Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Le Smash de la fortune

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune Badge_17 Le Smash de la fortune Badge_20 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_11

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:06

Amis Smasheurs et Smasheuses, bienvenu pour ce nouveau tournoi Smash de Nuzlocke France ! Les vacances approchants, c'est le moment idéal pour annoncer ce tournoi que j'ai en tête depuis plusieurs mois.

Car oui ! Ce ne sera pas un simple tournoi avec des règles basiques et ennuyeuse (pour ne pas dire barbantes). Après tout, que serait Smash sans un peu de piquants ? Et bien là, on a mis la dose de piquant version pakistanaise (sérieusement, ne goûtez jamais les sauces piquantes pakistanaises, c'est beaucoup trop violent) ! En effet, vous ne saurez jamais à quel sauce vous allez être manger.

Les règles :
- Les matchs se dérouleront comme un tournoi classique (terrain legit, 3 vies, 10 minutes, Bo3). La finale sera en Bo5.
- Cependant, avant chaque match, on tirera une règle aléatoire (je mettrais la liste plus bas). De plus, puisqu'un Bo3 se déroule de minimum 2 matchs (3 maximum), la règle piochée lors du 1er match s'appliquera aussi au 2e match en plus d'une nouvelle règle tirée ! Et si on va jusqu'à 3 matchs, il y aura donc 3 règles.

Voici la liste des règles que j'ai trouvé pour le moment :

Règles bonus:

N'hésitez pas à proposer de nouvelles règles !

Le tournoi aura lieu le 26 ou le 27 octobre selon ce qui vous arrange à l'heure qui arrangera le plus de monde. Merci de vous inscrire à l'avance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Sébouss
- Salsupe
- Gobou
- Thunungu
- Nailoth


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Smash de la fortune Badge_10 Le Smash de la fortune Badge_24 Le Smash de la fortune Badge_16
Le Smash de la fortune Badge_17 Le Smash de la fortune Badge_19 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_16 Le Smash de la fortune Badge_19 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_23 Le Smash de la fortune Badge_12

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptySam 12 Oct 2019 - 11:14

Je participe ! A priori, j'aurai une préférence pour le samedi ou le dimanche en fin d'après-midi.

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Sébouss


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

Le Smash de la fortune Badge_10 Le Smash de la fortune Badge_25Le Smash de la fortune Badge_24

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Il parait qu'il y a un troisième participant   Le Smash de la fortune EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:30

Bon allez je me lance! Le système qui change un peu les règles est cool, et récemment ma connexion a été plutôt stable donc espérons qu'elle le reste.
Normalement j'ai pas de problème avec l'horaire que ce soit samedi ou dimanche, faut juste pas que ce soit après 22h Pleased

Liste des participants a écrit:

-Skyprad
-Sebouss
-Salsupe

Quelle variété dans les initiales des participants

Et puisqu'on peut proposer des règles, je me disais qu'on pourrait rajouter un combat endurance là dedans, probablement 3 vies à 150 PV ou une vie à 300 PV.


Le Smash de la fortune Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune Badge_17 Le Smash de la fortune Badge_20 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_11

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:59

Il me semblais l'avoir rajouté, mais j'ai du oublié. Merci pour ta proposition !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune Badge_17 Le Smash de la fortune Badge_20 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_11

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptySam 26 Oct 2019 - 13:02

Le tournoi aura lieu demain à 17h !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune Badge_16 Le Smash de la fortune Badge_19 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_23 Le Smash de la fortune Badge_12Le Smash de la fortune Medail10

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:56

Ely Sion et Marv n'étant pas là pour nous défoncer, je participe ! Cocombaffe thinking


Citation :
- Skyprad
- Sebouss
- Salsupe
- Gobou


Le Smash de la fortune Sig
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Le Smash de la fortune Badge_10 Le Smash de la fortune Badge_24 Le Smash de la fortune Badge_17
Le Smash de la fortune Badge_11Le Smash de la fortune Medail10

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:48

Inscription éclair !

Liste des participants a écrit:
-Skyprad
-Sébouss
-Salsupe
-Gobou
-Thunungu
Revenir en haut
Nailoth


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 3
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:53

Je participe si encore possible
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune Badge_17 Le Smash de la fortune Badge_20 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_11

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:52

Le tournoi est terminé ! Je vous laisse voir les résultats ici : https://challonge.com/fr/neu9pb01

Je remercie tout les participants (dont la moitié se sont inscrit à la dernière heure de manière un peu inespéré !). Si cela vous a plu, je tenterais de remettre ça en place pour les prochaines vacances. N'hésitez pas à proposer des améliorations et à exprimer vos ressentis sur ce premier tournoi et, je l'espère, pas le dernier !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

Le Smash de la fortune Badge_10 Le Smash de la fortune Badge_25Le Smash de la fortune Badge_24

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:53

C'était très cool! GG à tout le monde, les différentes règles ont été utiles pour avoir des matches beaucoup plus variés que dans un tournoi "normal", et on a (presque) pas vu les 2h30 passer! Pour les prochaines fois, peut-être essayer de regrouper certaines règles dans des catégories, pour savoir directement quand les règles s'annulent et quand elles s'accumulent.

Aussi faudrait arrêter l'abus de pouvoir en qualifiant directement pour le round 2 l'organisateur et le modo du forum :3



Le Smash de la fortune Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune Badge_16 Le Smash de la fortune Badge_19 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_23 Le Smash de la fortune Badge_12Le Smash de la fortune Medail10

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:07

Bon le sel était présent, mais je suis quand même content de ma quatrième place. Thunungu est meilleur que moi ... mais je pense que je ne suis pas loin de le rattraper ! Cocombaffe thinking

Merci à Skyprad d'avoir organisé le tournoi ! En espérant qu'il y en aura un prochain ! Smile


Citation :
Aussi faudrait arrêter l'abus de pouvoir en qualifiant directement pour le round 2 l'organisateur et le modo du forum :3

#RIP Sébouss


Le Smash de la fortune Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Smash de la fortune Badge_10 Le Smash de la fortune Badge_24 Le Smash de la fortune Badge_16
Le Smash de la fortune Badge_17 Le Smash de la fortune Badge_19 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_16 Le Smash de la fortune Badge_19 Le Smash de la fortune Badge_21
Le Smash de la fortune Badge_23 Le Smash de la fortune Badge_12

Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:52

Déjà merci Skyprad pour ce tournoi, c'était bien sympa. Et puis bravo à tous les participants ! Les règles étaient variées, même si le hasard a parfois mal fait les choses.

Le seul point négatif, c'est de devoir changer d'arène quasiment à chaque changement de règles, mais ça, on ne peut pas y faire grand chose.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le Smash de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune   Le Smash de la fortune Empty

Revenir en haut
 
Le Smash de la fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Smash de la Fortune
» Le Smash de la Fortune, 6e édition
» Smash de la Fortune 3e édition
» Le Smash de la fortune, édition de Noël
» Le Smash de la fortune, Summer Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: