Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke Championship 2021

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_17 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:18

Rappel du premier message :

Chers membres de la communauté de Nuzlocke France.

J’annonce aujourd’hui la 4e édition du Nuzlocke Championship! Pour cette année, les règles seront semblables à celles de l'année précédente, mais avec une petite particularité qui fera tout le sel. Mais, pour le moment, rappel des règles !

- Chaque participant doit faire un nuzlocke sur la version qu'il veut, mais uniquement une version légale ! Le logiciel de randomizer est autorisé uniquement pour changer les évolutions par échange. Pokémon EB n'est toujours pas autorisé pour cette année.

- Le nuzlocke aura uniquement les règles de bases (capture du 1er Pokémon de la zone uniquement et un Pokémon KO est mort).

- Après chaque arène vaincu (ou épreuve réussie), le participant devra renseigner sur ce topic son équipe avec, pour chaque Pokémon, le nom, l'espèce, le niveau, le sexe, la nature, les stats et les attaques.

- Si vous perdez votre nuzlocke, vous pouvez en recommencer un tant que vous respectez les dates (indiquées plus bas).

- Le nuzlocke est considéré comme réussi une fois que vous avez vaincu la ligue (par exemple, pas besoin de faire Kanto si vous jouez à OAC).

Les participants qui auront réussi leurs nuzlockes seront qualifiés pour la seconde partie du tournoi. Durant cette seconde partie, tous les participants devront s'affronter sur Showdown en utilisant l'équipe de leur nuzlocke que j'aurais retranscris sur Showdown. Les participants pourront cependant modifier certaines choses :

- Vous pourrez utiliser n'importe quelle CT de votre sac ainsi que toutes les CT provenant des jeux ultérieurs à la version que vous avez choisie (ex : Si vous jouez sur Emeraude, vous pourrez utiliser toutes les CT qui restent dans votre sac ainsi que toutes les CT récupérables des jeux allant de DP jusqu'à USUL). Cependant, même si vous pouvez utiliser ainsi les CT de jeux antérieurs à NB, vous ne pourrez les utiliser qu'une fois (pour reprendre l'exemple précédant, si vous utilisez la CT Piège de Roc sur votre Grolem, vous ne pourrez pas l'utiliser sur votre Armaldo). Attention ! Vous ne pouvez utiliser une CT de votre jeu uniquement si vous la possédez.

- Les participants qui auront jouer à des jeux allant de la 1G à la 3G incluse pourront choisir les talents de leurs Pokémon autre que le talent caché.

- Tout le monde pourra modifier l'objet tenu comme il le souhaite.

- Les niveaux seront calculés comme suit : Le plus fort de votre équipe sera lv100, tandis que les suivant auront comme niveau 100-(lv du plus fort - lv du pokémon). Ainsi, je vous conseille d'avoir une équipe avec un niveau équilibré.

- Les Pokémon Uber sont purement et simplement interdits.

- Les légendaires sont interdit. Cependant, si vous les capturez, vous pourrez avoir un bonus :
      - Avec une Hyper Ball, vous pourrez montez un de vos Pokémon de 5 niveaux sur Smogon.
      - Avec une Super Ball, vous pourrez changer le Talent d'un de vos Pokémon sur Smogon, y compris pour un talent caché.
      - Avec une Poké Ball, vous pourrez ressusciter un de vos Pokémon morts.
Un screen ou une photo de votre écran de jeu sera demandée pour valider la capture. Vous pourrez me l'envoyer en MP sur Discord. Cette règle ne s'applique que pour les Pokémons légendaires avec un taux de capture de 30 maximum, et une seule fois par participant.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a un petit plus. Oh, 3 fois rien. Le nuzlocke se fera en Soul Link. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les règles :

- Les participants devront se mettre par équipe de 2.
- Chaque Pokémon capturé durant l'aventure par les joueurs seront lié. Exemple : Joueur 1 capture sur la route 1 un Rattata tandis que Joueur 2 y capture un Roucool. Les 2 Pokémon seront liés. Si le Rattata meurt, le Roucool aussi.
- Si un joueur rate une capture dans une zone, le 2e joueur ne pourra pas non plus y faire de capture, et s'il y a déjà capturé un Pokémon, il ne pourra l'utiliser.
- Les Pokémon liés doivent toujours être ensemble, soit dans l'équipe, soit dans le PC. Pour reprendre l'exemple précédent, il n'est pas possible que le Joueur 1 mette son Rattata au PC tandis que le Joueur 2 garde son Roucool dans son équipe.

- Une fois sur Showdown, les participants devront créer une seule équipe de 6 Pokémon. Cependant, les Pokémon choisit devront rester en binôme. Si on reprends encore notre exemple, si les joueurs décident de garder le Roucarnage du Joueur 2, alors la team devra aussi conserver le Rattatac du Joueur 1.
- Ce sera du format 7G OU Double.

Vous pourrez commencer votre partie à partir du samedi 12 juin. Vous aurez jusqu'au dimanche 15 août pour le finir. Les dates de la seconde partie seront décidées plus tard, en fonction des personnes qualifiées. Pour la première fois, je vous demanderez de vous annoncer avant de démarrer votre partie avec votre binôme. En revanche, vous pouvez toujours commencer après la date de départ. Cependant, rappelez-vous que vous devez avoir fini avant le 15 août pour participer à la seconde partie.

Personnellement, je vais participer avec Shyki. Ça va haxxer dans tout les sens, mais impossible de savoir si ce sera bénéfique ou pas.

Si vous avez d'ici là des propositions pour améliorer, n'hésitez pas à proposer.

Sur ce, bonne chance à tout les participants !

Liste des participants a écrit:
Skyprad et Shyki, le Yin et le Yang du Haxx
Thunungu et Urei, le Magret et la Cervelle
Gobou et Stellaria, les Cons vous ont compris
Last Dream et Bubuyog, Équipe Youpiyoupla
Sylveon et Feunlic, Les crabes tourneurs de tonneaux ultimes : Ultra Despair Geimu featuring Utrillo from the Ace Attorney Series (aka les CTdTU:UDGfUftAAS)
L'Huître des ténèbres et Limbow


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut

AuteurMessage
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:40

Les cons vous ont compris - 3ème badge


Alors ... on a eu des complications.  MDR!

A Poivressel, vous avez une séquence où vous devez affronter au musée deux sbires avec des Pokémon relativement faible (Nosferapti et Chamallot / Carvanha).

Dans mon cas, le combat fut assez simple. J'ai affronté les deux sbires Aqua avec mon Chapignon qui a tout dégommé.

Pour Stellar, c'était plus tendu. Il lui manquait des potions, et les Chamallots se sont avérés êtres de redoutables adversaires pour son équipe particulièrement faible au type feu. Seul son Tentacool constitue une réponse aux combats enflammés, mais il était trop bas niveau pour ce monde. Une fois que celui-ci est tombé au combat, les choses se sont compliquées ...

Il n'était pas question d'envoyer Valéry (le Massko). Si celui tombait face aux Chamallot, nous perdons nos deux plus puissants Pokémon sur des sbires (Valéry étant lié à EternalStay). Angela (le Chuchmur) n'était pas une option non plus. Il est relativement faible et est lié à Nantechilde, mon Hélédelle. Je comptais particulièrement sur ce dernier pour vaincre le Massko de Brice par la suite.

Nous nous sommes donc résolus à utiliser Margaret (Medhyena) et Victoria (Nosferalpti). Les deux seraient des pertes moins "graves" s'ils venaient à tomber ... Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire.

La situation devient critique : il reste que trois Pokémon dans l'équipe de Stellar. Elizabeth le Charmillon (mais qu'aurait-il pu faire ?), Valéry le Massko et Angela le Chuchmur. Nous nous sommes résolus à utiliser ce dernier. Mais il était effectivement trop faible pour ce monde.

Face au dernier Charmallot, Massko était notre dernier espoir mais également le plus risqué. Il prend énormément de dégâts mais il parvient à vaincre l'adversaire avec Mega-Sangsue (étonnement). Nous avons gagné ... Mais à quel prix ?

Quatre Pokémon sont tombés dans ces deux combats. Et selon les règles du Soul Link, ce bilan s'élève à 8 Pokémon. La plus grosse perte de mon côté étant mon Hélédelle qui était lié au Chuchmur.


Inutile de vous dire que nous n'étions pas spécialement pressé d'affronter le rival sur la route suivante. Nous avons pris le temps de reconsidérer nos options, modifier un peu notre équipe (Clodoald mon Papinox a dû affronter le terrible Massko de Brice, car il n'était pas question de le faire combattre EternalStay, le Flobio).

Au final (et après la perte d'un duo de Dynavolt), nous avons triomphé de Voltère. Nous sommes désormais overleved ... Mais pour combien de temps ? Stellar a désormais un Békipan et un Magicarpe dans son équipe, afin de combattre efficacement la Team Magma, très présente dans la prochaine portion du jeu.

Bilan : 10 morts depuis la dernière arène.



Starters:


Route 104:

Route 102:


Route 103:


Bois Clémenti:


Chenal 109:

Morts:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_17
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:40

3ème Badge obtenu malgré une Kiméra qui avait un Magirêve terrifiant Gonk
Team Badge 3:
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:57

3ème badge obtenu, mais on à eu quelques soucis depuis le dernier badge, des histoires compliqué de coup critique ou de montagnard kamikaze, et donc quelques morts rip :x
Mais pas de gros soucis sur kiméra, malgré un combat tendu.

Team Urei:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail11

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:29

Eeet les Youpiyoupla continuent leur périple !
À peine le badge Sismique en poche, elles se font traîner par Bardane jusqu'au PWT, où elles prouvent leur supériorité en rétamant les équipes de niveau ridiculement bas de Matis, Tcheren et Nikolaï. Puis, après s'être fait expulser sans ménagement de la Frégate Plasma, direction Parsemille !

La capture de la Route 7 a déjà été faite, mais les Youpiyoupla profitent de leur nouveau pouvoir magique du surf pour aller faire un tour à la Grotte Parsemille. Elles y capturent Cutilida la Géolithe pour Last et Pastur le Chovsourir pour Bubuyog, suivis de Chester le Coupenotte pour Last et Tusa la Géolithe pour Bubuyog, dans l'Espace Guide.Bubuyog, qui n'a pas eu de Coupenotte, ravale ses larmes.

Malgré quelques sueurs froides sur des combats Trio ou Rotatifs surprise, et le sens de l'orientation déplorable de Bubuyog, la traversée de la Grotte Électrolithe se fait sans encombre.
Une fois arrivées, les Youpiyoupla tombent sur le Professeur Keteleeria, qui fait la charité en distribuant des Master Balls. On les garde en réserve, mais c'est néanmoins l'heure des captures !

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Unknown
Dessin par Last
L'impolitesse paie, puisque Last capture ainsi la tueuse d'élite envoyée par le peuple Mangriff, Jesenovik la Rigide. Pendant ce temps, Bubuyog trouve une Zéblitz, Larisa.

Vient ensuite la Tour des Cieux, où nos compères tombent sans grande surprise sur un duo de Funécire, Nanisivik pour Last et Nuctenea pour Bubuyog.

C'est dans cette même Tour que Bubuyog se retrouve avec son Miasmax face à l'adorable Mélofée d'un Pokéfan. Le Pokémon adverse commence à placer Lilliput et Force Cosmik. Bubuyog se prépare mentalement pour un duel très long. Puis le Mélofée enchaîne avec Force Ajoutée. Et en voyant les points de vie de sa Miasmax défiler, Bubuyog se dit que le duel risque finalement de se terminer beaucoup trop vite.
Florinda encaisse le coup, mais le Mélofée continue de se placer, se rendant de plus en plus intouchable tout en augmentant encore la puissance de Force Ajoutée, tandis que Bubuyog essaie désespérément de le toucher avec Toxik.
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 200.gif?cid=97f0578d5csfe0gmtrl7wp8x7hdss62dgeexjf2ton78y5c9&rid=200
Les Youpiyoupla face à Mélofée.

Finalement, alors que Bubuyog se résolvait à sacrifier sa Miasmax, Last sauve la situation en rappelant à Bubuyog que Force Ajoutée est de type Psy, et que donc sa Vaututrice peut venir sur Mélofée sans crainte.
Axylia achève ainsi le vicieux Mélofée à coups de Feinte, et les Youpiyoupla peuvent terminer leur ascension de la tour et sonner le glas pour Lugaut et Jember, et heureusement, pour personne d'autre ... On remercie la présence d'esprit de Last, qui elle, connait le type des attaques !

Après un saut à Ondes-sur-Mer pour y capturer un couple de Viskuse, Okuwa pour Last et Paul pour Bubuyog, et un brin d'entraînement, il est temps pour les Youpiyoupla de s'attaquer à l'arène de Parsemille !

Du côté de Bubuyog, Fernandez l'Arcanin fait un joyeux ménage dans l'Arène à coups de Lance-Flammes et Crocs Éclairs, tandis que Redgrave assure ses arrières face à Lakmécygne.
Et du côté de Last, c'est un grand mystère. Les rares témoins du massacre se souviennent juste d'avoir aperçu la silhouette d'un Elektek ; ensuite, c'est le néant.

Le badge Jet est à nous !

Les Youplémon:

Les Youplaçants:

Les Youplémorts:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:47

Les cons vous ont compris - 4ème badge


Je dois bien reconnaître que nous avons moins de choses à raconter que Bubuyog. On a quand même changé deux Pokémon et on a détruit la quatrième arène.  Pleased


Starters:


Tunnel Mérazon:

Chemin Ardent:


Route 103:


Bois Clémenti:


Chenal 109:

Morts:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:00

Les cons vous ont compris - 5ème badge




Nous avons donc affronté notre cher Norman favori. Combat relativement facile en soi. Mon Chapignon (Boniface) a One-Punch-Man sa mère (et notre grand-mère en passant) et de son côté, Stellaria a usé de stratagèmes tels que les pièges de roc et intimidation.

Norman a tenté de garder les apparences en disant "Oh là là tu as bien grandi. Je suis fier de toi." Mais intérieurement il pleurait car il ne s'attendait pas à se faire broyer à ce point.  Pleased

Starters:


Tunnel Mérazon:

Chemin Ardent:


Route 103:


Bois Clémenti:


Chenal 109:

Morts:
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 16:01

Et c'est le tour du 4ème badge, quelques morts encore et une arène qui faisait un peu peur. Mais ça c'est pas trop mal passer !

Ah et si il n'y a que 5 pokémon dans l'équipe c'est que le 6ème est malheureusement tombé contre la championne, donc je l'ai pas noté mais s'il le faut je pourrais toujours le rajouté, de toutes façons ses stats ne vont pas bouger maintenant. ^^'

team Urei:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:46

Les cons vous ont compris - 6ème badge





Nous avons rencontré un légendaire aujourd'hui !

Oh, et je suppose aussi que nous avons obtenu Latios et Latias. Vu que nous n'avons aucun respect, nous avons renommé Latias en "Latios" et Latios en "Latias" (car nous sommes hilarant  Pleased ). Puis nous sommes arrivé à Cimetronelle. Keckleon bloquant le passage de l'arène de type Vol, nous avons dû avancer vers la route 120. C'est ici que j'ai fait la rencontre d'un Absol.

A notre grand surprise, celui-ci nous a téléporté dans une autre dimension, outrepassant les règles de l'espace et du temps. Dans ce monde chaotique, nous avons retrouvé cet Absol qui s'est alors exclamé d'une voix divine :

Absol a écrit:
Je suis celui qui n'a jamais été mais qui est depuis toujours. Je porte de nombreux noms, certains incompréhensibles dans le langage des Hommes, mais les mortels ont pris l'habitude de me nommer Lex. Klasmori Eltorius Misolus.

Dans votre arrogance, vous souhaitez obtenir mon pouvoir. Mais je suis le prince du chaos et je ne reconnais aucun maître. Achta Kalismo Selte disent les miens. Je pardonne votre ignorance, mais ne troublez plus la quiétude de ces lieux, ou vous ferez face à des forces qui dépassent votre entendement.

Je vous renvois dans votre monde. Nous nous retrouverons au prochain Mafia. Klamisos Bolrimilus Suis Clericos

Nous n'avons donc pas réussi à capturer cet Absol, donc pas de Pokémon pour cette route.

Sinon nous avons remplacé nos Léviators par un Gravalanch et un Balbuto. La championne de type Vol n'a posé aucun soucis (car c'est la 6G).

Starters:


Tunnel Mérazon:

Chemin Ardent:


Route 103:


Bois Clémenti:


Route 111:

Morts:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_25 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:22

Nuzlocke Championships : Équipe des crabes tourneurs de tonneaux ultimes : Ultra Despair Geimu featuring Utrillo from the...

Eh, vous savez quoi, on va se trouver un petit surnom.

Nuzlocke Championships : Équipe Geimu
Partie 2 : Battle Tendancy

Après avoir triomphé de la pas si terrible Roxanne, nous avons été témoins d'une sordide agression : un fieffé sbire Agma a volé le Pack Devon, ainsi que le Goélise de M. Marco Speedboat, batelier local. Heureusement, le sbire était plutôt faible et nous avons pu le massacrer sans problème : ça a été un véritable flot sanglant.

Suite à cela, M. Marco nous a menés dans son bateau jusqu'à Myokara. Décidant de faire l'impasse sur la Grotte Granite pour le moment, nous nous sommes rabattus sur la pêche. Pour plus de clarté, je vais mettre mes captures en Rose Nymphali et celles de Feunlic en Turquoise Raptor Jésus (oui, c'est les noms officiels de ces couleurs, parce que je suis un peu coloriste, voyez-vous).

À Myokara, nous avons pêché Lotte la Magicarpe et Marçoin le Tentacool, et sur le Chenal 106, Lacruelle la Tentacool et Miss Tâche la Magicarpe. On a décidé de les garder au PC, parce que Magicarpe est chiant à péxer. Maintenant, direction l'arène de Myokara.

J'avoue avoir surestimé Bastien : il est niveau 16 et pas 18 comme dans les jeux originaux, et n'a pas de Méditikka, ce qui nous arrange moi et mon Papinox. Bon, il m'a fait un peu peur à spammer Jet de Sable et Gonflette avec son Makuhita, mais c'est passé. Feunlic n'a pas eu de problème non plus grâce à son Charmillon et son Nirondelle. Deuxième badge en poche !

Le résumé de nos équipes est toujours à la même adresse, même jour, même heure, mêmes pommes.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 9:58

Les cons vous ont compris - 7ème badge


Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 LVlAfIk

Honnêtement, il ne s'est pas passé grand chose de très intéressant entre le 6ème et le 7ème badge. Rendez-vous au prochain compte-rendu où je vous parlerais de la manière dont on se fera (sûrement) détruire par les primos.  Arcko

Starters:


Tunnel Mérazon:

Chemin Ardent:


Route 103:


Bois Clémenti:


Route 111:

Morts:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 16:54

Les cons vous ont compris - 8ème badge


Comme vous le savez certainement, cette partie du jeu marque le climax de l'arc narratif autour des teams Magma / Aqua. Face au monde en proie à la dévastation, tous les adultes du jeu démissionnent et décident de "soutenir moralement" et "faire confiance" aux jeunes dresseurs de 10 que nous sommes pour aller dompter les dieux mythologiques qu'ils ont eux-mêmes invoqués parce que yolo.  Pleased

Mais il faut quand même décerner la palme de la couardise à monseigneur Pierre Rochard qui est maître de la ligue et qui n'est pas foutu de régler cette crise mondiale lui-même. Honnêtement, je vais finir par penser que le scénario de la 3G est ni plus ni moins qu'une satire du réchauffement climatique, où les anciens laissent le soin aux générations futures de régler un problème qu'ils ont crée eux-mêmes.  huhu

Breeeeeef ...

C'est la seule capture de légendaire avant la ligue, donc notre seule chance d'obtenir un bonus pour leur capture. Stellaria s'est montré courageux face à Groudon. Il possède un Kaorine (Claude) qui a lévitation et résiste aux attaques feu du Pokémon mythologique. Il a donc décidé de tenter la capture du primo et réussit au bout de la quatrième tentative avec une Hyper Ball.

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 FIbRTzg

Quand est-il de moi ? Eh bien, étant selon l'opinion générale "un petit joueur" et étant également normand, je n'étais pas spécialement gêné par la perspective de vivre dans un monde frappé par des pluies torrentielles à longueur de journée. Par ailleurs, Primo-Kyogre possède Anneau Hydro, ce qui est objectivement la pire attaque qu'un Pokémon légendaire puisse posséder pour empêcher sa capture. Enfin, aucun de mes Pokémon est véritablement résistant à ses attaques Eau et Glace. J'ai donc décidé (pour faire avancer le jeu) de tuer le gros poisson sans prendre le risque de tenter de le capturer.

Nous avons donc demandé à Skyprad si nous obtenions quand même le bonus. Et il se trouve que oui ! Mais seulement pour Stellar (qui est le seul à avoir fait la capture du légendaire).  Smile


Après avoir éclaté Marc et son redoutable Lovdisc (c'est là que nous avons les screens ci-dessous), nous avons continué jusqu'à l'entrée de la ligue Pokémon (en brisant les rêves et espoirs de Timmy en passant). Nous sommes donc devant l'étape finale de notre Nuzlocke, mais également l'épreuve la plus difficile.

Nous avons d'ors et déjà changé un Pokémon (adieu le Bekipan et Grahyèna et bienvenue Azumarill et Ecrapince !) mais nous ne pensons pas garder le Kaorine de Stellar et mon Gravalanch (les deux sont reliés entre eux). Nous envisageons plusieurs options, mais les débats sont toujours en cours.


Starters:


Tunnel Mérazon:

Chemin Ardent:


Clémenti-Ville:


Bois Clémenti:


Route 111:

Morts:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_22
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_24Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail11


Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:55

Bon.

Après avoir aisément détruit l'arène de Carolina, Bubu "Youpi" Yog et Last "Youpla" Dream s'envolent pour Arpentiers, petite bourgade isolée du monde jusqu'à la construction d'un chemin à travers le magmatique/aquatique Mont Renenvers. Si la capture du Mont se fait avec échec, celle du Manoir Étrange, isolé du village isolé d'Arpentiers -et non, ça s'annule pas, du coup-, est une réussite, puisque Bubuyog capture Anaheim et Last capture Navratilov, deux Branette qui ont été retord à attraper.

Après une petite pause à Vaguelone, nos deux compères décident d'effectuer quelques captures avant de se frotter à Matis.
Pour la ville de Vaguelone, Bubuyog capture Flema la Bargantua et Last capture Glover le Stari.
Viens ensuite la Route 14, où Last capture Pakri l'Absol et Bubuyog Jim le Grodrive, puis la Route 13, où Last capture Marsabit la Squedeneu et Bubuyog Simone le Stari.

Après un passage éclair à Entrelasque -c'est faux, Keteleeria nous a raconté une histoire qu'elle avait déjà raconté à Arpentiers- et un tartage en bonne et due forme de Lilien de la Team Plasma, Last et Bubuyog vont vers la Route 12. Là, Last capture Rahim le Scarabrute tandis que Bubuyog se coltine Jolivet l'Apitrini Mâle.

Et là, c'est le drame.

Last, un peu dans la lune, se moque de deux dresseuses, nommées Éri et Rika, deux dresseuses aux Rosélia. Mécontentes de la blague sur leurs noms, les deux dresseuses ordonnent à leurs Rosélia d'effectuer l'attaque Danse-Fleur...

Qui prennent la vie de Liesveld l'Azumarill et scellant le sort de Redgrave l'Azumarill.

Un fou rire prend les deux dresseuses. C'est un fou rire de rage et de tristesse -oui c'est possible.

Dépitées, les deux dresseuses entèrent sur la Route 12 la Coloforce de l'Amour.

Les deux dresseuses, la larme à l'oeil, décident quand même de reprendre du poil de la Bête.
Bubuyog venait de perdre une amie chère, mais aussi son unique Surfeur, il fallait donc un remplaçant adéquat.
Last et Bubuyog partirent sur le duo Simone et Marsabit, tandis qu'elles capturent Parfait et Placidi les Akwakwak au Pont du Hameau et Pougrova la Scorplane pour Last et Giovanni le Gaulet pour Bubuyog.

Elles arrivèrent à Janusia, ville à l'apparence à la fois futuriste et antique. Non en fait, pas à la fois. Bah oui si vous êtes sur Noir et Noir 2 vous avez une musique techno pas ouf et sur Blanc et Blanche 2 vous avez une très jolie mélodie très classique Comment ça l'autrice de ce résumé a un avis biaisé de la ville de Janusia.

Un passage éclair sur la Route 9 leurs permettent de capturer Cathy la Grotadmorv pour Bubuyog et Katsumi la Léopardus pour Last.


Les deux dresseuses ont maintenant leurs Pokémon niveau 52. L'Arène de Janusia est maximum lvl 48. Elles sont prêtes...

En fait non.

Car lors d'un Combat Trio, le Drakkarmin du Vénérable décide de faire Tranche-Nuit.
Coup Critique...
Sergio le Symbios de Last meurt, scellant le sort de Florinda la Miasmax de Bubuyog.


Seule le dégout emporte Last. Sérieux quoi, un Coup Critique ? C'est pas juste, ya que moi qui peut en faire ptn.

Mais visiblement, Last et Bubuyog manque d'un membre dans l'équipe.

Lors d'un passage éclair dans le futur du premier Août, où il neigera dans une partie d'Unys, les Youpiyoupla captureront deux Obalie dans la Baie Vaguelone, qu'elles appelleront Walter pour Last et Danièle pour Bubuyog. D'ailleurs, l'Obalie de Last évoluera en Phogleur.

Après ce petit voyage qui les empêchent d'utiliser la Galerie Concorde pendant une journée,lLes Youpiyoupla décident de prendre Chester le Coupenotte et Tusa la Géolithe et leur offre un entraînement explosif, les faisant évoluer en Tranchodon et Gigalith.


Au niveau 54-55, elles retournent à l'Arène.
Alors que le Match débute, le Drakkarmin de Watson nous rappelle que son espèce est douée pour les Coup Critique.
Celui-ci fait Vendetta Coup Critique sur Tusa, qui essayait d'augmenter sa défense.
Tusa meurt, scellant le sort de Chester.
Apprenant cela, le Tranchodon mit à profit ses 214 d'attaque et son Talent Rivalité pour éliminer tous les Pokémon de Watson en un coup, avant de s'effondrer sur la Tête du Dragon blanc de l'Arène. Du côté de Bubuyog, Axylia manigance une revanche destructrice contre les Pokémon du Champion, et sen sort sans séquelles supplémentaires.

Le Badge Légende est à nous, mais à quel prix ?


Et bien Last est tombée sur un Mangriff Chromatique sur la Route 11, qu'elle a appelé Allyre, permettant à Bubuyog de trouver Rhade la Séviper, mais je pense pas que ça vaille 2x3 morts.


Les Youplémon:

Les Youplaçants:

Les Youplémorts:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail11

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:11

Les Youpiyoupla n'abandonnent jamais !

Bubuyog et Last ont à peine le temps d’enterrer Tusa et Chester, partis trop tôt, avant que la Team Plasma n’attaque Janusia avec un bateau volant tout droit sorti de la flotte de Bowser.

Les Youpiyoupla, enragées qu’on ose profaner ainsi leurs tombes, mettent une raclée aux sbires Plasma et à Lilien. Cela aurait pu mettre un terme à leur règne maléfique, si Watson n’avait pas couru vers elles en hurlant et en agitant le Pointeau ADN, permettant au Trio des Ombres de le subtiliser.

Laissant le maire incompétent déblayer la neige dans ses rues, les dresseuses se rendent à Papeloa avec Matis et Tcheren pour y poursuivre les voyous. Mais une fois sur place, les rivaux décident qu’en ces temps de guerre civile et d’apocalypse, la priorité absolue est que les Youpiyoupla obtiennent le pin’s du surfeur local.

Bubuyog et Last se mettent donc en quête de nouvelles recrues. Sur la Route 22, Last capture Étoile la Kungfouine et Bubuyog Acta le Solaroc. Puis elles se rendent à la Grotte Littorale, ratant au passage la capture d’un duo de Babimanta sur le Chenal 21. Mais dans la Grotte, la fortune leur sourit, puisque Last parvient à capturer Fernow le Minotaupe, tandis que Bubuyog tombe du premier coup sur Szilvia l’Anchwatt !

Ces deux Pokémon rejoignent l’équipe, et une fois le niveau rattrapé, il est temps pour les dresseuses de s’attaquer à l’ultime arène.

Du côté de Last, le travail d’équipe de Jesencany, Marsabit et Christiane permet de noyer (huhu) Amana sous un torrent d’attaques super efficaces. Et du côté de Bubuyog, Healey gère à lui seul toute l’équipe du champion.

Dernier badge obtenu ! Il est temps de sauver le monde …

Les Youplémon:

Les Youplaçants:

Les Youplémorts:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_17
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:16

4ème Badge obtenu dans la douleur  Crying or Very sad  
Team Badge 4:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_25 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:10

Nuzlocke Championships : Équipe Geimu
Partie 3

(Par Sylv et Feun)

Sortant victorieux de l'arène de Myokara, nous remettons vite fait la lettre à Pierre en nous aspergeant de Repousse, avant de prendre le bateau pour Poivressel. Comme toute ma team est faible au Feu et que je sais que je vais bientôt devoir affronter Brice et son Galifeu, je décide de prendre une nouvelle recrue dans mon équipe. Une qui contrera sans problème Galifeu une fois évoluée, Lotte la Magicarpe. Feunlic emporte donc Marçoin le Tentacool.

Une fois à Poivressel, nous faisons un petit crochet par la Route 110, ou nous trouvons deux petites Dynavolt, que nous nommons Glyss et Érin. Puis nous retournons sur la plage pour combattre tous les dresseurs, et entraîner Lotte et Marçoin au passage. Soudain, je me rappelle d'un truc : étant trop habituée à Émeraude, je pensais que j'allais affronter des Sbires Aqua au Musée Océanographique. Mais non, je suis sur Rubis Oméga, donc c'est des Sbires Magma que j'affronterais, malgré ma grosse faiblesse au Feu. Que faire ? Entraîner Lotte jusqu'au niveau 20 avant d'aller au musée ? Ça peut paraître bizarre venant de celle qui enchaîne les DPC, mais j'en aurais pas la patience. Je décide donc de prendre le risque et d'affronter les deux Sbires Magma comme ça. Et ça a honnêtement été tendu, notemment quand le Chamallot du premier m'a fait un Rebondifeu critique qui a presque 1shot Coma (mon Massko). Mais il en est venu a bout. Quand le second a attaqué, j'ai envoyé Emmanuel (mon Papinox) contre son Nosférapti. Grâce à sa bonne défense, Emmanuel m'a donné le temps de soigner Coma avant de vaincre la chauve-souris en lui choquant le mental. Puis Coma a pu venir s'occuper du dernier Chamallot. Évidemment, côté Feunlic, aucun problème avec ces combats. Bref, après beaucoup de sueur et une petite entrevue avec Marthur, le chef de la Team Agma, nous avons pu quitter ce musée sans pertes.

Sylv en voyant Max a écrit:
Imagine, tu as une chance sur un million que Max te défie au Musée Océanographique, et il me démonte ma team.

Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je pouvais recombattre les dresseurs. Tant mieux, ça va grandement accélérer l'entraînement. On avance donc sur la Route 110, en défiant au passage les dresseurs de la Route 103. Puis, tandis que je continue à entraîner Lotte, Feunlic prend de l'avance et va défier Flora. Et ce combat se passe sans accroc, vraiment. Même le Massko de la jeune dresseuse ne lui pose aucun problème, et il se permet même de railler son Wailmer qui lance une faible attaque Siphon sur Chardasso (son Charmillon). Puis là, il me dit :

Feun a écrit:
Tu savais que Wailmer avait Roulade ?

Aïe, Chardasso frôle la mort, et ne peut pas s'enfuir. Fatalement, il finit par mourir au tour suivant. Heureusement, Gobie (sa Flobio) est parvenue à vaincre le Wailmer.



En effet, le timing est parfois bien cruel. J'étais allée entraîner Lotte dans la maison des pièges, et c'est à la mort de Chardasso que la première dresseuse du lieu m'a défiée. Or, la mort de Chardasso a entraîné celle de son âme-sœur, Emmanuel. Me voilà donc avec Coma comme seul Pokémon assez haut niveau pour se battre contre une dresseuse qui m'envoie un Gloupti. Sentant très mal un switch direct sur Coma, je décide, le cœur empli de désespoir, de sacrifier Toko, ma Zigzaton et bûcheronne attitrée, afin d'offrir un switch à Coma, emportant ainsi Komaru, l'âme-sœur de Toko. Et encore, même après ça, c'était pas évident. Coma est passé à un coup critique de la mort.

Ces douloureux combats derrière eux, nous enterrons nos victimes et reprenons les époux Pierre et Marie Curie, nos Parecool, qui deviennent nos nouveaux CSclaves attitrés. Tandis que je termine l'entraînement de Lotte, Feunlic continue d'avancer vers Lavandia. Il aime d'ailleurs me faire des coups de pression, en m'annonçant à plusieurs reprises que Marçoin a failli mourir. Mais finalement, Marçoin a survécu, et la ligne de dialogue bénite est enfin apparue.

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Img_2012

Je tiens à faire un gros big up à Pokéfan Abigail, juste devant la maison des pièges, qui m'a gentiment accordé deux revanches avec ses Posipi et Négapi qui sont des gros sacs à xp. Avec ma Léviator et Coma, j'ai atomisé ce pauvre Brice et volé son goûter. Puis sur la route vers Lavandia, j'ai commencé à entraîner Érin (qui ça ? Papikée ? Connais pas).

Arrivés à Lavandia, nous avons commencé par capturer Pfizer et Moderna, deux petites Mystherbe toutes choupies, sur la Route 117. Puis nous avons réglé leurs comptes aux dresseurs du coin, y compris Timmy qui passait par là. Puis est venu le temps de défier le redoutable champion de Lavandia, Voltère. Je pensais que j'aurais du mal, puis en me renseignant un peu, j'ai appris que la boutique de Lavandia vendait la CT Poing Boost, que Coma pouvait apprendre. Je pensais que j'allais le battre sans problème, mais son Magnéton m'a fait Ultrason. J'étais donc confus, à +3 en attaque et je n'avais aucune Baie Kika ni aucun Total Soin. J'ai préféré ne pas prendre de risques et switcher sur Érin pour me soigner. En revenant, Coma a pu finir le Magnéton avec Poing Boost en esquivant avec succès deux attaques Ultrason. Côté Feunlic, il n'avait théoriquement aucun souci à se faire avec Gobie, mais il craignait que Magnéton aie Lévitation, alors il a lui aussi acheté la CT Poing Boost pour l'apprendre à Gobie. Il s'est d'ailleurs retrouvé dans la même situation que moi, confus, mais a quand-même attaqué et a réussi à toucher. Bref, plus de peur que de mal pour ce combat d'arène, qui donne son troisième badge à l'équipe Geimu !

Résumé des équipes


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:20

Et maintenant le badge 5 est fini, aucune embrouille porygon 2 c'est très fort contre cette arène !

team Urei:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_25 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:51

Nuzlocke Championships : Équipe Geimu
Partie 3

(Par Sylv et Feun)

Après avoir battu Voltère, nous avançons vers le nord, le long de la Route 111. Et on arrive à un passage un peu traître en nuzlocke, les rochers. Si t'as pas de bol, tu trouves un Racaillou dans le rocher, et la zone du désert et ses Pokémon défendablement plus intéressants te passent sous le nez. Et bien évidemment, j'en ai eu un.



Bon, bah, Pamousse la Racaillou rejoint mon PC jusqu'à ce qu'elle trouve son âme sœur...

