Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Le Smash de la fortune, édition de Noël

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_20 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_11

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:36

Ça y est, Décembre a commencé. Nous sommes en pleine période de Noël et il serait temps que je fasse mon boulot. Je vais donc organiser un événement pour le week-end du 21 et 22 décembre. Cependant, esprit de Noël oblige, je suis d'humeur généreuse en cette saison. C'est pourquoi je vous propose de choisir entre plusieurs événements :

- Le Smash de la Fortune que j'avais organisé lors des dernières vacances. Pour ceux qui ont oublié, c'est un tournoi sur Smash Bros avec des règles qui changent aléatoirement entre chaque match.
- Une partie de Loup Garou en vocal.
- Un tournoi Pokémon sur le simulateur Showdown dans un thème de Noël.
- Une compétition sur Mario Kart 8 Deluxe.

C'est à présent à vous de choisir ! Vous avez jusqu'à la fin de la semaine.

https://strawpoll.com/8hcwwkg1

PS : Vous pouvez voter pour plusieurs choix.

EDIT : Le peuple a voté ! Le samedi à 21h aura donc lieu la 2e édition du Smash de la Fortune ! Voici les règles pouvant tomber pour cette nouvelle édition :
Règles aléatoires:

Vous pouvez bien évidemment proposer de nouvelles règles. Je vous invites dès à présent à vous inscrire et à préciser vos disponibilités (samedi ou dimanche ? Quelle heure ?).

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Sébouss
- Gobou
- Thunungu


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12Le Smash de la fortune, édition de Noël Medail10

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:22

J'ai voté pour le Smash de la fortune ... et Mario Kart parce que je suis imbattable sur ce jeu.
(De toute façon, quand tu joues à Crash Team Racing, Mario Kart c'est pour les bébés Pikachu smug )


Le Smash de la fortune, édition de Noël Sig
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_20 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:35

Je ne sais pas encore si je serai là les jours annoncés, mais j'ai voté tout de même au cas où pour les LG en vocal, étant donné que j'ai pas l'abo online, ni Smash (même si je m'entraine un peu chez un pote), ni Mario Kart. xD
C'est la solution qui demandait le moins de prérequis. x)

Après, dépend comment, peut-être qu'on arrive même à en faire plusieurs durant le weekend ?
(Par ex. un en aprem/début de soirée, un en milieu de soirée, etc.) A voir selon tes disponibilités !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_10 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_24 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:10

Perso je n'arrive pas à accéder au site :(
Je ne sais pas non plus si je serais là, mais je vote pour Smash Bros et Mario Kart aussi ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

Le Smash de la fortune, édition de Noël Logo_The_Ice_QueenLe Smash de la fortune, édition de Noël 2GLe Smash de la fortune, édition de Noël 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_10 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_24 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:34

Je compte déjà organiser une partie de Mafia à cette période et, on l'a vu, partie de LG en vocal et Mafia, ça fait pas bon ménage.

Je ne vote pas non plus pour Mario Kart parce que j'ai pas le jeu.

J'ai donc voté pour le Smash de la Fortune et le tournoi Showdown (même si ça ne m'intéresse pas plus que ça).

Gobou a écrit:
et Mario Kart parce que je suis imbattable sur ce jeu

Si tu es aussi imbattable à Mario Kart que tu l'étais à Pokémon Stadium, on ne risque pas grand chose Pleased


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12Le Smash de la fortune, édition de Noël Medail10

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:10

Sébouss a écrit:
Si tu es aussi imbattable à Mario Kart que tu l'étais à Pokémon Stadium, on ne risque pas grand chose Pleased

Ça tire à balle réelle mdr ! Bhinking


Le Smash de la fortune, édition de Noël Sig
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_20 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_11

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:33

Le peuple a voté ! Le week-end du 21-22 aura donc lieu la 2e édition du Smash de la Fortune ! Voici les règles pouvant tomber pour cette nouvelle édition :
Règles aléatoires:

Vous pouvez bien évidemment proposer de nouvelles règles. Je vous invites dès à présent à vous inscrire et à préciser vos disponibilités (samedi ou dimanche ? Quelle heure ?).


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_10 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_24 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:09

Je m'inscris. Pour les disponibilités, plutôt le samedi en soirée (vers 20h) ou le dimanche en fin d'après-midi (vers 17h). Je tiendrai au courant si mes disponibilités changent d'ici là (parce que je sens que samedi, ça va être courses de Noël de dernière minute...).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12Le Smash de la fortune, édition de Noël Medail10

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:23

Plutôt samedi soir aussi de mon côté. Smile


Le Smash de la fortune, édition de Noël Sig
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_10 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_24 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_11Le Smash de la fortune, édition de Noël Medail10

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:49

Je m'inscris, et n'importe quand ca devrait aller
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12Le Smash de la fortune, édition de Noël Medail10

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptySam 21 Déc 2019 - 13:34

Du coup ... c'est ce soir ou pas ? 17H ?


Le Smash de la fortune, édition de Noël Sig
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_20 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_11

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptySam 21 Déc 2019 - 13:50

C'est ce soir à 21h. Désolé, j'ai oublié de le préciser ici.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_20 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_11

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyDim 22 Déc 2019 - 13:28

Le Smash de la Fortune s'est déroulée hier soir. Vous pouvez voir les résultats ici : https://challonge.com/fr/6cgtneo4

Encore merci à tous les participants, et j'espère vous voir présent à la prochaine édition !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_10 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_24 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_17 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_16 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_19 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_21
Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_23 Le Smash de la fortune, édition de Noël Badge_12

Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:36

Résumé du tournoi d'hier :

Le Smash de la fortune, édition de Noël 1495304379-suicide-picsou-3


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, édition de Noël   Le Smash de la fortune, édition de Noël Empty

Revenir en haut
 
Le Smash de la fortune, édition de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smash de la Fortune 3e édition
» Le Smash de la Fortune, 6e édition
» Le Smash de la fortune, Summer Edition
» Le Smash de la fortune
» Le Retour du Smash de la Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: