Wooaaaaaaaaaaaah merci à tous les votants ! Et je dis ça, que vous ayez voté pour moi ou pour les autres : j'approuve totalement jojoelle, peu importe la médaille, la célébration est vraiment un super événement. C'est l'occasion de lire et d'apprécier des nuzlockes, et surtout d'en découvrir de nouveaux aussi !
Cette année ça m'a notamment permis de découvrir Croc d'Acier et Hellfire, et c'étaient vraiment de bonne découvertes ! Alors un petit gg particulier à Stellaria et Allen-Kune pour leurs médailles, vous les méritez les gars !
Ça me fait vraiment plaisir de savoir que mon nuzlocke est autant apprécié, et que pour une raison mystérieuse un personnage occasionnel comme Gladio s'est retrouvé médaille d'argent (
Il reviendra, je le promets).
Et aussi ça me fait bizarre de constater que j'ai gagné la catégorie nuz le plus triste et ait pas mal rétrogradé dans la catégorie nuzlocke le plus drôle (bon en même temps je suis face à des mastodontes de la comédie donc ça m'étonne pas du tout), ça me fait me rendre compte moi-même du changement de ton que ma BD a pris. Quand j'ai commencé mon nuz, je partais sur un truc léger et simple, alors j'aurais jamais cru être un jour médaillée dans nuzlocke le plus triste ! Comme quoi, la vie
En tout cas, quand je suis tombée pour la première fois sur les Nuzlocke Awards à mon arrivée sur le forum, des étoiles étaient apparues dans mes yeux. Je me disais, "quand j'aurai un nuzlocke, ce serait tellement cool si je pouvais être nominée là-dedans !". Eh bah c'est arrivé, deux fois, et ... wouaw.
Et vous savez quoi ? Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de me dire que peut-être d'autres jeunes nuzlockers vont regarder ces médailles, et être à leur tour motivés à se lancer comme je l'ai été à l'époque !
Alors vive le Nuzlocke, et vive les Nuzlocke Awards !!!