Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_10 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_17
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_20 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_21 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_12

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:20

Plop !

Ça intéresse quelqu'un un code de téléchargement Switch pour Bayonetta 1 ?
Non parce que j'ai déjà le jeu sur Xbox 360, et je l'ai sur-torché (il est excellent Germignon ), donc je compte l'offrir ^^

Pour vous inscrire afin de tenter de remporter le code, laissez juste un message ci-dessous et glissez-y l'emote "Salamèche" (Ce sera plus simple pour moi de repérer les inscriptions de la sorte ^^').

Un tirage au sort aura lieu ! 

DEADLINE FIXÉE AU MERCREDI 29 JANVIER À 22H00 !

~ Le jeu pèse 9GO, assurez vous d'avoir la place nécessaire ! 
Un compte Nintendo associé est évidemment requis pour le téléchargement. ~
 
Étant donné que j'avais déjà fait la proposition il y'a quelques heures sur Discord, voici les actuels participants

Liste des participants a écrit:
- Last (Discord)
- Sébouss (Discord)
- Thunungu (Discord)
- Skyprad (Discord)
- Mimoze (Discord)
- Call Me Karma (Forum)
- Chama (Forum)
- Sly (Discord)
- Bubuyog (Forum)

Vous avez tous/tes votre chance, qui ne tente rien n'a rien  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Hyouvi10

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_10 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_24 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_19
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_21

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:30

Salamèche

Hey !

Super sympa de proposer le code, Mitsu, merci Smile
Du coup je tente ma chance ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Logo_The_Ice_Queen[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  2G[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_10 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_17
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_20 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_21 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_12

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:32

C'est noté !  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Hyouvi10

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_16 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_19 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_21
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_23 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_12[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Medail10

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyMer 22 Jan 2020 - 23:00

Eh bien, c'est fort gentil Mitsu ! Surprised

Je ne participerais pas ceci dit. J'ai le jeu en physique sur Xbox 360 également. Je ne l'ai jamais fait (c'est le jeu de mon frère) mais du coup je pense que d'autres personnes en ont sûrement plus besoin que moi. Wink

De toute façon si un jour j'ai envie de me faire Bayonetta sur Switch, j'acheterais sûrement l'édition physique du 2 avec le code du 1 à l'intérieur donc c'est pas très utile ha ha !

Bon jeu au futur gagnant en tout cas ! C'est un excellent jeu (mais pas pour les enfants !! Surprised) !


[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Sig
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_18

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 6:57

Salamèche

Bien pensé ce tirage je tente ma chance, en plus, Bayonnetta est un jeu qui me tente bien.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_10 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_17
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_20 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_21 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_12

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:30

Ajoutée !  Wink

Edit : J'ai précisé en face de chaque nom de la liste si la personne s'était inscrite via le forum ou Discord.
Histoire que ceux qui ne passent pas forcément sur le Discord ne s'imaginent pas que je rajoute des gens au pif à la liste x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Hyouvi10

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_24 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_10[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Medail11

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 12:54

Salamèche

C’est un jeu que j’ai toujours été curieuse de tester, mais que j’ai toujours fait passer après d’autres jeux ... C’est l’occasion parfaite, merci Mitsu ! ^^


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_10 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_17
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_20 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_21 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_22
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Badge_12

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:14

C'est l'heure ! 

(Tous les inscrits méritaient de gagner mais malheureusement il n'y a qu'un code...  sweatdrop)

Sans plus attendre...la gagnante ou le gagnant est...

*suspens intensifies*:

Merci à tous et à toutes d'avoir participé !
Et...qui sait ? Ce genre d'évènements pourraient avoir de nouveau lieu à l'avenir !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Hyouvi10

[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty
MessageSujet: Re: [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !    [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !  Empty

Revenir en haut
 
[DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE FFX-2 SWITCH
» Présentation Nintendo Switch
» Annonce officielle de la Nintendo Switch "Lite"
» Nom de Code : Manga
» [X] Nom de code P [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: