Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Smash de la Fortune 3e édition

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Smash de la Fortune 3e édition Badge_17 Smash de la Fortune 3e édition Badge_20 Smash de la Fortune 3e édition Badge_21
Smash de la Fortune 3e édition Badge_11

Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptySam 21 Mar 2020 - 20:48

Mes chers compatriotes, j'ai l'immense honneur de vous annoncer la 3e édition du Smash de la Fortune !

La plupart d'entre vous doivent connaitre le principe depuis le temps, mais pour ceux qui ne connaissent pas, laissez moi vous expliquer le principe.

Cet événement prendra la forme d'un tournoi sur Super Smash Bros Ultimate. Ce sera un arbre à élimination simple ou double, en fonction du nombre de participants. Cependant, ce tournoi a un petit quelque chose qui fait tout son piquant : Les règles changent à chaque manche et se cumulent au sein d'un même match. Voici les règles qui peuvent tomber :

Règles aléatoires:

Le tournoi aura lieu le samedi 28 mars 2020. L'heure est, pour le moment, à 15h, mais cela peut changer si certains ne peuvent participer à cet horaire. Dans ce cas-là, proposez un autre horaire.

En espérant vous voir nombreux !

Liste des participants a écrit:
- Skyprad
- Gobou
- Sébouss
- Thunungu
- Last Dream


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Smash de la Fortune 3e édition Badge_16 Smash de la Fortune 3e édition Badge_19 Smash de la Fortune 3e édition Badge_21
Smash de la Fortune 3e édition Badge_23 Smash de la Fortune 3e édition Badge_12Smash de la Fortune 3e édition Medail10

Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptySam 21 Mar 2020 - 20:57

J'en suis ! C'est l'occasion de voir le vrai pouvoir de Sébouss ! Cocombaffe thinking


Smash de la Fortune 3e édition Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Smash de la Fortune 3e édition Badge_10 Smash de la Fortune 3e édition Badge_24 Smash de la Fortune 3e édition Badge_16
Smash de la Fortune 3e édition Badge_17 Smash de la Fortune 3e édition Badge_19 Smash de la Fortune 3e édition Badge_21
Smash de la Fortune 3e édition Badge_16 Smash de la Fortune 3e édition Badge_19 Smash de la Fortune 3e édition Badge_21
Smash de la Fortune 3e édition Badge_23 Smash de la Fortune 3e édition Badge_12

Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:51

Je m'inscrit. Ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai pas joué à Smash, ça va pas être brillant, mais bon.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Smash de la Fortune 3e édition Badge_10 Smash de la Fortune 3e édition Badge_24 Smash de la Fortune 3e édition Badge_17
Smash de la Fortune 3e édition Badge_11Smash de la Fortune 3e édition Medail10

Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:12

Si ma co le permet, je voudrais bien m'inscrire.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Smash de la Fortune 3e édition Badge_20 Smash de la Fortune 3e édition Badge_19 Smash de la Fortune 3e édition Badge_22
Smash de la Fortune 3e édition Badge_18 Smash de la Fortune 3e édition Badge_11 Smash de la Fortune 3e édition Badge_23
Smash de la Fortune 3e édition Badge_12Smash de la Fortune 3e édition Badge_24Smash de la Fortune 3e édition Medail11


Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:25

Allez go wynaut prête à me faire défoncer




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Smash de la Fortune 3e édition Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Smash de la Fortune 3e édition Badge_17 Smash de la Fortune 3e édition Badge_20 Smash de la Fortune 3e édition Badge_21
Smash de la Fortune 3e édition Badge_11

Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptySam 28 Mar 2020 - 18:06

Le tournoi est terminé ! Voici les résultats : https://challonge.com/fr/f3fk178n

Merci à tous les participants !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Smash de la Fortune 3e édition Badge_16 Smash de la Fortune 3e édition Badge_19 Smash de la Fortune 3e édition Badge_21
Smash de la Fortune 3e édition Badge_23 Smash de la Fortune 3e édition Badge_12Smash de la Fortune 3e édition Medail10

Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition EmptySam 28 Mar 2020 - 18:48

Félicitations Skyprad pour ta victoire (encore une :p) ! Et merci d'avoir organisé le tournoi (et désolé pour les quelques fois où j'ai un peu perdu mon sang-froid xD)

Citation :
24) Pay to Win : Obligation de jouer un personnage payant (si l'un des 2 joueurs n'a acheté aucun personnage supplémentaire, tirer une nouvelle règle)

Pour la prochaine édition, je suggère que cette règle soit supprimée. Pour ceux qui ne payent pas tous les DLC, c'est vraiment un handicap car ils doivent choisir dans un choix plus limité de perso'. Certes, c'est le principe, mais c'est un peu discriminant. Je ne connais pas l'avis des autres tho. :')


Smash de la Fortune 3e édition Sig
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Smash de la Fortune 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Smash de la Fortune 3e édition   Smash de la Fortune 3e édition Empty

Revenir en haut
 
Smash de la Fortune 3e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Smash de la Fortune, 6e édition
» Le Smash de la fortune, édition de Noël
» Le Smash de la fortune, Summer Edition
» Le Smash de la fortune
» Le Retour du Smash de la Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: