-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le Smash de la Fortune, 6e édition

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_17 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_20 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_21
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_11

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:25

Bon. Je n'avais pas prévu de refaire un Smash de la Fortune aussi rapidement, mais le dernier personnage sortant le 19, je me dis que c'est l'occasion d'en refaire un, d'autant plus qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas pu participer au dernier. Du coup, petite réexplication rapide des règles pour les derniers arrivés :

Le tournoi prend la forme d'un tournoi Smash Bros Ultimate à double élimination, mais avec tout les stages autorisés. La particularité viens du fait qu'à chaque début de manche, une règle aléatoire sera tirée, ces dernières étant cumulables au sein d'un même match. Sur ce, voici les règles :

Liste des règles bonus:

Pour cette édition, j'ai retiré quelques règles au final peu amusantes, et j'ai rajouté 2 possibilités à la règle forçant le changement de perso. Pour la date, je vous propose Samedi 23 Octobre à 15h. Cela peut être amené à changer si vous voulez participer, mais ne pouvez pas à ce moment-là. Sur ce, bonne chance à tout les participants !

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Bubuyog
- Thunungu
- Iloufilm
- HalricChu


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_24 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_10Le Smash de la Fortune, 6e édition Medail11

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:36

Allez, à cause du joycon drift ça fait un an que j’ai pas joué, et je n’ai toujours qu’un seul joycon en état de marche … mais qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?! Byo 2

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Bubuyog


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_10 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_24 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_17
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_11Le Smash de la Fortune, 6e édition Medail10

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:47

Super cadeau d'anniversaire Cool

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Bubuyog
- Thunungu
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_10 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_25 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_16
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_23 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_12

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:23

Je m'inscris :3
Liste des Participants a écrit:

- Skyprad
- Bubuyog
- Thunungu
- Iloufilm
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_10 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_24 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_17
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_11Le Smash de la Fortune, 6e édition Medail10

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:43

Voit que la date a été corrigée

Je retire ma participation au tournoi pour des raisons qui concernent Skyprad.
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:51

Si seulment j'avais super Smash Bros
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_16 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_19 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_21
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_23 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_12Le Smash de la Fortune, 6e édition Medail10

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:51

Etant indisponible ce week-end là, je ne pourrais pas participer (même si en fait, c'est surtout une excuse pour ne pas me faire humilier par Bubuyog et son seul joycon en état de fonctionnement). Bon courage aux participants du coup et merci pour l'organisation de l'évènement ! Gentleman
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_17 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_20 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_21
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_11

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:03

Malheureusement, c'est le seul weekend des vacances où je peux l'organiser. Je peux au mieux déplacer pour dimanche, mais si c'est tout ce weekend où tu n'es pas dispo, ce ne sera malheureusement pas possible pour toi. Par contre, tu peux me mp quand tu veux pour que je te remette à ta place sur Smash


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_17 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_20 Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_21
Le Smash de la Fortune, 6e édition Badge_11

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptySam 23 Oct 2021 - 18:49

Le tournoi est terminé. Voici les résultats :
Résultat du tournoi:

Félicitation à tous les participants !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition EmptySam 23 Oct 2021 - 19:26

Rapide le tournoi
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la Fortune, 6e édition   Le Smash de la Fortune, 6e édition Empty

Revenir en haut
 
Le Smash de la Fortune, 6e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smash de la Fortune 3e édition
» Le Smash de la fortune, édition de Noël
» Le Smash de la fortune, Summer Edition
» Le Smash de la fortune
» Le Retour du Smash de la Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: