-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

TIRAGE FFX-2 SWITCH

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_25 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_16

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:42

Salut ! Je copie Mitsu parce que je lance un tirage pour un code de téléchargement de FFX-2 sur switch. J'ai le jeu sur ps2 et en tant que fan de la franchise FF j'ai rejoué à FFX sur switch en remaster mais j'ai pas assez de place pour FFX-2 et je connais déjà le jeu donc je vous propose le jeu ! ^^ marquez "Je participe" en commentaire et je lancerais le tirage le 15 Février (jour de la fin de mon stage xD, bon repère pour moi et ça laisse assez de temps pour s'inscrire ^^) voilà! Merci d'avoir lu ce post !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_10 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_24 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_17
TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_11TIRAGE FFX-2 SWITCH Medail10

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:08

Cette fois ce sera la bonne. 

Je participe !
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_10 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_24 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_19
TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_21

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:44

Oh, depuis le temps que je veux jouer à cet opus !!
Merci pour le tirage ^^

Je participe ! Salamèche


~ Choose your Nuzlocke ~

TIRAGE FFX-2 SWITCH Logo_The_Ice_QueenTIRAGE FFX-2 SWITCH 2GTIRAGE FFX-2 SWITCH 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_13

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyVen 31 Jan 2020 - 1:03

Je participe aussi :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_10 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_22 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_17
TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_20 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_21 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_22
TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_12

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyVen 31 Jan 2020 - 13:56

Coucou !

Je passe pour préciser que le jeu nécessite 13Go pour son installation  Wink

Perso je ne participe pas, je l'ai fait sur PS2, j'ai acheté comme Jyoto la version remaster du X sur Switch et ni mon frère ni moi n'avons jugé utile de le refaire (le X-2).
(Mon frère a d'ailleurs offert le code).
Sans compter que je n'ai pas encore investi dans une carte SD, donc bon, j'économise le stockage x)

Anyway.
Étant fan de RPG et de FF plus particulièrement, je garde un bon souvenir de ce jeu, mais suis un peu mitigé. 
Disons qu'en tant que J-RPG, il est sympa, bien réalisé, soigné et tout, et je vous le recommande en tant que RPG.
Après, il diffère pas mal des autres FF, notamment via le système des tenues etc...
C'est un ovni x)
Il change pas mal du X, ce qui ne l'empêche pas de nous faire passer un bon moment car même si le système est discutable, il fonctionne. Un peu à la manière de "Lightning Returns" btw.

De plus, vous n'avez pas besoin d'avoir fait le X pour l'apprécier (de même que le X se suffit à lui-même).

Bref, je vous le recommande, ce RPG audacieux vaut -objectivement- le détour.  Very Happy

Oh et...bonne chance à tous/tes \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 TIRAGE FFX-2 SWITCH Hyouvi10

TIRAGE FFX-2 SWITCH Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_25 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_16

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyVen 31 Jan 2020 - 16:02

Oh merci d'avoir rajouté quelques informations ! Je pense les même choses que toi à propos du jeu
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_10 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_12 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_18

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:20

... Je participe pour troller les gens et parce que j'aime bien avoir des jeux gratuit


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_25 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_16

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:18

Quel monstre
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_25 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_16

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:02

alors là, je suis vraiment... Vraiment désolé... Je viens d'apprendre que FFX-2 ne se lancer que si on avait la cartouche de FFX remaster sur switch, je supprimerais le topic demain soir, le temps que tout le monde puisse voir que le tirage est annulé. Je m'en excuse vraiment.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_10 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_25 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_19
TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_22TIRAGE FFX-2 SWITCH Medail10

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:08

rofl
pour les participants, soyez pas déçu. Vous aviez rien gagné à la base et vous n'auriez probablement rien gagner du tout de toute façon. Gardez au moins cet """""espoir""""" en tête, histoire d'être pas deg pour rien :/
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_16 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_19 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_21
TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_23 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_12TIRAGE FFX-2 SWITCH Medail10

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:19

+ C'est que FFX-2. Vous loupez pas grand chose. Greening


TIRAGE FFX-2 SWITCH Sig
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_25 TIRAGE FFX-2 SWITCH Badge_16

TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:20

voilà, je suis content que vous disiez ça, je voulais prévenir le plus tôt possible avant d'offrir une désillusion au gagnant, et comme dit Gobou, FFX-2 est oubliable contrairement à FFX qui est très bien, la fin de FFX-2 quand il est fini à 100% fait chaud au coeur mais c'est tout ce que je retiendrais de lui ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE FFX-2 SWITCH   TIRAGE FFX-2 SWITCH Empty

Revenir en haut
 
TIRAGE FFX-2 SWITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARUDE - Tirage au sort
» Présentation Nintendo Switch
» [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !
» Annonce officielle de la Nintendo Switch "Lite"
» Quels Pokémon pour Smash Bros Switch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: