Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_16 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_19 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_21
Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_23 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_12Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Medail10

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty
MessageSujet: Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats    Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  EmptySam 5 Fév 2022 - 19:54

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  JUR60hg


Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Z10

CATEGORIE ECRIT
RESULTATS



Résultat:



Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Q11 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  M11

CATEGORIES ILLUSTRE
RESULTATS




Résultat:

Félicitations à tous ! Les Nuzlocke élus "Meilleurs Nuzlocke" (Bubuyog est coincée à Alola et Code : Unys) se verront apposer le tag Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  4hqYle4. Leurs auteurs recevront le Badge Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_24.

Rendez-vous fin 2021 pour la prochaine édition !
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_16 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_19 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_21
Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_23 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_12Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Medail10

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats    Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  EmptySam 5 Fév 2022 - 20:45

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’ex æquo. Wink C’est le premier Nuzlocke Awards que j’ai l’honneur d’organiser mais je ne serais pas étonné d’apprendre si c’est aussi la première fois où on a autant de médaillés.

Il y a eu très peu de votes lors de la première phase, ce qui n’a pas permis de départager la plupart des propositions. Ainsi, beaucoup de catégories se sont retrouvées avec 4, 5 voir 6 réponses possibles. Et comme l’a souligné jojoelle dans le précédent topic : ça rend le choix assez difficile et la plupart des voix se sont finalement éparpillés entre les différents nominés.
L’exemple le plus probant est « Mention honorable » en écrit, où on est passé d’un cheveu d’avoir une égalité entre les six nominés. huhu
Heureusement, il y a eu beaucoup plus de votes lors de la seconde phase (et je vous en remercie) ce qui a permis tout de même de déterminer des vainqueurs. Very Happy


Cette édition 2021 marque l’introduction de la catégorie « Mention honorable ». J’aimerais beaucoup savoir ce que vous en avez pensé car il est possible que cette catégorie revienne dans de futurs Awards si elle s’avère pertinente et appréciée. Personnellement je pense que certains Nuzlockes ne sont pas « adaptés » pour les Awards (parce que trop court ou atypique) mais peuvent s’avérer prometteurs malgré tout. D’où cette nouveauté. Pupface

Si j’en crois les votes, chacun semble avoir ses propres critères pour voter dans les mentions honorables. Et tant mieux car c’est le but ! J’étais d’ailleurs surpris de voir une telle compétition pour les écrits (chaque Nuzlocke a reçu au moins une voix). Mais je pense (à titre personnel) que Hoʻokahi Together s’est distinguée car c’est un Nuzlocke lu/apprécié et très récent (peut-être un futur nominé pour les Awards 2022 ?). Quant au Nuzlocke saphiresque, je crois qu’il y a une volonté de récompenser la régularité et le travail apportés par Eevee33 sur cette œuvre. Clap

Bref. C’est tout pour mon briefing. Encore félicitations à tous les Nuzlockeurs et bien sûr je vous recommande d’aller checker ce qui se fait sur le Forum (j’ai fait quelques découvertes aussi à l’occasion de ces Awards). Et comme d’habitude, n’hésitez pas à faire des retours sur l’orga, les résultats etc… Wink
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_25 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_19 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_21Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_24

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats    Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  EmptySam 5 Fév 2022 - 21:24

Félicitations à tout le monde ! Pikachu 2

Médaillés ou pas, anciens ou nouveaux, les Awards c'est un peu une façon de supporter et célébrer tous les auteurs alors sabrons le champagne à une nouvelle années de Pokémon morts création ! Mustébouée Hype et amour à tous !


Ça fait un moment que j'espérais une catégorie "Mention honorable", donc merci ! Y a tellement de nuzlockes qui méritent d'être mentionnés. C'est pas plus mal qu'elle fasse un peu fourre-tout ^^
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_24 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_10Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Medail11

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats    Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  EmptyLun 7 Fév 2022 - 0:14

Wooaaaaaaaaaaaah merci à tous les votants ! Et je dis ça, que vous ayez voté pour moi ou pour les autres : j'approuve totalement jojoelle, peu importe la médaille, la célébration est vraiment un super événement. C'est l'occasion de lire et d'apprécier des nuzlockes, et surtout d'en découvrir de nouveaux aussi !

Cette année ça m'a notamment permis de découvrir Croc d'Acier et Hellfire, et c'étaient vraiment de bonne découvertes ! Alors un petit gg particulier à Stellaria et Allen-Kune pour leurs médailles, vous les méritez les gars ! Grodoudou

Ça me fait vraiment plaisir de savoir que mon nuzlocke est autant apprécié, et que pour une raison mystérieuse un personnage occasionnel comme Gladio s'est retrouvé médaille d'argent (Il reviendra, je le promets).

Et aussi ça me fait bizarre de constater que j'ai gagné la catégorie nuz le plus triste et ait pas mal rétrogradé dans la catégorie nuzlocke le plus drôle (bon en même temps je suis face à des mastodontes de la comédie donc ça m'étonne pas du tout), ça me fait me rendre compte moi-même du changement de ton que ma BD a pris. Quand j'ai commencé mon nuz, je partais sur un truc léger et simple, alors j'aurais jamais cru être un jour médaillée dans nuzlocke le plus triste ! Comme quoi, la vie  Vobou

En tout cas, quand je suis tombée pour la première fois sur les Nuzlocke Awards à mon arrivée sur le forum, des étoiles étaient apparues dans mes yeux. Je me disais, "quand j'aurai un nuzlocke, ce serait tellement cool si je pouvais être nominée là-dedans !". Eh bah c'est arrivé, deux fois, et ... wouaw.

Et vous savez quoi ? Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de me dire que peut-être d'autres jeunes nuzlockers vont regarder ces médailles, et être à leur tour motivés à se lancer comme je l'ai été à l'époque !

Alors vive le Nuzlocke, et vive les Nuzlocke Awards !!! Salamèche


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_20 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_19 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_22
Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_18 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_11 Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_23
Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_12Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Badge_24Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Medail11


Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats    Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  EmptyMer 9 Fév 2022 - 0:53

Bien joué à tout le monde !

... Voilà j'ai pas de long discours, je sais pas quoi dire. Je n'ai malheureusement pas tout lu de ce qui est proposé dans les récompensés, j'espère vraiment me rattraper en 2022.

J'vous avoue être aussi un peu déboussolé·e par les récompenses qu'à eu Code:Unys genre wow

Contrairement à Bubuyog ce n'est pas les Awards qui m'ont motivés à venir à, l'époque mais j'avoue que si de nouveaux Nuzlockers viennent parmi nous, motivés par les Awards, alors lezgong comme on dit.

Donc je vais terminer ainsi: Continuez à créer ! Continuez à partager votre vision d'un univers, amusez-nous, faites nous pleurer ! Et n'oubliez pas, everything happens for a reason, vive le Nuzlocke, vive les Nuzlocke Awards !




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats    Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats  Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France Awards 2021 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 1/2
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 2/2
» Nuzlocke France Awards 2016 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: