-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le Smash de la fortune, Summer Edition

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_17 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_20 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_21
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_11

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:39

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer, après 4 mois d'absence, le retour du Smash de la Fortune ! Vous connaissez le principe de base : Un tournoi sur Super Smash Bros. Ultimate à double élimination, BO3, mais les règles changent à chaque set. Et justement, les règles ont été retravaillés ! En effet, j'ai trouvé qu'il y avait trop de règles jouant sur le choix du personnage, ce qui amenait souvent les joueurs à jouer des persos qu'ils ne savaient pas bien jouer et laisser de côté les autres règles. Du coup, j'ai réuni toutes ces règles dans un seul slot ! Bon, du coup, cette fois, pas de nouvelles règles, mais n'hésitez pas à en proposer !

Règles aléatoires:

Si cela ne dérange personne, je propose d'organiser ce tournoi le samedi 11 à 14h, mais cela peut-être décalé aussi pour le week-end du 18-19 à l'heure que vous voulez.

Petit Bonus : Le gagnant, s'il participe au Nuzlocke Championship 2020, pourra changer un de ses Pokémon en shiny pour le tournoi final !

EDIT : Le gagnant gagnera aussi un titre Discord pour que tout le monde sache qui est le boss du Smash de la Fortune !

Liste des participants a écrit:
Skyprad, l'éternel champion
Thunungu, le haxxé
Gobou, l'éternel rageux
Last, la reine des fails


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_10 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_24 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_17
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_11Le Smash de la fortune, Summer Edition Medail10

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:38

Inspecteur Magret shiney? Je vais saisir l'occasion!

Liste des participants a écrit:
Skyprad, l'éternel champion
Thunungu, le haxxé
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_16 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_19 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_21
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_23 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_12Le Smash de la fortune, Summer Edition Medail10

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:57

Perso' je suis dispo samedi. =)

Liste des participants a écrit:
Skyprad, l'éternel champion
Thunungu, le haxxé
Gobou, l'éternel rageux

Citation :
15) Lachez la bête : Un 3e joueur joue un Ganondorf surpuissant (boosté aux esprits). Les 2 joueurs qui s'affrontent doivent alors se battre tout en évitant ce Ganondorf. Le joueur de Ganondorf ne peut pas courir, récupérer d'objet et ne peut utiliser que ses coups spéciaux ou ses smashs chargés au max. Une fois que l'un des deux joueurs est éliminé, Ganondorf doit se suicider pour laisser la victoire au dernier joueur restant.

J'ai une suggestion par rapport à cette règle : c'est que le joueur de Ganondorf ne doit pas être un main ganon.
Au dernier Smash de la Fortune, il m'est arrivé plusieurs fois de jouer "la bête", mais au final j'ai eu beaucoup de mal à jouer de la manière indiquée par Skyprad tout simplement parce que j'ai tellement l'habitude de jouer ce personnage que ça fait quasiment partie de ma mémoire musculaire. J'entends par là que quand je dois "doriyayer" quelqu'un, je le fais par réflexe. J'attends pas de le charger au max par exemple. Ce sont des habitudes qui, personnellement, je ne peux pas me défaire le temps d'une partie ou deux. :/
Après peut-être que les autres joueurs ont un ressenti différent idk. Mais moi je n'y arrive pas. huhu


Le Smash de la fortune, Summer Edition Sig
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_17 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_20 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_21
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_11

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:20

Par défaut, ce sera moi, et si je dois jouer, ce sera qui voudra.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_20 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_19 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_22
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_18 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_11 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_23
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_12Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_24Le Smash de la fortune, Summer Edition Medail11


Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:30

Allez wynaut
Liste des participants a écrit:
Skyprad, l'éternel champion
Thunungu, le haxxé
Gobou, l'éternel rageux
Last, a reine des fails




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Le Smash de la fortune, Summer Edition Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_17 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_20 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_21
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_11

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptySam 11 Juil 2020 - 12:25

Petite nouveauté : le gagnant obtiendra un titre Discord pour indiquer qui est le meilleur joueur du Smash de la Fortune !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_16 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_19 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_21
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_23 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_12Le Smash de la fortune, Summer Edition Medail10

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptySam 11 Juil 2020 - 16:07

Félicitations à Thunungu pour sa victoire ! Cool


Le Smash de la fortune, Summer Edition Sig
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_17 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_20 Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_21
Le Smash de la fortune, Summer Edition Badge_11

Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition EmptySam 11 Juil 2020 - 16:11

Le grand gagnant est donc Thunungu ! Félicitation à lui ! Il remporte donc un titre Discord ainsi que la possibilité de changer un de ses Pokémon en shiny pour le Nuzlocke Championship !

Résultat du tournoi : https://challonge.com/fr/mib47dxu


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Smash de la fortune, Summer Edition   Le Smash de la fortune, Summer Edition Empty

Revenir en haut
 
Le Smash de la fortune, Summer Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Smash de la Fortune, 6e édition
» Smash de la Fortune 3e édition
» Le Smash de la fortune, édition de Noël
» Le Smash de la fortune
» Le Retour du Smash de la Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: