Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Renouvellement des smileys du serveur Discord

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:55

Mes amis, l’heure est grave. Nous devons faire un choix difficile, et nous sollicitons votre aide.  Ludicolol


Depuis l’aube de l’humanité, nous nous déchirons tous autour des smileys sur le serveur Discord. C’est un sujet évidemment important qui déterminera le futur de Nuzlocke France … non, du Pokéweb entier !


Malheureusement, il semblerait que le serveur soit limité à 50 smileys. Et après avoir fait couler le sang, nous avons décidé d’opter pour une solution démocratique en vous proposant de voter pour savoir quels smileys sont désormais inutiles.


A la suite de ce scrutin, vous avez fait savoir que certains compagnons étaient désormais inaptes à poursuivre l’aventure avec nous. Nous pouvons donc d’ores et déjà annoncer que les neuf smileys affichés dans le screen ci-dessous vont prendre leur retraite, afin de laisser place à la nouveauté.


Renouvellement des smileys du serveur Discord _cCDaJ6-



Certains d’entre vous avaient peut-être l’habitude de les utiliser, mais notez aussi qu’il est normal que le catalogue de smileys se renouvellent de temps à autre afin de correspondre aux mœurs de notre époque.  Lixy


Pour remplacer ces braves héros, nous vous invitons à proposer ici des smileys que vous souhaitez voir apparaître dans le catalogue du discord de Nuzlocke France. A partir de toutes vos suggestions, nous procéderons à un vote collectif pour désigner ceux qui méritent d’entrer dans le panthéon.


Je laisse la parole à monseigneur Goinfrex pour détailler le déroulement du recrutement :


Déclaration de monseigneur Goinfrex:


Ainsi s’achève ma déclaration ! ehtsameloG
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyMar 4 Aoû 2020 - 15:43

J'ouvre le bal des suggestions :

Suggestions de Gobou:


Renouvellement des smileys du serveur Discord Sig
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_10 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_22 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_17
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_20 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_22
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:19

Bon et bien puisque c'est l'heure de la démocratie et de la décadence, autant que j'apporte ma pierre à l'édifice ! 

Suggestions de Mitsu:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Renouvellement des smileys du serveur Discord Hyouvi10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_17

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:19

J'viens de découvrir ce topic donc je propose quelques images qui traînent dans ma galerie ^-^

Suggestions de Vulpix:

Voilàaaaaaa je pose tout ça là ^-^


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Renouvellement des smileys du serveur Discord Traine11
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_20 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_22
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_18 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_11 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_24Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail11


Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:38

I have those:





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Renouvellement des smileys du serveur Discord Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_20 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:49

Bon, je n'ai pas vraiment de smileys originaux à proposer, néanmoins, y a un smiley du Discord TRAAB qui me manque un peu sur le serveur Discord principal : le smiley :kakyoin:

Par contre, comme je suis une tanche en copier/coller depuis discord, je prends volontiers si vous avez l'image en taille acceptable. xD


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:54

Lex a écrit:
Par contre, comme je suis une tanche en copier/coller depuis discord, je prends volontiers si vous avez l'image en taille acceptable. xD

Pas de soucis ! Je rajoute ! Happy
Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_10 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_25

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:38

La solution pour dépasser la limite des 50 smileys sur Discord, c'est de payer un compte premium Discord (10 € par mois). Un seul compte premium suffit pour avoir tout le serveur qui a le droit à 100 smileys.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:27

On vient de lancer le vote directement sur le serveur Discord (c'est plus simple pour tout le monde si c'est directement sur le serveur). Wink

Amras Anárion a écrit:
La solution pour dépasser la limite des 50 smileys sur Discord, c'est de payer un compte premium Discord (10 € par mois). Un seul compte premium suffit pour avoir tout le serveur qui a le droit à 100 smileys.

Effectivement. Kjbi a évoqué l'idée aussi mais bon c'est délicat de demander à des gens de booster le serveur alors qu'on pourrait faire un effort en renouvelant une partie des smileys. Surtout que certains émojis étaient très peu utilisés.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_16 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_19 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:03

Par les pouvoirs du saint Gobou, je déterre ce topic qui dormait dans les tréfonds oubliés de la corbeille ! Car oui, mesdames et messieurs : l'heure est (encore) grave ! On a de nouvelles propositions de smileys ! Et vu que quelques mois ont passé depuis le précédent vote, c'est l'occasion d'organiser un nouveau suffrage avant que le peuple gronde ! Ludicolol

Les règles sont les mêmes que pour le premier vote, à savoir :


Règlement a écrit:

  • Etant donné que le nombre de smileys est limité, nous vous recommandons d’éviter les doublons avec des smileys préexistants.

  • Une image très détaillée ne fait pas forcément un bon smiley. Discord pouvant réduire la taille de votre image, celle-ci peut vite devenir illisible.

  • Demandez vous aussi si votre smiley va vraiment être utilisé régulièrement ? Si c’est juste un délire occasionnel, ça ne vaut peut-être pas le coup.

  • Les avatars Donjon Mystère, c’est commode mais il y en a déjà beaucoup. Mais on ne vous interdit pas d'en suggérer.

  • C’est évident mais c’est un serveur tout public. Veuillez donc éviter les images choquantes ou les photos de Sébouss.  

  • Vous êtes bien sûr libre de mettre une explication à vos suggestions, voir même un code (genre :smileydrole: ).


Sachez que vous pouvez soumettre des smileys qui ont déjà été rejeté au précédent vote car je veux vraiment ce Munna ...   ohdear

C'est tout. Vous avez jusqu'au vendredi 26 mars 20H pour faire vos propositions sur ce topic !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_13

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:40

Je propose ce magnifique smiley qui représente une loutre avec une couronne et qui peut être utilisé pour asseoir sa dominance sur le game grâce à un double symbole de puissance (les loutres et les rois).
Renouvellement des smileys du serveur Discord Kisspng-otter-internet-forum-jeuxvideo-com-0-otters-5b364d01534c18.9166096215302853133412-min


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_10 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_25 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_21
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_18 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_11 Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_23
Renouvellement des smileys du serveur Discord Badge_12Renouvellement des smileys du serveur Discord Medail10

Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:52

Je crois que c'est l'occasion de refaire ma pub pour Emoji Mashup Bot. Si vous connaissez pas, c'est un bot sur Twitter qui mélange des émoji. Et 9 fois sur 10, c'est moche et/ou cursed, mais y a des petites pépites dans le lot. Illustrations :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, je conçois que les 3 derniers font un peu doublons entre eux. J'ai pas vraiment d'idée de noms d'ailleurs. Même si Mimoze a déjà baptisé le premier :unepic:.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord   Renouvellement des smileys du serveur Discord Empty

Revenir en haut
 
Renouvellement des smileys du serveur Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: