


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 3
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

Fossil, echange et pokemon offert Empty
MessageSujet: Fossil, echange et pokemon offert   Fossil, echange et pokemon offert EmptySam 23 Nov 2019 - 14:31

Bonjour tout le monde. Je sais que dans le nuzlock nous définissons nos propres regles mais pour vous dans l aventure, un fossil, un pokemon échangé ou un cadeau sont ils considérés comme un pokemon capturé dans la zone ?
Merci
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Fossil, echange et pokemon offert Badge_10 Fossil, echange et pokemon offert Badge_24 Fossil, echange et pokemon offert Badge_16
Fossil, echange et pokemon offert Badge_17 Fossil, echange et pokemon offert Badge_19 Fossil, echange et pokemon offert Badge_21
Fossil, echange et pokemon offert Badge_16 Fossil, echange et pokemon offert Badge_19 Fossil, echange et pokemon offert Badge_21
Fossil, echange et pokemon offert Badge_23 Fossil, echange et pokemon offert Badge_12

Fossil, echange et pokemon offert Empty
MessageSujet: Re: Fossil, echange et pokemon offert   Fossil, echange et pokemon offert EmptySam 23 Nov 2019 - 15:18

Pour les Fossiles, il y a deux écoles. Ceux qui considèrent que c'est la zone d'obtention du fossile qui compte et ceux qui considèrent que c'est la zone où le fossile a été ressuscité qui compte. Pour les Oeufs, c'est à peu près la même chose.

Pour les Pokémon offerts et les échanges, on considère en général qu'ils comptent comme Pokémon de zone.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thibho


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 3
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

Fossil, echange et pokemon offert Empty
MessageSujet: Re: Fossil, echange et pokemon offert   Fossil, echange et pokemon offert EmptySam 23 Nov 2019 - 15:36

Merci pour ta reponse ! Ducoup je vais deleat mon fossil. En plus c est bouclier et c est des 1/2 fossil en plus XD. Dommage c etait un dragon eau en olus
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Fossil, echange et pokemon offert Badge_10 Fossil, echange et pokemon offert Badge_24 Fossil, echange et pokemon offert Badge_19
Fossil, echange et pokemon offert Badge_21

Fossil, echange et pokemon offert Empty
MessageSujet: Re: Fossil, echange et pokemon offert   Fossil, echange et pokemon offert EmptySam 23 Nov 2019 - 16:19

Perso, je compte le fossile comme première rencontre du lieu où il est ravivé (c'est ce qui est affiché dans la page du Pokémon). Idem pour les oeufs et les offerts.

Pour les échanges internes, je compte sans limite dans la mesure où, pour moi, il remplace un Pokémon obtenu.


~ Choose your Nuzlocke ~

Fossil, echange et pokemon offert Logo_The_Ice_QueenFossil, echange et pokemon offert 2GFossil, echange et pokemon offert 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Fossil, echange et pokemon offert Empty
MessageSujet: Re: Fossil, echange et pokemon offert   Fossil, echange et pokemon offert Empty

Revenir en haut
 
Fossil, echange et pokemon offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: