Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In

Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:53

Bonjour ou Bonsoir,

Ce nuzlocke fait suite à "Coeur de Rubis" et à des reférences à mon Nuzlocke "La tristesse de Kanto" et à mon Communitylocke dans l'équipe Carapuce 2020

Mais sur quoi ? Vous verrez :3

Prologue:

Régles:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_24 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Medail11

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:53

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:36

Réponse:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_19 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_21Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_24

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:42

Réponse:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:26

Bonjour et bienvenu sur le début de cette Acte 1

Acte 1 : Quand l'horizon se déchaine dans les flammes

Chapitre 1 :

Team actuel:

Combattants et Esprits vaincus (non recrutables):

Notes de parties:

Hâte de lire vos retours et je n'hésiterais pas à mettre en place vos conseils :3
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_24 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_19
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_21 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_22 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:05

Parce que j'ai adoré Cœur de Rubis (lisez Cœur de Rubis Gentleman), il était normal que je m'attaque à ce nouveau Nuzlocke.

Spoiler:


Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_19 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_21Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_24

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:01

Spoiler:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:37

Alors...
Trois changements vont être faits à cette aventure.

Premièrement et ca va être le changement le plus important j'ai décidé tout simplement DE NE PLUS COMPTER LES KO'S COMME MORTS. Excepté à de rares occasions d'on je prépare les tenants et aboutissants actuellement.

J'en suis venu à cette décision car d'une part le fait d'avoir un combattant qui aura QU'UN SEUL esprit associé ne me facilite pas du tout la tâche surtout depuis que j'ai rechangé la difficulté sur difficile. Par exemple Kirby bien qu'il a brillé au début pourra jamais combattre des esprits 3 ou 4 étoiles sans échouer plusieurs fois. D'autre part j'ai quand même des choses à raconter donc le fait de recommencer à chaque fois à certains moments du jeu me frustre. Et puis comme j'ai jamais fais l'aventure en Difficile ça va être un challenge tout autant épuisant.

Donc oui , ce n'est plus un nuzlocke. J'ai préféré être transparent ce coup-ci. Mais il y aura du drama vous pouvez en être sûr !

Deuxièmement , vous vous en douter la partie écrite va être de retour , et c'est pourquoi tout les jours de la semaine aprés mon travail je vais vous écrire et sortir un chapitre par jour (sauf le WE que je garde pour un autre projet et pour avancer dans ma partie) sachant qu'il se peut que je prenne des congés. Sachant que je dois finir le jeu AVANT que 2020 finisse si je ne finis pas les chapitres avant ce ne sera pas synonyme de défait dans mon défi.

Troisièmement .... ah bah non j'ai pas de troisièmement.

J'imagine qu'il y a plus qu'à comme ils disent
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:59

Chapitre 2:

Team actuel :

Combattant et esprits vaincus:

Notes de parties:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_10 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_25 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_16
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_23 Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Badge_12

Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In EmptySam 6 Fév 2021 - 1:29

Chapitre UGxhdGluZQ==:

Prisonniers:

Renégats en fuite:

...:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty
MessageSujet: Re: Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In   Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In Empty

Revenir en haut
 
Old Nuzlockeur Iloufilm : Gamer Ignition Right In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Carton du Nuzlockeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: