Amis Smasheurs et Smasheuses, bienvenu pour ce nouveau tournoi Smash de Nuzlocke France ! Les vacances approchants, c'est le moment idéal pour annoncer ce tournoi que j'ai en tête depuis plusieurs mois.
Car oui ! Ce ne sera pas un simple tournoi avec des règles basiques et ennuyeuse (pour ne pas dire barbantes). Après tout, que serait Smash sans un peu de piquants ? Et bien là, on a mis la dose de piquant version pakistanaise (sérieusement, ne goûtez jamais les sauces piquantes pakistanaises, c'est beaucoup trop violent) ! En effet, vous ne saurez jamais à quel sauce vous allez être manger.
Les règles :
- Les matchs se dérouleront comme un tournoi classique (terrain legit, 3 vies, 10 minutes, Bo3). La finale sera en Bo5.
- Cependant, avant chaque match, on tirera une règle aléatoire (je mettrais la liste plus bas). De plus, puisqu'un Bo3 se déroule de minimum 2 matchs (3 maximum), la règle piochée lors du 1er match s'appliquera aussi au 2e match en plus d'une nouvelle règle tirée ! Et si on va jusqu'à 3 matchs, il y aura donc 3 règles.
Voici la liste des règles que j'ai trouvé pour le moment :
- Règles bonus:
1) Stages random
2) Persos random
3) Items activés
4) Match duo
5) Rien
6) Jauge Final Smash
7) Les 2 joueurs échangent les persos qu'ils ont choisis précédemment.
8 ) Match Temps
9) 2 Vies
10) 1 Vie
11) 1 Minute
12) Ban 2 persos chacun
13) Le perdant gagne un avantage :
1. Il gagne une vie supplémentaire
2. Son adversaire commence avec une vie en moins
3. Il a le droit d'utiliser la Balle Smash
4. Son adversaire commence avec des dégâts (25%, 50% ou 75%)
5. Il choisi le perso de l'adversaire
6. Il choisi n'importe quel stage
14) Chaque joueur choisi le perso de l'autre
15) Match endurance (1 vie; 300PV) (proposé par Salsupe)
N'hésitez pas à proposer de nouvelles règles !
Le tournoi aura lieu le 26 ou le 27 octobre selon ce qui vous arrange à l'heure qui arrangera le plus de monde. Merci de vous inscrire à l'avance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
- Liste des participants a écrit:
- - Skyprad
- Sébouss
- Salsupe
- Gobou
- Thunungu
- Nailoth