| Renouvellement des smileys du serveur Discord | |
|
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 941
| Sujet: Renouvellement des smileys du serveur Discord Mar 4 Aoû 2020 - 14:55 | |
| Mes amis, l’heure est grave. Nous devons faire un choix difficile, et nous sollicitons votre aide. Depuis l’aube de l’humanité, nous nous déchirons tous autour des smileys sur le serveur Discord. C’est un sujet évidemment important qui déterminera le futur de Nuzlocke France … non, du Pokéweb entier !Malheureusement, il semblerait que le serveur soit limité à 50 smileys. Et après avoir fait couler le sang, nous avons décidé d’opter pour une solution démocratique en vous proposant de voter pour savoir quels smileys sont désormais inutiles. A la suite de ce scrutin, vous avez fait savoir que certains compagnons étaient désormais inaptes à poursuivre l’aventure avec nous. Nous pouvons donc d’ores et déjà annoncer que les neuf smileys affichés dans le screen ci-dessous vont prendre leur retraite, afin de laisser place à la nouveauté. Certains d’entre vous avaient peut-être l’habitude de les utiliser, mais notez aussi qu’il est normal que le catalogue de smileys se renouvellent de temps à autre afin de correspondre aux mœurs de notre époque. Pour remplacer ces braves héros, nous vous invitons à proposer ici des smileys que vous souhaitez voir apparaître dans le catalogue du discord de Nuzlocke France. A partir de toutes vos suggestions, nous procéderons à un vote collectif pour désigner ceux qui méritent d’entrer dans le panthéon.Je laisse la parole à monseigneur Goinfrex pour détailler le déroulement du recrutement : - Déclaration de monseigneur Goinfrex:
Du 4 au 7 août (23H59) chacun d’entre vous peut proposer jusqu’à cinq smileys qui pourraient faire une bonne addition pour le Discord. Tous ces smileys seront soumis au vote. Naturellement vous êtes libre de proposer ce que vous voulez, cependant veuillez noter les points suivants :
- Etant donné que le nombre de smileys est limité, nous vous recommandons d’éviter les doublons avec des smileys préexistants.
- Une image très détaillée ne fait pas forcément un bon smiley. Discord pouvant réduire la taille de votre image, celle-ci peut vite devenir illisible.
- Demandez vous aussi si votre smiley va vraiment être utilisé régulièrement ? Si c’est juste un délire occasionnel, ça ne vaut peut-être pas le coup.
- Les avatars Donjon Mystère, c’est commode mais il y en a déjà beaucoup. Mais on ne vous interdit pas d'en suggérer.
- C’est évident mais c’est un serveur tout public. Veuillez donc éviter les images choquantes ou les photos de Sébouss.
- Vous êtes bien sûr libre de mettre une explication à vos suggestions, voir même un code (genre :smileydrole: ).
Du 8 au 11 août (23H59) tous les smileys proposés seront soumis au vote de l’ensemble de la communauté. Nous retiendrons ceux qui auront reçu le plus de voix. PS : Vous aurez la possibilité de voter pour plusieurs smileys. Mais gardez à l’esprit qu’il s’agit de faire un choix donc éviter de voter pour tous les smileys proposés. Merci. :’)
Ainsi s’achève ma déclaration ! |
|
| |
Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Mar 4 Aoû 2020 - 15:43 | |
| J'ouvre le bal des suggestions : - Suggestions de Gobou:
: shrug : version Pokémon. Proposé l'autre fois par Thunungu sur Discord. Je me permet de le remettre ici. :hmm: A ma grande surprise, il est proposé dans le Discord du Mafia / TRAAB mais pas sur celui de NF. :snob: d'utilité publique je pense. Marche très bien aussi sur le Mafia / TRAAB. Si je trouve deux autres smileys pour arriver à cinq, je les soumettrais également. EDIT : :munna: Je propose ce smiley qui vient d'être supprimé car il mérite, selon moi, de passer au vote !
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Mer 5 Aoû 2020 - 13:19 | |
| Bon et bien puisque c'est l'heure de la démocratie et de la décadence, autant que j'apporte ma pierre à l'édifice ! - Suggestions de Mitsu:
La fureur de Liv, par contre j'ai pas de nom. Bon, celle là est fun, je la pose là au cas où. :grimachu: L'expression de cet Ectoplasma est juste parfaite x) :heyctoplasma: :Jessikwa: El famoso Togepi du mal ! :Tognehehehpi :
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Vulpix
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Mer 5 Aoû 2020 - 21:19 | |
| J'viens de découvrir ce topic donc je propose quelques images qui traînent dans ma galerie ^-^ - Suggestions de Vulpix:
:exorcism: pour toute situation inexplicable je suppose :attentif: en mode "Je suis tout ouïe" sûrement :euuuuuh: dans les grandes incompréhension :beefurie: baaaaaaah tout est dans le nom et l'image (j'avoue celle là j'pense qu'elle ne va pas rendre du tout en mode petit carré) :ohmondieu: pour des situations de désespoir critique
Voilàaaaaaa je pose tout ça là ^-^ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur
Mon Nuzlocke en cours : |
|
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Ven 7 Aoû 2020 - 13:49 | |
| Bon, je n'ai pas vraiment de smileys originaux à proposer, néanmoins, y a un smiley du Discord TRAAB qui me manque un peu sur le serveur Discord principal : le smiley :kakyoin:
Par contre, comme je suis une tanche en copier/coller depuis discord, je prends volontiers si vous avez l'image en taille acceptable. xD |
|
| |
Gobou
Élite 4
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Ven 7 Aoû 2020 - 21:38 | |
| La solution pour dépasser la limite des 50 smileys sur Discord, c'est de payer un compte premium Discord (10 € par mois). Un seul compte premium suffit pour avoir tout le serveur qui a le droit à 100 smileys. |
|
| |
Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Sam 8 Aoû 2020 - 16:27 | |
| On vient de lancer le vote directement sur le serveur Discord (c'est plus simple pour tout le monde si c'est directement sur le serveur). - Amras Anárion a écrit:
- La solution pour dépasser la limite des 50 smileys sur Discord, c'est de payer un compte premium Discord (10 € par mois). Un seul compte premium suffit pour avoir tout le serveur qui a le droit à 100 smileys.
Effectivement. Kjbi a évoqué l'idée aussi mais bon c'est délicat de demander à des gens de booster le serveur alors qu'on pourrait faire un effort en renouvelant une partie des smileys. Surtout que certains émojis étaient très peu utilisés. |
|
| |
Gobou
Élite 4
| |
| |
Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Lun 22 Mar 2021 - 18:03 | |
| Par les pouvoirs du saint Gobou, je déterre ce topic qui dormait dans les tréfonds oubliés de la corbeille ! Car oui, mesdames et messieurs : l'heure est (encore) grave ! On a de nouvelles propositions de smileys ! Et vu que quelques mois ont passé depuis le précédent vote, c'est l'occasion d'organiser un nouveau suffrage avant que le peuple gronde ! Les règles sont les mêmes que pour le premier vote, à savoir : - Règlement a écrit:
- Etant donné que le nombre de smileys est limité, nous vous recommandons d’éviter les doublons avec des smileys préexistants.
- Une image très détaillée ne fait pas forcément un bon smiley. Discord pouvant réduire la taille de votre image, celle-ci peut vite devenir illisible.
- Demandez vous aussi si votre smiley va vraiment être utilisé régulièrement ? Si c’est juste un délire occasionnel, ça ne vaut peut-être pas le coup.
- Les avatars Donjon Mystère, c’est commode mais il y en a déjà beaucoup. Mais on ne vous interdit pas d'en suggérer.
- C’est évident mais c’est un serveur tout public. Veuillez donc éviter les images choquantes ou les photos de Sébouss.
- Vous êtes bien sûr libre de mettre une explication à vos suggestions, voir même un code (genre :smileydrole: ).
Sachez que vous pouvez soumettre des smileys qui ont déjà été rejeté au précédent vote car je veux vraiment ce Munna ... C'est tout. Vous avez jusqu'au vendredi 26 mars 20H pour faire vos propositions sur ce topic ! |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Lun 22 Mar 2021 - 18:40 | |
| Je propose ce magnifique smiley qui représente une loutre avec une couronne et qui peut être utilisé pour asseoir sa dominance sur le game grâce à un double symbole de puissance (les loutres et les rois).
[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: Renouvellement des smileys du serveur Discord Mer 24 Mar 2021 - 14:52 | |
| Je crois que c'est l'occasion de refaire ma pub pour Emoji Mashup Bot. Si vous connaissez pas, c'est un bot sur Twitter qui mélange des émoji. Et 9 fois sur 10, c'est moche et/ou cursed, mais y a des petites pépites dans le lot. Illustrations : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Source (légèrement modifié par mes soins)
Bon, je conçois que les 3 derniers font un peu doublons entre eux. J'ai pas vraiment d'idée de noms d'ailleurs. Même si Mimoze a déjà baptisé le premier :unepic:. |
|
| |
| |
| |
| Renouvellement des smileys du serveur Discord | |
|