En continuant vers le nord, les zones se suivent et ne se ressemblent pas, mais il se passe pas grand chose. On rencontre Millepertuis, qui nous apprend à faire des bases secrètes, aka des Centres Pokémon en kit, pratiques pour se soigner sans avoir à crécher chez des vieilles dames louches. Voilà un petit résumé de nos captures sur le chemin du Site Météore :
- Route 112 : Hapo et Strophe, deux petites Chamallot
- Chemin Ardent : Dalia la Smogo et Flaver le Limagma
- Route 113 : Sandale la Sabelette et UuU le Spinda
- Route 114 : Chakchozariv la Pifeuil et Zâulks le Tylton

Une fois toutes ces captures effectuées, on décide de réorganiser nos équipes : les duos Moderna/Pfizer et Papikée/Zig-Zag rejoignent le PC, et se voient remplacés par les duos Dalia/Flavers et Chakchozariv/Zâulks. Puis on part faire le ménage des dresseurs pour entraîner les recrues. Tous ces combats nous amènent à vouer une haine aux utilisateurs d'Hurlement. Surtout quand ils amènent au combat nos Parecool CSclaves, parce que ça leur fait prendre de l'expérience et il faut modifier leur résumé dans le compte rendu, c'est chiant.

Feunlic a écrit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que Limagma est mort. La bonne, c'est que c'est pas le mien.

Nous arrivons enfin au Site Météore, ou nous ne capturons rien, préférant garder la zone pour plus tard (houla, je crois que Stellar vient d'exploser). Sur place, nous rencontrons lea terrible Salvin, admin de la Team Agma, qui harcèle un scientifique, avant de s'enfuir pour le Mont Chimnée. Évidemment, on s'y rend pour l'arrêter, et après avoir battu Salvin, c'est son chef Marthur qui nous défie. Le combat est pas dur, honnêtement, mais mention spéciale de mon côté à son Grahyéna, qui a la stratégie la plus absurde jamais : Vantardise puis Hurlement. Qu'il refait plusieurs fois, en plus.

Une fois la Team Agma vaincue, on redescend le Sentier Sinuroc, ou l'on capture Rhody et Bob, deux Machoc. Tant qu'à faire, on les ajoute dans l'équipe à la place des Parecool. Ça nous évitera de mettre à jour leur résumé.
Wait, si on prend de nouveaux Pokémon, ça nous fait quand-même un nouveau résumé à écrire. Raaaah !

L'arène de Vermilava est pas très dure, honnêtement, on a des types Eau (bon, la mienne à pas de stab Eau mais elle est tellement op de base qu'elle en a pas besoin). Quatrième badge pour l'équipe Geimu !

Résumé des équipes


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_25 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 11:38

Nuzlocke Championships : Équipe Geimu
Partie 5

(Par Sylv et Feun)

En sortant de l'arène de Vermilava, ni une ni deux, on se rend dans le désert de la Route 111, pour récupérer des fossiles, et surtout pour que Feunlic puisse faire sa capture de la zone. Et là, il retombe sur une vieille amie : je parle bien sûr de Dag Berna la Kraknoix. Elle n'a plus Glaciation, mais c'est bien elle. À ce moment là, nous étions contractuellement obligée de la prendre dans notre équipe, elle et son âme-sœur Pamousse la Racaillou. Et du coup, on a déposé au PC Dalia et Flavers pour pouvoir les prendre. Après ça, on est partis s'entraîner.

Citation :
"Ah, la Poussière d'Étoile. Je pourrais faire une croisière pour ça. Euh, non, une croisade."

"T'es ou, là ?
- Chez moi.
- Nan, dans le jeu."

On a monté toute notre équipe niveau 28, ce qui a permis de faire évoluer Rhody et Bob, nos Machoc, en Machopeur. Puis on les a échangés pour les faire évoluer en Mackogneur. Puis on est partis rendre visite à Norman.

Les dresseurs de l'arène étaient des blagues à part ce Delcatty de ses morts qui spammait Berceuse avec Attraction, et on est arrivés face à Norman. Côté Feunlic, le combat s'est déroulé sans accroc, notemment grâce à l'aide des Pics Toxiques de Marçoin. De mon côté, un peu plus compliqué. Son premier Monaflémit m'a piégé dans une boucle de Bâillement et Encore, alors que j'essayais de me placer avec Gonflette. Il avait toujours le bon timing, pour me refaire Encore pile quand le précédent s'arrêtait et que j'avais besoin de me soigner du sommeil. Mais bon, avec un peu de chance, j'ai pu sortir de la boucle et tuer le paresseux. Et à partir de là, après 6 attaques Gonflette, Rhody était devenu inarrêtable. Même la Vengeance boostée par le pouvoir de l'amitié de son Vigoroth derrière n'a quasiment fait aucun dégât. Et là, le deuxième Monaflémit déboule et me fait une Vengeance critique, qui tue Rhody.



Bon, Pamousse a réussi à s'en occuper sans trop de mal, mais quand-même, c'est la mort la plus sale que j'ai jamais vécue. Un combat horrible, vraiment. Et encore, je vous ai pas raconté quand Norman a commencé à faire des blagues racistes. Bref, après avoir enterré Rhody et Bob, l'équipe Geimu, riche d'un cinquième badge mais endeuillée, part en direction de Cimetronelle.

Résumé des équipes


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_17
Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_11Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 14:16

5ème Badge obtenu ez Cool
Team Badge 5:
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 17:11

Et maintenant le tour du badge 6 de l'arène acier, arène détruite par simiabraz de mon côté ^^

team Urei:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke Championship 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Nuzlocke Championship
» Nuzlocke Championship 2022
» Nuzlocke Championship 2020
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 1/2
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: